[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
01/07/2026 05:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,945 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Un peu le même état d'esprit pour moi, le fait qu'on déchire tout en club aide à faire passer la pilule.
Je m'en fous de l'EDF initialement, là on sens un truc dans cette équipe, et il n'y est pas pour rien. Qu'il continue à se planter avec son club de catins en revanche. |
|
|
|
01/07/2026 06:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,358 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Grosse CDM pour lui même si on est qu'aux 1/8èmes de finale. Pas grand chose à lui reprocher. On n'oublie rien mais s'il nous emmène au bout avec cette équipe de France qui a rarement été aussi séduisante dans le jeu (et plus particulièrement en attaque), on lui sera quand même reconnaissant.
|
|
|
|
01/07/2026 06:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,474 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je vais me faire arracher mais bon tant pis j’ai juste envie de kiffer cette équipe, ça reste mon pays. On est d'accord, c'est juste pour la compète ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/07/2026 06:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,102 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Hate mise à part il manque de liant avec les autres il sent pas le jeu.
Sur son 2e il doit lancer barcola en profondeur mais il traine, il fait sa talonnade degeulasse même si après il fait un super appel et marque grace à une passe magique d'olise. On comprend qu'il veuille Olise au real, le mec trouve des passes superbes. Et sa passe pour lancer Olise en face à face est trop tardive, il lui envoie un peu dans les chaussettes. Je trouve qu'il defend mal qu'il comprend pas toujours le jeu, mais ses deux buts sont pas facile à mettre. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/07/2026 06:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,607 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Il est fort contre des équipes du niveau défensif d'Elche ou Eibar, ça bouge pas.
Le problème c'est que dans cette coupe du monde où le niveau est bien inférieur à la Champions League, je ne vois pas de bloc défensif très fort et complet...a part peut être l'Argentine et encore...donc il va falloir encore subir les gorges profondes du tout venant. |
|
|
|
01/07/2026 07:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,358 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Il est fort contre des équipes du niveau défensif d'Elche ou Eibar, ça bouge pas. Le problème c'est que dans cette coupe du monde où le niveau est bien inférieur à la Champions League, je ne vois pas de bloc défensif très fort et complet...a part peut être l'Argentine et encore...donc il va falloir encore subir les gorges profondes du tout venant. Mais c'est pareil pour toutes les équipes. Bien sûr qu'on a pas le niveau LDC et qu'on a rencontré des sélections très moyennes voire faibles. Pourtant cela n'enlève rien à ses performances jusqu'à présent. On lui demande de marquer et de plus s'investir dans le jeu. Tout n'est pas parfait, mais constate de vrais efforts, et si tu l'enlèves aujourd'hui, pas sûr que tu fasses mieux. Et puis, on voit qu'il est vraiment déterminé à remporter la CDM et remettre les pendules à l'heure. Après pour nous supporteurs du PSG cela ne changera rien. Il restera comme ce joueur égoïste et vaniteux, incapable de se fondre dans un projet collectif. |
|
|
|
01/07/2026 08:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,954 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il est fort contre des équipes du niveau défensif d'Elche ou Eibar, ça bouge pas. Le problème c'est que dans cette coupe du monde où le niveau est bien inférieur à la Champions League, je ne vois pas de bloc défensif très fort et complet...a part peut être l'Argentine et encore...donc il va falloir encore subir les gorges profondes du tout venant. Tant mieux, c’est tout benef pour nous on performe en CDM et il va revenir à Madrid avec ses convictions qu’il ne fait pas parti du problème renforcé. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
01/07/2026 08:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,114 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
On savait qu'il planterait au début de la coupe du monde. La différence de niveau est abyssale entre la France est les équipes des premiers tours.
