IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3200 Pages V  « < 3191 3192 3193 3194 3195 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Breizh is Paris!
posté 14/06/2026 22:27
Message #63841

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/06/2017
Lieu : Brest Ha Noï Tokyo
Membre no 11,357
Tribune : Canapé

Son interview au Parisien , visible sur YouTube, est révélateur de sa personnalité.
Égocentré, vaniteux au possible. Empathies feintes sur ses coéquipiers en EDF.
Ca relève du psychopathe. Et je ne plaisante pas.

C'est un psychopathe, au sens médical du terme.

En plus d'être un sale fils de pute.
Go to the top of the page

+Quote Post
CoeurDeParis2007
posté 14/06/2026 23:20
Message #63842

Débutant
*

Inscrit : 21/05/2026
Membre no 12,099
Tribune : Non précisée

Citation (Breizh is Paris! @ 14/06/2026 23:27) *
Son interview au Parisien , visible sur YouTube, est révélateur de sa personnalité.
Égocentré, vaniteux au possible. Empathies feintes sur ses coéquipiers en EDF.
Ca relève du psychopathe. Et je ne plaisante pas.

C'est un psychopathe, au sens médical du terme.

En plus d'être un sale fils de pute.

J'ai tenu quatre minutes.

Il y a un peu trop de communication à son sujet, là ça devient flagrant et gênant.
Vivement qu'il s'affiche en mondovision dès le match d'ouverture contre le Sénégal.

Il n'aura jamais son Ballon d'Or. Ous pour le back to back, ou bien Olise, Doué.
Ou Vinicius, tient, si par miracle le Brésil venait à l'emporter. Ce serait magnifique pour foutre le bordel à Vardrid.
Et qu'il se calme avec son record de buts à la CDM. Klose est certes une légende, mais le grand public l'a oublié. Il en sera de même pour Mobutu à la fin de sa carrière. On s'en souviendra à peine pour la CDM 2018, à faveur d'un Griezmann, d'un Pogba/Kanté, d'un Varane ou encore d'un Modric et son BO. On aura même oublié son match contre l'Argentine d'ici vingt ans. Car l'histoire ne retient que les vainqueurs, et le culte de Messi cimentera le reste.
Et les prochaines LDC appartiennent au Glorieux Saint-Germain, à Munich, à la PL voire éventuellement Barcelone.

Sale traître.

--------------------
Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025

« Sur la route de nos victoires,
Quand Paris brille dans nos regards
Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent
Portés par la force du coeur et de nos rêves

Tu ne cesses de graver nos mémoires
Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. »

+Quote Post
TrappACouilles
posté 14/06/2026 23:29
Message #63843

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

L'interview en question.
Le mieux c'est les commentaires nord Coréens

+Quote Post
couleurs
posté 14/06/2026 23:39
Message #63844

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (TrappACouilles @ 14/06/2026 15:29) *

L'interview en question.

Putain mais combien d'interviews il a fait là ces derniers temps?! Tu sens que le mec essaie vraiment d'être présent partout, c'est tellement calculé. Vraiment rien de spontané chez ce chien vahid.gif

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
mimu
posté 14/06/2026 23:55
Message #63845

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002

Il est en campagne politique ou en préparation de coupe du monde? On joue dans 2 jours quand même.

+Quote Post
RegardZehef
posté 15/06/2026 00:23
Message #63846

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (mimu @ 14/06/2026 23:55) *
Il est en campagne politique ou en préparation de coupe du monde? On joue dans 2 jours quand même.

Ill va finir comme Paul Dena

+Quote Post
couleurs
posté 15/06/2026 00:40
Message #63847

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (TrappACouilles @ 14/06/2026 15:29) *

L'interview en question.

J'ai regardé en vitesse accélérée, il répond tellement de la merde sur la dernière question sur son poste en EdF.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Kritchett
posté 15/06/2026 02:10
Message #63848

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938

Je vous le dis franchement, j’ai vomi

Tenu 2min09, impossible de voir sa gueule de con et des faux rires de fils de pute plus longtemps

Qu’elle stratégie com ridicule, en essayant de le réhabiliter ils transforment l’équipe de France en équipe de mbappe, ça peut être catastrophique s’il est nul sur le terrain (et il le sera)

