[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Aujourd'hui, 17:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,093 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé |
C'est faux en fait. Il y a un équatorien avec moins.
6043e sur 6044 Edit: en fait il est dernier ex aequi
Dernier (ex aequo avec un équatorien, un écossais, un saoudien et un bolivien) sur 11662 Comment c'est même humainement possible pour lui d'être aussi bas ? C'est comme la stat de passes d'Odegaard en finale. C'est à peine croyable. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:55
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,374 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Nan mais je ne dis pas qu'il fera du Dembélé ou du Kvara, juste qu'il fera l'effort 3 ou 4 fois par match Ce qui veut dire quoi à la louche entre 2000 et 3000 % d'amélioration genre ? -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:28
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,548 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ce qui veut dire quoi à la louche entre 2000 et 3000 % d'amélioration genre ? Bah écoute, on verra bien, comme le répète à l'envie Burkina 98. Pour moi, c'est évident que c'est SON objectif de la saison, un titre majeur (et en plus le deuxième en ayant mis un triplé lors de la finale perdue) et le moyen le plus facile de choper le BO sur UNE compétition face à une concurrence qui arrivera rincée contrairement à lui qui arrivera en pleine bourre en ayant bien pris le soin de s'économiser aux détriments de son club de coeur ( Y a quand même de grandes chances qu'il sorte une CdM de folie (sauf s'il se fait péter la gueule sur le terrain par les adversaires ou dans les vestiaires par ses équipiers). |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,575 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Franchement rien a battre qu'il prenne le ballon d'or (une récompense indiv sans importance) je suis passé a l'indifférence en ce qui le concerne .
Et je veux voir la France avec 3 coupes du mondes et Doué, Dembelé , Warren , Barcola , Hernandez aux anges . |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,191 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ah bah il est responsable d'un sacré paquet d'emmerdes pour l'Institution Real Madrid là quand même, sur ce point il avait pas menti. Perso, j'appelle pas ça des emmerdes -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,520 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
On va regarder son match le sourire en coin en repensant à sa fameuse déclaration, et avec tout le mépris qui lui est dû.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:36
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,548 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Franchement rien a battre qu'il prenne le ballon d'or (une récompense indiv sans importance) je suis passé a l'indifférence en ce qui le concerne . Et je veux voir la France avec 3 coupes du mondes et Doué, Dembelé , Warren , Barcola , Hernandez aux anges . Oui mais j'étais quand même bien content d'Ousmane ballon d'or |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 21:02 |