[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
01/07/2026 12:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,363 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il faut aussi etre honnete quand meme, je le hais au plus haut point mais pour le moment sa CDM est tres reussie. Les autres aussi ont rencontre les meme equipes en bois. Ca fait chier car j'aimerait pouvoir lui cracher dessus sur son niveau de jeu mais la dessus, il n'est pas vraiment criticable. Bah ouais, les autres aussi marquent en fait. J'ai pas de problème avec l'enflammade autours du joueur, c'est normal. Mais pas ici svp, nous, on est censé savoir. |
|
|
|
01/07/2026 12:45
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,265 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Que les chaines le fassent, c'est normal, c'est leur produit. Mais la presse écrite pourrait au moins poser les bonnes questions. Vous êtes tellement dégoûté de Mobutu que vous en perdez la raison sur l'appréciation d'un mondial et d'un joueur majeur de ces derniers. En club t'inquiètes qu'il a pris bien comme il faut depuis son départ de Paris, les debats et partout sur l'EDS, au WFC, dans l'After, dans Hors Jeu et partout ailleurs sur la toile sur le fait qu'il performait au détriment de ses collectifs en clubs, le Real avant lui oui même si y a bien d'autres facteurs et le PSG après lui de même en attestent et aussi sur le fait qu'il stat particulièrement face a une adversité faible, outre les débats sur son attitude et j'en passe. Oubliez le, Ousmane est heureux comme jamais avec ses copains dont Mbappé et notre Back to Back, il a kifé son ballon d'or et a une possibilité la saison prochaine on l'espère en bataille avec Kvara d'en remporter encore un en nous emmenant a Madrid égaler le Real, en attendant vive la France, ce groupe sympa pour une fois et qu'on baise ce chien de nain maléfique et sa patrie de fils de pute arrières. Vive notre Paris SG, vive cette France et profitons tous, cette époque est si benie -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/07/2026 13:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,670 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vous êtes tellement dégoûté de Mobutu que vous en perdez la raison sur l'appréciation d'un mondial et d'un joueur majeur de ces derniers. En club t'inquiètes qu'il a pris bien comme il faut depuis son départ de Paris, les debats et partout sur l'EDS, au WFC, dans l'After, dans Hors Jeu et partout ailleurs sur la toile sur le fait qu'il performait au détriment de ses collectifs en clubs, le Real avant lui oui même si y a bien d'autres facteurs et le PSG après lui de même en attestent et aussi sur le fait qu'il stat particulièrement face a une adversité faible, outre les débats sur son attitude et j'en passe. Oubliez le, Ousmane est heureux comme jamais avec ses copains dont Mbappé et notre Back to Back, il a kifé son ballon d'or et a une possibilité la saison prochaine on l'espère en bataille avec Kvara d'en remporter encore un en nous emmenant a Madrid égaler le Real, en attendant vive la France, ce groupe sympa pour une fois et qu'on baise ce chien de nain maléfique et sa patrie de fils de pute arrières. Vive notre Paris SG, vive cette France et profitons tous, cette époque est si benie -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/07/2026 13:14
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,754 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
C'est ton avis et je le respecte. Toutefois pour moi l'équipe serait même meilleure sans lui. Une attaque 100 % psg Barcola - Dembouz - Doué avec Olise en meneur de jeu, ce serait une pure dinguerie. Et oui, je ne peux pas le blairer. Pou finir, c'est bien de faire le beau contre des équipes de 2nde niveau mais quand on va rencontrer une nation du top 5, ça risque d'être bien plus dur pour le fœtus de Fayza. Franchement suis pas sûr. Il est en mission et je pense qu’il va continuer de marquer même contre les grosses nations. Faut être aveugle pour ne pas voir qu’il fait bien plus de choses devant même pour l’équipe. Là où y’a encore quelques mois il laissait Dembélé presser tout seul, aujourd’hui il y a un vrai effort pour accompagner le pressing (on marque un but grâce à ça contre l’Irak d’ailleurs). Il se replace bien plus vite (pas tout le temps certes) pour essayer de couper les premières relances, il fait aussi beaucoup plus d’appels de balle (à vide aussi), comme sur le 3eme but hier… Même techniquement c’est le jour et la nuit avec les matchs de préparation. Tout le monde dit en interne que les offensifs travaillent énormément l’animation offensive pour être le plus complémentaire possible, et ça se voit (certes c’est plus facile quand t’as des monstres autour de toi qui comprennent le jeu). Et je suis désolé mais ça fait longtemps que j’ai pas vu Mbappé essayer autant de faire marquer les autres aussi. J’étais d’accord sur cette tendance à vouloir faire des passes un peu claquées pour forcer le coéquipier à jouer avec lui mais je trouve que c’est de moins en moins le cas. Ses passes hier pour Olise ou Barcola sont largement ok. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
