[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
08/04/2026 00:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,743 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
En tout cas techniquement qu’est ce que c’est moche
|
|
|
|
08/04/2026 00:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 650 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
En tout cas techniquement qu’est ce que c’est moche Sur ce match, ses appels et ses frappes sont loin d'être moches C'est Neuer qui fait deux arrêts incroyables en se couchant à une vitesse folle En comparaison, Vinicius n'a quasiment pas réussi la moindre frappe Si le Real se fait sortir facilement dans 8j, le débat avec ou sans Mbappe va revenir en boomerang dans les médias madrilènes Les types attendaient un CR7 ou un Benzema, à la place ils ont un gars qui score à tous les matchs ou presque mais qui n'arrive pas à porter le club comme le faisaient les deux premiers Si y a saison blanche pour eux, je ne sais même pas comment ils vont faire pour renouveller l'effectif, le chantier est enorme |
|
|
|
08/04/2026 01:02
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,448 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C’est pas tant le Real que j’essaye de présenter comme faible, je crois que vous ne vous rendez surtout pas compte de la saison du Bayern (ce qui ne les met pas à l’abris d’une déconvenue). Moi j'ai vu une charnière aux abois, upamecano qui donne 2 occasions que même barcola aurait mis et tah qui mérite un rouge pour sa semelle. En attaque ça joue à la baballe et ça finit pas. 1-2 c'est très flatteur pour le bayern, que ça soit sans neuer ou avec courtois jamais le bayern gagne. Comme d'habitude on surcote facilement des équipes qui plient leur championnat (sauf nous parce que nous ommes éternel outsider) et font une bonne première phase de ldc, bayern, arsenal, y'a rien d'une équipe sure d'elle. Les bavarois ça prend les gens de haut mais ça reste friable. En tout cas techniquement qu’est ce que c’est moche Il fait un bon match au contraire, et je suis parmi les premiers à lui chier dessus. |
|
|
|
08/04/2026 06:33
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,026 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il marque son but dans une défaite quoi. Le classique.
|
|
|
|
08/04/2026 06:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,652 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
2 matchs et 2 défaites depuis son retour non ?
|
|
|
|
08/04/2026 07:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,204 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Moi j'ai vu une charnière aux abois, upamecano qui donne 2 occasions que même barcola aurait mis et tah qui mérite un rouge pour sa semelle. En attaque ça joue à la baballe et ça finit pas. 1-2 c'est très flatteur pour le bayern, que ça soit sans neuer ou avec courtois jamais le bayern gagne. Comme d'habitude on surcote facilement des équipes qui plient leur championnat (sauf nous parce que nous ommes éternel outsider) et font une bonne première phase de ldc, bayern, arsenal, y'a rien d'une équipe sure d'elle. Les bavarois ça prend les gens de haut mais ça reste friable. Il fait un bon match au contraire, et je suis parmi les premiers à lui chier dessus. Il doit faire mieux sur ses occasions et il est a un rien de se louper sur son but. Le bayern a pris de haut le réal et a joué à la babale, mais ils les ont malaxé les 40 premières minutes. Le match ressemble à celui au parc, c'est un rouleau compresseur qui coure enormement avec un grand gardien derrière. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/04/2026 09:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,531 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
08/04/2026 10:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,743 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Quand je disais techniquement ce n’était pas d’un point de vue appel ou frappe. Niveau appel il est très fort. C’est niveau toucher de balle ou j’ai toujours eu du mal. Il n’est clairement pas élégant, je ne vois pas vraiment pas le ballon comme son ami
|
|
|
|
08/04/2026 11:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,652 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Il commence a bien se faire défoncer où c'est mon algorithme qui n'aime pas Mbappé ?
|
|
|
|
08/04/2026 11:15
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,333 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Imaginez il se barre du Real sans leur avoir apporté le moindre titre
Imaginez |
|
|
|
08/04/2026 11:26
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,549 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il y a un monde où Florentino regrette sa venue
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/04/2026 11:36
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,026 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est exactement ce qu'on voyait au PSG, un joueur très fort, et qui va te marquer un but, mais dont la prestation va manquer de consistance et d'efforts et autour duquel un collectif solide, constant et solidaire ne peut pas s'épanouir. Il marquera son but, mais hier, ce qui est attendu d'un joueur comme lui, c'est de coller un doublé à 0-0 dans ses premières occasions pour faire basculer le scenario du match, prendre l'ascendant sur un Bayern supposé plus fort collectivement.
