[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
19/07/2026 10:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,305 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ils se sont pas salués?
Les mecs se detestent mais font même pas semblant. Quand tu vois bellingham avec Haaland... -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/07/2026 10:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,145 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Je pensais vraiment qu'il foirerait sa WC, objectivement ça n'a pas été le cas, ses grigris de merde, ses efforts defs qui empiraient oui mais il a bien scoré et ses dribbles sont souvent passés j'ai l'impression, Bof vu le format de la CDM et notre groupe, je le voyais déjà à 6 buts au bout de deux matchs perso. Les stats ça n'a jamais été le souci avec lui. Avant France/Espagne, les Bleus produisent un très bon jeu offensif par exemple. On produisait surtout de belles actions individuelles, mais collectivement ce n'était pas si fou. Je suis d'accord avec l'analyse qu'en faisait Micoud (avant France-Espagne) où il disait qu'il ne voyait aucune belle combinaison, redoublement de passes, etc... C'était surtout des exploits individuels avec x qui lance y et but. |
|
|
|
19/07/2026 11:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,160 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Produire du super jeu offensif contre des équipes mid voire nulles je suis pas trop sur de la valeur.
On a de super individualités et on joue un football d'improvisation. Ca passe quand en face la différence de talent est très nette et pas assez compensée par la tactique adverse. Mais quand tu joues contre une équipe qui est au point tactiquement et a le talent individuel pour que tu ne te balades pas, alors tout se bouche. Sur le pressing, je n'exclus pas que Mbappé et Olise avait accepté ce concept de premiere ligne de défense et quand on voit les attitudes de Dembelé qui lui presse, et les autres qui le font à moitié - ajouté aux fuites sur l'agacement de Dembelé - j'ai vraiment l'impression que c'était le plan et qu'ils n'ont pas été en mesure de l'appliquer. Ça fait quasiment 6 ans que l'EdF est joué pour lui, et ses clubs aussi. Le résultat est toujours le même : ça marche contre les equipes moyennes et ça craque contre les bonnes équipes. Y a pas de hasard. Et lui il s'en sort toujours avec ses stats. Héros de l'inutile. |
|
|
|
19/07/2026 11:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,735 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Zidane ne va pas lui retirer le brassard, il n'est pas encore en poste qu'il est déjà pris en otage Je pense pas qu'il soit pris en otage par quiconque. Zidane c'est dieu le père dans le football français, il peut prendre n'importe quelle décision tout le monde fermera sa gueule. |
|
|
|
19/07/2026 11:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,284 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Je pense pas qu'il soit pris en otage par quiconque. Zidane c'est dieu le père dans le football français, il peut prendre n'importe quelle décision tout le monde fermera sa gueule. S'il le fait, il doit le faire dès la première minute de son mandat et avec un choix incontestable. A date, je ne vois qu'Upamecano. |
|
|
|
19/07/2026 11:24
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,528 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mais évidemment que Zidane va continuer avec Mbappé en capitaine et tête d'affiche de l'EdF
|
|
|
|
19/07/2026 11:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,735 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/07/2026 11:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,867 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
De la Fuente a récupéré une équipe coachée 3 ans par Luis Enrique et l’a perfectionnée avec brio.
Dans cette sélection, il y a pas mal de points forts qu’on retrouve dans une équipe qui s’appelle le PSG et qui a découpé en rondelles pas mal d’adversaires dernièrement. On ne peut pas espérer les battre en entrant sur le terrain avec un tel déficit de qualités collectives. Si en plus il y a un gogole qui donne un pénalty ridicule d’entrée de jeu… |
|
|
|
19/07/2026 11:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,284 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/07/2026 11:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,548 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Zidane est un pragmatique. C’est pas lui qui va donner à l’équipe de France une science des déplacements. On va continuer à compter sur les individualités de devant coupées du reste du collectif. C’est dû également au fait qu’on a pas une ossature d’un club particulier en équipe de France. En Espagne, il y a clairement une ossature Barca, un vécu collectif, une manière de jouer dans laquelle s’inscrit parfaitement Fabian Ruiz qui comprend ce jeu pas si éloigné de celui d’Enrique.
