IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3232 Pages V  « < 3214 3215 3216 3217 3218 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Tonio
posté 01/07/2026 14:06
Message #64301

Triginta Post Annis Pergit Magia

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 01/07/2026 14:58) *
4 matches (et a chaque fois sorti a 20-25 minutes de la fin), 4 buts et 2 passes décisives edhelas.gif

Il est derrière Mbappé et Olise a l'instant T sur son impact depuis le début du mondial, dieu sais que je l'aime mais ça ne change rien au constat global de qui fait quoi dans cette équipe et quel est son empreinte réelle sur le jeu, les stats ne sont qu'une facette et pas la mienne en tout cas, par contre à sa décharge oui il n'ai pas favorisé par le système mis en.plave c'est malheureusement indéniable mais je pense que c'est le plus efficace pour l'équipe, même lui je pense l'imagine, par contre c'est toi ou quelqu'un d'autre hier pendant le live qui le relevait mais il a rôle réel de relais pour n pas dire meneur (pas assez prononcé à mon goût) entre les les lignes que Olise n'a pas tout le temps durant un match et ce n'est pas suffisamment mis en valeur, après le souci c'est que quand Olise prends le relais il creve l'écran direct stat ou pas.

T'es pas obligé d'accompagnement chacun de tes posts de smiley faisant passer la position de ton interlocuteur de merdique sinon.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page

+Quote Post
Le Cyclone
posté 01/07/2026 14:07
Message #64302

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée

Citation (Dofr @ 01/07/2026 14:46) *
Mais avec le système de ballon d'or actuel, il en aurait eu 0... Maradona les aurais eu .

Pelé 0 ballon d'or, Maradona 0 ballon d'or

N'importe quoi : Maradona aurait été ballon d'or en 1986 et en 1987 mais jamais de la vie, il est devant Platini en 1984 où Platini survole l'Euro et est champion d'Italie et en 1985, il gagne la Ligue des Champions + le Scudetto. Et il est meilleur buteur du Calcio lors de ses 3 ballons d'or.
Sur les 2 premiers ballons d'or du français, Maradona est blessé au Barça et quand il arrive à Naples, la Juventus, et donc Platini, est largement devant. N'étant pas né, j'ai regardé le classement du Onze d'Or 1983 ph34r.gif et le second, c'est Falcao qui n'était pas éligible au Ballon d'Or et jouant à la Roma, il avait marqué moins de buts et finit derrière Platini en Série A.

+Quote Post
Raijojp
posté 01/07/2026 14:07
Message #64303

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Tonio @ 01/07/2026 14:28) *
Comme Ousmane l'an dernier qui le remporte son seul seul parcours a élimination directe en C1 quoi..

C'est n'importe quoi, surtout que sur les derniers matchs de C1 il marque le but contre Arsenal et c'est tout
Ses stats, il les fait surtout en L1 et avant la phase à Elimination de la C1. Et en CDM des clubs

+Quote Post
Nikos B.
posté 01/07/2026 14:10
Message #64304

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Meilleurs de l'histoire Pelé comme c'est le premier prodige qui a brillé en coupe du monde, il a initié le truc.
Maradona pour le romantisme du foot sa coupe du monde 86 les deux buts qui montrent ses deux facettes la main puis effacer toute l'équipe, le fait d'aller à Naples et de faire gagner une équipe en échec. Rien que de faire un échauffement et de capter tous les regards sans y faire attention les lacets défaits..
Et devant je met Zidane qui a été le joueur qui a le plus représenté ce sport. Sport collectif avant tout, magnifique intelligent efficace et qui rendait tous les joueurs avec qui il jouait meilleur juste par son jeu et sa présence. Il revient dans un chantier pour arriver en finale en 2006 pour terminer sa carrière de la manière la plus exubérante qui soit.

Messi cristiano ce sont excellent, mais avant tout des icones marketing dans la vénération de l'individuel, très protégés par les arbitres et avec les meilleurs de l'époque à chaque poste autour d'eux. Qui lorsqu'ils sortent de ces collectifs sont bizarrement bien moins bons. C'est pour ça que même moyen en déambulateurs ils ont des ballons d'or. Et Mbappé c'est de cette trempe.

Citation (TrappACouilles @ 01/07/2026 14:58) *
4 matches (et a chaque fois sorti a 20-25 minutes de la fin), 4 buts et 2 passes décisives edhelas.gif

+1 et il ferme le couloir et travaille pour l'équipe.

