IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3259 Pages V  « < 3248 3249 3250 3251 3252 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Nikos B.
posté 19/07/2026 07:38
Message #64981

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Saison blanche? Il est pichichi meilleur buteur de C1 et de la coupe du monde et en total de toutes les coupes du monde.
Il a fait son taf. Ce sont les autres qui sont nuls.

Cette année c'est le meilleur exemple qu'un buteur ne fait pas tout. Il a tous les titres de buteurs et son équipe termine très loin des titres.

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pauloo
posté 19/07/2026 07:40
Message #64982

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée

On termine sur une défaite au pied du podium, meilleur buteur de la compétition pour ma part ©

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
giovanni pontano
posté 19/07/2026 07:47
Message #64983

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (Sakavomi @ 18/07/2026 23:55) *
Laissez c'est Giomarie Portolano qui parle, il a toujours été un ardent défenseur du Kyk'sman pour je ne sais quel raison (soldat de l'armée numérique de Fayza ?) ph34r.gif

D’où ça sort, ça? laugh.gif Non, non, je peux pas le voir. Même comme joueur, je suis pas fan du tout. Et je comprends les commentaires. Il a pu surnager dans un collectif éclaté, encore une fois, en effet.

+Quote Post
JCD
posté 19/07/2026 08:08
Message #64984

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Il passe à côté du joueur qu'il aurait pu/dû être par pure bêtise.
Encore hier en le voyant jouer j'avais le sourire jusqu'aux oreilles en me disant putain on a plus a supporter ça kratos77.gif

Les rushs solitaires avec 50 passements de jambes inutiles, les talonnades moisies pour faire le malin alors qu'il peut faire une passe clé évidente si il joue la simplicité, l'absence totale d'investissement défensif et de petites courses pour gêner les lignes de passes adverses on eu droit au Maxi Best Off.

Dans sa tête il est à la fois Ronaldo Prime et Neymar prime, sauf que non en fait.
Quel benêt.

+Quote Post
Yawthanain
posté 19/07/2026 08:44
Message #64985

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (Kaelas @ 19/07/2026 07:02) *
Il va rentrer dans un Real qui va tout lui donner, Olise, Konate, ca va faire venir les potes du KIKS (ils veulent pas Randal ?) mais personne ne va loin avec un leader capricieux immature et égocentré.

Son seul titre majeur en 2018 c'est la coupe du mon de Pobgba, Griezmann et Kanté. 28 ans en fin d'année, y a 10 ans ca le voyait avec 3 CDM , 5 BO, 4 LDC, y a rien de tout ca.

Je le vois pas ne pas gratter un truc d'ici la fin mais faudra expliquer l'armoire à trophée collective quand il faudra le positionner dans l'histoire du foot mondial.

C'est quand même pas de sa faute si ses coéquipiers le laissent continuellement tomber........... Ils lui volent sa legacy............ Lui il fait le job, il marque des buts.

Comment j'en ai marre de lire ça sur les réseaux.
Bon qui fait une pétition pour renommer l'hymne français au nom de Mbappé ? Après tout M6 l'a proposé hier soir.

+Quote Post
Ashura
posté 19/07/2026 08:55
Message #64986

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Deschamps :

« A travers ce que je le vois faire sur le terrain et en dehors, je ne regrette pas du tout de l’avoir choisi comme capitaine, parce qu’il a été exemplaire pendant cette Coupe du monde. »

Allez ça dégage, ce sélectionneur et ce capitaine ne méritaient rien.

+Quote Post
SuperThug
posté 19/07/2026 08:57
Message #64987

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 19/07/2026 09:55) *
Deschamps :

« A travers ce que je le vois faire sur le terrain et en dehors, je ne regrette pas du tout de l’avoir choisi comme capitaine, parce qu’il a été exemplaire pendant cette Coupe du monde. »

Allez ça dégage, ce sélectionneur et ce capitaine ne méritaient rien.

Zidane ne va pas lui retirer le brassard, il n'est pas encore en poste qu'il est déjà pris en otage ph34r.gif

+Quote Post
k.hyuga
posté 19/07/2026 09:35
Message #64988

Membre habitué
**

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (Nikos B. @ 19/07/2026 08:38) *
Saison blanche? Il est pichichi meilleur buteur de C1 et de la coupe du monde et en total de toutes les coupes du monde.

Cette année c'est le meilleur exemple qu'un buteur ne fait pas tout. Il a tous les titres de buteurs et son équipe termine très loin des titres.

En même temps vu comment il force comme un porc pour faire ses stats ph34r.gif

Il est largement en tête du classement de ceux qui ont tenté le plus de tirs sur ce mondial : 41 (en attendant Messi ce soir, qui est à 34 tirs).

