IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3086 Pages V  « < 3084 3085 3086  
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
couleurs
posté Hier, 14:40
Message #61701

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Pauloo @ 29/03/2026 06:02) *
On a marqué à 9 ça compte double.

Plus sérieusement pas souvenir qu’on les batte « difficilement » à la CDMDC, j’ai pas trop de souvenir du match donc je m’avance pas plus que ça, mais je ne me rappelle pas avoir particulièrement transpiré devant le match.

Ça change pas le constat de fond par contre si on remonte à l’origine des messages que le Bayern ne joue pas dans la même cour que le Réal, c’est de très loin la meilleure équipe d’Europe en ce moment.

Si on va en demi et qu’on arrive à être au niveau qui était le nôtre en LDC la saison dernière, l’affiche va être complètement dingue.

Si si c'était vraiment compliqué, une vraie finale avant l'heure. Le Bayern a fait jeu égal voire mieux pendant un long moment et ça aurait pas été un scandale qu'ils marquent en premier.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page

+Quote Post
Dready14
posté Hier, 15:13
Message #61702

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Mais surtout ça sert à rien de comparer les matchs de cette compétition, c'était des conditions particulières et c'est très loin

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Doggy pain
posté Hier, 16:58
Message #61703

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée

Citation (Pauloo @ 29/03/2026 15:02) *
On a marqué à 9 ça compte double.

Plus sérieusement pas souvenir qu’on les batte « difficilement » à la CDMDC, j’ai pas trop de souvenir du match donc je m’avance pas plus que ça, mais je ne me rappelle pas avoir particulièrement transpiré devant le match.

Ça change pas le constat de fond par contre si on remonte à l’origine des messages que le Bayern ne joue pas dans la même cour que le Réal, c’est de très loin la meilleure équipe d’Europe en ce moment.

Si on va en demi et qu’on arrive à être au niveau qui était le nôtre en LDC la saison dernière, l’affiche va être complètement dingue.

Ça plus le caractère hautement létal du finish, clairement une masterclass mais ouais je sais pas pourquoi j’étais resté sur 3-0 laugh.gif

Le real revient bien quand même qui plus est sans mpatté. Le match n'est pas dénué d’intérêt.

Citation (Dready14 @ 29/03/2026 16:13) *
Mais surtout ça sert à rien de comparer les matchs de cette compétition, c'était des conditions particulières et c'est très loin

Ça reste globalement les mêmes effectifs et c’était il y a à peine quelques mois avec un niveau relativement comparable à la CL.

+Quote Post
succo
posté Hier, 17:00
Message #61704

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

C'était de loin le meilleur match du tournoi.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 19:50
Message #61705

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Doggy pain @ 29/03/2026 17:58) *
Ça reste globalement les mêmes effectifs et c’était il y a à peine quelques mois avec un niveau relativement comparable à la CL.

Mais tu es au courant que depuis on les a joués en LdC ? unsure.gif

+Quote Post
Aiola
posté Hier, 21:08
Message #61706

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Doggy pain @ 29/03/2026 16:58) *
Ça plus le caractère hautement létal du finish, clairement une masterclass mais ouais je sais pas pourquoi j’étais resté sur 3-0 laugh.gif

Le real revient bien quand même qui plus est sans mpatté. Le match n'est pas dénué d’intérêt.

Pas tout à fait les mêmes effectifs et surtout pas les mêmes dynamiques
A la CDMC on marche sur l'eau quand le Bayern termine une saison laborieuse (du moins en CL)
On avait fait un très très gros match (eux aussi avec Olise notamment) et en terme d'occaz de mémoire on était bien devant
Ils sont + forts cette saison, y a pas photo.
Mais contre le Real, ça peut être serré ils vont jouer leur bête noire qui revient en forme avec des joueurs qui marchent sur l'eau en ce moment
Ça nous rendrait bien service s'ils pouvaient les sortir

+Quote Post

3086 Pages V  « < 3084 3085 3086
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : KoKaiiNe

Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2026 07:38