Au lieu de ça, il se chie dessus puis une fois que l'histoire de cette double confrontation est racontée (le Bayern est bien bien au-dessus), il vient mettre son but moisi qui relèvera bientôt de l'anecdote. |
|
|
|
08/04/2026 11:42
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/04/2026 11:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,492 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On avait tous prédit cette séquence. Le feu brûle, l'eau mouille, et Mbappé est un joueur toxique. Il va bientôt exister un monde où le proclamé futur ballon d'or ne sera plus qu'une patate chaude que les clubs essayeront de se refiler. |
|
|
|
08/04/2026 11:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,204 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est exactement ce qu'on voyait au PSG, un joueur très fort, et qui va te marquer un but, mais dont la prestation va manquer de consistance et d'efforts et autour duquel un collectif solide, constant et solidaire ne peut pas s'épanouir. Il marquera son but, mais hier, ce qui est attendu d'un joueur comme lui, c'est de coller un doublé à 0-0 dans ses premières occasions pour faire basculer le scenario du match, prendre l'ascendant sur un Bayern supposé plus fort collectivement. Au lieu de ça, il se chie dessus puis une fois que l'histoire de cette double confrontation est racontée (le Bayern est bien bien au-dessus), il vient mettre son but moisi qui relèvera bientôt de l'anecdote. Oui, ou remonter la balle et donner une solution quand l'équipe prend le bouillon. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/04/2026 11:47
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,333 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Après il peut encore viser un titre faut juste que Trump et Infantino lui en créent un sur mesure
|
|
|
|
08/04/2026 11:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,226 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On avait tous prédit cette séquence. Le feu brûle, l'eau mouille, et Mbappé est un joueur toxique. Il va bientôt exister un monde où le proclamé futur ballon d'or ne sera plus qu'une patate chaude que les clubs essayeront de se refiler. Le plus toxique, ça me paraît quand même d'aligner un milieu Valverde/Tchouaméni/Pizza en 1/4 de finale aller de Champions League mais bon, c'est bien s'ils croient que Mbappé est le plus gros souci de cette équipe. Bizarrement, quand Bellingham, tête de con mais joueur de qualité supérieure, est entré, le milieu du Real a tout de suite un peu plus rivalisé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/04/2026 11:59
|
|
|
|
|
|
08/04/2026 12:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,703 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le plus toxique, ça me paraît quand même d'aligner un milieu Valverde/Tchouaméni/Pizza en 1/4 de finale aller de Champions League mais bon, c'est bien s'ils croient que Mbappé est le plus gros souci de cette équipe. Bizarrement, quand Bellingham, tête de con mais joueur de qualité supérieure, est entré, le milieu du Real a tout de suite un peu plus rivalisé. Après s'il aligne ce milieu degueu c'est peut etre aussi parcequ'il sait que ses offensifs vont se branler la nouille defensivement et a besoin de solidité. Je dis pas que c'est la bonne décision, mais on avait les meme soucis a l'époque Messi/MBappé et plein d'observateurs externes nous expliquaient que le probleme c'était pas Mbappé mais notre milieu degueu (il etait certes pas ouf, vu qu'on avait plus un rond pour eux, mais y avait Viti deja) |
|
|
|
08/04/2026 12:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,492 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le plus toxique, ça me paraît quand même d'aligner un milieu Valverde/Tchouaméni/Pizza en 1/4 de finale aller de Champions League mais bon, c'est bien s'ils croient que Mbappé est le plus gros souci de cette équipe. Bizarrement, quand Bellingham, tête de con mais joueur de qualité supérieure, est entré, le milieu du Real a tout de suite un peu plus rivalisé. Après l'extrait est tiré d'une émission diffusée chez les mangeurs de hot-dogs non ? Il ne se fait d'ailleurs pas du tout détruire dans la presse ibérique, c'est même le contraire. Citation Dans ses colonnes, Marca balaie les critiques récentes et évoque un « débat ridicule » autour de son importance : « Si le Real Madrid se rend à Munich avec un peu de vie, même si c’est peu, c’est grâce à Mbappé »
Même tonalité du côté de As, qui met en avant son réveil : « La tortue a pris du temps mais vole à nouveau comme un lièvre », soulignant son retour en forme et son impact offensif. Plus globalement, la presse madrilène insiste sur un point : Mbappé n’est pas le problème. Bien au contraire. El Mundo va même jusqu’à reconnaître : « Nous nous sommes trompés : le problème n’est pas Mbappé » |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2026 07:41 |