|
|
|
|
01/07/2026 08:33
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,364 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pas grand chose à lui reprocher. Il y a tout à lui reprocher, notamment de prendre la lumière sur nos glorieux. C'est une merde, il est claqué collectivement sauf que les équipes rencontrées sont tellement nulles qu'il continue à planter. Sans déconner, le niveau de la Suède, de l'Irak, y a pas une équipe de ligue 1 qui ne les déboite pas. |
|
|
|
01/07/2026 08:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,102 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mais c'est pareil pour toutes les équipes. Bien sûr qu'on a pas le niveau LDC et qu'on a rencontré des sélections très moyennes voire faibles. Pourtant cela n'enlève rien à ses performances jusqu'à présent. On lui demande de marquer et de plus s'investir dans le jeu. Tout n'est pas parfait, mais constate de vrais efforts, et si tu l'enlèves aujourd'hui, pas sûr que tu fasses mieux. Et puis, on voit qu'il est vraiment déterminé à remporter la CDM et remettre les pendules à l'heure. Après pour nous supporteurs du PSG cela ne changera rien. Il restera comme ce joueur égoïste et vaniteux, incapable de se fondre dans un projet collectif. Quand tu regardes son jeu ce sont de très bons appels et une bonne finition. Hier il y a pas grand chose que Mbappé fait que Barcola sait pas faire. Et c'est pas pour rien que les commentateurs pensaient que c'était lui sur le 2e but... Il campait dans la zone de Barcola. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/07/2026 08:35
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,364 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est le même parasite collectivement, il va s'éteindre quand le niveau va un peu augmenter.
|
|
|
|
01/07/2026 08:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,748 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Au royaume des fils de pute il a tué le roi pour en devenir empereur.
Chaque sourire est une défaite. Les croisés et vite. |
|
|
|
01/07/2026 09:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,211 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Ce moment, quelle honte. |
|
|
|
01/07/2026 09:23
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,763 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Grosse merde
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
01/07/2026 09:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,800 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
un grabataire est à égalité au classement des buteurs avec un match en moins. Compet de faible niveau, on sait qu'il sait marquer.
Rarement vu un joueur jouer autant pour marquer lui-même. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/07/2026 09:26
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,477 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Bon allez j’arrête la hate jusqu’à la fin de la compétition, parce que si on parle uniquement de la compétition, j’ai rien à lui reprocher. Il fait un super mondial il n'y a rien à dire. Le mec est en mission et s'est préparé toute la saison pour ça. J'aimerais que les parisiens soient champions du monde, mais le voir lever le trophée en tant que capitaine, descendre en 1er de l'avion avec, faire le kéké à l'Elysée, je ne suis pas prêt. Hate mise à part il manque de liant avec les autres il sent pas le jeu. Sur son 2e il doit lancer barcola en profondeur mais il traine, il fait sa talonnade degeulasse même si après il fait un super appel et marque grace à une passe magique d'olise. Il y a une situation de contre où il doit décaler barcola dès qu'il reçoit le ballon, mais il le porte sur 20-25m avant de la lui donner, ce qui fait que barcola ralenti pour ne pas être HJ. je l'ai percu comme une volonté de se rapprocher de la surface et obliger barcola à combiner avec lui ou centrer. S'il lance barcola au début de l'action, il ne le revoit plus et ne bénéficiera pas de l'action. Il est moins nuisible qu'au réal mais il continue de jouer pour sa gueule.
Ce moment, quelle honte. Non mais ça c'est du jamais vu. Même Messi, personne ne l'a jamais pris en bouche aussi visiblement et on parle d'un match où il met juste un doublé. Bref, pas étonnant que ses chicots étaient cassées, à force de ronger des chibres comme ça |
|
|
|
01/07/2026 09:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,504 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Il est fort contre des équipes du niveau défensif d'Elche ou Eibar, ça bouge pas. Le problème c'est que dans cette coupe du monde où le niveau est bien inférieur à la Champions League, je ne vois pas de bloc défensif très fort et complet...a part peut être l'Argentine et encore...donc il va falloir encore subir les gorges profondes du tout venant. quel post absolument catastrophique, nous vendre mbappe comme un gars uniquement fort face a des petites equipes, grosse dinguerie vu son CV en club a un moment donné il faut retrouver la raison et arreter de faire le hater pour rien, il fait une grosse compet, c'est simple |
|
|
|
01/07/2026 09:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,345 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ce moment, quelle honte. Je suis désolé mais c'est trop pour moi. Je suis Français ( Parisien avant tout ) mais à chaque but de l'autre FDP, j'ai tellement un sale goût dans la bouche. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,618 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ce moment, quelle honte. Quel moment de honte, je ne comprends pas ce qui est passé par la |
|
|
|
|
|
|
Il marque des buts contre l'Irak et la Suède de Gunderson = IL EST INNARÊTABLE!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 10:46 |