[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Aujourd'hui, 20:56
Message
#64081
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Entraineur-joueur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:01
Message
#64082
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,932 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:48
Message
#64083
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Sale traître.
-------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
Aujourd'hui, 21:54
Message
#64084
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,799 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je n'ai jamais ressenti autant de bienveillance que durant nos 15 jours passés là-bas de la descente d'avion au retour en France, le contraste avec l'arrivée a Roissy et l'accueil agressif des Uber racoleurs et aussi du personnel naviguant Air-France du vol retour était juste sinistrement désolant, (et non c'était pas le blues de fin de séjour). Après on y retourne dans deux ans mais cette fois en Californie et pour aussi y faire un road trip dans l'ouest américain, on reparlera de tout ça mais oui incroyable bienveillance de tout sans exceptions les locaux US que j'ai croisé, plus gros choc du voyage, nous n'avions jamais connu ça nulle part en Europe, j'ai pas fait d'autres continent a part la Tunisie jeune adulte. Fun! Ça fait 15 ans que je vis dans le coin donc n'hésite pas si tu as des questions pendant la planification! -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:42
Message
#64085
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Pour votre bien a tous, j'espère que vous serez bientôt dans la période indifférence en ce qui le concerne, il mérite pas notre haine mais juste notre indiférence... Très vrai, même si je remplacerais bien indifférence par moquerie, c'est acté par toutes les parties qu'on a très très largement gagné la rupture. En plus suckercop se suffit amplement à lui meme -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:27 |