IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3232 Pages V  « < 3209 3210 3211 3212 3213 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Babou1
posté 29/06/2026 09:42
Message #64201

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 29/06/2026 10:15) *
Je ne dis pas qu’il avait le niveau de R9. Mais c’est le joueur dont le niveau+style (pré blessure) c’est le plus rapproché ces 25 dernières années. Si meme le concerné fait le parallèle, il y a une raison.

Après je ne l’ai pas vu jouer à cette période, mais j’imagine que le jeune Mbappe ressemblait plutot au Ronaldo avant son passage dans les mains des docteurs du PSV qui le trouvaient trop frele.

Benzema jeune en etait bien plus proche meme si pas aussi rapide.
Mbappe techniquement versus R9 j'ai le fou rire, c'est Zlatan/John Carew.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Sarconzie
posté 29/06/2026 09:45
Message #64202

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (Parisian @ 29/06/2026 10:03) *
Je crois que vous avez oublié le joueur qu’il a été. Certains ont meme fait le parallèle ici quand il marque un but en passant en force entre 2 Lillois. Il était moins puissant que R9 (mais il ne s’est pas chargé comme un rat de laboratoire donc il a encore des genoux) mais sa technique en mouvement à la vitesse à laquelle il allait était phénoménale. Il n’a plus ca, mais si on va par là, R9 lui non plus après ses blessures, mais ce dernier était devenu vraiment létal dans sa finition.

Ce qu’ils ont vraiment en commun c’est qu’ils n’ont pas gagné la LDC kratos77.gif

Pas du tout, le Ronaldo qui débarque au milieu des années 90, après plus de 40 ans que je mate du foot, reste toujours pour moi le joueur le plus impressionnant que j'ai jamais vu jouer. Je ratais jamais l'Equipe du Dimanche pour voir ses exploits, je matais tous les matchs du Bresil aux JO d'Atlanta (ce tournoi bordel le Nigeria et l'Argentine avaient des équipes de batard) rien que pour lui, sa finale de Coupe de l'UEFA au Parc avec l'Inter mamamia. C'était le joueur ultime, Mbappé n'a jamais atteint ce niveau de perfection footballistique.

+Quote Post
Zorglub
posté 29/06/2026 10:00
Message #64203

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 29/06/2026 10:42) *

+1, faut vraiment se refaire des compil de Benzema à Lyon et premières années à Madrid pour comprendre que c'est le joueur qui, en terme de ressemblances dans le jeu et dans les gestuelles, s'est le plus rapproché de Ronaldo.

Mbappé a plein de qualités (en plus d'être un immense enculé) mais loin, loin très loin de ressembler à celles de Ronaldo. Mbappé c'est tout sauf un Ronaldo, même un Ronaldo du pauvre.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
sukercop
posté 29/06/2026 10:43
Message #64204

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Nikos B. @ 29/06/2026 08:32) *
Niveau puissance t'es obligé d'y avoir pensé quand tu voyais piqué accroché a son short en mode dessin animé.

C'est l'association entre la vitesse, la vélocité, le touché de balle et la créativité Ronaldo, des joueurs qui excellent dans une de ces qualités, tu en as pleins.

Mbappé n'a rien à voir, c'est un gros bourrin sans créativité, qui force comme un porc pour marquer ses buts.

+Quote Post
Doggy pain
posté 29/06/2026 12:23
Message #64205

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (Sarconzie @ 29/06/2026 10:45) *
Pas du tout, le Ronaldo qui débarque au milieu des années 90, après plus de 40 ans que je mate du foot, reste toujours pour moi le joueur le plus impressionnant que j'ai jamais vu jouer. Je ratais jamais l'Equipe du Dimanche pour voir ses exploits, je matais tous les matchs du Bresil aux JO d'Atlanta (ce tournoi bordel le Nigeria et l'Argentine avaient des équipes de batard) rien que pour lui, sa finale de Coupe de l'UEFA au Parc avec l'Inter mamamia. C'était le joueur ultime, Mbappé n'a jamais atteint ce niveau de perfection footballistique.