Si il avait la mentalité de Mbappé, il resterait devant et essaierait de tirer la couverture à lui en faisant quelques courses défensives histoire de dire, mais ce serait mauvais pour l'équipe alors il ne le fera pas.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Tonio
posté 01/07/2026 14:11
Message #64305

Membre no 9,271

Citation (Dofr @ 01/07/2026 14:56) *
Mais tu l'as vu jouer a l'époque ?

Pour moi tout ceux que cites étaient meilleurs que lui , même Ronnie .

Mais bon je vais lui accorder d'avoir été ptet le meilleur 9 1/2 de l'histoire vu que tout les joueurs cités ne jouaient pas ce role.

Je suis né en 79, ma première coupe du monde vécue en direct fut celle de 86 et des vhs de Platini a la Juve et en Bleu j'en ai bouffé un paquet oui (Séville plus grand drama de mon monde foot quel tragédie il y avait tout), mon grand père qui m'a élevé était un fan de la Juve et de l'OM, c'était un rital de Bari la boucle est bouclée moi du coup j'ai été pour le Milan AC du formidable trio néerlandais et Baresi puis du Paris SG de canal plus wub.gif

--------------------

+Quote Post
Dofr
posté 01/07/2026 14:12
Message #64306

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Citation (Le Cyclone @ 01/07/2026 15:07) *
N'importe quoi : Maradona aurait été ballon d'or en 1986 et en 1987 mais jamais de la vie, il est devant Platini en 1984 où Platini survole l'Euro et est champion d'Italie et en 1985, il gagne la Ligue des Champions + le Scudetto. Et il est meilleur buteur du Calcio lors de ses 3 ballons d'or.
Sur les 2 premiers ballons d'or du français, Maradona est blessé au Barça et quand il arrive à Naples, la Juventus, et donc Platini, est largement devant. N'étant pas né, j'ai regardé le classement du Onze d'Or 1983 ph34r.gif et le second, c'est Falcao qui n'était pas éligible au Ballon d'Or et jouant à la Roma, il avait marqué moins de buts et finit derrière Platini en Série A.

Bon ok ptet pour les ballons d'or, mais vu l'estime que j'ai pour cette récompense cela ne change pas d'un iota ma vue sur sa valeur . julm3.png ph34r.gif

+Quote Post
Tonio
posté 01/07/2026 14:13
Message #64307

Membre no 9,271

Citation (Raijojp @ 01/07/2026 15:07) *
C'est n'importe quoi, surtout que sur les derniers matchs de C1 il marque le but contre Arsenal et c'est tout
Ses stats, il les fait surtout en L1 et avant la phase à Elimination de la C1. Et en CDM des clubs

En L1 j'ai pas du tout ce souvenir et je me souvient encore des podcasts du tss ou il me semble aussi que c'est le ton du pourquoi son ballon d'or (je me souviens peut-être mal mais j'en doute la).

--------------------

+Quote Post
Doggy pain
posté 01/07/2026 14:15
Message #64308

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (Tonio @ 01/07/2026 15:06) *
Il est derrière Mbappé et Olise a l'instant T sur son impact depuis le début du mondial, dieu sais que je l'aime mais ça ne change rien au constat global de qui fait quoi dans cette équipe et quel est son empreinte réelle sur le jeu, les stats ne sont qu'une facette et pas la mienne en tout cas, par contre à sa décharge oui il n'ai pas favorisé par le système mis en.plave c'est malheureusement indéniable mais je pense que c'est le plus efficace pour l'équipe, même lui je pense l'imagine, par contre c'est toi ou quelqu'un d'autre hier pendant le live qui le relevait mais il a rôle réel de relais pour n pas dire meneur (pas assez prononcé à mon goût) entre les les lignes que Olise n'a pas tout le temps durant un match et ce n'est pas suffisamment mis en valeur, après le souci c'est que quand Olise prends le relais il creve l'écran direct stat ou pas.

T'es pas obligé d'accompagnement chacun de tes posts de smiley faisant passer la position de ton interlocuteur de merdique sinon.

