IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3204 Pages V  « < 3200 3201 3202 3203 3204 >  
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Vaudou
posté Hier, 16:13
Message #64021


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,078
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



Citation (Vince078 @ 22/06/2026 15:07) *
Je l'aime pas plus que vous mais pour une fois sa conf était bien. En tout cas cette question sur notre Dembélé :



L'une des rares fois ou je le vois parler en vrai capitaine.


- 0,1 sur l'échelle de la haine. dry.gif


--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté Hier, 16:19
Message #64022


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 22/06/2026 14:42) *
Il n’y a pas que l’équipe vahid.gif

Eurosport


Elle va être belle l'élimination piteuse en 1/4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skrubs
posté Hier, 16:43
Message #64023


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,710
Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Buenos Aires
Membre no 899
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 22/06/2026 17:19) *
Elle va être belle l'élimination piteuse en 1/4.


Dans le meilleur des cas sachant qu'on risque de rencontrer l'Allemagne, le Maroc ou le Brésil dès les 1/8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DuttyOh
posté Hier, 18:36
Message #64024


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,326
Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif
Désolé mais il est vraiment drôle ce chien

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté Hier, 18:49
Message #64025


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Vaudou @ 22/06/2026 17:13) *
- 0,1 sur l'échelle de la haine. dry.gif

Si c est le meme passage que l itw sur la home, je l interprète différemment perso.
En 1ere quand rien ne marchait il a ete le meilleur en 2nde la ou ca c est débloqué il a ete le plis nul. En gros dembele n est pas le facteur X de l equipe.
Dans la meme veine que la marque d affectiô adressée a Diaz avec sa panenka ou son temoignage en faveur d Hakimi. Sociopathe. Que ce mec reste loin de nos joueurs et de notre equipe. Que Messi finisse cette coupe du monde meilleur buteur et que la France perde en 1/4.
La cerise sur le gâteau serait qu il se blesse ce sheitan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté Hier, 21:21
Message #64026


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Ilias @ 22/06/2026 19:49) *
Si c est le meme passage que l itw sur la home, je l interprète différemment perso.
En 1ere quand rien ne marchait il a ete le meilleur en 2nde la ou ca c est débloqué il a ete le plis nul. En gros dembele n est pas le facteur X de l equipe.
Dans la meme veine que la marque d affectiô adressée a Diaz avec sa panenka ou son temoignage en faveur d Hakimi. Sociopathe. Que ce mec reste loin de nos joueurs et de notre equipe. Que Messi finisse cette coupe du monde meilleur buteur et que la France perde en 1/4.
La cerise sur le gâteau serait qu il se blesse ce sheitan



Personnellement je ne mettrai jamais mbappe sur le meme niveau de détestation que l argentine et leurs joueurs qui se sont signalés par des chants racistes détestables.
Je fais la part des choses et je priorise, quant a messi son passage au PSG restera anecdotique, bien pire que celui de mbappe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 23:33
Message #64027


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Y’a moyen qu’il soit foudroyé ou pas ?

C’est pour un ami ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté Hier, 23:54
Message #64028


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Pathfinder @ 23/06/2026 00:33) *
Y’a moyen qu’il soit foudroyé ou pas ?

C’est pour un ami ph34r.gif

Vu les précautions prises par ce peuple de degeneres.. y a plus de chances qu il se prenne une rafale que la foudre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 00:02
Message #64029


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Je commence a douter, tout le monde, pas qu'en France, le prend en bouche, on serait les haters et Mobutu serait l'elu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté Aujourd'hui, 00:04
Message #64030


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,680
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 23/06/2026 01:02) *
Je commence a douter, tout le monde, pas qu'en France, le prend en bouche, on serait les haters et Mobutu serait l'elu?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 00:09
Message #64031


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,478
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (Pathfinder @ 23/06/2026 01:02) *
Je commence a douter, tout le monde, pas qu'en France, le prend en bouche, on serait les haters et Mobutu serait l'elu?


Pas que lui, le nain Argentin tout à l'heure, une horreur !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vaudou
posté Aujourd'hui, 03:42
Message #64032


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,078
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



On le savait que cette compétition, avec souvent des défenses approximatives, était pour lui.

Ça ne l'empêchera pas de faire encore une saison blanche l'an prochain.


--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 08:20
Message #64033


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 08:25
Message #64034


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 23/06/2026 09:20) *
Sale fils de pute.

Merci de recentrer le débat


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté Aujourd'hui, 08:36
Message #64035


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 23/06/2026 02:09) *
Pas que lui, le nain Argentin tout à l'heure, une horreur !


Joueurs dominants de compétitions mineures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté Aujourd'hui, 08:40
Message #64036


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,819
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



On a perdu la bataille médiatique les gars.

On ne pouvait pas lutter sur les acting de superviseur de pelouse, de défenseur d'Ousmane et de son premier repli défensif en 3 ans pour reprendre un ballon face à la terrible équipe d'Irak.

Plan com' parfaitement huilé, repris en bouche de manière délirante par absolument toute la sphère médiatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté Aujourd'hui, 09:01
Message #64037


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (Vaudou @ 23/06/2026 04:42) *
On le savait que cette compétition, avec souvent des défenses approximatives, était pour lui.


Le niveau du sénégal a été très très décevant et celui de l'irak, c'est du niveau CFA2, oui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté Aujourd'hui, 09:05
Message #64038


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,190
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Quand lui et Messi seront 1 et 2 du ballon d'Or car ils auront marqué pleins de buts durant la coupe du monde. smile.gif

Hier soir quand il tire en essayant de lober le gardien adverse, sur M6 y a je sais pas qui qui dit "Mbappé n'a pas été loin de nous offrir le plus beau but de ce mondial". Bitch le ballon est allé n'importe où, calme toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté Aujourd'hui, 09:07
Message #64039


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,496
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 23/06/2026 09:20) *
Sale fils de pute.

t'es le type de gars qui fait le ouf sur le net, mais face a lui,tu vas trembler.

quel est l'intérêt ,réellement ? ca fait 2 ans le club vit un grand bonheur, t'es vraiment un taré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ravié
posté Aujourd'hui, 09:10
Message #64040


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 731
Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149
Tribune : Non précisée



Citation (goncalvinho @ 23/06/2026 10:01) *
Le niveau du sénégal a été très très décevant et celui de l'irak, c'est du niveau CFA2, oui


Ca doit bien faire la gueule à Dakar vu qu'ils se voyaient déjà gagner la coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3204 Pages V  « < 3200 3201 3202 3203 3204 >
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Jay_Jay

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:43