N'importe quoi cette analogie si on parle de joueur ultime aujourd’hui on pense tout de suite à Dembélé mais surement pas à Mbappé neokill@h.gif

+Quote Post
Zul
posté 29/06/2026 12:37
Message #64206

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (sukercop @ 29/06/2026 11:43) *
C'est l'association entre la vitesse, la vélocité, le touché de balle et la créativité Ronaldo, des joueurs qui excellent dans une de ces qualités, tu en as pleins.

Mbappé n'a rien à voir, c'est un gros bourrin sans créativité, qui force comme un porc pour marquer ses buts.

La conduite de balle de R9 à pleine vitesse c'était quelque chose, quand tu vois Mbappé ou Barcola à coté tu saignes des yeux.

+Quote Post
Raijojp
posté 29/06/2026 12:38
Message #64207

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Doggy pain @ 29/06/2026 13:23) *
N'importe quoi cette analogie si on parle de joueur ultime aujourd’hui on pense tout de suite à Dembélé mais surement pas à Mbappé neokill@h.gif

Je crois que tu as mal lu

+Quote Post
Sarconzie
posté 29/06/2026 12:39
Message #64208

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Doggy pain @ 29/06/2026 13:23) *

Je parle de Ronaldo hein neokill@h.gif

+Quote Post
Doggy pain
posté 29/06/2026 12:47
Message #64209

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Arf je savais qu'il y avait un peu trop de contradiction dans ma phrase mais je voulais juste dire que j’étais d'accord tout en précisant que la réf aujourd'hui c'est le Baron d'Or smoke2.gif

+Quote Post
Parisian
posté 29/06/2026 15:04
Message #64210

Bobo

Membre no 39

Pas du tout, le Ronaldo qui débarque au milieu des années 90, après plus de 40 ans que je mate du foot, reste toujours pour moi le joueur le plus impressionnant que j'ai jamais vu jouer.

Le souci c’est qu’il était certainement chargé comme une mule. Alors tu peux me piquer autant que tu veux je serais au mieux un Pancrate. Quand t’as tes tendons qui pètent comme ca, c’est souvent parce que tu eu une croissance musculaire bien trop rapide. C’était sans conteste un phénomène, mais ca entache un peu le truc. Comme Lomu qui comme par hasard meurt très jeune…

J’étais fan mais en grandissant j’ai une autre vision de la chose.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Parisian
posté 29/06/2026 15:20
Message #64211

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 29/06/2026 10:42) *

Je le trouvais vraiment pas rapide ni puissant Benzema en jeune. Par contre techniquement il était phénomenal. Son enchainement contre MU implosion du tibia.gif

Sinon encore une fois, j’ai pas dit que Mbappe avait le niveau de R9.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
goncalvinho
posté 29/06/2026 16:23
Message #64212

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085

Pareil, jamais vu aussi impressionnant que le jeune ronaldo. l'impression visuelle sur la vitesse, la puissance, la technique, l'agilité, la créativité, la technique de frappe...
j'ai adoré Ronaldinho le joueur le plus inventif que j'ai jamais vu, Messi a été un monstre total, mais Ronaldo jeune dégageait un truc encore plus fort. C'est le seul joueur que j'ai vu où je me dis "sans ses blessures, je crois que ce serait vraiment le plus grand joueur de l'histoire". (Et pourtant dieu sait que j'aime pas les jugements définitifs dans la culture de l'instant en sport)

Citation (Parisian @ 29/06/2026 16:04) *
Le souci c’est qu’il était certainement chargé comme une mule. Alors tu peux me piquer autant que tu veux je serais au mieux un Pancrate. Quand t’as tes tendons qui pètent comme ca, c’est souvent parce que tu eu une croissance musculaire bien trop rapide. C’était sans conteste un phénomène, mais ca entache un peu le truc. Comme Lomu qui comme par hasard meurt très jeune…

J’étais fan mais en grandissant j’ai une autre vision de la chose.

Yes, probablement.
Mais tu regardes une compil à Cruzeiro, tu vois déjà un joueur surpuissant et surtechnique, son premier pas, sa finesse technique, c'est impressionnant et il a 16 ou 17 ans.
Ronaldo Cruzeiro

Pareil au psv à 18 ans.

