IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3085 Pages V  « < 3083 3084 3085  
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
xargath
posté Hier, 11:05
Message #61681

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé

Qu'est-ce qu'on est bien sans lui

--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 11:08
Message #61682

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Capitole @ 26/03/2026 10:23) *
Après je comprends son discours. L'EDF est probablement le dernier endroit où il peut publiquement ouvrir sa gueule comme ça, alors il en profite.
Le mec est quand même sur deux finales de coupe du monde consécutives (et avec un triplé lors de la dernière), ça en fait le 6e meilleur buteur de l'histoire des CdM en seulement deux participations, c'est très costaud. Il est légitime (pour l'instant en tout cas), donc il expose son boulard.

Dembélé a coté moins pourvé en équipe de France donc Kylian le petit rageu en profite pour se la jouer grand frère. Il sait bien que Dembélé est devenu un joueur plus accompli que lui et que c'est le dernier moment où il peut le prendre de haut comme ça.

Mais dembouz est là depuis quasi 10 ans et 60 matchs... il en parle comme si c'etait doué.

Après dembouz n'a jamais vraiment convaincu en bleu.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 11:09
Message #61683

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée

Citation (Zorglub @ 26/03/2026 10:11) *
J'ai déjà passé des IRM pour épaule et genou gauches, et à part un casque sur les oreilles pour couvrir le bruit on te met pas d'équipement spécial à l'endroit où tu veux te faire examiner. Et tu rentres le corps entier dans la cabine.
Donc c'est vraiment le staff du Real qui a merdé, c'est lunaire cette histoire neokill@h.gif

J'ai fait plusieurs IRM pour des ruptures de ligaments croises et a chaque fois, j'avais une sorte d'attelle autour de la jambe pour maintenir le genou flex dans la bonne position.

+Quote Post
yo_yo
posté Hier, 11:14
Message #61684

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Nikos B. @ 26/03/2026 11:08) *
Mais dembouz est là depuis quasi 10 ans et 60 matchs... il en parle comme si c'etait doué.

C'est pas comme s'ils avaient joué dans toutes les équipes de jeune et au PSG ensemble.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
succo
posté Hier, 11:24
Message #61685

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Babou1 @ 25/03/2026 21:01) *

Quel enfant de pute, tout ce qui sort de sa bouche me donne envie de le cogner.
Ousmane le BALLON D'OR qui va encore se faire carjacker par le rat des champs et le petit traître ça me fait mal au bide cry.gif

Allez c'est bon, si c'est l'équipe à sa mère comme on dit, 100% boycott.

Parle comme ça de Ekitike ou de Akiliouche si tu veux faire le taulier, pas du ballon d'or et du Champion d'Europe en titre.

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 11:38
Message #61686

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Nikos B. @ 26/03/2026 11:08) *

Oui c'est plus dur de convaincre quand tu joue arrière droit pour que l'autre pute puisse tap iner et battre ses records

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 11:55
Message #61687

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Babou1 @ 26/03/2026 11:38) *
Oui c'est plus dur de convaincre quand tu joue arrière droit pour que l'autre pute puisse tap iner et battre ses records

On est d'accord, et même dans son caractère dembouz est un modeste.
Mais on attends plus de lui.

Après je suis convaincu que si mbappé se blesse pour le mondial dembélé serait incroyable.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Doggy pain
posté Hier, 12:05
Message #61688

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (Capitole @ 26/03/2026 10:23) *
Après je comprends son discours. L'EDF est probablement le dernier endroit où il peut publiquement ouvrir sa gueule comme ça, alors il en profite.
Le mec est quand même sur deux finales de coupe du monde consécutives (et avec un triplé lors de la dernière), ça en fait le 6e meilleur buteur de l'histoire des CdM en seulement deux participations, c'est très costaud. Il est légitime (pour l'instant en tout cas), donc il expose son boulard.

Dembélé a coté moins pourvé en équipe de France donc Kylian le petit rageu en profite pour se la jouer grand frère. Il sait bien que Dembélé est devenu un joueur plus accompli que lui et que c'est le dernier moment où il peut le prendre de haut comme ça.

Exact mais le problème et visiblement il n'y a que le forum qui l'a remarqué, c'est qu'en vrai ça fait deja un moment qu'il est en déclin et vit sur ses acquis.

Citation (Nikos B. @ 26/03/2026 11:55) *
On est d'accord, et même dans son caractère dembouz est un modeste.
Mais on attends plus de lui.

Après je suis convaincu que si mbappé se blesse pour le mondial dembélé serait incroyable.

Quand on y pense ils ont des trajectoires complétement opposées, Ousmane s'est finalement révélé comme un magnifique BO quand de son coté l'autre taimpe est devenu le joueur imbu et sur le retour qu'on exècre.

+Quote Post
HHA
posté Hier, 14:06
Message #61689

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Je suis tombé par hasard sur sa conf hier, j'ai gueulé "enculééé" devant la TV, ma copine sait maintenant que c'est parce qu'il y a cette grosse merde à l'écran.

Et après le boulard et la façon de parler de ce mec vahid.gif

+Quote Post

3085 Pages V  « < 3083 3084 3085
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/03/2026 08:43