[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
18/09/2026 16:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,112 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je ne connais pas cette marque Tres connu en Suise et aux US, Federer est un des actionnaires (et ambassadeur) depuis le debut. Chaussures tres chere, confortables mais le probleme de leur semelle "signature" c'est que ca couine lorsque qu'il pleut, c'est vraiment desagreable. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
18/09/2026 16:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,167 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Hoka >>> On que c'est laid On putain.
|
|
|
|
18/09/2026 16:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,654 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Olise son titre c est le vote des fans. Kane a eu le prix des journalistes. Il est assez evident lequel a le plus de valeur. Pour rappel le ballon d or c est les journalistes. Sinon autant prendre celui qui a le plus de followers sur Instagram Pas du tout. 40% fans 30% clubs 30% experts Selon moi les mecs qui devraient être dans la discussion sont Kvara, Dembélé, Rodri, Yamal et Messi Pour Mbappé et Kane, il leur manque l'accomplissement collectif, c'est-à-dire être un joueur important d'une équipe qui a gagné l'un des trophées majeurs de l'année (CDM et/ou C1). MERCI. Exactement la meme shortlist de 5 noms, et j'ajouterais Rice si on devait elargir un peu. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/09/2026 16:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,628 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Moi j'aurais rajouté Fabian Ruiz qui a le plus gros palmarès européen des 2 dernières saisons (et de saison dernière).
|
|
|
|
18/09/2026 16:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,654 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Moi j'aurais rajouté Fabian Ruiz qui a le plus gros palmarès européen des 2 dernières saisons (et de saison dernière). Il a vraiment trop peu joué et dans les 2 competitions malheureusement, a moins d'etre joueur du tournoi ou buteur de la finale c'est compliqué de le mettre BO. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/09/2026 16:42
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,309 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Selon moi les mecs qui devraient être dans la discussion sont Kvara, Dembélé, Rodri, Yamal et Messi Pour Mbappé et Kane, il leur manque l'accomplissement collectif, c'est-à-dire être un joueur important d'une équipe qui a gagné l'un des trophées majeurs de l'année (CDM et/ou C1). Je suis d'accord avec toi, mais Messi ne rentre pas dans les critères (CDM et/ou C1). Yamal n'était pas un joueur important de l'Espagne, mais j'ai pas de problème à ce qu'il soit dans les 5. Mais le vrai débat c'est Kvara / Dembele. L'un a été meilleur que l'autre en club et le Roi de la C1, l'autre a été décisif à chaque tour de C1 (pas contre Kairat ou je sais pas quoi) et aussi bien présent en CDM. Dembele c'est celui qui couvre le plus de critères. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/09/2026 16:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,835 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Rodri en Premier League et LDC il a aussi très peu joué (comme Fabian avec L1 et LdC
Je ne l’aurai même pas mis dans la liste… |
|
|
|
18/09/2026 16:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,309 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Rodri en Premier League et LDC il a aussi très peu joué (comme Fabian avec L1 et LdC Je ne l’aurai même pas mis dans la liste… Je suis d'accord. Le mec a brillé 7 matches d'une compét de pignoufs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/09/2026 16:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,308 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je suis d'accord avec toi, mais Messi ne rentre pas dans les critères (CDM et/ou C1). Yamal n'était pas un joueur important de l'Espagne, mais j'ai pas de problème à ce qu'il soit dans les 5. Mais le vrai débat c'est Kvara / Dembele. L'un a été meilleur que l'autre en club et le Roi de la C1, l'autre a été décisif à chaque tour de C1 (pas contre Kairat ou je sais pas quoi) et aussi bien présent en CDM. Dembele c'est celui qui couvre le plus de critères. Messi est objectivement le vrai meilleur joueur de la CDM, ultra-décisif à tous les tours, sauf la finale. Même si l'Argentine n'a pas gagné, il est forcément dans la discussion. L'Espagne s'est mieux portée dès que Yamal a pu jouer, et souvent il était un peu seul comme détonateur offensif vu que l'autre ailier était Baena. Si tu dois ressortir un ou deux joueurs de l'Espagne championne du monde, tu prends Yamal et Rodri. |
|
|
|
18/09/2026 16:49
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,627 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
ON c'est + une marque porté par des fdp en costards qui veulent se la jouer riche cool, qu'une marque de running, soyons serieux. C'est un genre de alo version mec
|
|
|
|
18/09/2026 16:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,828 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Messi dans la discussion ? Avec ses 20 000 BO déjà? D’autant qu’il ne gagne pas plus la coupe du monde que Mbappé… arrêtez un peu avec lui…. Laissez le tranquille dans sa retraite.
