[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Aujourd'hui, 15:29
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,526 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,261 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,307 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Non mais vous plaisantez pouf mbappé BO ? Cette saison a montré que ses meilleures années pour le bo était derrière lui. Ses concurrents sont autrement plus nombreux que les années précédentes. Indépendemment, je vois une dizaine de joueur devant : Rice, Kane, Olise, Dembelé, Doué, Vitinha, Joyau Neves, Cherki, Haaland, Kvara, Alvarez Parce qu'il n'y a plus aucune "star" dans le foot de 2026, à part lui. Il suffit de voir le PSG, qui est une équipe où le collectif est systématiquement mis en avant, ainsi que le travail du coach. Avec les pré-retraites de Messi et Ronaldo (voire de Neymar), Mbappé est un peu la dernière personnalité star du football. Si tu demandes le nom d'un joueur de l'EDF à un lambda dans la rue qui ne suit pas vraiment le foot, c'est lui qui va sortir 90% du temps je pense. Je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas top 10 BO sur la saison jusqu'à présent (ou verra ce que fait l'EDF et le rôle qu'il jouera), mais la réalité de ce trophée inutile c'est que ça se joue plus sur la notoriété que sur les performances sur le terrain. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:05
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,542 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
L'EDF/les joueurs qui étaient à Clairefontaine, ont partagé des trucs sur la soirée de la finale ? J'ai vu passer qu'ils avaient regardé le match en double écran avec RG, mais pas plus. Je sais pas c'est quand même bizarre de pas se faire une diffusion de groupe de la finale filmée par l'équipe com de l'EDF. C'est pas rien de voir une équipe fr gagner la CL. Bof on s'en fout un peu, y a pas vraiment d'enjeux, surtout quand il n'y a pas de joueurs de l'OM dans l'équipe (ce qu'il est toujours bon de rappeler de temps en temps). En revanche, je serai curieux de savoir si l'équipe d'Angleterre a regardé la finale, ça pourrait être plus croustillant |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/06/2026 20:06 |