[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Aujourd'hui, 09:23
Message
#64041
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
t'es le type de gars qui fait le ouf sur le net, mais face a lui,tu vas trembler. quel est l'intérêt ,réellement ? ca fait 2 ans le club vit un grand bonheur, t'es vraiment un taré Alors effectivement je lui dirais pas en face tu marques un point. Je trouvais que ça digressait un peu j'ai voulu recentrer le sujet. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:28
Message
#64042
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ca doit bien faire la gueule à Dakar vu qu'ils se voyaient déjà gagner la coupe du monde. Abuse pas non plus hein. sur le papier le Sénégal est candidat au quarts, mais le foot c'est pas le papier. LA 1ère mi temps contre la france est de bon niveau et on est pas loin de mener 1-0. Mais les 3 autres mi temps derrière c'est cata. La défense en très solide habituellement mais Koulibaly commence à faire son âge et ne pas jouer pendant 2 mois ça se paye. Le pays va être à feu et à sang cette semaine, mais il reste un mince espoir. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:44
Message
#64043
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,448 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Hier soir quand il tire en essayant de lober le gardien adverse, sur M6 y a je sais pas qui qui dit "Mbappé n'a pas été loin de nous offrir le plus beau but de ce mondial". Bitch le ballon est allé n'importe où, calme toi. Ca m'a aussi fait reagir, les commentateurs le prennent tellement en bouche, c'est genant. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:45
Message
#64044
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:18
Message
#64045
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,680 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Patience, dans 2 mois même la presse le décrira comme fort contre les faibles mais faible contre les forts. Let it all work out
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:31
Message
#64046
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Ca doit bien faire la gueule à Dakar vu qu'ils se voyaient déjà gagner la coupe du monde. Bah sur le papier j'attendais de voir avec une vraie curiosité positive, et déjà contre nous leur projet de jeu a été affligeant pour nation qui disait viser la victoire comme tu dis. Festival d'erreurs techniques, pas de maitrise du ballon, jeu en contres en misant sur l'exploit individuel, c'est vraiment pas beau alors que j'espérais qqch. Et puis défaite contre la Norvège, je ne suis pas surpris vu le match contre la france. Une des plus grosses déceptions jusque là |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:11
Message
#64047
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,392 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Son lob qui part au 30eme rang des tribunes
Enculé. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:35
Message
#64048
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On a perdu la bataille médiatique les gars. On ne pouvait pas lutter sur les acting de superviseur de pelouse, de défenseur d'Ousmane et de son premier repli défensif en 3 ans pour reprendre un ballon face à la terrible équipe d'Irak. Plan com' parfaitement huilé, repris en bouche de manière délirante par absolument toute la sphère médiatique. Faut faire le deuil, c'est sa compétition, on peut que constater les dégâts. Il aurait fallu qu'il chie bien comme il faut pour le voir sur le banc et même là je suis pas sûr. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:46
Message
#64049
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,503 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Faut faire le deuil, c'est sa compétition, on peut que constater les dégâts. Il aurait fallu qu'il chie bien comme il faut pour le voir sur le banc et même là je suis pas sûr. Mais on s'en branle. Qu'on gagne la CdM, qu'il finisse meilleur buteur si ça l'amuse, si possible avec Ousmane décisive pour un ou deux gros matches. Il redeviendra le poison qu'il est au Real et infectera son club et son vestiaire pendant qu'on récupérera 5 champions du monde, possiblement un ballon d'or (rien a foutre) et une équipe formidable qui sera en course pour une 3e de suite. Le fait qu'il gagne avec la France ça ne fera que renforcer sa toxicité en club |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:47
Message
#64050
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
On a perdu la bataille médiatique les gars. On ne pouvait pas lutter sur les acting de superviseur de pelouse, de défenseur d'Ousmane et de son premier repli défensif en 3 ans pour reprendre un ballon face à la terrible équipe d'Irak. Plan com' parfaitement huilé, repris en bouche de manière délirante par absolument toute la sphère médiatique. C'est le foot des nations à visée plus large où tu vends un story telling sur fond de patriotisme plus qu'un évenement purement sportif. Il faut capter des cerveaux disponibles au-delà du public du foot qui viendront à mesure des victoires et des accomplissements. C'est du marketing maquillé en exploits sportifs qui oscille entre la télé réalité (la vie du groupe, les pseudos querelles, les dramas, l'hôtel toussa) et l'expression d'une fierté nationale. La qualité, la réalité, la nuance qui caractérisent le contexte sportif de haut niveau passent à la trappe au gré des gueuleries des commentateurs mués en vendeurs de lessive. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:59
Message
#64051
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,857 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Vu les précautions prises par ce peuple de degeneres.. y a plus de chances qu il se prenne une rafale que la foudre J’accepte beaucoup d’insultes mais mais nous ne sommes pas le peuple d’Ellen DeGeneres Sinon le projet EDF c’est passe la balle à Kylian, ça fait depuis 2022, mais à cette époque il jouait encore sur ses qualités naturelles Hier je trouve qu’il force moins et que les 4 offensifs font un meilleur match, même si sans manquer de respect à l’Irak c’est quand même une équipe de merde. Ya aucun match sérieux avant le mois de juillet dans ce format |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:07
Message
#64052
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,503 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On le livre.
Pour le reste Trapp avait raison, le Bappon commence vraiment à avoir une gueule chelou |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:13
Message
#64053
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Je ne supporte tellement pas sa gueule
Quand il serre la main de la petite fille au début, il fait tellement une sale tête genre je serra la maison du président, là où la plupart des autres font quelque chose d’un peu sympa (sauf cet enculé de Rabiot qui ignore littéralement la fille et fait juste une tape rapide à la fin) |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:17
Message
#64054
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,418 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je ne supporte tellement pas sa gueule Quand il serre la main de la petite fille au début, il fait tellement une sale tête genre je serra la maison du président, là où la plupart des autres font quelque chose d’un peu sympa (sauf cet enculé de Rabiot qui ignore littéralement la fille et fait juste une tape rapide à la fin) C'est peut-être juste de la pudeur -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:21 |