+Quote Post
tsc
posté 15/06/2026 05:26
Message #63849

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335

J’ai pas regardé la vidéo mais cette partie :
Citation
Et le président Nasser, aussi ! Tout le monde ne retient que la fin, ce qui est normal parce que partir du PSG, c’est quasiment impossible. Je savais qu’en partant, je finirais dans cette situation. Mais avant tout ça, je ne peux pas mentir, il a fait beaucoup de choses pour ma famille et pour moi. Quand j’ai un conflit avec quelqu’un et que je pense mériter de le gagner, je n’ai aucun problème et scrupule à aller jusqu’au bout. Mais il ne faut pas tout confondre : Nasser est quelqu’un que j’estime. Parce que si aujourd’hui je suis au Real Madrid et capitaine de l’équipe de France, le Paris Saint-Germain et Nasser al-Khelaïfi ont une place centrale. C’est le club dans lequel je suis resté le plus longtemps (2017-2024), je ne peux pas faire comme si ça n’avait pas existé. Ce n’est pas possible et ce n’est pas ce que je suis. »

Quelle audace. Le culot.

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/06/2026 06:16
Message #63850

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 15/06/2026 00:29) *

L'interview en question.

C'est fabuleux les commentaires... je me demande si ils ont engagé une boite ou si c'est floflo qui a crée 300 comptes.

Après j'ai mis au milieu et c'est triste, le gars a pas l'air d'un mauvais gars mais il est completement hors sol. Le complexe du personnage principal. Il aurait besoin d'être sur le banc qielques matchs pour se remettre à l'endroit, être mis de coté qu'il comprenne qu'il est qu'un membre de l'équipe.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
sukercop
posté 15/06/2026 08:56
Message #63851

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

La décision de partir libre du PSG lui a fait vriller à jamais le cerveau, c'est le mauvais choix de chemin à la croisée des routes.

Il le dit lui-même avec du recul ce qu'a représenté le PSG, les gens qui l'ont entouré et fait confiance, il n'y avait aucune justification rationnelle de vouloir enculer le club ou ses dirigeants. Riche, il l'aurait été quoi qu'il arrive, partir comme une légende du PSG lui aurait permis de finir sereinement sa saison (là où il s'est affiché du début avec le loft, à la fin avec ce barbecue pathétique en passant par ses performances livides en LDC), de garder une image de soi honnête.

Les sourires faussement confiants, le teint cireux et les passements de jambes inutiles sur le terrain débute au moment où mentalement, il a fait le choix de partir libre et de trahir la confiance de Nasser, sa jaunisse en demie finale de LDC résulte sans doute de quelques semaines de chiasses. Son cerveau vrille, compense en accentuant son rôle de leader et en le faisant déjouer sur le terrain. Si il rate tout au Real depuis son arrivée, c'est parce qu'il n'est plus assez concentré sur le foot, se pense habile par rapport aux autres.

En étant correct avec nous, il aurait déjà gagné un BO avec le Real.

+Quote Post
Philo
posté 15/06/2026 09:37
Message #63852

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (mimu @ 15/06/2026 00:55) *

Ils ont que ça à foutre quand ils sont à Clairefontaine ph34r.gif

Et pas mal d'interviews ont été faites en mars mais n'ont été publiées qu'en mai/juin.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rjay
posté 15/06/2026 09:40
Message #63853

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (sukercop @ 15/06/2026 09:56) *
En étant correct avec nous, il aurait déjà gagné un BO avec le Real.

Il l'aurait gagné en 2024 avec notre 1ere C1 ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Pauloo
posté 15/06/2026 09:42
Message #63854

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Rjay @ 15/06/2026 10:40) *

Avec le Real quoi, qui se serait pas privé pour s'attribuer le truc ph34r.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Vasco
posté 15/06/2026 09:42
Message #63855

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 15/06/2026 10:40) *

et serait parti comme un prince, acclamé par le Parc.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
succo
posté 15/06/2026 10:24
Message #63856

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Ca reste une équation impossible pour lui il aurait fallu qu'il batte son Real chéri en finale.

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/06/2026 10:43
Message #63857

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (succo @ 15/06/2026 11:24) *
Ca reste une équation impossible pour lui il aurait fallu qu'il batte son Real chéri en finale.

Le mec avait le scénar, il gagne contre le réal, part au réal en héros, il est acceuilli là bas avec le ballon d'or, il quitte les vainqueurs pour remettre le réal au top. Il lance une dynastie de victoire là bas en remplaçant cristiano ronaldo dans les stats et le coeur des gens, après 10 ballons d'or il quitte le foot sous les pleurs des fans.

Je préfère la vraie histoire smoke2.gif je réalise petit à petit qu'on est double champion d'europe... c'est incroyable d'avoir ça en sortant de galtier pochetino, en perdant neymar mbappé messi... ce bonheur.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
pharrell
posté 15/06/2026 10:51
Message #63858

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

Il est tellement fake ce mec...

