[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
20/07/2026 08:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,304 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et la seule fois où il n'est pas meilleur buteur, il gagne la CdM. Merde, quand même... C'est vrai J'en ai marre de voir cet argument à son sujet pour justifier un possible ballon d'or. Les trois critères pour les votants sont : - Les performances individuelles et le caractère décisif et impressionnant. - L'aspect collectif et les trophées remportés. - La classe et le fair-play. Les points 2 et 3 il est hors jeu. Maintenant le premier critère y a débat. Il a eu de bonnes performances individuelles MAIS dans des matchs sans enjeux (cf ses buts en CL). Quand le niveau s'est élevé il n'a pas été décisif et/ou impressionnant. Après est-ce que son record de but en CDM est lui impressionnant ? Je ne sais pas, le record Messi l'a eu durant la compétition aussi. Messi âgé de 39 ans. Messi qui a été en final et qui n'a pas eu la chance de pouvoir gonfler ses stats dans un match exhibition contre l'équipe B anglaise. Je dis pas que le record est invalide mais dans une compétition où il y a de plus en plus de matchs et quand tu joues pour une grosse sélection, est-ce si impressionnant que ça d'être le nouveau Miroslav Klose ? Le record est impressionnant, surtout si il plante autant dans la prochaine. Maintenant ce sera de plus en plus facile à battre, avec encore de plus petites équipes et des matchs en plus. Ca devrait aller au dessus de 40 buts. Par contre oui pas contre de bonnes équipe ou a des moments décisifs. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/07/2026 08:48
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,290 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Mbappè contre les anglais il est l'image du jouer. Ce mec il a besoin d'un bon psy parce que son ego il est en train de le bouffer.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
20/07/2026 10:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,806 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Pour l'instant, l'histoire retiendra qu'il est un roi sans couronne.
Il signe certainement un record en étant meilleur buteur de 3 compétitions différentes sans en gagner une. |
|
|
|
20/07/2026 13:54
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,549 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
C'est vrai Le record est impressionnant, surtout si il plante autant dans la prochaine. Maintenant ce sera de plus en plus facile à battre, avec encore de plus petites équipes et des matchs en plus. Ca devrait aller au dessus de 40 buts. Par contre oui pas contre de bonnes équipe ou a des moments décisifs. Malheureusement cette version n'existe plus C'est tout le problème, enfin un peu moins le notre grâce à Florentino |
|
|
|
20/07/2026 16:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,145 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Cette saison: - meilleur buteur du championnat d’Espagne - meilleur buteur de la ligue des champions - meilleur buteur de la coupe du monde - meilleur buteur de l’histoire de la coupe du monde Aucun titre. A-t-il fait une bonne ou une mauvaise saison? En CDM notre seule vraie grosse opposition, il ne cadre pas un seul tir. (je compte pas le match baby foot contre l'Angleterre) Je crois que le plus insultant c'est de finir meilleur buteur de la LDC et ne même pas être dans l'équipe type |
|
|
|
20/07/2026 16:34
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,118 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En CDM notre seule vraie grosse opposition, il ne cadre pas un seul tir. (je compte pas le match baby foot contre l'Angleterre) Je crois que le plus insultant c'est de finir meilleur buteur de la LDC et ne même pas être dans l'équipe type Et l'attitude. J'ai revu notre match face aux anglais, bon dieu le mec est hilare, c’est pas possible de chier sur le maillot et son sélectionneur comme ça. Dire que les media le sucent encore et le dédouanent, on a vraiment des journaleux de merde dans ce pays à tous les niveaux. |
|
|
|
20/07/2026 16:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,145 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Et l'attitude. J'ai revu notre match face aux anglais, bon dieu le mec est hilare, c’est pas possible de chier sur le maillot et son sélectionneur comme ça. En ayant sorti un speech larmoyant pour Deschamps sur les réseaux sociaux avant le match : c'est à l'image de l'immense hypocrite qu'il est. Tout dans les apparences. |
|
|
|
20/07/2026 17:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,549 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais évidemment que Zidane va continuer avec Mbappé en capitaine et tête d'affiche de l'EdF Surtout quand tu sais que c'est la poule aux oeufs d'or de la Fédé Cette saison: - meilleur buteur du championnat d’Espagne - meilleur buteur de la ligue des champions - meilleur buteur de la coupe du monde - meilleur buteur de l’histoire de la coupe du monde Aucun titre. A-t-il fait une bonne ou une mauvaise saison? Evidemment que c'est une excellente saison, il est demandé à un attaquant de marquer avant tout. Il a évidemment ses responsabilités dans les non-trophées mais tu peux pas demander beaucoup plus à un attaquant d'un point de vue individuel. C'est vrai Le record est impressionnant, surtout si il plante autant dans la prochaine. Maintenant ce sera de plus en plus facile à battre, avec encore de plus petites équipes et des matchs en plus. Ca devrait aller au dessus de 40 buts. Par contre oui pas contre de bonnes équipe ou a des moments décisifs. C'est marrant mais à aucun moment, on se demande si l'adversaire n'a pas juste des meilleurs joueurs. Que ce soit Espagne 2024 ou 2026, je vois plus de très bons joueurs, complémentaires entre eux qui plus est, dans le camp d'en face. De la Fuente a bien branlé nos joueurs avant le match et il a bien raison, ces cons ont tous tenté de jouer tout seul à tour de rôle. La réalité ensuite, c'est que nos ailiers ont pas passé un dribble du match et que les meilleurs joueurs étaient en fait dans le camp d'en face, tout simplement. En CDM notre seule vraie grosse opposition, il ne cadre pas un seul tir. (je compte pas le match baby foot contre l'Angleterre) Je crois que le plus insultant c'est de finir meilleur buteur de la LDC et ne même pas être dans l'équipe type Faut arrêter, Sénégal ou Maroc, ce sont des bonnes équipes, c'était la finale d'une compétition internationale quatre mois plus tôt. Le Maroc est dans le top 10 du classement FIFA depuis un bail. Et aucune équipe n'a spécialement cadré contre l'Espagne au passage, c'était de très loin la meilleure équipe du tournoi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/07/2026 14:08
