[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
27/06/2026 10:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/06/2026 10:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,572 Tribune : Canapé |
Je déteste Mbappé comme nombre d'entre nous ici, mais dans l'attitude et le jeu il est très bien dans cette CDM.
|
|
|
|
27/06/2026 10:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 944 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Pour l’instant les équipes étaient faibles. On verra son attitude contre l’Allemagne en 1/8eme…
|
|
|
|
27/06/2026 10:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 504 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je déteste Mbappé comme nombre d'entre nous ici, mais dans l'attitude et le jeu il est très bien dans cette CDM. Oui il faut être objectif quoiqu on pense de ses frasques avec nous, il est irréprochable en ce début de coupe du monde avec l équipe de France , que ce soir dans ' attitude ou l efficacité. Dire le contraindre serait de la mauvaise foi. On verra la suite |
|
|
|
27/06/2026 10:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,474 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Sa coupe du monde se complique pour son ego, ex-aequo au classement des buteurs avec un coéquipier de sélection et un de club. Au contraire, il est l'égal du dernier BO, proche de l'octuple et devant le quintuple. La légende est en marche !! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/06/2026 11:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,801 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il est très perso dans son jeu quand même.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/06/2026 12:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,643 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Qu'il continue de larbiner pour le ballon d'or (ça n'arrivera pas)
|
|
|
|
27/06/2026 12:35
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,165 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il est pas mal mais il force trop.
Ça se voit qu'il veut absolument marquer et battre les records, ses choix sont assez perso et ça se ressent aussinchez ses coéquipiers qui savent ça et veulent le faire marquer même quand c'est pas la bonne solution. |
|
|
|
27/06/2026 12:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,474 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il est très perso dans son jeu quand même. surtout quand son status de meilleur buteur est menacé. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/06/2026 12:55
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,867 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il est très perso dans son jeu quand même. Bah il cherche son BO. Il fait 2 passe dé, le "génie" en fait c’est limite il envoie un parpaing comme ça il pense être sur d'avoir le temps de se placer pour recevoir le ballon, manque de bol Dembouz était en mode ballon d'or hier. Sur le 3ème but tu le vois lever le bras genre il est bien placé |
|
|
|
27/06/2026 13:18
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,471 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Il fait un bon match dans l'ensemble ce fils de pute. Mais ce que fait un Dembele sur ce type de match par exemple, il n'en serait pas capable. Honnêtement je sais pas comment on peut défendre sa position A commencer par le ballon d'or Sa passe lobée sur le deuxième pour ralentir suffisamment le jeu en espérant qu'on lui la remette pour le dernier geste Dommage Ousmane était en feu Petite pute va (0 buts pour toi) Edit : Grillé par Zul |
|
|
|
27/06/2026 13:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
je suis comme beaucoup ici pas du tout objectif le concernant Qui n'est pas objectif le concernant ? Hormis les insultes sur sa daronne qui ne tapine pas, toutes les invectives sont à leur place. Au contraire on dit qu'il fait un bon match, je comprends pas non plus en quoi il est bon hier, les passes d qu'il fait, il est obligé de les faire, les espaces étaient bien trop grands et visibles pour être ignorés. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
27/06/2026 13:42
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,346 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Bah il cherche son BO. Il fait 2 passe dé, le "génie" en fait c’est limite il envoie un parpaing comme ça il pense être sur d'avoir le temps de se placer pour recevoir le ballon, manque de bol Dembouz était en mode ballon d'or hier. C est tellement ça, quand il a le ballon, il peut solliciter le une-deux mais quand c est un coéquipier qui lui fait la passe, il arrête de compter à 1. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/06/2026 13:44
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,165 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il a vraiment aucun toucher par contre. Ses remises quand il est au deuxième poteau. 3 fois la même saucisse
|
|
|
|
27/06/2026 14:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 247 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Il y a une action où Doué repique au centre entrée de surface, il n'y a que Mbappé en attaque qui va se cacher de l'autre côté, ne fait aucun appel et on a l'impression qu'il n'a aucune idée de comment se placer. Le seul move était imo de faire un appel pour libérer un tir de Doué, à la place il part à l'autre bout du monde du coup Doué est tout seul. De mémoire il remet à retrait à Olise qui tire au dessus ou contré.
