[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Hier, 14:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 590 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Autant Mbappé est un fils de pute et un ennemi du club mais il faut été ravagé pour écrire qu'il ne faudrait pas le sélectionner pour une coupe du monde.
Le mec est un acteur principal de notre sacre lors de l'avant dernière édition et te plante un TRIPLÉ en finale de la dernière. Et encore, si l'autre saucisse de Randal ne croque pas à la jouer perso, il met le quadruplé et t'offre le back to back. On s'en bat les couille qu'il soit un cancer pour l'équilibre de son club de putes... Le foot de sélection c'est pas le même sport, y'a pas de tactique, surtout avec le vieux Deschamps. Ce qui compte c'est un mec qui plante des buts, et on a pas beaucoup mieux que Mbappé dans ce domaine. Faut sérieusement être aveuglé par la haine pour croire que Deschamps le soumis sans baloches ne va pas le sélectionner pour sa dernière coupe du monde à la tête de l'EDF. |
|
|
|
Hier, 14:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,262 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
28 ans bientôt quand même
Autant a l'époque on avait l'impression qu'il avait eu 18 ans pendant cinq ans de suite, autant il a vieillit d'un coup je trouve Toujours aucun titre européen/individuel majeur |
|
|
|
Hier, 14:53
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,300 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 590 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Vous le pensez assez lucide pour réussir à mettre son ego de coté et jouer pour le collectif avec Dembélé et Olise dans l'optique de soulever une autre coupe du monde ? Ou alors il est définitivement ravagé et va mettre en péril le collectif pour être seul dans la lumière ?
Autant il a un boulard rarement vu, mais je me dit qu'il n'est pas complètement ahuri. Il doit bien sentir qu'il passe peu à peu à coté de sa carrière (toutes proportions gardées)... Un seconde coupe du monde (qui passe par du jeu collectif) pourrait lui permettre de rentrer dans l'histoire avec un grand H. |
|
|
|
Hier, 15:05
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,452 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Vous le pensez assez lucide pour réussir à mettre son ego de coté et jouer pour le collectif avec Dembélé et Olise dans l'optique de soulever une autre coupe du monde ? Ou alors il est définitivement ravagé et va mettre en péril le collectif pour être seul dans la lumière ? Autant il a un boulard rarement vu, mais je me dit qu'il n'est pas complètement ahuri. Il doit bien sentir qu'il passe peu à peu à coté de sa carrière (toutes proportions gardées)... Un seconde coupe du monde (qui passe par du jeu collectif) pourrait lui permettre de rentrer dans l'histoire avec un grand H. Tu parles quand même d'un gars qui ne s'est jamais remis en question et qui est sûr de son football. |
|
|
|
Hier, 15:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,993 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
tu t'enflamme pour rien et tu fais le savant pour rien. si ce topic sert juste a être un déversement de haine sur sa personne, sans contradiction quand quelqu'un sort des dingueries, l'intérêt il est ou ? Euh pas du tout, j'ai mis le lien car je ne connaissait pas le mot, donc le savant c'est pas moi, loin de la meme |
|
|
|
Hier, 15:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,212 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Autant Mbappé est un fils de pute et un ennemi du club mais il faut été ravagé pour écrire qu'il ne faudrait pas le sélectionner pour une coupe du monde. Le mec est un acteur principal de notre sacre lors de l'avant dernière édition et te plante un TRIPLÉ en finale de la dernière. Et encore, si l'autre saucisse de Randal ne croque pas à la jouer perso, il met le quadruplé et t'offre le back to back. On s'en bat les couille qu'il soit un cancer pour l'équilibre de son club de putes... Le foot de sélection c'est pas le même sport, y'a pas de tactique, surtout avec le vieux Deschamps. Ce qui compte c'est un mec qui plante des buts, et on a pas beaucoup mieux que Mbappé dans ce domaine. Faut sérieusement être aveuglé par la haine pour croire que Deschamps le soumis sans baloches ne va pas le sélectionner pour sa dernière coupe du monde à la tête de l'EDF. Ah mais autant je suis convaincu qu'il va selectionner mbappé autant je suis convaincu qu'on sera moins bon avec lui. En 2018 c'etait un jeune aux ordres parfait. En 2022 plus compliqué et en finale heureusement que kolo change la face de la finale en marchant sur la gueule des argentins pour nous faire entrer dans le match. Comme henry très fort en 1998 et 2000 en jeune aux ordres. En 2004 il a voulu prendre le lead et on etait nul. Après il a baissé la tête et papa zidane a remis tout le monde d'accord. Mbappe c'est pas un leader et il faudra qu''il ne soit plus titulaire pour qu'on regagne. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 15:36
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,452 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Quand il marche alors que les autres se dépouille pour défendre, le mec est grillé. Je pense qu'à un moment les Bellingham, Vinicius et les joueurs vont en avoir marre d'essuyer les plâtres à cause de sa petite gueule de perso. Ils vont tous se réunir et décider de le boycott sur le terrain pour le faire craquer, quitte à foutre la saison en l'air.
|
|
|
|
Hier, 15:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,993 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,347 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Mais il va vraiment oser marcher pendant que le ballon d'or court juste à côté ? Ça va trop se voir.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
Hier, 15:49
|
|
|
|
|
|
Hier, 16:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Je suis dans la team l'EdF serait beaucoup plus fort sans lui qu'avec lui, mais je pense qu'absolument personne sur cette planète ne pense que Deschamp ne le sélectionnerait pas lol. Il est amoureux de lui, il fait tout pour lui, évidemment qu'il le prendra, qu'il jouera tous les matchs (sauf le 3ème de poule maybe) et que la stratégie sera: "tout pour Kylian mon amour la star de l'équipe". Ca fait plusieurs années qu'on a compris la stratégie.