Il a perdu toute sa spontanéité de ses débuts et qui lui permettait de faire l'unanimité. Maintenant tout est calculé, il choisit ses médias, répond à des questions bidon pour pas parler des vrais problèmes. Il a une équipe entière pour gérer sa communication et pourtant il dit que de la merde à chaque fois qu'il parle.

Bref, on verra sur le terrain peut être qu'il va mettre tout le monde d'accord pendant cette CDM mais j'ai vraiment l'impression qu'il est pas au niveau et qu'il va vite devenir un poids pour l'EDF.

Quelle connerie de lui avoir filé le brassard...

+Quote Post
goncalvinho
posté 15/06/2026 12:45
Message #63859

Débutant
*

Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085

Citation (CoeurDeParis2007 @ 15/06/2026 00:20) *
J'ai tenu quatre minutes.
Il n'aura jamais son Ballon d'Or. Ous pour le back to back, ou bien Olise, Doué.
Ou Vinicius, tient, si par miracle le Brésil venait à l'emporter. Ce serait magnifique pour foutre le bordel à Vardrid.
Et qu'il se calme avec son record de buts à la CDM. Klose est certes une légende, mais le grand public l'a oublié. Il en sera de même pour Mobutu à la fin de sa carrière. On s'en souviendra à peine pour la CDM 2018, à faveur d'un Griezmann, d'un Pogba/Kanté, d'un Varane ou encore d'un Modric et son BO. On aura même oublié son match contre l'Argentine d'ici vingt ans. Car l'histoire ne retient que les vainqueurs, et le culte de Messi cimentera le reste.
Et les prochaines LDC appartiennent au Glorieux Saint-Germain, à Munich, à la PL voire éventuellement Barcelone.

Madrid est le club avec le plus de thunes au monde et a gagné ses dernières ligues des champions avec du talent tout de même et aussi énormément d'avantages arbitraux (la decima, je n'ai pas bien suivi mais les 5 suivantes ont bénéficié d'arbitrages anormaux), je ne vois pas ce qui te rend si certain que le real ne puisse pas du tout en gagner une autre s'il a d'autres fraudes arbitrales en sa faveur

Citation (TrappACouilles @ 15/06/2026 00:29) *

L'interview en question.

44 minutes de mbappe, je suis pas maso, mais c'est gentil

Citation
et serait parti comme un prince, acclamé par le Parc.

Contrairement à bcp ici, j'ai toujours détesté ce mec et son style. je l'ai toujours trouvé techniquement surestimé (c'est un 15/16 max/20, beaucoup grâce à sa technique en vitesse élevée où il a peut-etre été numéro 1 mondial durant un temps. Créativité faible, invention faible, rien d'un magicien quoi, c'est pas mon style, et il n'a même pas la grinta d'un cavani). S'il avait après 4 ans chez nous dit "le psg m'offre tout, je n'ai plus envie d'aller au real", j'aurais pu me mettre à avoir un chouia d'appréciation positive, mais je suis bien heureux qu'on soit tous à le détester et qu'on ait gagné sans lui, avec un groupe où tout le monde respire la fraicheur

+Quote Post
succo
posté 15/06/2026 13:43
Message #63860

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation
Le capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé ne se présentera pas devant la presse, ce lundi, à la veille du premier match des Bleus en Coupe du monde face au Sénégal (21 heures). C'est N'Golo Kanté, vice-capitaine, qui répondra aux questions. Voici pourquoi.

Ce n'est pas une obligation mais d'ordinaire, c'est le capitaine qui se présente face à la presse lors des conférences de presse d'avant-match. A fortiori quand il s'agit d'un premier match de Coupe du monde. Ce lundi (10 h 30, heure américaine), c'est N'Golo Kanté qui se présentera pourtant devant les micros à la place de Kylian Mbappé.

Une décision justifiée à la FFF par la volonté de Didier Deschamps de ne pas voir l'attaquant du Real Madrid passer plusieurs heures en voiture aujourd'hui à venir au MetLife Stadium pour ensuite aller au stade d'entraînement. Selon la fédération, la FIFA a refusé de faire le point presse à Mélanie Lane le centre d'entraînement des Red Bull. Kylian Mbappé devrait venir lors de la conférence de presse de veille de match contre l'Irak à Philadelphie le 22 juin (23 heures).

Chaton sad.gif

Merci N'Golo

+Quote Post

3200 Pages V  « < 3191 3192 3193 3194 3195 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Monipoko

Version bas débit Nous sommes le : 18/06/2026 00:11