[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Hier, 16:13
Message
#64021
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Je l'aime pas plus que vous mais pour une fois sa conf était bien. En tout cas cette question sur notre Dembélé :
L'une des rares fois ou je le vois parler en vrai capitaine. - 0,1 sur l'échelle de la haine. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
Hier, 16:19
Message
#64022
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Elle va être belle l'élimination piteuse en 1/4. |
|
|
|
Hier, 16:43
Message
#64023
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,710 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:36
Message
#64024
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,326 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Désolé mais il est vraiment drôle ce chien
|
|
|
|
Hier, 18:49
Message
#64025
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
- 0,1 sur l'échelle de la haine. Si c est le meme passage que l itw sur la home, je l interprète différemment perso. En 1ere quand rien ne marchait il a ete le meilleur en 2nde la ou ca c est débloqué il a ete le plis nul. En gros dembele n est pas le facteur X de l equipe. Dans la meme veine que la marque d affectiô adressée a Diaz avec sa panenka ou son temoignage en faveur d Hakimi. Sociopathe. Que ce mec reste loin de nos joueurs et de notre equipe. Que Messi finisse cette coupe du monde meilleur buteur et que la France perde en 1/4. La cerise sur le gâteau serait qu il se blesse ce sheitan |
|
|
|
Hier, 21:21
Message
#64026
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Si c est le meme passage que l itw sur la home, je l interprète différemment perso. En 1ere quand rien ne marchait il a ete le meilleur en 2nde la ou ca c est débloqué il a ete le plis nul. En gros dembele n est pas le facteur X de l equipe. Dans la meme veine que la marque d affectiô adressée a Diaz avec sa panenka ou son temoignage en faveur d Hakimi. Sociopathe. Que ce mec reste loin de nos joueurs et de notre equipe. Que Messi finisse cette coupe du monde meilleur buteur et que la France perde en 1/4. La cerise sur le gâteau serait qu il se blesse ce sheitan Personnellement je ne mettrai jamais mbappe sur le meme niveau de détestation que l argentine et leurs joueurs qui se sont signalés par des chants racistes détestables. Je fais la part des choses et je priorise, quant a messi son passage au PSG restera anecdotique, bien pire que celui de mbappe. |
|
|
|
Hier, 23:33
Message
#64027
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Y’a moyen qu’il soit foudroyé ou pas ?
C’est pour un ami |
|
|
|
Hier, 23:54
Message
#64028
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:02
Message
#64029
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je commence a douter, tout le monde, pas qu'en France, le prend en bouche, on serait les haters et Mobutu serait l'elu?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:04
Message
#64030
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,680 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:09
Message
#64031
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:42
Message
#64032
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
On le savait que cette compétition, avec souvent des défenses approximatives, était pour lui.
Ça ne l'empêchera pas de faire encore une saison blanche l'an prochain. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:20
Message
#64033
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sale fils de pute.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:25
Message
#64034
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:36
Message
#64035
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:40
Message
#64036
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,819 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
On a perdu la bataille médiatique les gars.
On ne pouvait pas lutter sur les acting de superviseur de pelouse, de défenseur d'Ousmane et de son premier repli défensif en 3 ans pour reprendre un ballon face à la terrible équipe d'Irak. Plan com' parfaitement huilé, repris en bouche de manière délirante par absolument toute la sphère médiatique. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:01
Message
#64037
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:05
Message
#64038
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,190 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Quand lui et Messi seront 1 et 2 du ballon d'Or car ils auront marqué pleins de buts durant la coupe du monde.
Hier soir quand il tire en essayant de lober le gardien adverse, sur M6 y a je sais pas qui qui dit "Mbappé n'a pas été loin de nous offrir le plus beau but de ce mondial". Bitch le ballon est allé n'importe où, calme toi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:07
Message
#64039
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:10
Message
#64040
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:43 |