[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Hier, 23:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée |
Vraiment a choisir je préfère que la France gagne pas la cdm plutôt que de la gagner avec Mbappé décisif et qui finit ballon d'or...
Voir sa grosse tête partout en Septembre et finir devant Dembouz et Kvara je supporterais difficilement ca |
|
|
|
Hier, 23:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vraiment a choisir je préfère que la France gagne pas la cdm plutôt que de la gagner avec Mbappé décisif et qui finit ballon d'or... Voir sa grosse tête partout en Septembre et finir devant Dembouz et Kvara je supporterais difficilement ca Je pense que pour Dembele, Doué, Barcola, Hernandez, Warren, le BO est totalement secondaire par rapport à une victoire en CDM. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 23:39
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,788 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je pense que pour Dembele, Doué, Barcola, Hernandez, Warren, le BO est totalement secondaire par rapport à une victoire en CDM. Encore plus pour Doué, Barcola, Hernandez et Warren d'ailleurs -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Vraiment a choisir je préfère que la France gagne pas la cdm plutôt que de la gagner avec Mbappé décisif et qui finit ballon d'or... Voir sa grosse tête partout en Septembre et finir devant Dembouz et Kvara je supporterais difficilement ca Je prends ton message pour l'exemple mais c'est pas contre toi personnellement. Mais putain mais le nombre de à la nation qui souhaitent le malheur de nos légendaires Ousmane, Doué, Barcola, Warren et Hernandez juste pour ne pas voir Mbappé heureux... On s'en ballec de ce Ballon d'Or de merde... Je veux voir nos joueurs soulever le max de trophées collectif durant cette période historique que nous sommes en train de vivre |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,200 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On s'en ballec de ce Ballon d'Or de merde... Euh, franchement non... Tu imagines un Marquinhos, un Vitinha, un Kvara ou autres chez nous avoir le titre après Dembele, quel putain de kiff ce serait. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,614 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je prends ton message pour l'exemple mais c'est pas contre toi personnellement. Mais putain mais le nombre de à la nation qui souhaitent le malheur de nos légendaires Ousmane, Doué, Barcola, Warren et Hernandez juste pour ne pas voir Mbappé heureux... On s'en ballec de ce Ballon d'Or de merde... Je veux voir nos joueurs soulever le max de trophées collectif durant cette période historique que nous sommes en train de vivre On s'en ballec surtout de ta CDM de merde qui n'a de CDM que le nom pour cette édition. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,138 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Mais putain mais le nombre de à la nation qui souhaitent le malheur de nos légendaires Ousmane, Doué, Barcola, Warren et Hernandez juste pour ne pas voir Mbappé heureux... Peut-être que si nos joueurs étaient plus respectés par le sélectionneur, qu'ils étaient pas simplement là pour faire le nombre et/ou charbonner pour l'autre pute, peut-être qu'on aurait une vision différente. Qu'est-ce qu'on s'en fout de voir nos joueurs la gagner s'ils sont les Rami et Thauvin de 2018. C'est la team de l'autre connard, normal qu'on la rejette. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,169 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Peut-être que si nos joueurs étaient plus respectés par le sélectionneur, qu'ils étaient pas simplement là pour faire le nombre et/ou charbonner pour l'autre pute, peut-être qu'on aurait une vision différente. Qu'est-ce qu'on s'en fout de voir nos joueurs la gagner s'ils sont les Rami et Thauvin de 2018. C'est la team de l'autre connard, normal qu'on la rejette. on va avoir 2-3 titulaires quand même et Barco/Hernandez rentreront assurément. Bref, si le capitaine est à vomir, Paris sera très bien représenté lors de cette CDM. Maintenant, je vais avoir du mal à rentrer dans cette compète après ces deux années somptueuses qui m'ont fait complètement déconnecter de l'EDF. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,138 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,200 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
+1. A vomir. Il va être obnubilé par son record de but ce gros fils de pute.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,053 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il est grillé, vous imaginez le seum intergalactique des flagorneurs du Réal en nous voyant double champion d'Europe
Ce sera un shitorm par jour pour lui, quand bien même il marque un triplé contre l'Irak. Pour le Ballon d'or, pour moi il n'a aucune chance sauf à sortir de vraies masterclass dans les matchs qui comptent. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,325 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui et ils seront au service de l'autre, obligé de multiplier les efforts car lui en branle pas une, et en cas de victoire c'est lui qui aura toute la lumière. Il est rentré dans vos têtes à ce point ? Vous pouvez pas être heureux pour nos joueurs et le pays si ça passe par un sourire de la pute ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,169 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Oui et ils seront au service de l'autre, obligé de multiplier les efforts car lui en branle pas une, et en cas de victoire c'est lui qui aura toute la lumière. m'en branle, du moment qu'on gagne la CdM !! Le bordel que ça fera au Real... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,637 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il est rentré dans vos têtes à ce point ? Vous pouvez pas être heureux pour nos joueurs et le pays si ça passe par un sourire de la pute ? Laisse, il faut se remettre un peu de la folle soirée de samedi, ça va commencer à parler et à chier sur la France, tout le monde va revenir dans le rang. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,347 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
https://www.auchan.fr/lego-editions-43013-k...ant/pr-C1868223
Tombé là-dessus à l'aéroport dimanche en rentrant de la finale...avec les deux étoiles, et vu le timing, c'est quand même savoureux |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:54
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,367 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,333 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ça va la vie Kylian ? Ce n'est pas lui qui a fait le script mais c'est nul... Au moins dans Space Jam, Jordan souffre avant de réussir grâce à chaque joueur. Là c'est juste Mbappé qui fait l'exploit individuel. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,629 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Franchement je m'en fous un peu du foot des Nations.
Je me fais grave chier pendant les trêves internationales mais je préfère voir kiffer nos doubles Champions d'Europe ou nos Culturistes si y a victoire en CDM. Mon amour pour eux passe bien avant ma haine pour la pute de Bondy. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:51
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,928 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
France 5 qui diffuse un reportage sur lui.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/06/2026 20:45 |