[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Aujourd'hui, 11:33
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,902 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C'est affolant ce qui leur arrive, statistiquement c'est improbable d'avoir autant de blessures graves sur une période aussi courte C'est pour ça que ça ne semble pas le fruit du hasard... Ou alors ils ont construit le nouveau Bernabeu sur un cimetière indien ?! Citation L'EDF a largement de quoi le remplacer tout en restant aussi compétitive Dembele, Doue, Olise, Barcola, Ekitike, et j'en oublie certainement Le vivier offensif est phénoménal Restons raisonnable... |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Quand tu recrutes la moitié de tes joueurs (je grossis le trait) en fin de contrat en faisant en sorte que les joueurs enculent leurs clubs et leurs supporters, renvoyant l'image de petites salopes ingrates, moi je dis que c'est le karma toutes ces sales blessures. Alors oui ça touche pas forcement les bons joueurs joueurs, mais ils font eux aussi partis de ce club du diable. Cheh comme dirait l'autre.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2026 14:12 |