Mobutu puis Dembélé plutôt c'est bien de se mettre en évidence mais si au terme tu te retrouves avec 0 buts tu ne peux prétendre à rien

Sachant que des trois le BO est le seul à ne pas jouer à son poste préférentiel

+Quote Post
Dofr
posté 01/07/2026 14:17
Message #64309

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Citation (Tonio @ 01/07/2026 15:11) *
Je suis né en 79, ma première coupe du monde vécue en direct fut celle de 86 et des vhs de Platini a la Juve et en Bleu j'en ai bouffé un paquet oui (Séville plus grand drama de mon monde foot quel tragédie il y avait tout), mon grand père qui m'a élevé était un fan de la Juve et de l'OM, c'était un rital de Bari la boucle est bouclée moi du coup j'ai été pour le Milan AC du formidable trio néerlandais et Baresi puis du Paris SG de canal plus wub.gif

Ok , oui chacun sa belle histoire avec le foot , et on forcément pas objectif en parlant des joueurs ou autre , mais c'est aussi la beauté d'aimer ce sport , on peut avoir des discussions sans fin suivant nos sensibilités , tant que c'est dans le respect .wub.gif

Déja enfant, j'aimais pas Platini et je le trouvais surcoté, je le voyais un peu comme bcp voient mbappé aujourd'hui ....

Moi la demi finale de 82 , c'etait le 2eme match que je voyais de ma vie (quelle claque émotionelle !!! ) apres la finale PSG-Sainté de 82 et mon 3eme match la finale PSG-Nantes 83.

Pour cela que je suis tombé amoureux du foot et du psg .

+Quote Post
Raijojp
posté 01/07/2026 14:18
Message #64310

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Tonio @ 01/07/2026 15:13) *
En L1 j'ai pas du tout ce souvenir et je le souvient encore des podcasts du tss ou il me semble aussi que c'est le ton du pourquoi son ballon d'or (je me souviens peut-être mal mais j'en doute la).

La période faste c'est en début d'année, en fin de phase de groupe (city/stuttgart) et il enchaine en ligue 1. Des buts quasiment à chaque matchs pendant quelques mois

La fin de saison, tout le groupe step up encore d'un cran (raison pour laquelle Hakimi et Viti notamment était presque autant pressentis que lui, notamment avec le Portugal qui gagne la Ligue des Nations)

+Quote Post
Babass
posté 01/07/2026 14:19
Message #64311

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Ils doivent etre contents les supps du Real.
Le gars s'est branlé les couilles pendant 6 mois, a simulé des blessures poir etre à son prime physique maintenant neokill@h.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Babou1
posté 01/07/2026 14:22
Message #64312

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

vahid.gif

Comment des parisiens peuvent se faire retourner le cerveau comme ça.
Un des plus gros fdp de l'Histoire du club qui fait se prosterner le capitaine emblematique de Bernard Tapie vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Le pire c'est quil fait un bon debut de coupe du monde contre des nullards, et que cest Olise qui creve l'ecran (et Dembouz le seul match ou Olise ne survole pas).

JE LE HAIS j'aurais moin mal au cul si Bardella remettait le BO a Messi., c'est pour dire.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Nikos B.
posté 01/07/2026 14:22
Message #64313

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Babass @ 01/07/2026 15:19) *
Ils doivent etre contents les supps du Real.
Le gars s'est branlé les couilles pendant 6 mois, a simulé des blessures poir etre à son prime physique maintenant neokill@h.gif

Je pense qu'entre eux, les supporters anglais qui voient Olise briller et les haters du PSG et de la France, il doit y en avoir pas mal qui souhaitent nous voir perdre ph34r.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Tonio
posté 01/07/2026 14:24
Message #64314

Membre no 9,271

Citation (Raijojp @ 01/07/2026 15:18) *
La période faste c'est en début d'année, en fin de phase de groupe (city/stuttgart) et il enchaine en ligue 1. Des buts quasiment à chaque matchs pendant quelques mois

La fin de saison, tout le groupe step up encore d'un cran (raison pour laquelle Hakimi et Viti notamment était presque autant pressentis que lui, notamment avec le Portugal qui gagne la Ligue des Nations)

Ouais donc sa saison et ses faits d'armes contribuant a l'obtention du BO ont débutés le 29 janvier 2025 et comme personne a Paris ne gagne son ballon d'or sur l'obtention de la L1, décisif a chaque toue éliminatoire en C1, plus clutch il n'y avait pas comme Kvara cette saison et influent même non buteur en finale avec son pressing qui a fait le tour du monde au point d'en voir même Mbappé le copier.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 01/07/2026 14:25
Message #64315

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Tonio @ 01/07/2026 14:33) *
C'est le parcours a élimination directe en C1 qui lui offre le ballon d'or sans ça avant il avait été extrêmement préservé.

