[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
07/09/2026 16:14
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,107 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
J'espère juste pour lui que les votes ont déjà eu lieu car moi je serais un votant qui hésite entre lui et un autre, je tombe sur les extraits de ses déclarations qui pullulent aujourd'hui, je vote pour l'autre. Je peux pas croire que ce soit réel ça :
C'est de la folie. C'est peut-être lui Floflo finalement. Tout le monde dit que c'est Fayza mais si ça se trouve... « Ça brûle la rétine » : Tu pourrais croire que c’est une IA qui parle et en fait c’est un joueur qui n’a toujours pas gagné un ballon d’or, aucune ligue des champions, et aucun trophée ses deux dernières années en club. Délirant. |
|
|
|
07/09/2026 16:15
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,377 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
N'oublions pas le FDP Kane, je suis désolé mias il a rien gané, la BL en jouant au Bayern ca ne vaut absolument rien. Et sa coupe du monde de gros porc Ils peuvent le donner à Kane, rien à carrer. Ils peuvent même le donner à Trump s’ils veulent. Mais tout sauf lui. |
|
|
|
07/09/2026 16:16
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,887 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
N'oublions pas le FDP Kane, je suis désolé mias il a rien gané, la BL en jouant au Bayern ca ne vaut absolument rien. Et sa coupe du monde de gros porc Soit un parisien (Dembouz ou Kvara ou Fabian) Soit un espagnol (Fabian pour le doublé meme si sa saison n'est pas pleine ou Yamal qui est le meilleur et prend la liga ou Rodri meilleur joueur de la CDM mais saison degueu). D'ailleurs mbappe n'est ni meilleur jour de Liga (Yamal), ni de CDM (Rodri), ni de LDC (Kvara) Marche aussi pour un anglais tout lent, gras, avec un enorme front luisant. Ce serait bien sûr une honte que ce soit Kane mais dose quand même il met quand même six buts dont 2 pénos et deux passes décisives en match à élimination directe de LDC l'an dernier dont 2 buts et une passe dé contre nous. ça doit être tous les jours devant Mbappe au classement. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/09/2026 16:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,011 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Pareil et j'écris ça en me pinçant le nez mais au moins l'anglais a fait gagner son équipe plusieurs fois dans l'année pour un ZÉRO POINTÉ aka SAISON BLANCHE pour le boulard Moi c'est juste pour que Babou sorte ses plus belles punchlines pour le prochain EP de Cara Records |
|
|
|
07/09/2026 16:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je suis ça de loin mais :
|
|
|
|
07/09/2026 16:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,671 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ce serait bien sûr une honte que ce soit Kane mais dose quand même il met quand même six buts dont 2 pénos et deux passes décisives en match à élimination directe de LDC l'an dernier dont 2 buts et une passe dé contre nous. ça doit être tous les jours devant Mbappe au classement. Super c'est moins que Kvara qui tire pas un peno. C'est aussi les memes stats que Dembouz a partir du quart retour (Anfield, Bayern au Parc, Allianz Arena, Budapest) Sauf que les 2 gagnent la LDC et la coupe intercontinentale (Kvara marque encore). L'autre loser il a rien gagné du tout à part son bouclier de Brennus et sa coupe du monde est minable (Bellingham l'enterre) Mais cest evidemment toujours plus que le fdp de Bondy -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/09/2026 16:27
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,066 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Tu peux rajouter la SuperCoupe d'Espagne et le titre de meilleur joueur de la Liga. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/09/2026 16:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,011 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2026 16:35
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,887 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Super c'est moins que Kvara qui tire pas un peno. C'est aussi les memes stats que Dembouz a partir du quart retour (Anfield, Bayern au Parc, Allianz Arena, Budapest) Sauf que les 2 gagnent la LDC et la coupe intercontinentale (Kvara marque encore). L'autre loser il a rien gagné du tout à part son bouclier de Brennus et sa coupe du monde est minable (Bellingham l'enterre) Les Parisiens sont devant il n'y a pas de débat mais il me semble qu'on ne parle pas de ça. Il a gagné trois titres de plus que tes deux madrilènes chéris et leur saison blanche en plus de les avoir éliminés en LDC. Après ils seront sans doute devant vus les gens qui votent mais je suis certain que Madrid irait mieux si Kane remplaçait Mbappe ou Bellingham. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/09/2026 16:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,514 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C'est mon avis aussi, depuis pas mal de temps. Ca reste pas mérité pour toute personne qui suit un minimum et va plus loin que ça, mais rien que le "2ème l'an passé" me confirme que c'est pas le cas. Il finira BO pour moi. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/09/2026 16:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2026 16:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,671 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les Parisiens sont devant il n'y a pas de débat mais il me semble qu'on ne parle pas de ça. Il a gagné trois titres de plus que tes deux madrilènes chéris et leur saison blanche en plus de les avoir éliminés en LDC. Après ils seront sans doute devant vus les gens qui votent mais je suis certain que Madrid irait mieux si Kane remplaçait Mbappe ou Bellingham. Ah si si moi je parle exactement de ça, car comme Mbappe il figure parmi les favoris c'est meme apparemment le grand favori Je le mets tous les jours devant les madrilenes, mais pas top 5 Par contre autant ca fait des années que je dis que Madrid irait mieux avant un autre 9 et Vinicius tranquille a gauche, autant Bellingham est un putain de joueur et sans Mbappe il serait encore plus enormissime. Edit : en vrai c'est dembouz le ballon d'or sur 25/26 mais comme il a choisi de tapiner pour Mbappe (qui le lui rend encore tres bien aujourd'hui avec sa declaration) tant pis pour lui. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/09/2026 16:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,581 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
En vrai, c'est Kvara, et il n'y a même pas débat pour moi, meilleur joueur de loin de la plus importante compétition de foot de l'année.
|
|
|
|
07/09/2026 16:45
|
|
En vrai, c'est Kvara, et il n'y a même pas débat pour moi, meilleur joueur de loin de la plus importante compétition de foot de l'année. En revoyant tout le parcours, je ne trouve pas qu'il soit meilleur "de loin" vis a vis de Dembouz. Et Dembouz a pour lui sa coupe du monde a 6 buts/2 passes Mais Kvara tres bien aussi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/09/2026 16:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,581 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
En revoyant tout le parcours, je ne trouve pas qu'il soit meilleur "de loin" vis a vis de Dembouz. Et Dembouz a pour lui sa coupe du monde a 6 buts. Mais Kvara tres bien aussi Peut-être pas "de loin", OK, mais au-dessus quand même pour moi, et le Mondial n'a aucun intérêt à mes yeux, y compris les 6 buts de Dembouz contre des équipes qui n'auraient probablement pas leur place dans les 36 de la C1. |
|
|
|
07/09/2026 17:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,561 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
En vrai, c'est Kvara, et il n'y a même pas débat pour moi, meilleur joueur de loin de la plus importante compétition de foot de l'année. Kvara c'est pas de CDM et une saison en championnat vraiment moyenne Même la phase de poule de LDC je crois que c'était pas si fou Mais son enchainement 8èmes/quarts/demi pouloulou |
|
|
|
07/09/2026 17:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,637 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Kvara c'est pas de CDM et une saison en championnat vraiment moyenne Même la phase de poule de LDC je crois que c'était pas si fou Mais son enchainement 8èmes/quarts/demi pouloulou Championnat moyen mais bon il le gagne quand même. Doublé championnat LDC en étant meilleur joueur, faut être costaud pour le remettre en cause. |
|
|
|
07/09/2026 17:31
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,999 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
S'il a pas le ballon d'or il va VRILLER et c'est quelque chose que j'ai envie de voir, de vivre, je veux en savourer chaque instant.
|
|
|
|
07/09/2026 17:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,514 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Pour continuer les saisons blanches, alliance de circonstance avec le Barca. On se pince le nez mais pas le choix.
-------------------- .
|
|
|
|
07/09/2026 17:33
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,696 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils vont le filer à Kane je pense, mais le gars fini derriere Olisé au classement des meilleurs joueurs de BL et a la CdM Bellingham est bien meilleur. Donc même dans ses equipes c'est pas le meilleur joueur.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/09/2026 03:09 |