IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3165 Pages V  « < 3153 3154 3155 3156 3157 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
Crocop
posté 15/05/2026 16:00
Message #63081

Le bon rageux

Groupe : Members
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Enfait au Real Madrid ils n'ont pas prévu ce cas de figure, ce sont des débutants, à Paris on avait tout prévu avec les primes d'éthiques qui tombaient tous les mois pour éviter de se faire chier sur la tête par les joueurs, disons qu'on a réussi à canaliser le diable.

Le Kiki de Bondy qui pointe les traîtres en interne qui veulent lui nuire.

-Le ver est dans la pomme, je répète le ver est dans la pomme ! nelajugepas.png
Go to the top of the page

+Quote Post
Zatman Return
posté 15/05/2026 16:04
Message #63082

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

On vit nos meilleurs moment de supporterisme

Notre club est au sommet, on gagne tout, on a le meilleur coach au monde, on a un groupe réduit mais formidable, qui aime le club, tout nos joueurs sont des petites crèmes humaine, des footballers émérite et de formidable coéquipiers

Le weekend on regarde le real s'autodetruire avec le joueur qu'on leur a refourguer

Le barca ne gagne plus que des championnats

Le Bayern tente de revenir au sommet mais on les calme tout de suite

City n'a plus la dalle, Cherki et leur poteau électrique norvégien ne suffisent pas

Les clubs italiens ont le niveau de D2 anglaises

Les clubs anglais sont pétés de thunes avec des effectifs de 32 joueurs mais on les calmes un par un avec nos 13 guerriers

Profitez, profitez a fond les gars

+Quote Post
Baojin
posté 15/05/2026 16:05
Message #63083

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé

Personne n'a mis la vidéo où il dit qu'il n'est que le 4e attaquant du Réal et qu'il respecte le choix d'Arbeloa, qu'il va travailler dûr pour regagner sa place dans le 11 ? J'arrive pas à trouver la source originale.

J'espère qu'il va pas pourrir l'EDF

+Quote Post
Crocop
posté 15/05/2026 16:29
Message #63084

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Baojin @ 15/05/2026 17:05) *
Personne n'a mis la vidéo où il dit qu'il n'est que le 4e attaquant du Réal et qu'il respecte le choix d'Arbeloa, qu'il va travailler dûr pour regagner sa place dans le 11 ? J'arrive pas à trouver la source originale.

J'espère qu'il va pas pourrir l'EDF

Si si ça été posté 40 fois. neokill@h.gif

+Quote Post
Parisian
posté 15/05/2026 16:33
Message #63085

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Ashura @ 15/05/2026 14:40) *
N'empêche avec un peu de bol il va aussi se mettre à dos tous les journalistes flagorneurs du Real, et ça en sera définitivement FINITO de ses chances de ballon d'or kratos77.gif

Vous etes trop pressés, si ca part en couille total quelqu’un va mettre un stop. C’est comme pour l’OM, il faut qu’il y ait un peu d’espoir puis une rechute brutale encore plus bas clooney3.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
goncalvinho
posté 15/05/2026 16:45
Message #63086

Débutant
*

Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085

Citation (Parisian @ 15/05/2026 17:33) *
Vous etes trop pressés, si ca part en couille total quelqu’un va mettre un stop. C’est comme pour l’OM, il faut qu’il y ait un peu d’espoir puis une rechute brutale encore plus bas clooney3.gif

Si la france gagne la coupe du monde avec qqes buts de mbappe, ça va etre dingo

+Quote Post
Burkina 98
posté 15/05/2026 17:28
Message #63087

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (goncalvinho @ 15/05/2026 16:53) *
C'est même kylo ren, avec le même côté surprotégé par ses parents et ado rageux qui supporte pas qu'on lui résiste

Mince, je viens d'arriver ^^

Non, ses propos ne sont pas exacts, et tu devrais savoir que mbappe est un habitué de la réinvention des faits, il vient dire qcch qui peut encore passer pour vrai, mais qui ne l'est pas si on analyse.

Déjà, personne ne sait exactement ce qui s'est passé, mais on a tous compris dès la première conférence de Xabi l'anée dernière qu'il était incompatible avec Mbappe.

Ensuite, mbappe a traité Xabi comme une poubelle au moment de la haie d'honneur et c'est le moment où Xabi est mort, donc pour un innocent, il est vachement impliqué. Ensuite, la saison ne va pas car l'effectif manque de talent et d'équilibre et de joueurs collectifs, qu'il y a une guerre d'egos et qu'ils n'ont pas un entraineur qui peut imposer le respect en étant soutenu par la présidence, toutes choses dont il est responsable en partie aussi.

Et on voit bien que dans sa tête, mettre des buts est censé suffire à tout, ce qui est hyper toxique dans sa manière de refuser une autre vision du foot.

Sa toxicité est sans fin

J ai suivi attentivement la saison du réal et il y a une chronologie des faits , je t'assure que la bascule c'est ce classico gagne par le real et où xabi sort vinicius lequel l'insulte..tout le monde s en rappelle, a l époque le real est premier , mbappe meilleur buteur , tout n'est pas parfait mais la saison est bien lancé pour le real et c est le point de bascule ...