L'an dernier pas du tout...Par contre c'est à partir de décembre janvier qu'il se découvre buteur. Mais dans toutes les compétitions.

Dembele peut encore être le joueur le plus marquant du mondial. On verra bien quand on jouera les gris matches. Faut pas oublier qu'à part tous les 4 ans Mbappe ne connait pas trop ces matches à haute pression.

Son mondial est quand même pas mal sous-coté.
Sur l'ensemble de la saison, Olise peut lutter pour le BO, mais pas Mbappe surtout que la C1 est plus forte sportivement que la coupe du monde. Mais on sait que ce ne sont pas les critères.

Citation (Dofr @ 01/07/2026 14:46) *
Mais avec le système de ballon d'or actuel, il en aurait eu 0... Maradona les aurais eu .

Citation (Le Cyclone @ 01/07/2026 15:07) *

Merci. J'avais fait la même recherche et analyse il y a quelques années.

Toujours dur de comparer les époques et de classer. Il y a des joueurs légendaires, qui restent dans les mémoires.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
sukercop
posté 01/07/2026 14:26
Message #64316

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Babou1 @ 01/07/2026 13:22) *
vahid.gif

Un des plus gros fdp de l'Histoire du club qui fait se prosterner le capitaine emblematique de Bernard Tapie vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Le pire c'est quil fait un bon debut de coupe du monde contre des nullards, et que cest Olise qui creve l'ecran (et Dembouz le seul match ou Olise ne survole pas).

JE LE HAIS j'aurais moin mal au cul si Bardella remettait le BO a Messi., c'est pour dire.

ENFIN!

+Quote Post
Rjay
posté 01/07/2026 14:26
Message #64317

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Tonio @ 01/07/2026 15:24) *
Ouais donc sa saison et ses faits d'armes contribuant a l'obtention du BO ont débutés le 29 janvier 2025 et comme personne a Paris ne gagne son ballon d'or sur l'obtention de la L1, décisif a chaque toue éliminatoire en C1, plus clutch il n'y avait pas comme Kvara cette saison et influent même non buteur en finale avec son pressing qui a fait le tour du monde au point d'en voir même Mbappé le copier.

Mbappe n'est pas capable de copier Dembele.

Citation (Babou1 @ 01/07/2026 15:22) *
vahid.gif

Parfait

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Tonio
posté 01/07/2026 14:30
Message #64318

Membre no 9,271

Citation (Dofr @ 01/07/2026 15:17) *
Ok , oui chacun sa belle histoire avec le foot , et on forcément pas objectif en parlant des joueurs ou autre , mais c'est aussi la beauté d'aimer ce sport , on peut avoir des discussions sans fin suivant nos sensibilités , tant que c'est dans le respect .wub.gif

Déja enfant, j'aimais pas Platini et je le trouvais surcoté, je le voyais un peu comme bcp voient mbappé aujourd'hui ....

Moi la demi finale de 82 , c'etait le 2eme match que je voyais de ma vie (quelle claque émotionelle !!! ) apres la finale PSG-Sainté de 82 et mon 3eme match la finale PSG-Nantes 83.

Pour cela que je suis tombé amoureux du foot et du psg .

On est tous subjectif mais quand même plus ou moins avec l'âge.. Enfin normalement mdr

Je déteste par exemple Messi mais force est de constater et reconnaître l'œuvre et sa place n'en déplaise a Nikos wink.gif

Les années 90/2000 wub.gif Et oui dans le respect après ici c'est pas tout le temps simple neokill@h.gif

Citation (Rjay @ 01/07/2026 15:26) *
Mbappe n'est pas capable de copier Dembele.

C'est pas faux kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 01/07/2026 14:31
Message #64319

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Nikos B. @ 01/07/2026 15:22) *
Je pense qu'entre eux, les supporters anglais qui voient Olise briller et les haters du PSG et de la France, il doit y en avoir pas mal qui souhaitent nous voir perdre ph34r.gif

Pour ca qu’on doit gagner kratos77.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Tonio
posté 01/07/2026 14:34
Message #64320

Membre no 9,271

Citation (Rjay @ 01/07/2026 15:25) *
L'an dernier pas du tout...Par contre c'est à partir de décembre janvier qu'il se découvre buteur. Mais dans toutes les compétitions.

Citation (Tonio @ 01/07/2026 15:24) *

wink.gif

--------------------

+Quote Post

3232 Pages V  « < 3214 3215 3216 3217 3218 > » 
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/07/2026 03:41