En comparaison Kane en a que 23, Dembele et Olise 20 (d'ailleurs ça a chié à mort sur la compétition de Dembele mais il a une meilleur efficacité que Mobutu sur celle-ci), Haaland 19, etc...

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/07/2026 09:39
Message #64989

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

L'idéal ce serait qu'il se blesse sous peu pour que Zidane voit comment l'équipe peut tourner sans lui

+Quote Post
mimu
posté 19/07/2026 09:44
Message #64990

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002

Je ne suis pas inquiet, il va sécher les rassemblements pour se concentrer sur le Real comme d'habitude. Soit en le disant simplement car c'est l'Empereur et il peut décider, soit en s'inventant une blessure, on connait la musique. Je ne vois pas Zidane changer quoi que ce soit vis-à-vis de lui, même si je l'espère de tout mon coeur.

+Quote Post
Philo
posté 19/07/2026 10:12
Message #64991

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Nikos B. @ 19/07/2026 08:38) *

2e de Liga, 1/4 de finale de C1 en étant en course jusqu'à la 85e du retour, 1/2 finale de CDM, je vais te montrer ce que c'est très loin laugh.gif

Toujours aussi compliqué de construire une équipe autour/pour lui.

Citation (Babou1 @ 19/07/2026 01:31) *
Il a été esseptionnel toute la coupe du monde, l'Angleterre c'est lui tout seul quasiment sur ce tournoi.
Contre l'argentine je vois pas trop ce quil aurait pu faire seul, c'est trop cette fois ci, surtout avec le cadavre kane.

Globalement le real est complètement con detre allé chercher mbappe en 2024 en sortant de LDC gagnée, avec vini a gauche et Bellingham en faux 9
L'anglais est un bien meilleur footballeur que mbappe et s'ils avaient remplacé kroos au lieu de faire all in sur le poison de Bondy, ils auraient tout écrasé
Ils devaient améliorer lequipe , la ils l'ont niquee pour des annees (deja deux saisons blanches)

Ils auraient rien écrasé du tout, c'était une équipe totalement en fin de cycle (Carvajal, Kroos, Modric, Alaba, F. Mendy, etc), arrivé là par un concours de circonstances pas possible. Même en finale, ils se font ridiculiser pendant pratiquement une heure par une équipe même pas bonne qu'on avait totalement défoncé dans le jeu au tour précédent.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Jay_Jay
posté 19/07/2026 10:13
Message #64992

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Il va retourner tranquilo à Madrid et va kiffer jouer avec Tchouameni, Konate et son pote Bernardo… en attendant Olise laugh.gif
Saison blanche ? Bah non il est pichichi et meilleur buteur de la CdM (en attendant ce soir) et je suis sympa je ne comptabilise pas ses buts à l’entraînement !! laugh.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/07/2026 10:18
Message #64993

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Philo @ 19/07/2026 11:12) *
2e de Liga, 1/4 de finale de C1 en étant en course jusqu'à la 85e du retour, 1/2 finale de CDM, je vais te montrer ce que c'est très loin laugh.gif

Dans le jeu c'est très très loin.
Y a pas un monde où ses équipes. Peuvent se dire cette année "on était pas loin ça s'est pas joué à grand chose". Ça fait toujours illusion, mais dans les matches d'elite ça fait pschitt tu peux pas jouer avec un joueur de moins

+Quote Post
suckmybeat
posté 19/07/2026 10:25
Message #64994

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Je pensais vraiment qu'il foirerait sa WC, objectivement ça n'a pas été le cas, ses grigris de merde, ses efforts defs qui empiraient oui mais il a bien scoré et ses dribbles sont souvent passés j'ai l'impression, à confirmer avec les stats il a pas tant perdu de ballons. Bref de quoi flatter son petit égo qui guide tout chez lui. Je trouve que ça nuisance n'a pas été aussi importante que ce que l'on aurait pu croire ou attendre. Avec un entraineur digne de ce nom et donc une autre config l'équipe avait vraiment les moyens de chopper la 3eme.

+Quote Post
Philo
posté 19/07/2026 10:27
Message #64995

Administrator

Membre no 1

Citation (TrappACouilles @ 19/07/2026 11:18) *
Dans le jeu c'est très très loin.
Y a pas un monde où ses équipes. Peuvent se dire cette année "on était pas loin ça s'est pas joué à grand chose". Ça fait toujours illusion, mais dans les matches d'elite ça fait pschitt tu peux pas jouer avec un joueur de moins

Non, c'est pas si loin, à Munich, ils ont largement de quoi passer par exemple et la C1 (ou la CDM), ça bascule parfois sur des riens qu'il aurait pu avoir en sa faveur.

On ne parle pas de l'Allemagne, du Brésil, de Chelsea, de l'Inter, de City, des équipes vraiment très très loin du compte pour le coup.