En équipe de France, on a une organisation beaucoup plus rudimentaire et Zidane pourra pas changer cela. |
|
|
|
19/07/2026 11:41
|
|
De la Fuente a récupéré une équipe coachée 3 ans par Luis Enrique et l’a perfectionnée avec brio. Dans cette sélection, il y a pas mal de points forts qu’on retrouve dans une équipe qui s’appelle le PSG et qui a découpé en rondelles pas mal d’adversaires dernièrement. On ne peut pas espérer les battre en entrant sur le terrain avec un tel déficit de qualités collectives. Si en plus il y a un gogole qui donne un pénalty ridicule d’entrée de jeu… Mouais, j'ai pas l'impression d'avoir vu le PSG de Luis Enrique dans cette équipe d'Espagne. Après l'Espagne a une identité de jeu affirmée depuis une quinzaine d'années et De la Fuente doit connaitre tous les joueurs par coeur vu qu'il était dans les sélections de jeunes espagnoles depuis 2013. |
|
|
|
19/07/2026 11:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,331 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
De la Fuente a récupéré une équipe coachée 3 ans par Luis Enrique et l’a perfectionnée avec brio. Mais c'est absolument pas la même équipe Dans le 11 t'as que Laporte et Pedri. Et Olmo, Rodri qui jouaient pas à leur poste avec Luis Enrique Et le reste pareil, t'as quasiment plus personne (Ferran torres, Gavi, c'est tout je crois) Et dans la façon de jouer, pareil. C'est très différent |
|
|
|
19/07/2026 11:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,915 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le fait que Mbappé défende peu ou pas du tout, tu peux t'en accommoder pour peu que ce soit un peu compensé derrière Bah ca, va falloir commencer à le prouver , comme le fait de gagner avec Mbappe parce qu'il arrive à 28 ans avec pour seul trophée majeur une coupe du Monde ou il n'est pas le centre de l'équipe. Le mec n'a pas une COPA ou une Liga avec Madrid quand meme, n'est allé qu'une fois en finale de LDC et sa fameuse finale de CDM 2022 qui lui sauve sa carrière pour l'instant faut voir la presta qu'il sort avant le péno (et ca reste 2 péno sur 3 buts) Le rapport palmarès talent il est famélique quand même. Et j'espère pour lui (oui je sais Babou je suis un traitre) qu'il se fasse pas un grosse blessure parce que ca peut se clore sur un truc bien mid. Zidane est un pragmatique. C’est pas lui qui va donner à l’équipe de France une science des déplacements. On va continuer à compter sur les individualités de devant coupées du reste du collectif. C’est dû également au fait qu’on a pas une ossature d’un club particulier en équipe de France. En Espagne, il y a clairement une ossature Barca, un vécu collectif, une manière de jouer dans laquelle s’inscrit parfaitement Fabian Ruiz qui comprend ce jeu pas si éloigné de celui d’Enrique. En équipe de France, on a une organisation beaucoup plus rudimentaire et Zidane pourra pas changer cela. Zidane ca sent le BIG FLOP quand même. Après on va nous remettre un Rudi Garcia ca va nous faire tout drole |
|
|
|
19/07/2026 11:54
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,160 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est quoi les autres selections qui jouent pour un joueur ?
Le Portugal ? L'Argentine ? Déjà Messi niveau football c'est 100 fois meilleur que Mbappé, et Messi si tu construis autour de lui il te le rend bien, c'est un système à lui tout seul. Mbappé c'est rien, c'est un charognard en bout de chaîne, il te fait pas mieux jouer, il marque et c'est à peu près tout. |
|
|
|
19/07/2026 12:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 945 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C'est quoi les autres selections qui jouent pour un joueur ? Le Portugal ? L'Argentine ? Déjà Messi niveau football c'est 100 fois meilleur que Mbappé, et Messi si tu construis autour de lui il te le rend bien, c'est un système à lui tout seul. Mbappé c'est rien, c'est un charognard en bout de chaîne, il te fait pas mieux jouer, il marque et c'est à peu près tout. La seule fois où on gagne une compétition, mbappe est dans le hiérarchie le 5 ou 6 eme joueur de l effectif. En 2018, pogba, kante , Griezmann, varrane, lloris sont plus importants que lui. On ne regagnera pas sans l émergence de joueurs dominant notamment au milieu du terrain, mbappe en leader unique avec a côté des joueurs qui sont uniquement la pour le servir cela ne permettra pas de gagner On voit cet echec sur toutes les dernières compétitions. Mbappe a 28 ans , son prime physique est passé, il existe encore par son adresse et sa vitesse mais je le trouve déjà moins rapide qu il y a 4 ou 5 ans , donc ce sera pire sur ce plan en 2028 ou 2030. On doit anticiper cette dégradation physique inéluctable et construire autre chose , si le tout mbappe n a pas marché en 2026 , il y a aucun chacnce que ça marche pour des compétitions ou il sera moins fort physiquement.. Zidane a beaucoup de travail devant lui |
|
|
|
19/07/2026 13:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,915 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/07/2026 13:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,331 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/07/2026 13:23
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,549 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Objectivement il y a quand même deux constats implacables avec lui
1 Il ne fédère pas toujours des problèmes de vestiaire avec lui donc en faire un capitaine hum 2 Il ne t’emmène pas vers la victoire mais sa victoire c'est très problématique quand même Bon chance à ceux qui doivent composer avec honnêtement et de la même manière qu'on peut se réjouir de la victoire du beau jeu cette année en ldc on peut aussi savourer le fait que (comme pour venir sanctionner sa personnalité toxique) le karma le lâche pas |
|
|
|
19/07/2026 14:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,557 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/07/2026 14:44
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,981 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Rabiot braille et ça chie sur le comportement de Cherki ou Dembélé mais on ne l'entend pas beaucoup le capitaine de cette mascarade...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/08/2026 13:39 |