[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Aujourd'hui, 11:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 181 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,933 Tribune : Non précisée |
Dégoûté que kvara n'ait aucune chance à cause de sa sélection.
Il mérite 10 fois le ballon d'or cette année |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,204 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Dégoûté que kvara n'ait aucune chance à cause de sa sélection. Il mérite 10 fois le ballon d'or cette année Il l'aura l'année prochaine après le triplé -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:21
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Très content quand un de nos joueurs le gagne, chaque trophée compte même mineur comme le TDC. Je suis encore dégouté de fou pour la CDMC, surtout face aux consanguins de PL Bien sur mais maintenant on peut dire que d'une ça a servi ce qui est quand même le principal, de deux la plaie est refermée on s'est largement vengés sur eux comme sur toute la PL et du coup de trois, ils s'en mordent très probablement les doigts |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,452 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Faut se dire que sans le défaite en finale contre Chelsea on aurait pas géré Arsenal pareil, on se serait énervé et on aurait perdu le fil
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,642 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Encore raté mon Kyky :
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Encore raté mon Kyky :
Oui mais est-ce qu'il est Pichichi ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 928 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Cette grosse merde |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,134 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Bah ça fait plaisir, et à tout le monde au club, donc pourquoi trouvé ça "nase"? Je ne comprends pas le cheminement là. Et au-delà de l'aspect "festif" déjà sympa, il y a de vrais arguments pour le club : tu rayonnes plus, tu attires plus, tu motives ceux présents (On a pleins de joueurs présents dans l'effectif qui peuvent y prétendre cette année comme les prochaines). Je sais pas pour Dofr mais moi je trouve ça naze parce que: _ l'avis de 120 (a peu près) journaleux de par le monde j'en ai rien a battre et que ça a 0 valeur a mes yeux _ que cette merde est devenue tellement importante qu'un gars qui gagne 3 LDC et une CDM on l'appel "l'homme aux 8 ballons d'or" comme si c'était l'accomplissement ultime de sa carrière _ parce que ça rend certains joueurs encore plus obsédés par leurs stats perso, a ne pas vouloir sortir en fin de match ou insister pour jouer des matchs inutile afin d'augmenter leurs chances de remporter cette récompense de merde et au final ça nuit a leur saison, a leur club et réduit leurs chances de gagner les seules choses importantes dans le foot: des trophés (ça vous rappel qq1? _ parce qu'il y a une part importante de lobbing, de politique, de notorieté pour l'obtenir qui réduit encore plus la valeur de cette récompense (sans parler du partage des voix quant tu as plusieurs joueurs de la même équipe/même pays qui sont en course) _ parce que l'individualisme à l'extreme est une tendance délétère dans le foot moderne et que le BO à une part dans ce phénomène et que les valeurs portées par notre merveilleuse équipe sont exactement à l'inverse du BO bref pour toutes ces raisons ça n'a pas plus de prix a mes yeux que si un de nos joueurs était élu numéro 1 par les lecteurs du journal de Mickey (là au moins tu as un collège de votants suffisamment large pour que ce soit significatif et sinon, non ça m'a pas fait spécialement plaisir qu'Ousmane le choppe. ça m'a évidement fait plaisir pour lui parce que je le kiff et que je sais que c'est très important pour les joueurs mais pour moi perso: rien a battre, j'ai même d'abords pensé a combien ça a allait nous couter en primes et que ça allait être encore plus galère de négocier son augmentation de salaire edit> d'ailleurs si n'on arrive jamais a se mettre d'accord avec lui pour prolonger ça ne sera bien sur pas uniquement a cause du BO mais ça aura eut une influence dessus -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le meilleur groupe restreint d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Mais comment il regarde les gens stencu
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 394 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Lol, vous abusez un peu les gars là.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,452 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On dirait quand même un dictateur ou un narco
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,580 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Bah ça fait plaisir, et à tout le monde au club, donc pourquoi trouvé ça "nase"? Je ne comprends pas le cheminement là. Et au-delà de l'aspect "festif" déjà sympa, il y a de vrais arguments pour le club : tu rayonnes plus, tu attires plus, tu motives ceux présents (On a pleins de joueurs présents dans l'effectif qui peuvent y prétendre cette année comme les prochaines). Déja donné mes raisons mais on va le faire une derniere fois : - crée par france football pour vendre du papier pendant la treve hivernale des le départ ca rimait a rien de nommer un meilleur joueur de foot sur l'année civile quand les saisons en foot sont de juin a juin ; -Pendant tres longtemps les étrangers hors européens ne pouvait pas la gagner, ce qui fait que son historique de vainqueurs ne rime pas a grand chose -le mode de scrutin foireux . -le fait que ca soit une récompense individuelle Le ballon d'or de dembelé ca me fait a peu pres aussi plaisir que de voir un joueur du psg nommé joueur du mois en ligue 1 , cad pas grand chose . Et le ballon d'or a des cotés negatifs aussi, peut créer de la jalousie dans ton effectif , faire que le joueur a un moment peut privélégier a un moment ses stats individuels au collectif etc ... Je respecte ton avis , mais ceci est le mien Je sais pas pour Dofr mais moi je trouve ça naze parce que: ... Pas lu ton post avant de répondre , on est sur la même longueur d'onde |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:48
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,601 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Dictateur je sais pas, mais sociopathe à 100% le doute n'est plus possible à ce stade.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,345 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Si la France ne va pas au bout, et avec toutes les merdes qu'il a faites cette saison, pas sûr qu'il soit TOP 10 Ballon d'Or en octobre.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:06
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,715 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Si la France ne va pas au bout, et avec toutes les merdes qu'il a faites cette saison, pas sûr qu'il soit TOP 10 Ballon d'Or en octobre. En toute sincérité je ne vois pas dans quel monde l'EDF peut aller au bout. Rien que la phase de groupe va être compliquée. Y a un air de Coupe du monde en Afrique du Sud dans l'air. Sénégal au premier match, équipe exotique au deuxième et des norvégiens impressionnants sur le dernier match qui pourrait être décisif... Hum. |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,038 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
En toute sincérité je ne vois pas dans quel monde l'EDF peut aller au bout. Rien que la phase de groupe va être compliquée. Y a un air de Coupe du monde en Afrique du Sud dans l'air. Sénégal au premier match, équipe exotique au deuxième et des norvégiens impressionnants sur le dernier match qui pourrait être décisif... Hum. Ouais, ça sent Knysna sévère Mbappé is the new Nico |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:15
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,731 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Cette grosse merde
Kyky Jong Il |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 20:39 |