IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3204 Pages V  « < 3201 3202 3203 3204 >  
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
sukercop
posté Aujourd'hui, 09:23
Message #64041

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (ChosenMilo @ 23/06/2026 09:07) *
t'es le type de gars qui fait le ouf sur le net, mais face a lui,tu vas trembler.

quel est l'intérêt ,réellement ? ca fait 2 ans le club vit un grand bonheur, t'es vraiment un taré

Alors effectivement je lui dirais pas en face tu marques un point.

Je trouvais que ça digressait un peu j'ai voulu recentrer le sujet.
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 09:28
Message #64042

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Ravié @ 23/06/2026 10:10) *
Ca doit bien faire la gueule à Dakar vu qu'ils se voyaient déjà gagner la coupe du monde.

Abuse pas non plus hein.

sur le papier le Sénégal est candidat au quarts, mais le foot c'est pas le papier. LA 1ère mi temps contre la france est de bon niveau et on est pas loin de mener 1-0. Mais les 3 autres mi temps derrière c'est cata. La défense en très solide habituellement mais Koulibaly commence à faire son âge et ne pas jouer pendant 2 mois ça se paye.

Le pays va être à feu et à sang cette semaine, mais il reste un mince espoir.

+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 09:44
Message #64043

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Yawthanain @ 23/06/2026 09:05) *
Hier soir quand il tire en essayant de lober le gardien adverse, sur M6 y a je sais pas qui qui dit "Mbappé n'a pas été loin de nous offrir le plus beau but de ce mondial". Bitch le ballon est allé n'importe où, calme toi.

Ca m'a aussi fait reagir, les commentateurs le prennent tellement en bouche, c'est genant.

+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 09:45
Message #64044

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Pathfinder @ 23/06/2026 10:44) *
Ca m'a aussi fait reagir, les commentateurs le prennent tellement en bouche, c'est genant.

bah beIN c'était la même je te rassure avec Josse et Bravo.

+Quote Post
Ashura
posté Aujourd'hui, 10:18
Message #64045

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Patience, dans 2 mois même la presse le décrira comme fort contre les faibles mais faible contre les forts. Let it all work out kratos77.gif

+Quote Post
goncalvinho
posté Aujourd'hui, 10:31
Message #64046

Débutant
*

Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085

Citation (Ravié @ 23/06/2026 10:10) *
Ca doit bien faire la gueule à Dakar vu qu'ils se voyaient déjà gagner la coupe du monde.

Bah sur le papier j'attendais de voir avec une vraie curiosité positive, et déjà contre nous leur projet de jeu a été affligeant pour nation qui disait viser la victoire comme tu dis. Festival d'erreurs techniques, pas de maitrise du ballon, jeu en contres en misant sur l'exploit individuel, c'est vraiment pas beau alors que j'espérais qqch. Et puis défaite contre la Norvège, je ne suis pas surpris vu le match contre la france. Une des plus grosses déceptions jusque là

+Quote Post
HHA
posté Aujourd'hui, 12:11
Message #64047

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Son lob qui part au 30eme rang des tribunes neokill@h.gif neokill@h.gif

Enculé.

+Quote Post
ATwoZe
posté Aujourd'hui, 12:35
Message #64048

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Comanchero @ 23/06/2026 09:40) *
On a perdu la bataille médiatique les gars.

On ne pouvait pas lutter sur les acting de superviseur de pelouse, de défenseur d'Ousmane et de son premier repli défensif en 3 ans pour reprendre un ballon face à la terrible équipe d'Irak.

Plan com' parfaitement huilé, repris en bouche de manière délirante par absolument toute la sphère médiatique.

Faut faire le deuil, c'est sa compétition, on peut que constater les dégâts. Il aurait fallu qu'il chie bien comme il faut pour le voir sur le banc et même là je suis pas sûr.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 12:46
Message #64049

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (ATwoZe @ 23/06/2026 13:35) *
Faut faire le deuil, c'est sa compétition, on peut que constater les dégâts. Il aurait fallu qu'il chie bien comme il faut pour le voir sur le banc et même là je suis pas sûr.

Mais on s'en branle. Qu'on gagne la CdM, qu'il finisse meilleur buteur si ça l'amuse, si possible avec Ousmane décisive pour un ou deux gros matches.
Il redeviendra le poison qu'il est au Real et infectera son club et son vestiaire pendant qu'on récupérera 5 champions du monde, possiblement un ballon d'or (rien a foutre) et une équipe formidable qui sera en course pour une 3e de suite.

Le fait qu'il gagne avec la France ça ne fera que renforcer sa toxicité en club

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 12:47
Message #64050

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,924

Citation (Comanchero @ 23/06/2026 09:40) *
On a perdu la bataille médiatique les gars.

On ne pouvait pas lutter sur les acting de superviseur de pelouse, de défenseur d'Ousmane et de son premier repli défensif en 3 ans pour reprendre un ballon face à la terrible équipe d'Irak.

Plan com' parfaitement huilé, repris en bouche de manière délirante par absolument toute la sphère médiatique.