Mais je ne veux pas m attardé sur cela, on n'est pas sur le forum du real et on s en fiche de leur problème en effet.

Mbappe a bien évidemment sa part de responsabilité dans la mauvaise saison du real sur le plan sportif et sa communication n est pas apaisante , on est tous d accord sur ça.Mais son regard sur la saison du real , je le partage après chacun son appréciation de cette saison

Il ne fait rien c est clair pour apaiser les choses , mais je vois aussi le contexte d' un club complètement à la dérive , il suffit de voir la conférence de presse du président perez.

Mbappe au real sur le fonds , je m en fiche , je suis bien plus concerne par mbappe en équipe de France et la je suis dans concession sur le joeur sur le terrain par ce qu on est concerné.

+Quote Post
Comanchero
posté 15/05/2026 17:32
Message #63088

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (Burkina 98 @ 15/05/2026 18:28) *
J ai suivi attentivement la saison du réal et il y a une chronologie des faits , je t'assure que la bascule c'est ce classico gagne par le real et où xabi sort vinicius lequel l'insulte..tout le monde s en rappelle, a l époque le real est premier , mbappe meilleur buteur , tout n'est pas parfait mais la saison est bien lancé pour le real et c est le point de bascule ...

Mais je ne veux pas m attardé sur cela, on n'est pas sur le forum du real et on s en fiche de leur problème en effet.

Mbappe a bien évidemment sa part de responsabilité dans la mauvaise saison du real sur le plan sportif et sa communication n est pas apaisante , on est tous d accord sur ça.Mais son regard sur la saison du real , je le partage après chacun son appréciation de cette saison

Il ne fait rien c est clair pour apaiser les choses , mais je vois aussi le contexte d' un club complètement à la dérive , il suffit de voir la conférence de presse du président perez.

Mbappe au real sur le fonds , je m en fiche , je suis bien plus concerne par mbappe en équipe de France et la je suis dans concession sur le joeur sur le terrain par ce qu on est concerné.

No, tu ne t'en fiches pas du tout de Mbappe.

On a compris ta "neutralité" Fay..Burkina. popcorn.gif

+Quote Post
Parisian
posté 15/05/2026 17:51
Message #63089

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (goncalvinho @ 15/05/2026 17:45) *
Si la france gagne la coupe du monde avec qqes buts de mbappe, ça va etre dingo

C'est ça qu'on veut, aucune remise en question, le vieux sénile qui n'ouvre pas les yeux et pense que Mbappe est la solution, des éliminations précoces en LDC, des embrouilles entre Vinicius, Bellighanm, Mbappe, Valverde, Enzo, Mourinho, des sorties médiatiques lunaires des uns et des autres, etc... kratos77.gif

Certains veulent casser le jouet trop vite sleep.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
sukercop
posté 15/05/2026 17:53
Message #63090

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Burkina 98 @ 15/05/2026 16:28) *

C'est clair en plus Mbappé est un fils de pute donc délectons-nous de le voir pourrir en enfer et souhaitons-lui (sans haine restons digne) la plus grave blessure possible le plus vite.

+Quote Post
Gombrenba
posté 15/05/2026 17:56
Message #63091

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Membre no 11,943

neokill@h.gif ce gars sera toujours aussi imbu de sa petite personne c’est inévitable neokill@h.gif

Plus je le vois plus j’ai déconné, je regrette très sincèrement de l’avoir mal cerné.

Le mec a toujours eu un problème de costume, il porte beaucoup trop grand alors qu’il a des épaules de crevettes et persiste à croire, lui et quelques copains, qu’il est balèze.

C’est pas un mauvais bougre à la base, juste un guignol complètement dépassé par les événements et qui tente de rattraper une machine qui va le foutre en l’air en mondovision kratos77.gif

CONTINUE MON GLAND

+Quote Post
crocodilelent
posté 15/05/2026 17:59
Message #63092

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Burkina 98 @ 15/05/2026 18:28) *

Comme tu le dis, ce n’est pas le forum du Real Madrid, on ne va pas refaire toute leur saison.
Ce qui compte surtout, c’est qu’au lieu d’apaiser les choses alors que la maison brûle, il rajoute du liquide inflammable en pissant sur son club et sur les supporters par pur égoïsme et au pire des moments.
Peu importe le nombre de buts qu’il a marqués, les supporters du Real avaient largement raison de le siffler.
Moi qui pensais que le 4-0 en Coupe du monde des clubs allait être l’apogée de notre revanche contre ce clown, la vie nous a finalement encore mieux servis.
Même s’il fait une grande Coupe du monde, je ne vois pas comment il pourrait remporter le Ballon d’Or cette année.
L’année prochaine, il aura déjà 28 ans. Tic tac, tic tac… encore une année de perdue.
Le talon d'Achille l'année prochaine, si les dieux du foot m'écoutent...