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,812 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est marrant mais à aucun moment, on se demande si l'adversaire n'a pas juste des meilleurs joueurs. Que ce soit Espagne 2024 ou 2026, je vois plus de très bons joueurs, complémentaires entre eux qui plus est, dans le camp d'en face. De la Fuente a bien branlé nos joueurs avant le match et il a bien raison, ces cons ont tous tenté de jouer tout seul à tour de rôle. La réalité ensuite, c'est que nos ailiers ont pas passé un dribble du match et que les meilleurs joueurs étaient en fait dans le camp d'en face, tout simplement. Il n'y avait pas un tel écart entre les deux effectifs. Tu facilites grandement la vie de l'Espagne quand tu défends à neuf ou dix si tu comptes le gardien. Quand tu ajoutes à ça les limites du milieu Rabiot/Tchouameni bien sûr que tu te fais manger dès que l'équipe est un minimum organisée au milieu. ça fait depuis le retour de Rabiot titulaire en équipe de France qu'on s'affiche à chaque fois dans ce secteur de jeu même quand on passe. Et heureusement que tu avais Griezmann en 2022 ou les offensifs parisiens en 2026 pour colmater. Le gars, Mbappe, est le joueur qui fait le moins d'actions défensives des compétitions qu'il joue alors qu'il a 28 ans. Même un placement simple en trottinant pour couper une ligne de passe il ne le fait pas ce sac à merde. Heureusement qu'il les marque ses buts. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
21/07/2026 14:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,553 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Le gars, Mbappe, est le joueur qui fait le moins d'actions défensives des compétitions qu'il joue alors qu'il a 28 ans. Même un placement simple en trottinant pour couper une ligne de passe il ne le fait pas ce sac à merde. Heureusement qu'il les marque ses buts. Honnêtement je trouve que tout ce qui est omis sur ce joueur est fou, notamment ce que tu dis C'est à la fois le meilleur joueur individuel du monde, et un véritable poison pour une équipe face à une adversité d'élite (c'est à dire même pas 10% des matches en club ou en sélection). Ce qui est dérangeant est qu'on a toujours l'impression avec lui qu'il joue pour écrire sa propre légende : c'est ça le projet. C'est un joueur anti-club au possible Après, au final, ce qui reste vraiment est la joie que tu mets dans les coeurs après un grand sacre. Mbappé sera dans les livres d'histoire, mais où sera-t-il considéré comme un héros, honoré par tout un public ? Pour l'instant nulle part. Et je ne lui souhaite pas d'y arriver au Real. |
|
|
|
21/07/2026 14:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,831 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Vu son passif il restera bien dans les anals.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
21/07/2026 18:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,549 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Honnêtement je trouve que tout ce qui est omis sur ce joueur est fou, notamment ce que tu dis C'est à la fois le meilleur joueur individuel du monde, et un véritable poison pour une équipe face à une adversité d'élite (c'est à dire même pas 10% des matches en club ou en sélection). Ce qui est dérangeant est qu'on a toujours l'impression avec lui qu'il joue pour écrire sa propre légende : c'est ça le projet. C'est un joueur anti-club au possible Après, au final, ce qui reste vraiment est la joie que tu mets dans les coeurs après un grand sacre. Mbappé sera dans les livres d'histoire, mais où sera-t-il considéré comme un héros, honoré par tout un public ? Pour l'instant nulle part. Et je ne lui souhaite pas d'y arriver au Real. Meilleur joueur individuel du monde? Ah bon… sur la base de quoi? |
|
|
|
22/07/2026 11:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,173 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Cette année c'était tellement pour Kvara et la célébration ice in veins Jeu de merde de toute façon En parlant de jaquette https://www.instagram.com/p/DbA3twroOgR/ |
|
|
|
22/07/2026 12:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,304 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Cette année c'était tellement pour Kvara et la célébration ice in veins Jeu de merde de toute façon En parlant de jaquette https://www.instagram.com/p/DbA3twroOgR/ -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
22/07/2026 12:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,490 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Meilleur joueur individuel du monde? Ah bon… sur la base de quoi? N'importe quoi sans déconner. Le mec a été toxique au PSG, au Real, en EDF, depuis plusieurs saisons à présent, mais ça continue de parler de ses stats. Si le foot se jouait à 1, il serait le meilleur. |
|
|
|
22/07/2026 12:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,459 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
La seule fois de ma vie où je vais reprendre le titre d’un article du torchon « Mbappé : héros de l’inutile ».
-------------------- .
|
|
|
|
22/07/2026 12:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,149 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je croyais que Mbappé et Bellingham se haissaient, wow on m'aurait menti??
|
|
|
|
22/07/2026 12:30
|
|
Je croyais que Mbappé et Bellingham se baissaient, wow on m'aurait menti?? Baisaient ou Haissaient? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
22/07/2026 12:43
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,149 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/07/2026 12:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,173 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/08/2026 05:55 |