[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Aujourd'hui, 09:23
Message
#64041
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
t'es le type de gars qui fait le ouf sur le net, mais face a lui,tu vas trembler. quel est l'intérêt ,réellement ? ca fait 2 ans le club vit un grand bonheur, t'es vraiment un taré Alors effectivement je lui dirais pas en face tu marques un point. Je trouvais que ça digressait un peu j'ai voulu recentrer le sujet. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:28
Message
#64042
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ca doit bien faire la gueule à Dakar vu qu'ils se voyaient déjà gagner la coupe du monde. Abuse pas non plus hein. sur le papier le Sénégal est candidat au quarts, mais le foot c'est pas le papier. LA 1ère mi temps contre la france est de bon niveau et on est pas loin de mener 1-0. Mais les 3 autres mi temps derrière c'est cata. La défense en très solide habituellement mais Koulibaly commence à faire son âge et ne pas jouer pendant 2 mois ça se paye. Le pays va être à feu et à sang cette semaine, mais il reste un mince espoir. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:44
Message
#64043
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Hier soir quand il tire en essayant de lober le gardien adverse, sur M6 y a je sais pas qui qui dit "Mbappé n'a pas été loin de nous offrir le plus beau but de ce mondial". Bitch le ballon est allé n'importe où, calme toi. Ca m'a aussi fait reagir, les commentateurs le prennent tellement en bouche, c'est genant. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:45
Message
#64044
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:18
Message
#64045
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,680 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Patience, dans 2 mois même la presse le décrira comme fort contre les faibles mais faible contre les forts. Let it all work out
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:31
Message
#64046
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Ca doit bien faire la gueule à Dakar vu qu'ils se voyaient déjà gagner la coupe du monde. Bah sur le papier j'attendais de voir avec une vraie curiosité positive, et déjà contre nous leur projet de jeu a été affligeant pour nation qui disait viser la victoire comme tu dis. Festival d'erreurs techniques, pas de maitrise du ballon, jeu en contres en misant sur l'exploit individuel, c'est vraiment pas beau alors que j'espérais qqch. Et puis défaite contre la Norvège, je ne suis pas surpris vu le match contre la france. Une des plus grosses déceptions jusque là |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:11
Message
#64047
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Son lob qui part au 30eme rang des tribunes
Enculé. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:35
Message
#64048
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On a perdu la bataille médiatique les gars. On ne pouvait pas lutter sur les acting de superviseur de pelouse, de défenseur d'Ousmane et de son premier repli défensif en 3 ans pour reprendre un ballon face à la terrible équipe d'Irak. Plan com' parfaitement huilé, repris en bouche de manière délirante par absolument toute la sphère médiatique. Faut faire le deuil, c'est sa compétition, on peut que constater les dégâts. Il aurait fallu qu'il chie bien comme il faut pour le voir sur le banc et même là je suis pas sûr. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:46
Message
#64049
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Faut faire le deuil, c'est sa compétition, on peut que constater les dégâts. Il aurait fallu qu'il chie bien comme il faut pour le voir sur le banc et même là je suis pas sûr. Mais on s'en branle. Qu'on gagne la CdM, qu'il finisse meilleur buteur si ça l'amuse, si possible avec Ousmane décisive pour un ou deux gros matches. Il redeviendra le poison qu'il est au Real et infectera son club et son vestiaire pendant qu'on récupérera 5 champions du monde, possiblement un ballon d'or (rien a foutre) et une équipe formidable qui sera en course pour une 3e de suite. Le fait qu'il gagne avec la France ça ne fera que renforcer sa toxicité en club |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:47
Message
#64050
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,291 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