+Quote Post
Ashura
posté 15/05/2026 18:24
Message #63093

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Gombrenba @ 15/05/2026 18:56) *
neokill@h.gif ce gars sera toujours aussi imbu de sa petite personne c’est inévitable neokill@h.gif

Plus je le vois plus j’ai déconné, je regrette très sincèrement de l’avoir mal cerné.

Le mec a toujours eu un problème de costume, il porte beaucoup trop grand alors qu’il a des épaules de crevettes et persiste à croire, lui et quelques copains, qu’il est balèze.

C’est pas un mauvais bougre à la base, juste un guignol complètement dépassé par les événements et qui tente de rattraper une machine qui va le foutre en l’air en mondovision kratos77.gif

CONTINUE MON GLAND

Ah perso je pense que c'est un vrai sale con

+Quote Post
Ayevi
posté 15/05/2026 18:27
Message #63094

Débutant
*

Groupe : Member
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168

Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas avec le Real Madrid. Mais pas du tout.
En 2024 ils gagnent championnat ET ligue des champions, avec un milieu losange qui place Bellingham en 10 son pote de prédilection et une attaque à deux Rodrygo Vinicius.

Il SUFFISAIT de garder la même animation en remplaçant Rodrygo par Mbappe. Mais non ils ont voulu faire une attaque à 3 comme nous, avec Mbappe seul en pointe où il marche sur les pieds de Vinicius et où Bellingham est pourrave en relayeur.

C'est très étrange, Mbappé a du forcer le coach pour jouer en 433 comme au PSG.

+Quote Post
Raijojp
posté 15/05/2026 18:33
Message #63095

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Ayevi @ 15/05/2026 19:27) *
Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas avec le Real Madrid. Mais pas du tout.
En 2024 ils gagnent championnat ET ligue des champions, avec un milieu losange qui place Bellingham en 10 son pote de prédilection et une attaque à deux Rodrygo Vinicius.

Il SUFFISAIT de garder la même animation en remplaçant Rodrygo par Mbappe. Mais non ils ont voulu faire une attaque à 3 comme nous, avec Mbappe seul en pointe où il marche sur les pieds de Vinicius et où Bellingham est pourrave en relayeur.

Mbappé ne veut plus jouer sur un côté (le gauche, son poste initial)

+Quote Post
Jay_Jay
posté 15/05/2026 18:34
Message #63096

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Faut vraiment que Mourinho débarque popcorn.gif

Réunion prévue avec le président pour éclaircir les déclarations entre le 4eme attaquant et le mister laugh.gif

+Quote Post
Burkina 98
posté 15/05/2026 18:43
Message #63097

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Ayevi @ 15/05/2026 19:27) *

C est très juste , le 442 en losange à d ailleurs été utilisé par arbeloa alors que xabi privilégiait le 433.

Le problème, c'est que mbappe ne reste pas dans sa zone axe droit , contrairement à rodgygo qui restait parfaitement dans cette zone.

Pourtant mbappe peut mettre autant de buts axe droit ou axe gauche à mon avis , il ne joue pas ailier,donc il n a pas faire les efforts defensif qui le rebute.

On en vient à un problème tactique qu arbeloa n a pas su résoudre, convaincre mbappe qu il.doit arrêter de décrocher, aller à
gauche pour parasiter vinicius, et au contraire faire des appels de balle en profondeur, des courses a vide, être cet attaquant collectif et non individualiste.

On risque d avoir le même problème en équipe de France d ailleurs et c est pas Deschamps qui va pouvoir organiser une attaque collective

Le scénario ou on verrait mbappe parasiter les zones des autres attaquants est très probable...on verra bien

+Quote Post
Gombrenba
posté 15/05/2026 18:48
Message #63098

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Membre no 11,943

Citation (Ashura @ 15/05/2026 19:24) *
Ah perso je pense que c'est un vrai sale con

Ben il m’a eu au debut.

J’ai commencé a tiquer des son interview France Foot apres la deuxième etoile quand il dit qu’il etait serein tout le long de la compétition, et puis après un peu plus tard quand il ne veut pas qu’on lui parle comme un mec de 20 ans, et tout s’est accentué lentement et sûrement jusqu’à ce que Leonardo voulait le lourder, j’etais aussi mega chaud pour le voir ailleurs quitte a s’en manger les dents quelques saisons.

+Quote Post
Kaelas
posté 15/05/2026 19:03
Message #63099

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Ashura @ 15/05/2026 19:24) *
sale con

mellow.gif

+Quote Post
Wrk
posté 15/05/2026 19:16
Message #63100

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,915

En tout cas, s'il avait multiplié les petites phrases chez nous, je crois pas qu'un épisode n'atteigne ce qu'il a fait hier. Et tout cela juste qu' aprés que Perez ait pensé avoir sifflé la fin de la récré en récupérant toute l'attention.

Nouvelle réunion de crise prévue entre Perez et Mbappé apparemment

+Quote Post

3165 Pages V  « < 3153 3154 3155 3156 3157 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/05/2026 17:00