01/07/2026 13:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Meme la période Pelé enfin ses deux premières coupes du monde en 1958 et 1962 je pense pas que c'était fou, en 1970 déjà le niveau était autre de l'impression que j'en ai des images vues et revues. Les coupes du monde et le foot de nation étaient d'un énorme niveau des années 70/80 a 2006, depuis c'est l'avènement total de la Champions League et des clubs européens, compétition d'un niveau esseptionnel et tout l'inverse comme on a déjà pu le remarquer en foot de nation. Concernant Pelé par exemple même si pour moi avec Maradona et Messi même si j'ai énormément de mal avec ce joueur et son époque foot qui m'a tant déplu malgré son incroyable Barca, ils sont sur le toit du monde du foot, faut voir la gueule et le contexte de ses si fameux 1000 buts, Christiano j'espère jamais tu ne les atteint jamais, ce con a réussi à me faire presque apprécier Messi tant il est le pire de tout ce je n'aime pas dans le football et encore malgré son travail et sa carrière en club de fou. Mbappé serait pour moi si on va au bout cette année et il en resterais encore une au moins a jouer, seul au niveau de Pelé ou presque (il en faudrait quand même une dernière remportée) en mondial mais derrière le trio pour l'ensemble de leurs carrières clubs et sélections et même derrière, des Platini, Ronaldo, Cruyff, Zidane et Beckenbauer. Le mec qui foire son penalty contre le Brésil a Gualadaraja et qui inexistant en demi contre l 'allemagne? Tjs detesté Platini , lui niveau dictateur et grosse tete , il avait pas grand chose a envier a kylian |
|
|
|
01/07/2026 13:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,474 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Vous êtes tellement dégoûté de Mobutu que vous en perdez la raison sur l'appréciation d'un mondial et d'un joueur majeur de ces derniers. En club t'inquiètes qu'il a pris bien comme il faut depuis son départ de Paris, les debats et partout sur l'EDS, au WFC, dans l'After, dans Hors Jeu et partout ailleurs sur la toile sur le fait qu'il performait au détriment de ses collectifs en clubs, le Real avant lui oui même si y a bien d'autres facteurs et le PSG après lui de même en attestent et aussi sur le fait qu'il stat particulièrement face a une adversité faible, outre les débats sur son attitude et j'en passe. Oubliez le, Ousmane est heureux comme jamais avec ses copains dont Mbappé et notre Back to Back, il a kifé son ballon d'or et a une possibilité la saison prochaine on l'espère en bataille avec Kvara d'en remporter encore un en nous emmenant a Madrid égaler le Real, en attendant vive la France, ce groupe sympa pour une fois et qu'on baise ce chien de nain maléfique et sa patrie de fils de pute arrières. Vive notre Paris SG, vive cette France et profitons tous, cette époque est si benie je parle de manière générale. Je rebondis sur le topic du connard parce qu'on en parle mais cette manière qu'ont les média de comparer ce qui est incomparable me saoule. On parle des 100 buts et plus de CR ou Messi sans parler du nombre de matchs auxquels ils ont participé sans mettre en perspective que les anciens n'ont jamais autant joué. A titre d'exemple, Haaland à 6X buts en 50 matchs... et son coach le pose sur le trône de meilleur buteur de la CDM. Ridicule. Idem pour le BO (dont je me fous, mais j'en parle pour raccrocher certains wagons) mais si on doit le donner un joueur qui aura brillé 8 matchs sur les 60 qu'il a joués, ben ça démontre à quel point (mais ça, on le savait déjà) cette récompense individuelle n'a aucune valeur. Rassure-toi, je prends du plaisir avec cette équipe de France. Je garde toujours une petite cartouche pour le melon (faut pas déconner) mais j'espère qu'on ira au bout (avec, si possible, pleins de nouveaux buts de notre BO). Si Warren pouvait aussi rentrer un peu, ce sera la compétition parfaite. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/07/2026 13:27
