IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3204 Pages V  « < 3199 3200 3201 3202 3203 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
mest
posté 19/06/2026 10:41
Message #64001


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (couleurs @ 18/06/2026 19:11) *
c'est la musique qui me termine à chaque fois neokill@h.gif

Faudra voir avec Olise, vu qu'il va sans doute jouer dans l'axe derrière Mbappé, à la place de Dembélé.

Bon sur plusieurs matchs, l'Irak ça ne compte pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 19/06/2026 11:35
Message #64002


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,681
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Gombrenba @ 18/06/2026 13:14) *
De fou, j'aime pas du tout sa manière df'écrire, faussement compliquée.


C'est tellement alambiqué que j'ai pas compris si la fin était supposée être favorable ou défavorable à Mbappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 19/06/2026 11:50
Message #64003


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



En tout cas ce joueur restera un mystère pour moi.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il a vrillé il y a quelques années à vouloir faire comme Neymar et Messi, alors que techniquement il est très loin d'eux, et qu'il avait d'autres qualités très très fortes, qui pouvaient faire de lui le meilleur.

Même aujourd'hui en EDF, techniquement il est loin derrière Olise, Cherki, Dembele ou Doué.

Je n'ai pas trop compris pourquoi le Sénégal avait autant laissé d'espaces en MT2, c'est typiquement le cas le plus favorable pour lui. Tu le mets face au Arsenal qu'on a joué en finale, c'est à peu près sûr qu'il est inutile.

Bref, on verra les futurs adversaires, mais cette CDM pourrait confirmer qu'il est un joueur de tournoi international, mais pas un joueur de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté 20/06/2026 11:16
Message #64004


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 19/06/2026 07:35) *
On a aussi deux opportunités avec un terroriste irakien et un viking sauvage

Troisième voie, un tacle raté de tchouameni à l'entrainement, et bam les croisés, quelle tristesse

Citation (mest @ 19/06/2026 12:50) *
En tout cas ce joueur restera un mystère pour moi.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il a vrillé il y a quelques années à vouloir faire comme Neymar et Messi, alors que techniquement il est très loin d'eux, et qu'il avait d'autres qualités très très fortes, qui pouvaient faire de lui le meilleur.

Même aujourd'hui en EDF, techniquement il est loin derrière Olise, Cherki, Dembele ou Doué.

Je n'ai pas trop compris pourquoi le Sénégal avait autant laissé d'espaces en MT2, c'est typiquement le cas le plus favorable pour lui. Tu le mets face au Arsenal qu'on a joué en finale, c'est à peu près sûr qu'il est inutile.

Bref, on verra les futurs adversaires, mais cette CDM pourrait confirmer qu'il est un joueur de tournoi international, mais pas un joueur de LDC.


La réponse est simple, l'ego. Il a vu que neymar était meilleur mais il voulait se voir comme le plus fort de tout les temps donc il s'est dit "rien ne m'est impossible". je pense que la réponse est vraiment très simple.
Et oui, il a quand même certaines grosses qualités mais tu compares à ronaldo luis nazario, c'est pas le même sport quand même, hein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 20/06/2026 11:25
Message #64005


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,925
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (mest @ 19/06/2026 12:50) *
Je n'ai pas trop compris pourquoi le Sénégal avait autant laissé d'espaces en MT2, c'est typiquement le cas le plus favorable pour lui. Tu le mets face au Arsenal qu'on a joué en finale, c'est à peu près sûr qu'il est inutile.


Il a déjà montré qu'il pouvait créer de pas grand chose dès qu'il est aux 20m, même avec 2/3 joueurs face à lui.
Son problème, c'est quand il reçoit le ballon dans les pieds avant les 20/25 m ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 20/06/2026 11:47
Message #64006


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,987
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 20/06/2026 12:25) *
Il a déjà montré qu'il pouvait créer de pas grand chose dès qu'il est aux 20m, même avec 2/3 joueurs face à lui.
Son problème, c'est quand il reçoit le ballon dans les pieds avant les 20/25 m ...


Oui, il peut envoyer de grosses sacoches sur un pas ou deux. Je trouve que c'est d'ailleurs devenu son arme principale, je le trouve moins rapide qu'avant. Mais recentrons le débat, on lui souhaite de marcher sur une mine irakienne ce sale chien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 21/06/2026 09:13
Message #64007


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 11,279
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Bientôt 24h sans le traiter de FDP ce sale FDP...
(Cadeau pour ceux qui n'aiment pas voir remonter son topic pour l'insulter ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 21/06/2026 09:19
Message #64008


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Il doit souvent prendre un jet autour de Paris cet enculé c'est à cause de lui la chaleur.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 21/06/2026 11:22
Message #64009


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,450
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 20/06/2026 12:47) *
Mais recentrons le débat, on lui souhaite de marcher sur une mine irakienne ce sale chien.

