[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
19/06/2026 10:41
Message
#64001
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/06/2026 11:35
Message
#64002
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/06/2026 11:50
Message
#64003
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
En tout cas ce joueur restera un mystère pour moi.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il a vrillé il y a quelques années à vouloir faire comme Neymar et Messi, alors que techniquement il est très loin d'eux, et qu'il avait d'autres qualités très très fortes, qui pouvaient faire de lui le meilleur. Même aujourd'hui en EDF, techniquement il est loin derrière Olise, Cherki, Dembele ou Doué. Je n'ai pas trop compris pourquoi le Sénégal avait autant laissé d'espaces en MT2, c'est typiquement le cas le plus favorable pour lui. Tu le mets face au Arsenal qu'on a joué en finale, c'est à peu près sûr qu'il est inutile. Bref, on verra les futurs adversaires, mais cette CDM pourrait confirmer qu'il est un joueur de tournoi international, mais pas un joueur de LDC. |
|
|
|
20/06/2026 11:16
Message
#64004
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
On a aussi deux opportunités avec un terroriste irakien et un viking sauvage Troisième voie, un tacle raté de tchouameni à l'entrainement, et bam les croisés, quelle tristesse En tout cas ce joueur restera un mystère pour moi. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a vrillé il y a quelques années à vouloir faire comme Neymar et Messi, alors que techniquement il est très loin d'eux, et qu'il avait d'autres qualités très très fortes, qui pouvaient faire de lui le meilleur. Même aujourd'hui en EDF, techniquement il est loin derrière Olise, Cherki, Dembele ou Doué. Je n'ai pas trop compris pourquoi le Sénégal avait autant laissé d'espaces en MT2, c'est typiquement le cas le plus favorable pour lui. Tu le mets face au Arsenal qu'on a joué en finale, c'est à peu près sûr qu'il est inutile. Bref, on verra les futurs adversaires, mais cette CDM pourrait confirmer qu'il est un joueur de tournoi international, mais pas un joueur de LDC. La réponse est simple, l'ego. Il a vu que neymar était meilleur mais il voulait se voir comme le plus fort de tout les temps donc il s'est dit "rien ne m'est impossible". je pense que la réponse est vraiment très simple. Et oui, il a quand même certaines grosses qualités mais tu compares à ronaldo luis nazario, c'est pas le même sport quand même, hein |
|
|
|
20/06/2026 11:25
Message
#64005
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,925 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Je n'ai pas trop compris pourquoi le Sénégal avait autant laissé d'espaces en MT2, c'est typiquement le cas le plus favorable pour lui. Tu le mets face au Arsenal qu'on a joué en finale, c'est à peu près sûr qu'il est inutile. Il a déjà montré qu'il pouvait créer de pas grand chose dès qu'il est aux 20m, même avec 2/3 joueurs face à lui. Son problème, c'est quand il reçoit le ballon dans les pieds avant les 20/25 m ... |
|
|
|
20/06/2026 11:47
Message
#64006
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,987 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il a déjà montré qu'il pouvait créer de pas grand chose dès qu'il est aux 20m, même avec 2/3 joueurs face à lui. Son problème, c'est quand il reçoit le ballon dans les pieds avant les 20/25 m ... Oui, il peut envoyer de grosses sacoches sur un pas ou deux. Je trouve que c'est d'ailleurs devenu son arme principale, je le trouve moins rapide qu'avant. Mais recentrons le débat, on lui souhaite de marcher sur une mine irakienne ce sale chien. |
|
|
|
21/06/2026 09:13
Message
#64007
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,279 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Bientôt 24h sans le traiter de FDP ce sale FDP...
(Cadeau pour ceux qui n'aiment pas voir remonter son topic pour l'insulter |
|
|
|
21/06/2026 09:19
Message
#64008
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il doit souvent prendre un jet autour de Paris cet enculé c'est à cause de lui la chaleur.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/06/2026 11:22
Message
#64009
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 11:42
Message
#64010
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
La Une de L'Equipe du jour, Fayza va avoir des coups de fil à passer dans la journée.
Après elle peut pas être partout, elle mandatait le MLK de wish pour une itv à so foot https://www.sofoot.com/articles/lilian-thur...-a-la-francaise |
|
|
|
21/06/2026 15:42
Message
#64011
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Après elle peut pas être partout, elle mandatait le MLK de wish pour une itv à so foot https://www.sofoot.com/articles/lilian-thur...-a-la-francaise |
|
|
|
Hier, 13:03
Message
#64012
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Fayza a du arroser un max.
