IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3238 Pages V  « < 3236 3237 3238  
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Parisian
posté Hier, 20:06
Message #64741

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Jay_Jay @ 11/07/2026 18:55) *
Avec Mbappé rien ne m’étonnerait wink.gif

Vous vous faites des noeuds au cerveau. L’impact planétaire (et donc du bien aux égos surdimensionnés ) du Capitaine du vainqueur) d’un CDM en train de soulever le trophée est sans pareil avec un ballon d’or qui n’intéresse peu ou prou que les amateurs de foot. La finale est l’évènement le plus regardé de la planète.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
smokey
posté Hier, 20:33
Message #64742

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298

Citation (Parisian @ 11/07/2026 21:06) *
Vous vous faites des noeuds au cerveau. L’impact planétaire (et donc du bien aux égos surdimensionnés ) du Capitaine du vainqueur) d’un CDM en train de soulever le trophée est sans pareil avec un ballon d’or qui n’intéresse peu ou prou que les amateurs de foot. La finale est l’évènement le plus regardé de la planète.

Y'a pas à dissocier les deux en ce qui le concerne. À partir du moment où il plante son quota de buts (c'est fait), l'un entrainera l'autre et il le sait très bien. La CDM est de loin la compétition football la plus prestigieuse malgré que le niveau soit bien en dessous de la LDC moderne.

Est-ce qu'il préfère faire une Mbappé 2022 ou une Giroud 2018 ? Vraie question ph34r.gif

+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 09:22
Message #64743

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Les choses sérieuses vont commencer (en demie, chelou cette CDM).

On va voir ses performances face à l'Espagne et Angleterre/Argentine (il va être nul et laisser Dembele tout faire).

+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 09:27
Message #64744

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Dans une distopie cauchemardesque, l'Angleterre gagne la CdM, Bellingham prend le BO et Le Bappon est obligé de le prendre en bouche à son retour en club et à larbiner pour lui.
Mais bon, on perdrait le patron du TSS...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
k.hyuga
posté Aujourd'hui, 09:47
Message #64745

Membre habitué
**

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (Edji @ 11/07/2026 19:53) *
Je ne crois pas le nier, mais je considère que cette performance ne pèse sportivement pas grand chose par rapport, par exemple à celle de Kvara entre février et mai...et pour le coup, je dis ça sans faire le hater de base : la Coupe du Monde d'aujourd'hui me semble d'un niveau ridiculement bas par rapport à la C1.

+1

La Coupe du monde n'a plus que pour elle le prestige de son nom, parce qu'en terme de niveau c'est de la Conference League.

Fut un temps où je comprenais qu'on puisse attribuer le ballon d'or juste pour une grande performance en CDM, mais là voila le foutage de gueule que ça serait ph34r.gif (quel que soit le concerné)

Tu te remates l'aller/retour PSG-Bayern, c'est limite un lavage des yeux par rapport à ce qu'on a vu sur ce mondial.

+Quote Post
Doggy pain
posté Aujourd'hui, 12:48
Message #64746

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (Zatman Return @ 11/07/2026 18:41) *
Les gars, vous pouvez m'insulter, et vous allez m'insulter, mais le Mobutu, sur cette CDM, il me fait kiffer......

Et je sais que je ne suis pas le seul ici......

Tu as le droit de le kiffer mais 1/faut quand même avoir la mémoire courte et 2/ça reste un fdp

Citation (Parisian @ 11/07/2026 21:06) *

Deja fait un post là dessus mais toutes les raisons de croire que pour lui c'est un graal absolu

Récompense individuelle, club fermé et élitiste, il a deja deux cdm et comme les ldc plein de joueurs en ont

Pas les BO. C'est réservé aux légendes

Pour lui ça reviendrait tout bonnement à avoir terminé le jeu et lui donner raison sur toute la ligne vahid.gif

+Quote Post
ChosenMilo
posté Aujourd'hui, 14:18
Message #64747

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

le truc c'est qu'il faut separer les 2 mbappe celui du real et celui de la Nation, et tu vas te rendre compte que t'es pas obligé de faire le hater de pacotille sur le 2eme, et que tu peux être heureux de voir ton pays avancer dans la compétition même en sa presence

+Quote Post
mimu
posté Aujourd'hui, 14:28
Message #64748

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002

Il y a une grande différence entre dire que Mbappé fait une bonne compétition et dire que c'est l'élu, et lui attribuer seul tout ce que l'EdF fait de bien depuis le début. C'est indécent très honnêtement.

+Quote Post
wakabayashi
posté Aujourd'hui, 14:32
Message #64749

Pilier du forum

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Plus ça va et plus je me dis que si il a pris le brassard c'est dans le but de soulever la CDM et d'être celui qui la brandit sur la photo. Ca m'a fait réfléchir à ça quand Gallas en a parlé dans le docu sur Knysna. Je serai pas étonné que ce soit ça son but en étant capitaine.

+Quote Post
Zatman Return
posté Aujourd'hui, 14:32
Message #64750

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Citation (Doggy pain @ 12/07/2026 13:48) *
Tu as le droit de le kiffer mais 1/faut quand même avoir la mémoire courte et 2/ça reste un fdp

Je deteste l'homme, je ne le supporterais jamais en club car je supporte le psg seulement, je n'oublierais jamais les coups de pute qu'il nous a fait

Son interview ou "si il liait son avenir a la ldc..." bref vous avez la ref, c'est top 1 des interviews les plus scandaleuse et humiliante de l'histoire de ce sport de la part d'un joueur envers son club et ca ca ne changera jamais

Merci d'avoir liberé la place pour Kvaradona

+Quote Post
Yawthanain
posté Aujourd'hui, 14:41
Message #64751

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (wakabayashi @ 12/07/2026 15:32) *
Plus ça va et plus je me dis que si il a pris le brassard c'est dans le but de soulever la CDM et d'être celui qui la brandit sur la photo. Ca m'a fait réfléchir à ça quand Gallas en a parlé dans le docu sur Knysna. Je serai pas étonné que ce soit ça son but en étant capitaine.

Bah évidemment que c'est pour ça et c'est la raison pour laquelle il voulait être capitaine du PSG. Il veut être au centre de la photo. Soulever un trophée ça fait de belles photos, mais pour un narcissique être sur le côté c'est pas suffisant.

+Quote Post
Doggy pain
posté Aujourd'hui, 15:06
Message #64752

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Mais même si on reste dans le cadre des bleus vous avez kiffé son euro 2024 ?

Le mec est complétement auto centré j'aimerais pas être à la place des supporters du real neokill@h.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté Aujourd'hui, 16:43
Message #64753

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 11/07/2026 20:06) *

Deschamps en 98 ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Jay_Jay
posté Aujourd'hui, 17:35
Message #64754

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Citation (Doggy pain @ 12/07/2026 16:06) *
Mais même si on reste dans le cadre des bleus vous avez kiffé son euro 2024 ?

Le mec est complétement auto centré j'aimerais pas être à la place des supporters du real neokill@h.gif

Niveau plus élevé donc il avait plus de mal
Et surtout il avait pas Olise, Doué et Dembele qui charbonnaient pour lui…

+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 19:05
Message #64755

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Jay_Jay @ 12/07/2026 18:35) *
Niveau plus élevé donc il avait plus de mal
Et surtout il avait pas Olise, Doué et Dembele qui charbonnaient pour lui…

Je trouve que c'est un point que les medias occultent tres facilement d'ailleurs.

+Quote Post

3238 Pages V  « < 3236 3237 3238
add postStart new topic
24 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Jay_Jay, Babass

Version bas débit Nous sommes le : 12/07/2026 21:39