C'est le foot des nations à visée plus large où tu vends un story telling sur fond de patriotisme plus qu'un évenement purement sportif. Il faut capter des cerveaux disponibles au-delà du public du foot qui viendront à mesure des victoires et des accomplissements.
C'est du marketing maquillé en exploits sportifs qui oscille entre la télé réalité (la vie du groupe, les pseudos querelles, les dramas, l'hôtel toussa) et l'expression d'une fierté nationale.

La qualité, la réalité, la nuance qui caractérisent le contexte sportif de haut niveau passent à la trappe au gré des gueuleries des commentateurs mués en vendeurs de lessive.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
RegardZehef
posté Aujourd'hui, 12:59
Message #64051

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Ilias @ 22/06/2026 23:54) *
Vu les précautions prises par ce peuple de degeneres.. y a plus de chances qu il se prenne une rafale que la foudre

J’accepte beaucoup d’insultes mais mais nous ne sommes pas le peuple d’Ellen DeGeneres mad.gif

Sinon le projet EDF c’est passe la balle à Kylian, ça fait depuis 2022, mais à cette époque il jouait encore sur ses qualités naturelles

Hier je trouve qu’il force moins et que les 4 offensifs font un meilleur match, même si sans manquer de respect à l’Irak c’est quand même une équipe de merde.

Ya aucun match sérieux avant le mois de juillet dans ce format

+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 13:07
Message #64052

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

On le livre.

Pour le reste Trapp avait raison, le Bappon commence vraiment à avoir une gueule chelou ph34r.gif

+Quote Post
Kritchett
posté Aujourd'hui, 13:13
Message #64053

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938

Je ne supporte tellement pas sa gueule

Quand il serre la main de la petite fille au début, il fait tellement une sale tête genre je serra la maison du président, là où la plupart des autres font quelque chose d’un peu sympa (sauf cet enculé de Rabiot qui ignore littéralement la fille et fait juste une tape rapide à la fin)

+Quote Post
romano
posté Aujourd'hui, 13:17
Message #64054

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Kritchett @ 23/06/2026 14:13) *
Je ne supporte tellement pas sa gueule

Quand il serre la main de la petite fille au début, il fait tellement une sale tête genre je serra la maison du président, là où la plupart des autres font quelque chose d’un peu sympa (sauf cet enculé de Rabiot qui ignore littéralement la fille et fait juste une tape rapide à la fin)

C'est peut-être juste de la pudeur the_chairman.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 13:22
Message #64055

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (TrappACouilles @ 23/06/2026 13:46) *
Le fait qu'il gagne avec la France ça ne fera que renforcer sa toxicité en club

Ça, c'est évident qu'il ne se remettrait pas en question avec une nouvelle CdM dans la poche et forcerait le Real à "construire" autour de 'lui. Évidemment, les Bellingham and co ne le verront pas du même œil.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Zorglub
posté Aujourd'hui, 13:30
Message #64056

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Vasco @ 23/06/2026 14:22) *
Ça, c'est évident qu'il ne se remettrait pas en question avec une nouvelle CdM dans la poche et forcerait le Real à "construire" autour de 'lui. Évidemment, les Bellingham and co ne le verront pas du même œil.

Mais même avec une élimination en 1/8èmes de finale il ne se remettra pas en question, Môssieur aura mis ses 6 ou 7 buts donc contrat plus que rempli pour sa part.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Elyakeen
posté Aujourd'hui, 13:38
Message #64057

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

"Kylian Mbappé était traversé par tout un tas de missions ce lundi à Philadelphie lors du match de la France face à l'Irak. Il voulait marquer, faire gagner les Bleus et remettre en selle son pote Ousmane Dembélé. Le Madrilène a réussi sur toute la ligne. Il a même bien failli passer les balais pour évacuer l'eau de la pelouse. Jamais Mbappé n'a autant joué son rôle de capitaine que ce lundi"

Pas vu le match, mais quelque chose me dit qu'hormis vouloir marquer tout est faux neokill@h.gif

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
farelan
posté Aujourd'hui, 13:40
Message #64058

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

Citation (Zorglub @ 23/06/2026 14:30) *
Mais même avec une élimination en 1/8èmes de finale il ne se remettra pas en question, Môssieur aura mis ses 6 ou 7 buts donc contrat plus que rempli pour sa part.

Kylian t'a fait un beau cadeau hier, Joyeux anniversaire smoke2.gif

+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 13:40
Message #64059

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

"remettre en selle son pote Dembélé" alors que ce dernier lui offre un but sur un plateau.

Vivement que le sketch se termine.

+Quote Post
Doggy pain
posté Aujourd'hui, 13:59
Message #64060

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (Zorglub @ 23/06/2026 14:30) *

C'est pour ça que même si on vit des heures difficiles en ce moment ne perdons pas de vue que tout ça peut (et va) vite changer popcorn.gif

+Quote Post

3204 Pages V  « < 3201 3202 3203 3204 >
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Lokta, wakabayashi

Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:55