Mbappé fait une sale demi mais il fait une bonne coupe du monde malgré tout. Ne pas reconnaître que Mbappé est un joueur d’exception montre à quel point on peut être rancunier. Si Messi est dans la discussion il y est lui aussi. Yamal a contribué à la cdm de son équipe? Oui. Il à creuvé l’écran? Non, sinon il serait pas là à militer pour sa paroisse, ce qui est totalement ridicule soit dit en passant. En ça je suis fier de nos joueurs qui ne jouent pas les putes pour obtenir la distinction. |
|
|
|
18/09/2026 16:56
|
|
Messi est objectivement le vrai meilleur joueur de la CDM, ultra-décisif à tous les tours, sauf la finale. Même si l'Argentine n'a pas gagné, il est forcément dans la discussion. L'Espagne s'est mieux portée dès que Yamal a pu jouer, et souvent il était un peu seul comme détonateur offensif vu que l'autre ailier était Baena. Si tu dois ressortir un ou deux joueurs de l'Espagne championne du monde, tu prends Yamal et Rodri. Yamal est la star offensive de sin équipe, un joueur censé être ultra dominant. Il met 1 but et 0 passe décisive quand même à la coupe du monde Tu caches le physique des joueurs et tu me dis c'est Sarrabia je te crois Et en parallèle, certains (pas toi) reprochent à Dembélé sa coupe du monde. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/09/2026 16:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,213 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On voit un peu trop sa gueule en ce moment, pas un jour où il donne pas une interview aux médias on dirait un politique
|
|
|
|
18/09/2026 17:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,305 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Moi j'aurais rajouté Fabian Ruiz qui a le plus gros palmarès européen des 2 dernières saisons (et de saison dernière). C'est un gadget cette histoire de retenir celui qui était de toutes les victoires. A ce compte là, Karembeu aurait dû être le BO 1998 ? Bien sûr Fabian >>>> Karembeu, et je l'adore, mais sur 2025-2026 je dis non, en ce qui concerne son impact sur la saison du PSG. Ce que je veux dire c'est n'est pas top 5, ni top 10 parmi les joueurs du PSG en termes d'impact sur la C1 2026, et qu'il est peut-être top 5 à 8 de l'Espagne. S'il n'avait pas gagné le Mondial, je serais même révolté qu'il soit dans les 30 du BO alors que WZE, Doué et Barcola n'y sont pas. Tout simplement car il n'était pas présent pour notre parcours de C1, du fait de ses blessures, à part à la toute fin. En finale, sa note sur CulturePSG est "Ruiz (6) : Un beau volume de jeu pendant une heure avant de s'éteindre". Plus ça va, plus je pense que le joueur qui le mérite le plus, si on est objectif, est Dembélé. Il n'a été le n°1 en rien, sauf Meilleur joueur de L1, mais il cumule le palmarès, l'équipe type de C1 (dont Mbappé ne fait même pas partie), le caractère décisif dans un Mondial pas si dégueu pour sa sélection. Les 2 meilleurs joueurs de chaque compétition (Rodri et Kvara) ont vraiment été inexistant en dehors de celles-ci. Kvara nous rappelle qu'il n'est surtout un joueur du mardi et du mercredi de 2e partie de saison. Dembélé est beaucoup plus régulier. Le lobbying de l'Equipe a mis dans la tête de tout le monde en France qu'il avait raté son Mondial et qu'il était le responsable de tous les maux en 1/2 finale (alors que Mbappé et Olise ont été pires). Mais je pense que des journalistes internationaux qui ont plus de recul par rapport au contexte français ne peuvent que voir les faits bruts et avérés : personne n'a fait de plus grosse saison que lui. |
|
|
|
18/09/2026 17:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,779 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
ON c'est + une marque porté par des fdp en costards qui veulent se la jouer riche cool, qu'une marque de running, soyons serieux. C'est un genre de alo version mec C'est une marque qui a fait scandale en Suisse pour mensonges marketing et greenwashing. Alors que possédée par le trésor national Roger Federer... Donc bon, dans le genre gros encule, ça correspond bien à notre kyks -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
18/09/2026 17:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,308 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Messi dans la discussion ? Avec ses 20 000 BO déjà? D’autant qu’il ne gagne pas plus la coupe du monde que Mbappé… arrêtez un peu avec lui…. Laissez le tranquille dans sa retraite. Mbappé fait une sale demi mais il fait une bonne coupe du monde malgré tout. Ne pas reconnaître que Mbappé est un joueur d’exception montre à quel point on peut être rancunier. Si Messi est dans la discussion il y est lui aussi. Yamal a contribué à la cdm de son équipe? Oui. Il à creuvé l’écran? Non, sinon il serait pas là à militer pour sa paroisse, ce qui est totalement ridicule soit dit en passant. En ça je suis fier de nos joueurs qui ne jouent pas les putes pour obtenir la distinction. Yamal ne milite pas spécialement pour sa paroisse, au contraire de l'autre, ton "joueur d'exception", qu'on voit tous les jours se pavaner, se vanter ("ça brûle la rétine" Messi ne gagne "pas plus que Mbappé" mais il arrive en finale (perdue 1-0 en prolongations) en portant son équipe à bout de bras. Évidemment qu'il est dans la discussion, et je dis ça sans particulièrement le porter dans mon cœur. Mbappé est un joueur fort individuellement mais bien trop limitant pour un collectif, il n'y a pas de hasard dans sa saison blanche. Ce serait même un mauvais service à lui rendre que de lui filer, étant donné que ça validerait sa logique pathologiquement individualiste. |
|
|
|
18/09/2026 17:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,120 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/09/2026 18:03
|
|
Je suis d'accord avec toi, mais Messi ne rentre pas dans les critères (CDM et/ou C1). Yamal n'était pas un joueur important de l'Espagne, mais j'ai pas de problème à ce qu'il soit dans les 5. Mais le vrai débat c'est Kvara / Dembele. L'un a été meilleur que l'autre en club et le Roi de la C1, l'autre a été décisif à chaque tour de C1 (pas contre Kairat ou je sais pas quoi) et aussi bien présent en CDM. Dembele c'est celui qui couvre le plus de critères. Évidemment que cest dembele le BO rationnel Mais vu que tout est marketing/image, sa soumission a l'autre pute va lui etre fatale. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
18/09/2026 18:43
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,892 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Hoka >>> On que c'est laid On putain. all < Asics Si Hoka était resté francais j'aurais dis Hoka. -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
18/09/2026 19:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,835 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
La marque On ils ont aussi été boosté avec Roger Federer initialement
Ils ont qui d’autres ? Swiatek et Fonseca En foot ya Henry… Annonce faite le jour de la liste de Zizou |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2026 19:46 |