[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Hier, 23:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,498 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Un post qui commence par "d'après Hanouna" tu t'attends à ce que ça enquille sur du gossip avec sa ramasseuse de fraises. Le football il a changé. De toute façon on sera rapidement fixés si opération il y a. Sinon je ne sais pas si ca été évoqué mais le club a publié le jugement sur le site officiel comme exigé. https://media.psg.fr/image/upload/v17715752...2025_jolc91.pdf Si Inaman veut s'amuser. Merci. Rien de fou en réalité. Le psg a invoqué l’accord verbal. Le Cph a dit fallait un écrit. Fin de l’histoire. Le club a clairement bluffé, il avait rien de rien. Assez décevant La requalification en CDI et le harcèlement à cause du loft ont été écartés assez facilement. Le plus fou dans l’histoire c'est que des pauvres gens sans boulot attendent 2 ans de passer en jugement, et lui il passe en 3 mois sans passer par l’étape de conciliation. J’ai honte de ce systeme |
|
|
|
Hier, 23:48
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,116 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Tu parles, dans 10 jours ils seront éliminés de la C1 et sont à peu près sûr de terminer 2ème de Liga, avec ou sans Mbappé donc aucune raison de le faire forcer et donc prendre un risque sur la suite de son énorme contrat. A condition que l'info soit vraie évidemment. T'es ouf, y a un record du nombre de pénos marqués sur une saison à aller chercher je doute que notre WINNER accepte de s'asseoir dessus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 04:38 |