[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Aujourd'hui, 00:10
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,507 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,695 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je suis curieux de connaître le nombre de ballons échangés entre doué et Mbappé. J’ai l’impression qu’il ne lui a pas donné beaucoup de ballons et c’est le genre de trucs qui pourrait le faire sauter. Mais doué à ete très bon. Un trio doué, Dembele, Olise serait tellement ouf. Le problème de jouer avec un trio devant c'est que du coup tu dois joueur à 3 au milieu et je trouve qu'on n'a pas un milieu dans la liste qui peut vraiment peser offensivement. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,033 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Je suis curieux de connaître le nombre de ballons échangés entre doué et Mbappé. J’ai l’impression qu’il ne lui a pas donné beaucoup de ballons et c’est le genre de trucs qui pourrait le faire sauter. Mais doué à ete très bon. Un trio doué, Dembele, Olise serait tellement ouf. 4 ballons, 3 de dembouz vers l'inutile, 1 dans l'autre sens. Le mec parait perdu sur le terrain, techniquement c'est la catastrophe et je trouve qu'il est en surpoids, je le trouve lourd. Je pense qu'il est en dépression et qu'il ne veut pas se l'avouer. Il est en complète perte de confiance, il fait n'importe quoi, avec et sans ballon. Son seul salut c'est de retourner à gauche mais vu qu'il ne veut pas faire d'efforts défensifs, personne ne l'y mettra. L'EDF va se trainer un boulet en guise de 9, il est devenu une parodie de ce qu'il a commencé à faire chez nous. Pichichi mais avec un QI football négatif. Il a énormément régressé sur ce point. |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:11
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,669 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
J'ai essayé plusieurs fois, je me suis forcé, mais l'EDF je n'arrive pas à aimé cette équipe somnifère + Bappon le dictateur Rabiot le traître et l'édenté tricheur marseillais aux commandes impossible pour moi d'aimer cette équipe en plus de voir Ousmane utilisé comme bouche trou c'est trop ça sera sans moi.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/06/2026 04:38 |