[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
18/09/2026 10:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,613 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sinon je vois beaucoup dire que mbappé fait une excellente coupe du monde...
Si on enlève les buts : - contre les 3e-4e de groupe (dans une coupe du monde avec autant d'équipe 3e ou 4e c'est pas terrible) - sur pénalty - pour le match de la 3e place (respectez vous) Il a marqué 1 but contre le maroc. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/09/2026 10:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,549 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Apres si tu me dis qu'il a fait une bonne coupe du monde, on va arreter la discussion ici. Il a été completement nul (limite honteux le contenu de ses matches), il marque contre le Panama et le Congo (bravo champion) et sort des purges choquantes contre le ghana, le Mexique, la Norvege et l'Argentine. Tu cites plus haut Yamal qui gagne la Coupe du Monde mais il a été bidon tout le parcours. Les Oyarzabal, Baena, ... ont été plus utiles que lui. Et son titre de meilleur joueur à fait débat, tu le sais, il a été vraiment moins bon en 2nd partie de saison avec une blessure en prime sur la fin.. A ce niveau, autant donner le BO à Torres ou Ruiz.. Sinon je vois beaucoup dire que mbappé fait une excellente coupe du monde... Si on enlève les buts : - contre les 3e-4e de groupe (dans une coupe du monde avec autant d'équipe 3e ou 4e c'est pas terrible) - sur pénalty - pour le match de la 3e place (respectez vous) Il a marqué 1 but contre le maroc. Et en Liga si tu enlèves ses buts du pied droit, du pied gauche et de la tête, il est à 0 but |
|
|
|
18/09/2026 10:42
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,999 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Bah c'est pourtant assez vrai, la CdM de Mbappé c'est globalement à l'image de ce qu'il est depuis 3-4 ans : fort contre les faibles, faible contre les forts.
|
|
|
|
18/09/2026 10:50
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,884 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Sinon je vois beaucoup dire que mbappé fait une excellente coupe du monde... Si on enlève les buts : - contre les 3e-4e de groupe (dans une coupe du monde avec autant d'équipe 3e ou 4e c'est pas terrible) - sur pénalty - pour le match de la 3e place (respectez vous) Il a marqué 1 but contre le maroc. Et surtout dans ses stats en trompe-l'oeil on lui accorde des passes décisives qui n'en sont clairement pas Les deux premiers buts, askip ce sont des passes décisives : -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
18/09/2026 10:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Il a été totalement quelconque la saison passée. Si le critère c’est les trophées Ruiz le mérite bien plus. Il fait les meilleurs highlights Youtube et il gagne la cdm, faut pas chercher beaucoup plus loin. Par contre, ça me surprend, mais Kane est très très largement favori des bookmakers. |
|
|
|
18/09/2026 10:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,613 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et en Liga si tu enlèves ses buts du pied droit, du pied gauche et de la tête, il est à 0 but C'est surtout comme si tu disais on ne compte pas les but contre les équipes de ligue 1 l'olympiakos et Kairat en C1 Oui ou non en coupe du monde les matchs pour la 3e place compte pour du beurre? Et oui ou non les équipes qui terminent 3e ou 4e dans cette coupe du monde sont faible? Et surtout dans ses stats en trompe-l'oeil on lui accorde des passes décisives qui n'en sont clairement pas Les deux premiers buts, askip ce sont des passes décisives : PS je viens de revoir la 3e contre le maroc -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/09/2026 11:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,549 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Oui ou non en coupe du monde les matchs pour la 3e place compte pour du beurre? Et oui ou non les équipes qui terminent 3e ou 4e dans cette coupe du monde sont faible? Pour le but en final loser, oui je suis d'accord Pour le reste, tous les gros joueurs prétendants ont joué contre des faibles, pour autant ils en ont pas forcément mit autant. Après il est pas globalement plus très clutch, on est d'accord, mais il fait tout de même une très bonne Coupe du Monde je trouve. |
|
|
|
18/09/2026 11:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,690 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le titre officiel de meilleur joueur de Bundesliga c'est Olise Ton truc onze mondial jean michel larqué salam. Apres si tu me dis qu'il a fait une bonne coupe du monde, on va arreter la discussion ici. Il a été completement nul (limite honteux le contenu de ses matches), il marque contre le Panama et le Congo (bravo champion) et sort des purges choquantes contre le ghana, le Mexique, la Norvege et l'Argentine. Les gens qui mettent Kane dans le débat c'est a cause de vous que Mbappe est plein de gaz en itw. "saison la plus complete" en enfilant les triplé (dont 2 penos) contre Schiltigheim tous les samedis (a 15.30 sous le ciel gris Encore une fois je déteste Kane, et je le trouve surestimé mais en LdC il marque dans les matches a élimination directe et Yamal.se fait sortir par l'Atletico. En CdM on est d'accord qu'il est a chier a partir des 1/8e, mais si Tuchel le fait jouer la 3e place il finit meilleur buteur de la CdM (c'est de la merde mais tout le monde pompe Mbappé pour ça) Je dis pas qu'il doit l'avoir, mais s'il l'a c'est clairement moins une fraude que Mbappé, et vs Yamal, c'est pas la CdM qui peut les départager. Kane a été + décisive en LdC donc pour moi ça fait pencher la balance |
|
|
|
18/09/2026 11:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,667 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le n'importe quoi quon lit sur yamal
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/09/2026 11:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Toutes les cases sauf une coupe du monde médiocre et une participation anecdotique en C1. Soit les 2 compets majeures où c'est un joueur quelconque. Contrairement à Kvara qui illumine la C1 et Dembele qui est meilleur que Yamal dans ces 2 compets. J'ai pas dit que ce serait mérité. Yamal même s'il n'est pas bon, pas certain que sa compil de la saison soit dégueulasse -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
18/09/2026 11:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,634 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Messi/Ronaldo n'ont pas gagnés leur BO systématiquement suite à une victoire en CDM ou en LDC... Et Ronaldo est souvent cité comme gagnant le BO sans avoir gagné un trophée. Une précision sur Mbappé, Il ne gagne pas seulement rien la saison dernière mais cela fait deux années de suite qu'il ne gagne rien (et est bien parti pour 3 saisons blanches), si à aucun moment ce constat aussi lourd ne pèse pas (visiblement non), on vit dans un monde irrationnel. |
|
|
|
18/09/2026 11:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,690 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Qu'on arrête de faire croire que la.Liga est un bon championnat.
