[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Hier, 20:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,690 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Avec Mbappé rien ne m’étonnerait Vous vous faites des noeuds au cerveau. L’impact planétaire (et donc du bien aux égos surdimensionnés ) du Capitaine du vainqueur) d’un CDM en train de soulever le trophée est sans pareil avec un ballon d’or qui n’intéresse peu ou prou que les amateurs de foot. La finale est l’évènement le plus regardé de la planète. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 20:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,220 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Vous vous faites des noeuds au cerveau. L’impact planétaire (et donc du bien aux égos surdimensionnés ) du Capitaine du vainqueur) d’un CDM en train de soulever le trophée est sans pareil avec un ballon d’or qui n’intéresse peu ou prou que les amateurs de foot. La finale est l’évènement le plus regardé de la planète. Y'a pas à dissocier les deux en ce qui le concerne. À partir du moment où il plante son quota de buts (c'est fait), l'un entrainera l'autre et il le sait très bien. La CDM est de loin la compétition football la plus prestigieuse malgré que le niveau soit bien en dessous de la LDC moderne. Est-ce qu'il préfère faire une Mbappé 2022 ou une Giroud 2018 ? Vraie question |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,369 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Les choses sérieuses vont commencer (en demie, chelou cette CDM).
On va voir ses performances face à l'Espagne et Angleterre/Argentine (il va être nul et laisser Dembele tout faire). |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,499 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Dans une distopie cauchemardesque, l'Angleterre gagne la CdM, Bellingham prend le BO et Le Bappon est obligé de le prendre en bouche à son retour en club et à larbiner pour lui.
Mais bon, on perdrait le patron du TSS... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,105 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Je ne crois pas le nier, mais je considère que cette performance ne pèse sportivement pas grand chose par rapport, par exemple à celle de Kvara entre février et mai...et pour le coup, je dis ça sans faire le hater de base : la Coupe du Monde d'aujourd'hui me semble d'un niveau ridiculement bas par rapport à la C1. +1 La Coupe du monde n'a plus que pour elle le prestige de son nom, parce qu'en terme de niveau c'est de la Conference League. Fut un temps où je comprenais qu'on puisse attribuer le ballon d'or juste pour une grande performance en CDM, mais là voila le foutage de gueule que ça serait Tu te remates l'aller/retour PSG-Bayern, c'est limite un lavage des yeux par rapport à ce qu'on a vu sur ce mondial. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:48
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,490 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Les gars, vous pouvez m'insulter, et vous allez m'insulter, mais le Mobutu, sur cette CDM, il me fait kiffer...... Et je sais que je ne suis pas le seul ici...... Tu as le droit de le kiffer mais 1/faut quand même avoir la mémoire courte et 2/ça reste un fdp Vous vous faites des noeuds au cerveau. L’impact planétaire (et donc du bien aux égos surdimensionnés ) du Capitaine du vainqueur) d’un CDM en train de soulever le trophée est sans pareil avec un ballon d’or qui n’intéresse peu ou prou que les amateurs de foot. La finale est l’évènement le plus regardé de la planète. Deja fait un post là dessus mais toutes les raisons de croire que pour lui c'est un graal absolu Récompense individuelle, club fermé et élitiste, il a deja deux cdm et comme les ldc plein de joueurs en ont Pas les BO. C'est réservé aux légendes Pour lui ça reviendrait tout bonnement à avoir terminé le jeu et lui donner raison sur toute la ligne |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,505 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
le truc c'est qu'il faut separer les 2 mbappe celui du real et celui de la Nation, et tu vas te rendre compte que t'es pas obligé de faire le hater de pacotille sur le 2eme, et que tu peux être heureux de voir ton pays avancer dans la compétition même en sa presence
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 250 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Il y a une grande différence entre dire que Mbappé fait une bonne compétition et dire que c'est l'élu, et lui attribuer seul tout ce que l'EdF fait de bien depuis le début. C'est indécent très honnêtement.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,301 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Plus ça va et plus je me dis que si il a pris le brassard c'est dans le but de soulever la CDM et d'être celui qui la brandit sur la photo. Ca m'a fait réfléchir à ça quand Gallas en a parlé dans le docu sur Knysna. Je serai pas étonné que ce soit ça son but en étant capitaine.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,552 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Tu as le droit de le kiffer mais 1/faut quand même avoir la mémoire courte et 2/ça reste un fdp Je deteste l'homme, je ne le supporterais jamais en club car je supporte le psg seulement, je n'oublierais jamais les coups de pute qu'il nous a fait Son interview ou "si il liait son avenir a la ldc..." bref vous avez la ref, c'est top 1 des interviews les plus scandaleuse et humiliante de l'histoire de ce sport de la part d'un joueur envers son club et ca ca ne changera jamais Merci d'avoir liberé la place pour Kvaradona
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,217 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Plus ça va et plus je me dis que si il a pris le brassard c'est dans le but de soulever la CDM et d'être celui qui la brandit sur la photo. Ca m'a fait réfléchir à ça quand Gallas en a parlé dans le docu sur Knysna. Je serai pas étonné que ce soit ça son but en étant capitaine. Bah évidemment que c'est pour ça et c'est la raison pour laquelle il voulait être capitaine du PSG. Il veut être au centre de la photo. Soulever un trophée ça fait de belles photos, mais pour un narcissique être sur le côté c'est pas suffisant. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:06
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,490 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Mais même si on reste dans le cadre des bleus vous avez kiffé son euro 2024 ?
Le mec est complétement auto centré j'aimerais pas être à la place des supporters du real |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:43
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,889 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Vous vous faites des noeuds au cerveau. L’impact planétaire (et donc du bien aux égos surdimensionnés ) du Capitaine du vainqueur) d’un CDM en train de soulever le trophée est sans pareil avec un ballon d’or qui n’intéresse peu ou prou que les amateurs de foot. La finale est l’évènement le plus regardé de la planète. Deschamps en 98 -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,169 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Mais même si on reste dans le cadre des bleus vous avez kiffé son euro 2024 ? Le mec est complétement auto centré j'aimerais pas être à la place des supporters du real Niveau plus élevé donc il avait plus de mal Et surtout il avait pas Olise, Doué et Dembele qui charbonnaient pour lui… |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,662 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 21:39 |