IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3204 Pages V  « < 3201 3202 3203 3204 >  
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
sukercop
posté Aujourd'hui, 09:23
Message #64041


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (ChosenMilo @ 23/06/2026 09:07) *
t'es le type de gars qui fait le ouf sur le net, mais face a lui,tu vas trembler.

quel est l'intérêt ,réellement ? ca fait 2 ans le club vit un grand bonheur, t'es vraiment un taré


Alors effectivement je lui dirais pas en face tu marques un point.

Je trouvais que ça digressait un peu j'ai voulu recentrer le sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 09:28
Message #64042


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Ravié @ 23/06/2026 10:10) *
Ca doit bien faire la gueule à Dakar vu qu'ils se voyaient déjà gagner la coupe du monde.

Abuse pas non plus hein.

sur le papier le Sénégal est candidat au quarts, mais le foot c'est pas le papier. LA 1ère mi temps contre la france est de bon niveau et on est pas loin de mener 1-0. Mais les 3 autres mi temps derrière c'est cata. La défense en très solide habituellement mais Koulibaly commence à faire son âge et ne pas jouer pendant 2 mois ça se paye.

Le pays va être à feu et à sang cette semaine, mais il reste un mince espoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 09:44
Message #64043


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Yawthanain @ 23/06/2026 09:05) *
Hier soir quand il tire en essayant de lober le gardien adverse, sur M6 y a je sais pas qui qui dit "Mbappé n'a pas été loin de nous offrir le plus beau but de ce mondial". Bitch le ballon est allé n'importe où, calme toi.

Ca m'a aussi fait reagir, les commentateurs le prennent tellement en bouche, c'est genant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 09:45
Message #64044


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Pathfinder @ 23/06/2026 10:44) *
Ca m'a aussi fait reagir, les commentateurs le prennent tellement en bouche, c'est genant.

bah beIN c'était la même je te rassure avec Josse et Bravo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté Aujourd'hui, 10:18
Message #64045


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,680
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Patience, dans 2 mois même la presse le décrira comme fort contre les faibles mais faible contre les forts. Let it all work out kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté Aujourd'hui, 10:31
Message #64046


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (Ravié @ 23/06/2026 10:10) *
Ca doit bien faire la gueule à Dakar vu qu'ils se voyaient déjà gagner la coupe du monde.


Bah sur le papier j'attendais de voir avec une vraie curiosité positive, et déjà contre nous leur projet de jeu a été affligeant pour nation qui disait viser la victoire comme tu dis. Festival d'erreurs techniques, pas de maitrise du ballon, jeu en contres en misant sur l'exploit individuel, c'est vraiment pas beau alors que j'espérais qqch. Et puis défaite contre la Norvège, je ne suis pas surpris vu le match contre la france. Une des plus grosses déceptions jusque là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté Aujourd'hui, 12:11
Message #64047


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Son lob qui part au 30eme rang des tribunes neokill@h.gif neokill@h.gif

Enculé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté Aujourd'hui, 12:35
Message #64048


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Comanchero @ 23/06/2026 09:40) *
On a perdu la bataille médiatique les gars.

On ne pouvait pas lutter sur les acting de superviseur de pelouse, de défenseur d'Ousmane et de son premier repli défensif en 3 ans pour reprendre un ballon face à la terrible équipe d'Irak.

Plan com' parfaitement huilé, repris en bouche de manière délirante par absolument toute la sphère médiatique.

Faut faire le deuil, c'est sa compétition, on peut que constater les dégâts. Il aurait fallu qu'il chie bien comme il faut pour le voir sur le banc et même là je suis pas sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 12:46
Message #64049


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 23/06/2026 13:35) *
Faut faire le deuil, c'est sa compétition, on peut que constater les dégâts. Il aurait fallu qu'il chie bien comme il faut pour le voir sur le banc et même là je suis pas sûr.

Mais on s'en branle. Qu'on gagne la CdM, qu'il finisse meilleur buteur si ça l'amuse, si possible avec Ousmane décisive pour un ou deux gros matches.
Il redeviendra le poison qu'il est au Real et infectera son club et son vestiaire pendant qu'on récupérera 5 champions du monde, possiblement un ballon d'or (rien a foutre) et une équipe formidable qui sera en course pour une 3e de suite.

Le fait qu'il gagne avec la France ça ne fera que renforcer sa toxicité en club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 12:47
Message #64050


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,291
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Comanchero @ 23/06/2026 09:40) *
On a perdu la bataille médiatique les gars.

On ne pouvait pas lutter sur les acting de superviseur de pelouse, de défenseur d'Ousmane et de son premier repli défensif en 3 ans pour reprendre un ballon face à la terrible équipe d'Irak.

Plan com' parfaitement huilé, repris en bouche de manière délirante par absolument toute la sphère médiatique.


