[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
16/05/2026 17:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Il peut mettre 200 buts par an, si il fait pas les efforts devant le Real souffrira contre les grosses équipes, ses coéquipiers lui en voudront et son équipe sera dysfonctionnelle. Il n'y a pas qu'une seule manière de jouer au foot. Une équipe mourinhesque, accrocheuse, défensive, se projetant en contre avec mbappe devant qui ne défend pas, ça peut être une équipe redoutable. |
|
|
|
16/05/2026 17:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,420 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Personne au real ne va courir pour un tel fils de pute.
Et Mourinho est cramé bouilli -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/05/2026 18:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 335 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Mbappé s'il accepte de se décaler légèrement c'est à gauche, jamais à droite. Sa plus petite saison statistique c'est quand il joue à droite chez nous la première saison. C'est un gars qui cherche les stats, donc il marquera davantage en jouant faux-pied avec but ouvert. Je suis partiellement d accord car mbappe a démontré une capacité a mettre des buts dans une position axiale , ou axial côté droit. La meilleure preuve c est qu en début de saison au real, Vinicius est a gauche , mbappe dans l axe avec a droite mastantuono et il claque but sur sur but dans une position axiale soit grâce à ses appels en profondeur, soit grâce a sa frappe de balle a l entree de surface. Ça fait on va dire trois ans qu il n occupe plus ce poste d attaquant gauche avec un avant centre a ses côtés , et il est toujours le soulier d or européen, il manque meme.plis de but depuis ce repositionnement ce qui est logique car tu as davantage l occasion de marquer. Mais le problème c est qu il continue en parallèle a avoir ces déplacements erratique , ces dezonages incompréhensible, qui paralysent ses coéquipiers. Donc le real au début de saison c est parfaitement caricatural, vinicius est colle a la ligne de touche côté gauche , mastantuono est a droite excentré et mbappe fait ce qu il veut au milieu de tout cela, vinicius défend pour lui comme mastantuono et lui a tous les avantages s une position axiale sans rien donner aux autres ... Si mbappe acceptait de faire plus de courses collective et donc de mettre moins de but aussi au bénéfice de ses coéquipiers, il.n y aurait aucun problème a trouver un équilibre |
|
|
|
16/05/2026 18:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/05/2026 18:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Oui probablement, sauf qu’il n’est pas coach et ce n’est pas à lui de décider où et comment il veut jouer. Qui croit, s’il était encore joueur au PSG, qu’Enrique le laisserait choisir où et comment il veut jouer ? Personne je pense. Et si Enrique aurait jugé utile de le mettre remplaçant, ça ne lui aurait pas fait peur, la preuve il n’a pas hésité lors de sa première saison. Mais pour cela, il faut que l’entraîneur ait les pleins pouvoirs et ne doive pas combattre sa direction. Le plus gros problème du Réal c’est de ne pas avoir un coach qui a des couilles et les pose sur la pelouse. Associé au fait que le coach n’est pas soutenu à 100% par sa direction. Du coup les joueurs sont en position de force, et vont voir papi zinzin quand ils ne sont pas contents. Un peu comme chez nous finalement il y a qques années, quand certains allaient pleurer chez Nasser. Mais comme Perez est sénile mais persuadé d’avoir la science infuse, alors ce n’est pas prêt de changer je pense pour notre plus grand bonheur. Idem en équipe de France. Par chance Deschamps est soutenu par sa direction quelque soit ses choix. Mais dans son cas, c’est juste lui qui n’a pas les couilles ou alors qui est complètement teubé… j’avoue que ne sais pas. Si c’etait si simple. Luis Enrique a tout fait pour l’intégrer, lui faire comprendre, l’a sorti, etc. Cependant, même après avoir subi cet échec il le titularise contre Dortmund à l’aller comme au retour car aussi dogmatique qu’il est, il se dit qu’avec une force offensive aussi énorme il ne peut pas ne pas prendre le risque de le faire jouer. D’où ses propos une fois qu’il est parti, ce joueur est un poison pour une équipe mais son talent naturel t’incite toujours à le mettre sur le terrain. Le mieux est juste qu’il soit loin de ton club. Quand au fait de jouer à 10 avec Mbappé qui se demerde tout seul devant, on l’a vu, c’était la saison de Pochetino. Ça peut marcher mais au delà du jeu degueulasse à regarder le football a tellement changé que je pense qu’il arrive forcément un moment où ça coince. Mais grave ! Comment on peut avoir une idée pareille aujourd'hui...mais bon, tant mieux, c'est jouissif de les voir s'embourber comme ça. Comment avoir une autre idée ? Pour moi, c’etait très malin d’aller chercher Xavi Alonso, il avait suffisamment prouvé, l’ancienneté au club, le football moderne. Ça a tenu 6 mois. Au delà de qui prendre de mieux, qui voudrait hormis un fou comme Mourinho foutre les pieds dans ce piège qui a deglinguer 2 coachs au parcours complètement différent comme Alonso et Ancelotti. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
16/05/2026 18:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,969 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Oui probablement, sauf qu’il n’est pas coach et ce n’est pas à lui de décider où et comment il veut jouer. Qui croit, s’il était encore joueur au PSG, qu’Enrique le laisserait choisir où et comment il veut jouer ? Personne je pense. Et si Enrique aurait jugé utile de le mettre remplaçant, ça ne lui aurait pas fait peur, la preuve il n’a pas hésité lors de sa première saison. Mais pour cela, il faut que l’entraîneur ait les pleins pouvoirs et ne doive pas combattre sa direction. Le plus gros problème du Réal c’est de ne pas avoir un coach qui a des couilles et les pose sur la pelouse. Associé au fait que le coach n’est pas soutenu à 100% par sa direction. Du coup les joueurs sont en position de force, et vont voir papi zinzin quand ils ne sont pas contents. Un peu comme chez nous finalement il y a qques années, quand certains allaient pleurer chez Nasser. Mais comme Perez est sénile mais persuadé d’avoir la science infuse, alors ce n’est pas prêt de changer je pense pour notre plus grand bonheur. Idem en équipe de France. Par chance Deschamps est soutenu par sa direction quelque soit ses choix. Mais dans son cas, c’est juste lui qui n’a pas les couilles ou alors qui est complètement teubé… j’avoue que ne sais pas. L. Enrique a déclaré lui-même que tant que Mbappe était là il ne contrôlait pas tout, et que c'est justement depuis son départ qu'il contrôle tout. Si Mobutu était resté chez nous on serait encore sûrement dans le 1er cas de figure (avec sans doute 2 finales de LDC en moins et du bordel dans le vestiaire en plus) Et on le met remplaçant seulement une fois que c'est clair et net qu'ils va nous baiser à la fin de la saison. Ceci dit j'avoue : respect à notre coach pour cela car 1) beaucoup d'autres n'auraient pas osé 2) Ca a contribué à préparer la merveilleuse saison suivante. |
|
|
|
16/05/2026 18:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/05/2026 18:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,470 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ahaha les souvenirs -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/05/2026 18:48
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,262 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Quelle tête d'enculé.
