[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Hier, 09:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,550 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est ignoble, le service de com de la FFF laisse faire ca tranquille??? Francois Manardo est sur le coup -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 09:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,333 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 09:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,005 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Citation (Taquin, il regarde dans la salle de presse.) Non mais sérieux... Degorre tout au fond du fond du "journalisme" sportif -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
Hier, 10:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,358 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Cette prise d'otage en règle. Une de L'Equipe hallucinante.
|
|
|
|
Hier, 10:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,170 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Et après certains se demandent pourquoi son topic est toujours tout en haut de la liste, car ce gros connard ne peut pas s'empêcher d'ouvrir sa gueule et de nous faire enrager.
|
|
|
|
Hier, 11:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,063 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Et après certains se demandent pourquoi son topic est toujours tout en haut de la liste, car ce gros connard ne peut pas s'empêcher d'ouvrir sa gueule et de nous faire enrager. Il te fais rager parceque tu lui donnes de l'intérêt. Tant qu'il a ton attention il a tout intérêt a continuer -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
Hier, 11:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,170 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Il me fait rager car c'est une grosse merde.
|
|
|
|
Hier, 11:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,770 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,333 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il y a une atmosphere comme en 2002, on va recuperer nos joueurs rapidement
|
|
|
|
Hier, 11:25
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,398 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 11:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,005 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
C'est quoi le Western Union des marabouts sénégalais ? C'est pour un ami
-------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
Hier, 11:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,219 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 11:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,550 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il y a une atmosphere comme en 2002, on va recuperer nos joueurs rapidement Bof tout le monde accepte bien gentiment le rôle de ce batard. A commencer par le BALLON D'OR, lâche sa poche putain il te baise ta carrière internationale. Exactement comme Henry qui jouait à outrance l'amitié avec trezeguet pour mieux l'enculer dans les faits -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 11:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,735 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bof tout le monde accepte bien gentiment le rôle de ce batard. A commencer par le BALLON D'OR, lâche sa poche putain il te baise ta carrière internationale. Exactement comme Henry qui jouait à outrance l'amitié avec trezeguet pour mieux l'enculer dans les faits C'est exactement ça henry qui preferait perdre avec les bleus plutot qu'aller à gauche et laisser trezeguet en 9 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 13:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 433 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas pourquoi la communication de l équipe de France met autant en avant mbappe, il est aujourd'hui très impopulaire.
Je ne parle pas de ses prises de position politique, je mets cela de côté , ce n' est pas mon sujet ,..mais même parmi la fan base bleus je trouverai plus judicieux de mettre en avant dembele , olise , ou doué qui ont une Image moins écorné... |
|
|
|
Hier, 13:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,358 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Parce que le foot des nations s'adresse à un large public qui ne bite rien au football.
Contre le Sénégal suffira d'entendre les cris de pucelles venant des tribunes au premier passement de jambes qui ne sert à rien. |
|
|
|
Hier, 15:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,371 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Je ne comprends pas pourquoi la communication de l équipe de France met autant en avant mbappe, il est aujourd'hui très impopulaire. Je ne parle pas de ses prises de position politique, je mets cela de côté , ce n' est pas mon sujet ,..mais même parmi la fan base bleus je trouverai plus judicieux de mettre en avant dembele , olise , ou doué qui ont une Image moins écorné... Il a failli donner deux étoiles à l’autre édenté (même si la première j’aurai plus mis Griezmann ou Pogba en avant et la seconde hormis la finale il est pas extra et même invisible contre l’Angleterre) pas étonnant qu’il soit suce par le staff et la Fede… quand à l’équipe qui le prend en bouche je me dit juste que Fayza a repris le flambeau de Véronique (leur baston a l’euro n’était qu’en fait un simple concours de qui sera la plus grosse merde) |
|
|
|
Hier, 16:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 433 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Parce que le foot des nations s'adresse à un large public qui ne bite rien au football. Contre le Sénégal suffira d'entendre les cris de pucelles venant des tribunes au premier passement de jambes qui ne sert à rien. C est possible, mais si tu mets aussi en étant dembele un peu ..je dis pas qu il.faut faire disparaitre mbappe .mais si tu le mets en avant dembele tu as un potentiel pour faire kiffer le grand public et les fans de foot |
|
|
|
Hier, 17:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,041 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Pourquoi Kylian Mbappé pourrait célébrer un but en mimant une flûte traversière face au Sénégal à la Coupe du monde 2026
S'il marque mardi pour l'entrée en lice de l'équipe de France face au Sénégal (21 heures), Kylian Mbappé pourrait surprendre tout le monde en mimant une flûte traversière en guise de célébration. Un instrument qu'il a pratiqué au conservatoire durant son enfance pendant quelques mois. Le niveau de journalisme et de pompage -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
Hier, 17:13
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,064 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pourquoi Kylian Mbappé pourrait célébrer un but en mimant une flûte traversière face au Sénégal à la Coupe du monde 2026 S'il marque mardi pour l'entrée en lice de l'équipe de France face au Sénégal (21 heures), Kylian Mbappé pourrait surprendre tout le monde en mimant une flûte traversière en guise de célébration. Un instrument qu'il a pratiqué au conservatoire durant son enfance pendant quelques mois. Le niveau de journalisme et de pompage Ah ouais quand même. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2026 06:22 |