[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Hier, 10:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:35
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,666 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
En tout cas ce joueur restera un mystère pour moi.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il a vrillé il y a quelques années à vouloir faire comme Neymar et Messi, alors que techniquement il est très loin d'eux, et qu'il avait d'autres qualités très très fortes, qui pouvaient faire de lui le meilleur. Même aujourd'hui en EDF, techniquement il est loin derrière Olise, Cherki, Dembele ou Doué. Je n'ai pas trop compris pourquoi le Sénégal avait autant laissé d'espaces en MT2, c'est typiquement le cas le plus favorable pour lui. Tu le mets face au Arsenal qu'on a joué en finale, c'est à peu près sûr qu'il est inutile. Bref, on verra les futurs adversaires, mais cette CDM pourrait confirmer qu'il est un joueur de tournoi international, mais pas un joueur de LDC. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2026 04:44 |