[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Hier, 14:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,489 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On a marqué à 9 ça compte double. Plus sérieusement pas souvenir qu’on les batte « difficilement » à la CDMDC, j’ai pas trop de souvenir du match donc je m’avance pas plus que ça, mais je ne me rappelle pas avoir particulièrement transpiré devant le match. Ça change pas le constat de fond par contre si on remonte à l’origine des messages que le Bayern ne joue pas dans la même cour que le Réal, c’est de très loin la meilleure équipe d’Europe en ce moment. Si on va en demi et qu’on arrive à être au niveau qui était le nôtre en LDC la saison dernière, l’affiche va être complètement dingue. Si si c'était vraiment compliqué, une vraie finale avant l'heure. Le Bayern a fait jeu égal voire mieux pendant un long moment et ça aurait pas été un scandale qu'ils marquent en premier. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 15:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,052 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mais surtout ça sert à rien de comparer les matchs de cette compétition, c'était des conditions particulières et c'est très loin
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Hier, 16:58
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,157 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
On a marqué à 9 ça compte double. Plus sérieusement pas souvenir qu’on les batte « difficilement » à la CDMDC, j’ai pas trop de souvenir du match donc je m’avance pas plus que ça, mais je ne me rappelle pas avoir particulièrement transpiré devant le match. Ça change pas le constat de fond par contre si on remonte à l’origine des messages que le Bayern ne joue pas dans la même cour que le Réal, c’est de très loin la meilleure équipe d’Europe en ce moment. Si on va en demi et qu’on arrive à être au niveau qui était le nôtre en LDC la saison dernière, l’affiche va être complètement dingue. Ça plus le caractère hautement létal du finish, clairement une masterclass mais ouais je sais pas pourquoi j’étais resté sur 3-0 Le real revient bien quand même qui plus est sans mpatté. Le match n'est pas dénué d’intérêt. Mais surtout ça sert à rien de comparer les matchs de cette compétition, c'était des conditions particulières et c'est très loin Ça reste globalement les mêmes effectifs et c’était il y a à peine quelques mois avec un niveau relativement comparable à la CL. |
|
|
|
Hier, 17:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,964 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'était de loin le meilleur match du tournoi.
|
|
|
|
Hier, 19:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,053 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Ça plus le caractère hautement létal du finish, clairement une masterclass mais ouais je sais pas pourquoi j’étais resté sur 3-0 Le real revient bien quand même qui plus est sans mpatté. Le match n'est pas dénué d’intérêt. Ça reste globalement les mêmes effectifs et c’était il y a à peine quelques mois avec un niveau relativement comparable à la CL. Pas tout à fait les mêmes effectifs et surtout pas les mêmes dynamiques A la CDMC on marche sur l'eau quand le Bayern termine une saison laborieuse (du moins en CL) On avait fait un très très gros match (eux aussi avec Olise notamment) et en terme d'occaz de mémoire on était bien devant Ils sont + forts cette saison, y a pas photo. Mais contre le Real, ça peut être serré ils vont jouer leur bête noire qui revient en forme avec des joueurs qui marchent sur l'eau en ce moment Ça nous rendrait bien service s'ils pouvaient les sortir |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 07:38 |