|
|
|
|
16/05/2026 18:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,799 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Moi ma question c'est quel sera son prochain club/championnat selon vous, repondez moi je veux savoir.
|
|
|
|
16/05/2026 18:52
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,714 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/05/2026 18:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,736 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/05/2026 18:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,714 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour le coup, notamment via l'EDF, les gosses vont continuer a le kiffer et vouloir prendre exemple Disons que c'est le joueur pour les générations qui ont besoin d'idolatrer un individu plutôt qu'une équipe. On le voit bien dans le délires des gars qui le soutiennent qui sont pro Mbappé avant d'être pro Real |
|
|
|
16/05/2026 19:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Moi ma question c'est quel sera son prochain club/championnat selon vous, repondez moi je veux savoir. Milan ac -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
16/05/2026 19:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,926 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
La Juve pour suivre les pas de son idole CR7? Puis l’AS pour que Fayza touche enfin son milliard
|
|
|
|
16/05/2026 19:27
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,604 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ahaha les souvenirs La même chose quand il était dans le loft à Paris, cette boucle infernale avec lui. |
|
|
|
16/05/2026 19:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 335 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
L. Enrique a déclaré lui-même que tant que Mbappe était là il ne contrôlait pas tout, et que c'est justement depuis son départ qu'il contrôle tout. Si Mobutu était resté chez nous on serait encore sûrement dans le 1er cas de figure (avec sans doute 2 finales de LDC en moins et du bordel dans le vestiaire en plus) Et on le met remplaçant seulement une fois que c'est clair et net qu'ils va nous baiser à la fin de la saison. Ceci dit j'avoue : respect à notre coach pour cela car 1) beaucoup d'autres n'auraient pas osé 2) Ca a contribué à préparer la merveilleuse saison suivante. C est un "what if" mais mbappe qui serait rester on n aurait jamais eu l'émergence de dembele qu poste d attaquant axial, ce dernier aurait continuer a être le larbin de mbappe, et a scorer deux buts par saison .. On aurait eu notre milieu dominateur , l arrive de pacho , les retours de Nuno et hakimi , mais est ce qu doué , kvara , barcola aurait pu s épanouir avec un " mangeur de ballon comme mbappe" , on peut en douter ... On aurait être malgré tout très fort , mais sans ce supplément d ame a mon avis collectif qui te permet de.battre l'an dernier livrrpool a Anfield et le Bayern cette année . What if mbappe avait prolongé au PSG....on ne le saura jamais en tout cas on est bien content que son départ est libéré Dembelé |
|
|
|
16/05/2026 19:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Mais grave ! Comment on peut avoir une idée pareille aujourd'hui...mais bon, tant mieux, c'est jouissif de les voir s'embourber comme ça. Bah un club dirigé par un président qui ne veut pas entreprendre une réforme de fond, donc il cherche un mec qui pourrait éventuellement mater les egos. Il a pris Ancelotti qui est super manager de vestiaire en général et n'a pas réussi, il a pris Xabi qui voulait construire un projet impossible sans un pouvoir supérieur aux joueurs. C'est pas pour rien qu'il y avait aussi Deschamps sur la short list. Et Mourinho est bouilli aujourd'hui mais n'oublions pas que c'est lui qui construit certaines bases du real qui gagne 4 ligues des champions entre 2014 et 2018 (certes avec une aide arbitrale non négligeable). En théorie, ça va se crasher, oui. Et je l'espère. Mais pas impossible que ça ne soit pas si incapable que ça de faire qqes résultats. |
|
|
|
16/05/2026 20:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,799 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vous preferez qu'il continue de détruire le real encore quelques années ou qu'il entame sa chute libre et finisse en Div2 Belge le plus vite possible ?
|
|
|
|
16/05/2026 21:01
|
|
Ce vent qu'il se prend et qu'il tente de camoufler en mode je m'etirais |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/2026 11:45 |