Par contre laissez-moi bien rigoler des arguments "triplé en CdM", "il n'y a que lui qui marque", dire ca sur un forum du PSG c'est chaud je trouve. Je rappelle qu'on a invalidé ces arguments l'année dernière. Je suis convaincu qu'il va vouloir jouer perso pour sauver sa saison, il va vouloir être le héros ca va être insupportable (encore plus que d'habitude). J'espère que c'est suffisamment fort autour de lui pour porter son putain de melon, mais s'il nous nique la 3ème étoile je vais faire une dinguerie. On n'est pas non plus à l'abri que Dembélé et Olise jouent trop vite et trop juste pour lui et qu'il s'affiche un peu. |
|
|
|
Hier, 18:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
On gagne 98 sans Papin, Ginola et Cantona.
L'esprit d'équipe est primordial sur ce genre de compétition, mais la différence c'est que je pense qu'il est très bien intégré au groupe et tout le monde accepte qu'il soit le leader, contrairement au Real. Après on gagne aussi en 2018 en betonnant le milieu pour qu'il n'ait pas à défendre avec Matuidi ailier gauche, Kante et Pogba dans l'axe. Gagner avec une équipe très offensive en assumant notre jeu ce n'est pas du tout le style de Deschamps ni les qualités de nos milieux de terrain et j'ai peur qu'on se retrouve le cul entre deux chaises à vouloir briller offensivement grâce aux individualités mais sans la bonne façon de jouer. On rappelle qu'en 2002 quand tout le monde fantasmait sur notre attaque on n'a pas mis un but.. |
|
|
|
Hier, 19:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,752 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Sans Mbappé je nous voyais favori
Avec lui beaucoup moins. On joue à 1 de moins en phase défensive. En vrai Dembele Olise ça fait rêver… |
|
|
|
Hier, 20:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On gagne 98 sans Papin, Ginola et Cantona. L'esprit d'équipe est primordial sur ce genre de compétition, mais la différence c'est que je pense qu'il est très bien intégré au groupe et tout le monde accepte qu'il soit le leader, contrairement au Real. Après on gagne aussi en 2018 en betonnant le milieu pour qu'il n'ait pas à défendre avec Matuidi ailier gauche, Kante et Pogba dans l'axe. Gagner avec une équipe très offensive en assumant notre jeu ce n'est pas du tout le style de Deschamps ni les qualités de nos milieux de terrain et j'ai peur qu'on se retrouve le cul entre deux chaises à vouloir briller offensivement grâce aux individualités mais sans la bonne façon de jouer. On rappelle qu'en 2002 quand tout le monde fantasmait sur notre attaque on n'a pas mis un but.. Sur tous ses exemples les entraîneurs avaient dégagé une hiérarchie claire : 98 leader Zidane Deschamps blanc 2018 Varane , pogba, grizman La je trouve qu il y a déjà un problème car mbappe est il réellement le leader de l équipe sur son poste vu l emergence de dembele , ? Olise se révèle aussi , pour moi Deschamps va choisir sa sécurité au détriment des dynamiques récentes et ça va forcément pose problème. Dembelé va être exile a droite , par ce qu il faut faire de la place a sa majesté mbappe qui ne court pas en défense et ne peut plus jouer qu axial ...donc on va avoir tous les joueurs d attaque décalé par rapport a leur position en club pour faire plaisir z sa majesté mbappe |
|
|
|
Hier, 20:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,262 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Imaginez un peu:
----------------------DEMBOUZ BARCOLA------------------------------------OLISE --------------CHERKI---------DOUE---------------- Mais on va avoir ca: --------------------MOBUTU THURAM---------------------------------ETIKITE --------------------RABIOT Thuram etikite ailiers qui débordent dans mes veines |
|
|
|
Hier, 21:06
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,565 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ekitike pour les débordements ça va être tendon
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 21:12
|
|
|
|
|
|
Hier, 23:59
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Imaginez un peu: ----------------------DEMBOUZ BARCOLA------------------------------------OLISE --------------CHERKI---------DOUE---------------- Mais on va avoir ca: --------------------MOBUTU THURAM---------------------------------ETIKITE --------------------RABIOT Thuram etikite ailiers qui débordent dans mes veines Après Deschamps serait de toute façon incapable de faire jouer dembele dans une position d avant centre car il ne maîtrise la construction d' un jeu offensif avec ce type de joueur en leader central .. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2026 17:42 |