C'est le foot des nations à visée plus large où tu vends un story telling sur fond de patriotisme plus qu'un évenement purement sportif. Il faut capter des cerveaux disponibles au-delà du public du foot qui viendront à mesure des victoires et des accomplissements.
C'est du marketing maquillé en exploits sportifs qui oscille entre la télé réalité (la vie du groupe, les pseudos querelles, les dramas, l'hôtel toussa) et l'expression d'une fierté nationale.

La qualité, la réalité, la nuance qui caractérisent le contexte sportif de haut niveau passent à la trappe au gré des gueuleries des commentateurs mués en vendeurs de lessive.


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté Aujourd'hui, 12:59
Message #64051


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,858
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Ilias @ 22/06/2026 23:54) *
Vu les précautions prises par ce peuple de degeneres.. y a plus de chances qu il se prenne une rafale que la foudre


J’accepte beaucoup d’insultes mais mais nous ne sommes pas le peuple d’Ellen DeGeneres mad.gif

Sinon le projet EDF c’est passe la balle à Kylian, ça fait depuis 2022, mais à cette époque il jouait encore sur ses qualités naturelles

Hier je trouve qu’il force moins et que les 4 offensifs font un meilleur match, même si sans manquer de respect à l’Irak c’est quand même une équipe de merde.

Ya aucun match sérieux avant le mois de juillet dans ce format
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 13:07
Message #64052


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



On le livre.

Pour le reste Trapp avait raison, le Bappon commence vraiment à avoir une gueule chelou ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté Aujourd'hui, 13:13
Message #64053


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Je ne supporte tellement pas sa gueule

Quand il serre la main de la petite fille au début, il fait tellement une sale tête genre je serra la maison du président, là où la plupart des autres font quelque chose d’un peu sympa (sauf cet enculé de Rabiot qui ignore littéralement la fille et fait juste une tape rapide à la fin)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté Aujourd'hui, 13:17
Message #64054


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,418
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Kritchett @ 23/06/2026 14:13) *
Je ne supporte tellement pas sa gueule

Quand il serre la main de la petite fille au début, il fait tellement une sale tête genre je serra la maison du président, là où la plupart des autres font quelque chose d’un peu sympa (sauf cet enculé de Rabiot qui ignore littéralement la fille et fait juste une tape rapide à la fin)

C'est peut-être juste de la pudeur the_chairman.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 13:22
Message #64055


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 23/06/2026 13:46) *
Le fait qu'il gagne avec la France ça ne fera que renforcer sa toxicité en club

Ça, c'est évident qu'il ne se remettrait pas en question avec une nouvelle CdM dans la poche et forcerait le Real à "construire" autour de 'lui. Évidemment, les Bellingham and co ne le verront pas du même œil.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté Aujourd'hui, 13:30
Message #64056


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,908
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Vasco @ 23/06/2026 14:22) *
Ça, c'est évident qu'il ne se remettrait pas en question avec une nouvelle CdM dans la poche et forcerait le Real à "construire" autour de 'lui. Évidemment, les Bellingham and co ne le verront pas du même œil.

Mais même avec une élimination en 1/8èmes de finale il ne se remettra pas en question, Môssieur aura mis ses 6 ou 7 buts donc contrat plus que rempli pour sa part.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté Aujourd'hui, 13:38
Message #64057


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 754
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



"Kylian Mbappé était traversé par tout un tas de missions ce lundi à Philadelphie lors du match de la France face à l'Irak. Il voulait marquer, faire gagner les Bleus et remettre en selle son pote Ousmane Dembélé. Le Madrilène a réussi sur toute la ligne. Il a même bien failli passer les balais pour évacuer l'eau de la pelouse. Jamais Mbappé n'a autant joué son rôle de capitaine que ce lundi"

Pas vu le match, mais quelque chose me dit qu'hormis vouloir marquer tout est faux neokill@h.gif


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
farelan
posté Aujourd'hui, 13:40
Message #64058


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 227
Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 23/06/2026 14:30) *
Mais même avec une élimination en 1/8èmes de finale il ne se remettra pas en question, Môssieur aura mis ses 6 ou 7 buts donc contrat plus que rempli pour sa part.


Kylian t'a fait un beau cadeau hier, Joyeux anniversaire smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 13:40
Message #64059


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



"remettre en selle son pote Dembélé" alors que ce dernier lui offre un but sur un plateau.

Vivement que le sketch se termine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté Aujourd'hui, 13:59
Message #64060


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 23/06/2026 14:30) *
Mais même avec une élimination en 1/8èmes de finale il ne se remettra pas en question, Môssieur aura mis ses 6 ou 7 buts donc contrat plus que rempli pour sa part.

C'est pour ça que même si on vit des heures difficiles en ce moment ne perdons pas de vue que tout ça peut (et va) vite changer popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3204 Pages V  « < 3201 3202 3203 3204 >
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Lokta, wakabayashi

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:55