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,265 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Le mec qui foire son penalty contre le Brésil a Gualadaraja et qui inexistant en demi contre l 'allemagne? Tjs detesté Platini , lui niveau dictateur et grosse tete , il avait pas grand chose a envier a kylian J'en voudrais jamais a un gars qui foire un penalty. C'est vrai qu'il avait la grosse tête mais outre ça pour moi c'est parmi la liste derrière Pelé, Maradona et Messi. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/07/2026 13:27
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,162 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour le coup on a affronté plutôt des équipes meilleures que la moyenne le voudrait pour une CdM surtout a 48.
Le champion d'Afrique, une équipe européenne qui a fait 18/18 en éliminatoires (qui oui a fait tourné car nous craignait), une équipe nulle. Et là un 16e contre une équipe européenne moche et chiante (mais pas bonne). Prochain tour contre des sud américains rugueux. Si je regarde le parcours des autres équipes c'est pire. L'argentine a quand même joué l'Algerie, l'Autriche et la Jordanie Je suis pas convaincu du tout que notre sélection soit optimisée mais on a des joueurs de fou et Mobutu se sort les doigts, même s'il force toujours trop a certains moment |
|
|
|
01/07/2026 13:28
|
|
|
Idem pour le BO (dont je me fous, mais j'en parle pour raccrocher certains wagons) mais si on doit le donner un joueur qui aura brillé 8 matchs sur les 60 qu'il a joués, ben ça démontre à quel point (mais ça, on le savait déjà) cette récompense individuelle n'a aucune valeur. Comme Ousmane l'an dernier qui le remporte son seul seul parcours a élimination directe en C1 quoi.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/07/2026 13:31
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,162 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Comme Ousmane l'an dernier qui le remporte son seul seul parcours a élimination directe en C1 quoi.. An oui il a été nul en championnat et n'a pas contribué aux autres titres (+parcours en CMC) ? Et cette année y a CDM et C1, si tu gagnes les deux en étant un joueur majeur et décisif, rien de plus normal que de gagner le BO |
|
|
|
01/07/2026 13:33
|
|
|
Pour le coup on a affronté plutôt des équipes meilleures que la moyenne le voudrait pour une CdM surtout a 48. Le champion d'Afrique, une équipe européenne qui a fait 18/18 en éliminatoires (qui oui a fait tourné car nous craignait), une équipe nulle. Et là un 16e contre une équipe européenne moche et chiante (mais pas bonne). Prochain tour contre des sud américains rugueux. Si je regarde le parcours des autres équipes c'est pire. L'argentine a quand même joué l'Algerie, l'Autriche et la Jordanie Je suis pas convaincu du tout que notre sélection soit optimisée mais on a des joueurs de fou et Mobutu se sort les doigts, même s'il force toujours trop a certains moment Je trouve aussi que ça rabaisse abusément le parcours de l'EDF pour dévaloriser la perf de Mobu comme les haters le font pour dévaloriser nos résultats avec Paris en C1, bon eux c'est encore d'un tout autre niveau An oui il a été nul en championnat et n'a pas contribué aux autres titres (+parcours en CMC) ? Et cette année y a CDM et C1, si tu gagnes les deux en étant un joueur majeur et décisif, rien de plus normal que de gagner le BO C'est le parcours a élimination directe en C1 qui lui offre le ballon d'or sans ça avant il avait été extrêmement préservé. S'il est acteur majeur au mondial oui bien entendu mais pour l'instant non. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/07/2026 13:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
J'en voudrais jamais a un gars qui foire un penalty. C'est vrai qu'il avait la grosse tête mais outre ça pour moi c'est parmi la liste derrière Pelé, Maradona et Messi. Tu le vois bcp trop haut pour moi, il est loin de Maradona et Messi pour moi même très loin et Zidane lui etait clairement supérieur . 5 buts en 3 coupe du monde le Platini. Edit: Platini son penalty il est pas cadré contre le brésil en 1/4 ,il le loupe pire que Gabriel.... et je me souviens je l'avais annoncé en direct, il va essayer de le mettre en lucarne et va le foirer |
|
|
|
01/07/2026 13:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,739 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
3 ballons d'or consécutifs le Platoche, dosez un peu. Après c'est vrai que c'était hors année de CDM à chaque fois.