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/06/2026 11:42
Message #64010


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



La Une de L'Equipe du jour, Fayza va avoir des coups de fil à passer dans la journée.

Après elle peut pas être partout, elle mandatait le MLK de wish pour une itv à so foot
https://www.sofoot.com/articles/lilian-thur...-a-la-francaise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 21/06/2026 15:42
Message #64011


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 21/06/2026 12:42) *
Après elle peut pas être partout, elle mandatait le MLK de wish pour une itv à so foot
https://www.sofoot.com/articles/lilian-thur...-a-la-francaise


neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté Hier, 13:03
Message #64012


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Fayza a du arroser un max. ph34r.gif vahid.gif

Ce jour dans l'Equipe à propos du Ballon d'OR, oui Ballon d'OR :

"Dembélé est-il à un tournant de sa carrière en Bleu ?"

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...en-bleu/1697160

Et au même moment :

"L'oeil de Bixente Lizarazu avant France-Irak à la Coupe du monde 2026 : « Kylian Mbappé n'est pas aussi "médiocre" que certains osent le dire »

Avant le deuxième match de la France à la Coupe du monde contre l'Irak (lundi, 23 heures, à Philadelphie), Bixente Lizarazu défend Kylian Mbappé face aux nombreuses critiques subies récemment et souligne encore l'importance de sa relation technique avec Michael Olise.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-o...schamps/1687023

"L'importance de sa relation technique avec Olise". Mais merde, tu as un ballon d'or qui charbonne pas à son poste et un autre qui veut jouer à tous les postes pour sa poire...
Mais fout moi Mbappe sur le banc un peu pour voir la relation technique Olise - Ousmane juste une fois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté Hier, 13:25
Message #64013


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,572
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Et il y a aussi ces 2 passages exceptionnels écrits par 2 journalistes différents :

Citation
Il est encore beaucoup question de réglages à trouver, de complicité à affiner, mais tout cela ne concerne que le terrain. En conférence de presse, il est très difficile de voir ce que pourrait bien améliorer Kylian Mbappé, capable de transformer cet exercice convenu et souvent lénifiant en one man show, où le temps passe trop vite. Dans le grand vestiaire de l'équipe de football américain des Eagles de Philadelphie, rempli jusqu'aux casiers pour l'accueillir, le capitaine des Bleus s'est présenté dimanche seul, avant Didier Deschamps, et il a d'abord estimé que la climatisation était poussée un peu trop fort. Il a ensuite réchauffé l'atmosphère pendant dix-sept minutes de haute voltige, avec une fluidité qui pourrait rendre envieux les politiques les plus chevronnés.

Anthony Clément : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Cou...ce-irak/1687115

Citation
À propos de Mbappé, avouons qu'on ne se souvient pas d'un joueur français à ce point maître de son discours et de sa pensée, comme lui, dimanche, à Philadelphie, passionné de foot et de son histoire, déminant les sous-entendus, capitaine défendant Dembélé, expliquant qu'il a vu deux fois le match du Sénégal, demandant à l'audience de considérer la connexion indirecte entre deux joueurs, au-delà de la relation directe, déroulant sur chaque sujet avec brio et intelligence.

Vincent Duluc : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Un-...di-soir/1687130

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Hier, 13:30
Message #64014


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



C'est tellement ridicule qu'on se demande s'ils ne forcent pas le trait exprès pour le faire passer pour un con (et sa mère avec) ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince078
posté Hier, 14:07
Message #64015


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,342
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée



Je l'aime pas plus que vous mais pour une fois sa conf était bien. En tout cas cette question sur notre Dembélé :



L'une des rares fois ou je le vois parler en vrai capitaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté Hier, 14:16
Message #64016


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,681
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Le Cyclone @ 22/06/2026 14:25) *
Et il y a aussi ces 2 passages exceptionnels écrits par 2 journalistes différents :


Anthony Clément : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Cou...ce-irak/1687115


Vincent Duluc : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Un-...di-soir/1687130

neokill@h.gif


C'est quand-même un taf de rêve qu'ils ont, pensée pour l'armée numérique de Fayza qui écrit des trucs de qualité similaire dans les commentaires Youtube pour des montants dérisoires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 14:33
Message #64017


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,543
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Vince078 @ 22/06/2026 15:07) *
Je l'aime pas plus que vous mais pour une fois sa conf était bien. En tout cas cette question sur notre Dembélé :



L'une des rares fois ou je le vois parler en vrai capitaine.

C'est sur le TSS d'ailleurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 14:42
Message #64018


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,450
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Il n’y a pas que l’équipe vahid.gif

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 14:47
Message #64019


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,096
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Dès que j'entends parler de l'EDF, peu importe le canal, ça parle de Mbatard de toute façon. vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté Hier, 15:21
Message #64020


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,626
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée





Je sais pas si ca a été déja mis ici , mais perso j'aime bcp ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3204 Pages V  « < 3199 3200 3201 3202 3203 > » 
add postStart new topic
29 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:18