On a perdu la bataille médiatique les gars. On ne pouvait pas lutter sur les acting de superviseur de pelouse, de défenseur d'Ousmane et de son premier repli défensif en 3 ans pour reprendre un ballon face à la terrible équipe d'Irak. Plan com' parfaitement huilé, repris en bouche de manière délirante par absolument toute la sphère médiatique. C'est le foot des nations à visée plus large où tu vends un story telling sur fond de patriotisme plus qu'un évenement purement sportif. Il faut capter des cerveaux disponibles au-delà du public du foot qui viendront à mesure des victoires et des accomplissements. C'est du marketing maquillé en exploits sportifs qui oscille entre la télé réalité (la vie du groupe, les pseudos querelles, les dramas, l'hôtel toussa) et l'expression d'une fierté nationale. La qualité, la réalité, la nuance qui caractérisent le contexte sportif de haut niveau passent à la trappe au gré des gueuleries des commentateurs mués en vendeurs de lessive. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:59
Message
#64051
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,858 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Vu les précautions prises par ce peuple de degeneres.. y a plus de chances qu il se prenne une rafale que la foudre J’accepte beaucoup d’insultes mais mais nous ne sommes pas le peuple d’Ellen DeGeneres Sinon le projet EDF c’est passe la balle à Kylian, ça fait depuis 2022, mais à cette époque il jouait encore sur ses qualités naturelles Hier je trouve qu’il force moins et que les 4 offensifs font un meilleur match, même si sans manquer de respect à l’Irak c’est quand même une équipe de merde. Ya aucun match sérieux avant le mois de juillet dans ce format |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:07
Message
#64052
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On le livre.
Pour le reste Trapp avait raison, le Bappon commence vraiment à avoir une gueule chelou |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:13
Message
#64053
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Je ne supporte tellement pas sa gueule
Quand il serre la main de la petite fille au début, il fait tellement une sale tête genre je serra la maison du président, là où la plupart des autres font quelque chose d’un peu sympa (sauf cet enculé de Rabiot qui ignore littéralement la fille et fait juste une tape rapide à la fin) |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:17
Message
#64054
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,418 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je ne supporte tellement pas sa gueule Quand il serre la main de la petite fille au début, il fait tellement une sale tête genre je serra la maison du président, là où la plupart des autres font quelque chose d’un peu sympa (sauf cet enculé de Rabiot qui ignore littéralement la fille et fait juste une tape rapide à la fin) C'est peut-être juste de la pudeur -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:22
Message
#64055
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le fait qu'il gagne avec la France ça ne fera que renforcer sa toxicité en club Ça, c'est évident qu'il ne se remettrait pas en question avec une nouvelle CdM dans la poche et forcerait le Real à "construire" autour de 'lui. Évidemment, les Bellingham and co ne le verront pas du même œil. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:30
Message
#64056
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ça, c'est évident qu'il ne se remettrait pas en question avec une nouvelle CdM dans la poche et forcerait le Real à "construire" autour de 'lui. Évidemment, les Bellingham and co ne le verront pas du même œil. Mais même avec une élimination en 1/8èmes de finale il ne se remettra pas en question, Môssieur aura mis ses 6 ou 7 buts donc contrat plus que rempli pour sa part. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:38
Message
#64057
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
"Kylian Mbappé était traversé par tout un tas de missions ce lundi à Philadelphie lors du match de la France face à l'Irak. Il voulait marquer, faire gagner les Bleus et remettre en selle son pote Ousmane Dembélé. Le Madrilène a réussi sur toute la ligne. Il a même bien failli passer les balais pour évacuer l'eau de la pelouse. Jamais Mbappé n'a autant joué son rôle de capitaine que ce lundi"
Pas vu le match, mais quelque chose me dit qu'hormis vouloir marquer tout est faux -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:40
Message
#64058
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:40
Message
#64059
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
"remettre en selle son pote Dembélé" alors que ce dernier lui offre un but sur un plateau.
Vivement que le sketch se termine. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:59
Message
#64060
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Mais même avec une élimination en 1/8èmes de finale il ne se remettra pas en question, Môssieur aura mis ses 6 ou 7 buts donc contrat plus que rempli pour sa part. C'est pour ça que même si on vit des heures difficiles en ce moment ne perdons pas de vue que tout ça peut (et va) vite changer |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:55 |