|
|
|
|
18/09/2026 11:40
|
|
|
|
|
|
18/09/2026 11:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
On en parle pas assez mais je reste persuadé que ce gros malhonnête a délibérément jouer avec le frein à main ses derniers matchs européens sous notre maillot. Outre les deux matchs contre Dortmund, le match le plus suspect est celui contre Barcelone à l'extérieur. Il est invisible toute la partie. Il se réveille uniquement à la 80eme quand il comprend que l'équipe est en train de se qualifier sans lui et il marque le dernier but pour être sur la photo. Dans sa tête il était déjà ennemi du club à cette période. Jamais de la vie par contre On parle d'un mec qui s'est foutu de ses coéquipiers lorsque ils perdaient 2-0 au Real tout simplement parce qu'il était pas sur sa feuille de match. Qu'on soit bien d'accord, il s'en bats les couilles du Real et de l'équipe de France, il a une revanche personnelle contre nous, mais c'est tout, tout ce qui compte pour lui, c'est lui et lui même. Pour 2024, il a voulu trop en faire comme d'hab pour être à nouveau le personnage principal, je suis persuadé que son fantasme ultime aurait été de claquer un doublé face au Real au finale pour "marquer encore plus le football de son histoire". Je suis même certains que pour la finale contre le Real, il aurait préféré que Dortmund gagne afin de se positionner l'année prochaine comme la potentielle carte : "Avec moi vous auriez gagné" Il se voit comme une sorte de petit héros à vouloir être le principal, si ce n'est l'unique joueur clé de l'équipe. Il se retrouve à signer chez une équipe qui vient de gagner le Graal avec Vinicius et Bellingham qui sont adulés là bas. Bien sur que les madrilènes étaient chauds pour l'avoir, mais au lieu d'arriver comme le messie qui doit remettre le club au sommet, il arrive plutôt comme ta collègue bonne un peu taspé que tout le monde veut tringler mais c'est tout. On lui a tellement toujours dit qu'il était formidable qu'il est incapable de se remettre en question, il ne voit le foot que sur un prisme individuel avec ses règles et ses stats. Je crois sincèrement qu'il croit à 100% être dans le vrai quand il déclare que Raphinha et Dembélé sont moins forts que lui car ils marquent moins de buts, du coup pour se rattraper, ils doivent mieux défendre. Il pense aussi avoir une intelligence supérieure aux autres car on arrête pas de lui dire qu'il parle bien et que chaque punchline qu'il sort est repris en boucle. La vérité, c'est que c'est un mec qui n'a finalement pas compris grand chose, il était prédestiné à DEPASSER Messi et CR7, au final je suis même pas sur qu'il dépassera Henry et pire, Dembele l'éternel espoir à qui on le comparait lui a mis une vitesse ces dernières années. S'il n'était pas autant persuadé d'avoir raison sur TOUT, je vois pas comment il ne serait pas en dépression, tu quittes un club qui gagne ses 2 premières C1 pour rejoindre "el mejor club del mundo" qui va enchainer 2 saisons blanches, chose qui ne leur ai pas arrivé depuis 20 ans. Y a de quoi devenir fou pour un humain normal. |
|
|
|
18/09/2026 12:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,426 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Pour avoir gagné une Bundesliga avec le bayern Lui meme s'est disqualifié en disant que s'il ne gagnait la LDC ni la couoe du monde il ne serait pas BO Pas meilleur jouer de BL, pas meilleur joueur du Bayern, pas meilleur joueur de l'Angleterre. Comment il pourrait avoir le BO Le critère du palmarès je le trouve complètement bidon… Est ce que Dembouz est meilleur footballeur que Kane? Aucun doute. Mais ce qui devrait être jugé c’est la régularité et la performance et sur la saison dernière y a pas photo (pour moi ça se jouerai entre Kane et Olise) Ousmane est revenu au bon moment et même sur une jambe il reste un de meilleurs de notre équipe mais il aura vécu une saison très compliquée et Kvara il s’est montrée dans les grands matchs ok mais sa saison est degueulasse. Le BO est un trophée individuel… il devrait être attribué comme tel. |
|
|
|
18/09/2026 12:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,014 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Le titre officiel de meilleur joueur de Bundesliga c'est Olise C'était vraiment un cadeau à Olise ce prix, pour pas faire une deuxième soirée des Awards 100% Kane comme l'année d'avant et pour lui faire plaisir pour qu'il reste en BL le plus longtemps possible. Le roi de la Bundesliga c'est Kane, avec une marge. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
18/09/2026 12:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,516 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Selon moi le meilleur joueur de bunde c'est effectivement Kane...
|
|
|
|
18/09/2026 13:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,759 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Je ne connais pas cette marque |
|
|
|
18/09/2026 13:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,648 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/09/2026 13:33
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,825 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
On m'a toujours dit que "on est un con".
La sagesse populaire. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 15:04 |