Ce jour dans l'Equipe à propos du Ballon d'OR, oui Ballon d'OR : "Dembélé est-il à un tournant de sa carrière en Bleu ?" https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...en-bleu/1697160 Et au même moment : "L'oeil de Bixente Lizarazu avant France-Irak à la Coupe du monde 2026 : « Kylian Mbappé n'est pas aussi "médiocre" que certains osent le dire » Avant le deuxième match de la France à la Coupe du monde contre l'Irak (lundi, 23 heures, à Philadelphie), Bixente Lizarazu défend Kylian Mbappé face aux nombreuses critiques subies récemment et souligne encore l'importance de sa relation technique avec Michael Olise. https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-o...schamps/1687023 "L'importance de sa relation technique avec Olise". Mais merde, tu as un ballon d'or qui charbonne pas à son poste et un autre qui veut jouer à tous les postes pour sa poire... Mais fout moi Mbappe sur le banc un peu pour voir la relation technique Olise - Ousmane juste une fois... |
|
|
|
Hier, 13:25
Message
#64013
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Et il y a aussi ces 2 passages exceptionnels écrits par 2 journalistes différents :
Citation Il est encore beaucoup question de réglages à trouver, de complicité à affiner, mais tout cela ne concerne que le terrain. En conférence de presse, il est très difficile de voir ce que pourrait bien améliorer Kylian Mbappé, capable de transformer cet exercice convenu et souvent lénifiant en one man show, où le temps passe trop vite. Dans le grand vestiaire de l'équipe de football américain des Eagles de Philadelphie, rempli jusqu'aux casiers pour l'accueillir, le capitaine des Bleus s'est présenté dimanche seul, avant Didier Deschamps, et il a d'abord estimé que la climatisation était poussée un peu trop fort. Il a ensuite réchauffé l'atmosphère pendant dix-sept minutes de haute voltige, avec une fluidité qui pourrait rendre envieux les politiques les plus chevronnés. Anthony Clément : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Cou...ce-irak/1687115 Citation À propos de Mbappé, avouons qu'on ne se souvient pas d'un joueur français à ce point maître de son discours et de sa pensée, comme lui, dimanche, à Philadelphie, passionné de foot et de son histoire, déminant les sous-entendus, capitaine défendant Dembélé, expliquant qu'il a vu deux fois le match du Sénégal, demandant à l'audience de considérer la connexion indirecte entre deux joueurs, au-delà de la relation directe, déroulant sur chaque sujet avec brio et intelligence. Vincent Duluc : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Un-...di-soir/1687130 |
|
|
|
Hier, 13:30
Message
#64014
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est tellement ridicule qu'on se demande s'ils ne forcent pas le trait exprès pour le faire passer pour un con (et sa mère avec)
|
|
|
|
Hier, 14:07
Message
#64015
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,342 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Je l'aime pas plus que vous mais pour une fois sa conf était bien. En tout cas cette question sur notre Dembélé :
L'une des rares fois ou je le vois parler en vrai capitaine. |
|
|
|
Hier, 14:16
Message
#64016
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Et il y a aussi ces 2 passages exceptionnels écrits par 2 journalistes différents : Anthony Clément : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Cou...ce-irak/1687115 Vincent Duluc : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Un-...di-soir/1687130 C'est quand-même un taf de rêve qu'ils ont, pensée pour l'armée numérique de Fayza qui écrit des trucs de qualité similaire dans les commentaires Youtube pour des montants dérisoires. |
|
|
|
Hier, 14:33
Message
#64017
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,543 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je l'aime pas plus que vous mais pour une fois sa conf était bien. En tout cas cette question sur notre Dembélé :
L'une des rares fois ou je le vois parler en vrai capitaine. C'est sur le TSS d'ailleurs |
|
|
|
Hier, 14:42
Message
#64018
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:47
Message
#64019
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Dès que j'entends parler de l'EDF, peu importe le canal, ça parle de Mbatard de toute façon.
|
|
|
|
Hier, 15:21
Message
#64020
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si ca a été déja mis ici , mais perso j'aime bcp ^^ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:18 |