|
|
|
|
27/06/2026 17:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
Qui n'est pas objectif le concernant ? Hormis les insultes sur sa daronne qui ne tapine pas, toutes les invectives sont à leur place. Au contraire on dit qu'il fait un bon match, je comprends pas non plus en quoi il est bon hier, les passes d qu'il fait, il est obligé de les faire, les espaces étaient bien trop grands et visibles pour être ignorés. Il était rendu responsable de la sortie du ballon d'or pour pas lui faire de l'ombre alors que même au PSG on l'a très souvent vu sortir avant la fin du match, j'ai aucune sympathie pour lui mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus Après si on veut juger chaque action de chaque joueur on trouvera toujours un truc à dire Je suis d'accord sur les passes qu'il fait c'était la solution logique à chaque fois sauf qu'on l'a très souvent vu faire des mauvais choix que c'était presque surprenant de le voir faire ça hier, sur la seconde j'étais surpris qu'il joue pas la faute alors que le défenseur le tient par le maillot Sur la notion de décisive on peut chipoter parce que c'est loin d'être une franche occasion de but derrière mais il a le mérite d'avoir fait un match correct sur le plan collectif ou pour le moins supérieur à ce qu'il fait d'habitude |
|
|
|
27/06/2026 18:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ah ok, Il est collectivement moins nul que d'habitude.
Assez d'accord du coup. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
27/06/2026 19:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,050 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Qui n'est pas objectif le concernant ? Hormis les insultes sur sa daronne qui ne tapine pas, toutes les invectives sont à leur place. Au contraire on dit qu'il fait un bon match, je comprends pas non plus en quoi il est bon hier, les passes d qu'il fait, il est obligé de les faire, les espaces étaient bien trop grands et visibles pour être ignorés. Faut arrêter d'être de mauvaise foi Hier il fait un bon match, des bonnes passes bien senties comme le 1-2 avec Koné, un peu d'implication dans le pressing, peu de jeu solo/grigri (un peu sur la fin quand le match était plié), etc etc |
|
|
|
27/06/2026 19:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,414 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Honnêtement je sais pas comment on peut défendre sa position A commencer par le ballon d'or Sa passe lobée sur le deuxième pour ralentir suffisamment le jeu en espérant qu'on lui la remette pour le dernier geste Dommage Ousmane était en feu Petite pute va (0 buts pour toi) Edit : Grillé par Zul Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur lui quand même et pourtant je le déteste. La passe dont tu parles elle est uniquement légèrement lobée car le défenseur le tire en arrière ce qu'il fait qu'il actionne sa passe en tombant. Derrière il fait un appel dans le dos d'Ousmane pour attirer la défense et ouvre une possibilité dé frappe à notre ballon d'Or. Sur cette action il est parfait, il y a rien à dire sur son implication sur ce mondial pour l'instant et hier il défend même plutôt pas mal. Le match d'hier c'est vraiment pas le bon match pour le découper. Limite j'espère que c'est la parenthese EDF qui le rend comme ça, car si il comprend certains trucs collectif pour son retour au Real c'est relou. En tout cas mondial en tant que capitaine très bon pour l'instant et ça me fait chier de l'écrire. |
|
|
|
27/06/2026 19:29
|
|
|
Faut arrêter d'être de mauvaise foi Hier il fait un bon match, des bonnes passes bien senties comme le 1-2 avec Koné, un peu d'implication dans le pressing, peu de jeu solo/grigri (un peu sur la fin quand le match était plié), etc etc C'est ça qu'est ce que je dis, deux-trois passes, deux-trois retours et globalement une mi temps ou il joue un football normal non perso, moins nul que d'habitude.... C'est un match moyen de barcola chez nous -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 11:49 |