Avant France/Espagne, les Bleus produisent un très bon jeu offensif par exemple.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Yawthanain
posté 19/07/2026 10:29
Message #64996

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (Philo @ 19/07/2026 11:12) *
Ils auraient rien écrasé du tout, c'était une équipe totalement en fin de cycle (Carvajal, Kroos, Modric, Alaba, F. Mendy, etc), arrivé là par un concours de circonstances pas possible. Même en finale, ils se font ridiculiser pendant pratiquement une heure par une équipe même pas bonne qu'on avait totalement défoncé dans le jeu au tour précédent.

OK mais peut-être qu'on peut se dire que cette équipe en fin de cycle avait ce "supplément d'âme" que les équipes de Mbappé dont il est le leader et parfois même le capitaine, n'ont pas.
Hier après le penalty, lui et Olise ont clairement lâché, jusqu'au but de Dembele et là on a vu Mbappé essayer de presser l'adversaire.
Être le leader, le capitaine, c'est aussi ne pas baisser les bras, montrer l'exemple, est-ce que Mbappé est ce type de joueur ?
Imaginons il est 9 à la place de Benzema quand le real nous sort. Est-ce qu'avec lui, dans une équipe au fond du trou, le real parvient à revenir ?
Après y a l'exemple du France Argentine, mais est-ce que c'est lui qui lance la révolte ?

+Quote Post
Jay_Jay
posté 19/07/2026 10:33
Message #64997

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Attention être Capitaine ne signifie pas être Leader

+Quote Post
Monjoie St Germa...
posté 19/07/2026 10:35
Message #64998

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,009

Citation (Jay_Jay @ 19/07/2026 11:33) *
Attention être Capitaine ne signifie pas être Leader

si, capitaine implique leader. L'inverse n'est pas vrai

pichichi ⊂ leader ⊂ capitaine

c'est un formidable pichichi, et c'est tout

+Quote Post
Nikos B.
posté 19/07/2026 10:36
Message #64999

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Philo @ 19/07/2026 11:27) *
Non, c'est pas si loin, à Munich, ils ont largement de quoi passer par exemple et la C1 (ou la CDM), ça bascule parfois sur des riens qu'il aurait pu avoir en sa faveur.

On ne parle pas de l'Allemagne, du Brésil, de Chelsea, de l'Inter, de City, des équipes vraiment très très loin du compte pour le coup.

Avant France/Espagne, les Bleus produisent un très bon jeu offensif par exemple.

Je comprend ton point de vue, mais en championnat et coupe c'est très loin, en C1 Neuer se chie dessus sur les 2 premiers but et ils arrivent pas à en profiter (je parle pas des 1/8 entre la cagade de gigio et le rouge d'entree de match au retour ils ont la chatte), et en cdm à 48 tu es pas mal préservé jusqu'en demi.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Philo
posté 19/07/2026 10:41
Message #65000

Administrator

Membre no 1

Le supplément d'âme, je te l'ai cité, il s'appelait Kroos, Modric, Carvajal, des joueurs à portée totalement historique dans un club qui a pourtant connu la gloire européenne à je ne sais combien de reprises.
Je pense même que tu mets Mbappé à la place de Vinicius en 2024, l'équipe est plus dangereuse.

Pour moi, il y a deux facettes dans les équipes de Mbappé : la facette du Real actuelle où le vestiaire vit très mal et c'est impossible de gagner quoi que ce soit (lui et Bellingham se sont même pas salués hier laugh.gif ) et la facette EDF où Deschamps a réalisé un travail tactique douteux qui lui a pété à la gueule.
Franchement, la façon dont l'Espagne nous a annihilés est humiliante pour l'entraîneur. Dès la 1e seconde, ils savaient tout ce qu'on allait faire parce qu'ils nous avaient très bien étudiés.

Le fait que Mbappé défende peu ou pas du tout, tu peux t'en accommoder pour peu que ce soit un peu compensé derrière et le football de sélection se gagne rarement avec des pressings de malade très haut sur le terrain. C'est trop long à organiser et trop énergivore dans un tournoi. L'Espagne nous a d'ailleurs attendu en bloc médian.
Arrive la partie offensive où tu peux largement construire quelque chose autour de Mbappé, à l'image du duo avec Olise. Comme si le très pragmatique ZZ allait péter un truc qui a tourné à plein régime pendant 7 des 8 matches de la CDM edhelas.gif

Croire que le départ de DD va tout changer pour Mbappé en bleu, ça me paraît être une sacrée chimère, surtout quand on voit comment ZZ a fonctionné avec son meilleur joueur à chaque fois, que ce soit CR7 ou Benzema. C'était du Deschamps/Mbappé dans le fonctionnement.

--------------------

+Quote Post

3259 Pages V  « < 3248 3249 3250 3251 3252 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Am_I_the_Walrus

Version bas débit Nous sommes le : 23/08/2026 13:39