|
|
|
|
01/07/2026 13:46
|
|
|
|
|
|
01/07/2026 13:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,670 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'en voudrais jamais a un gars qui foire un penalty. C'est vrai qu'il avait la grosse tête mais outre ça pour moi c'est parmi la liste derrière Pelé, Maradona et Messi. Eux aussi avaient un melon énorme, sachant que Messi gagne la CDM grace à la complaisance arbitrale. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/07/2026 13:48
|
|
|
Tu le vois bcp trop haut pour moi, il est loin de Maradona et Messi pour moi même très loin et Zidane lui etait clairement supérieur . 5 buts en 3 coupe du monde le Platini. Edit: Platini son penalty il est pas cadré contre le brésil en 1/4 ,il le loupe pire que Gabriel.... et je me souviens je l'avais annoncé en direct, il va essayer de le mettre en lucarne et va le foirer Je le vois dans un groupe deux, celui des magnifiques avec Ronaldo, Zidane, Cruyff et Beckenbauer lui est au-dessus et juste derrière le sacro saint trio peut-être,, sa carrière en club comment il a mis l'Italie d'un niveau fou a l'époque dans sa poche et même en bleu malgré ton sentiment, j'ai pas d'italien c'était le collectif la force. Jamais il n'est a la table du sacro saint trio, dans mon équation j'oublie CR7 mais en vrai lui je le mets derrière tout les cités ci-dessus. Eux aussi avaient un melon énorme, sachant que Messi gagne la CDM grace à la complaisance arbitrale. Tfacon pour réussir a ce niveau là ils l'ont tous mais ça se joue ensuite a ce qu'on voit de leur personnalité -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/07/2026 13:56
|
|
Je le vois dans un groupe deux, celui des magnifiques avec Ronaldo, Zidane, Cruyff et Beckenbauer lui est au-dessus et juste derrière le sacro saint trio peut-être,, sa carrière en club comment il a mis l'Italie d'un niveau fou a l'époque dans sa poche et même en bleu malgré ton sentiment, j'ai pas d'italien c'était le collectif la force. Jamais il n'est a la table du sacro saint trio, dans mon équation j'oublie CR7 mais en vrai lui je le mets derrière tout les cités ci-dessus. Tfacon pour réussir a ce niveau là ils l'ont tous mais ça se joue ensuite a ce qu'on voit de leur personnalité Mais tu l'as vu jouer a l'époque ? Pour moi tout ceux que cites étaient meilleurs que lui , même Ronnie . Mais bon je vais lui accorder d'avoir été ptet le meilleur 9 1/2 de l'histoire vu que tout les joueurs cités ne jouaient pas ce role. |
|
|
|
01/07/2026 13:58
|
|
|
|
|
|
01/07/2026 14:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,299 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
On le déteste tous pour toutes les bonnes raisons quon connait, mais c'est quand même un monstre inhumain dans un format tournoi/foot de nation
En CDM il est comme transfiguré J'ai quand même floqué Olise sur mon falsh qui arrive bientôt, faut pas déconner |
|
|
|
01/07/2026 14:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,739 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 07:13 |