Ronaldo PSV

+Quote Post
cyba79
posté 29/06/2026 16:27
Message #64213

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Ronaldo c'est le Numéro 9 ultime, il avait tout : la vitesse, la finesse technique, la puissance de frappe, le sens du dribble, un joueur tellement incroyable.

J'ai lu des passages d'interview des meilleurs défenseurs de son époque qui le place tout en haut ( Thuram, Nesta, Maldini...)

Tous le décrivent comme inarrêtable, totalement imprévisible, un monstre.

Si ses genoux l'avaient laisser tranquille, Dieu seul sait la carrière qu'il aurait pu faire....

J'ai en souvenir un but marqué avec le Barça de mémoire contre Saint Jacques de Compostelle où il dribble plus de la moitié de l'équipe adverse et surtout la finale de C3 au Parc contre la Lazio où il les atomise à lui tout seul.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/06/2026 16:38
Message #64214

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Merci Michel Denisot et Pierre Lescure

+Quote Post
goncalvinho
posté 29/06/2026 16:39
Message #64215

Débutant
Icône de groupe

Membre no 12,085

Citation (TrappACouilles @ 29/06/2026 17:38) *
Merci Michel Denisot et Pierre Lescure

Arrete, je vais pleurer ahah

+Quote Post
sukercop
posté 29/06/2026 17:17
Message #64216

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Non mais surtout il était beau à voir jouer tout était soyeux dans son touché de balle, comparé à l'autre bourrin et ses 2 gestes techniques et demie qu'il répète à tous les matchs.

+Quote Post
Parisian
posté 29/06/2026 17:50
Message #64217

Bobo

Membre no 39

Citation (goncalvinho @ 29/06/2026 17:23) *
Yes, probablement.
Mais tu regardes une compil à Cruzeiro, tu vois déjà un joueur surpuissant et surtechnique, son premier pas, sa finesse technique, c'est impressionnant et il a 16 ou 17 ans.
Ronaldo Cruzeiro

Pareil au psv à 18 ans.

Ronaldo PSV

Oui c’est ce que je sous entendais quand je disais qu’on pouvait m’injecter pendant 3 ans je serais un vulgaire Pancrate, il avait les bases wink.gif

D’ailleurs vraiment dommage je pense parce qu’il n’avait pas besoin de ca ou en tous cas pas dans de telles proportions. sad.gif

--------------------

+Quote Post
Breizh is Paris!
posté 01/07/2026 01:02
Message #64218

Débutant
*

Inscrit : 11/06/2017
Lieu : Brest Ha Noï Tokyo
Membre no 11,357

Sake fils de pute,

Putain t'es fort.

Je te hais .

Même si t'aime bien un peu quelque part...

Enculé....

+Quote Post
goncalvinho
posté 01/07/2026 01:13
Message #64219

Débutant
Icône de groupe

Membre no 12,085

Ah moi je dirai jamais qu'il est nul mais je l'aimerai jamais ne serait-ce qu'un peu

+Quote Post
DelSpooner
posté 01/07/2026 02:38
Message #64220

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Bon allez j’arrête la hate jusqu’à la fin de la compétition, parce que si on parle uniquement de la compétition, j’ai rien à lui reprocher.

Oui y’a Olise mais on ne peut minimiser la relation assez folle qu’il a créée avec Mbappé, qui enfin se met à jouer pour l’équipe.

C’est juste franchement dommage d’avoir perdu tout ce temps alors que s’il était resté concentré sur le football et avait gardé la bonne mentalité (devenir le meilleur joueur du monde et mettre toutes les cordes à son arc pour le devenir, individuellement et collectivement), il serait déjà sur le toit du monde depuis longtemps.

Je vais me faire arracher mais bon tant pis j’ai juste envie de kiffer cette équipe, ça reste mon pays.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post

3232 Pages V  « < 3209 3210 3211 3212 3213 > » 
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Pancrator, rouliane

Version bas débit Nous sommes le : 09/07/2026 10:46