[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Hier, 12:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,675 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je me demande si ile ne force pas le Real à le mettre de côté pour la CDM en fin de saison, le Real à quasiment aucune chance en LDC et ca va être très dur en Liga avec la dynamique actuel de Madrid.
C'est un peu sa compétition la CDM -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 13:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,849 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Je me demande si ile ne force pas le Real à le mettre de côté pour la CDM en fin de saison, le Real à quasiment aucune chance en LDC et ca va être très dur en Liga avec la dynamique actuel de Madrid. C'est un peu sa compétition la CDM Il a jamais gagné la LDC, si il y avait pas la double confrontation pourquoi pas, et encore. Il ne pense qu'à ses stats et ne pas être le meilleur buteur européen de la saison lui enlève aussi une chance d'être bien placé au ballon d'or et u'on parle de lui. Je ne pense vraiment pas qu'il se réserve pour l'EDF. C'est une blessure qu'il traine depuis décembre, moi ce qui m'interroge c'est pourquoi il a eu besoin de venir à Paris pour ça, les médecins du Real ont du faire le même diagnostique. |
|
|
|
Hier, 13:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,537 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il a jamais gagné la LDC, si il y avait pas la double confrontation pourquoi pas, et encore. Il ne pense qu'à ses stats et ne pas être le meilleur buteur européen de la saison lui enlève aussi une chance d'être bien placé au ballon d'or et u'on parle de lui. Je ne pense vraiment pas qu'il se réserve pour l'EDF. C'est une blessure qu'il traine depuis décembre, moi ce qui m'interroge c'est pourquoi il a eu besoin de venir à Paris pour ça, les médecins du Real ont du faire le même diagnostique. Preuve de plus qu'il reproduit le même schéma que la fin de carrière de R9 avec son genou |
|
|
|
Hier, 15:03
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,564 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je me demande si ile ne force pas le Real à le mettre de côté pour la CDM en fin de saison, le Real à quasiment aucune chance en LDC et ca va être très dur en Liga avec la dynamique actuel de Madrid. C'est un peu sa compétition la CDM Comme ça il pourra dire que la saison blanche est pas de sa faute |
|
|
|
Hier, 15:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
S'il joue pas la WC je redeviens plus nationaliste que chevalier Hahahaha tu m'as fait glousser devant mon écran au bureau Mon rêve qu'il ne fasse pas la CdM ce qui nous permettra de gagner cette 3ème étoile... Tout s'aligne. Tu nous vois vraiment gagner la CDM avec un milieu Manu Koné - Ngolo Kanté de 2026 - Rabiot ? |
|
|
|
Hier, 15:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,537 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Comme ça il pourra dire que la saison blanche est pas de sa faute Via les sbires de Fayza à L'Equipe bien-sûr. Tu nous vois vraiment gagner la CDM avec un milieu Manu Koné - Ngolo Kanté de 2026 - Rabiot ? Ca fout encore plus le seum quand on connait les forces à dispo. |
|
|
|
Hier, 15:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,667 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Hahahaha tu m'as fait glousser devant mon écran au bureau Tu nous vois vraiment gagner la CDM avec un milieu Manu Koné - Ngolo Kanté de 2026 - Rabiot ? Un milieu kone warren doué/olise -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,195 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 17:50
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,644 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 19:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,853 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Vrai coup dur pour le Real de perdre Rodrygo tant cette équipe manque de créativité
sans compter le manque à gagner pour un transfert qui aurait pu être une réalité l'été prochain |
|
|
|
Hier, 21:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Vrai coup dur pour le Real de perdre Rodrygo tant cette équipe manque de créativité sans compter le manque à gagner pour un transfert qui aurait pu être une réalité l'été prochain Avec Jude absent et Mbappé dont on ne sait pas du tout quand est-ce qu'il reviendra, ils peuvent regretter le prêt d'Endrick après des mois sans le faire jouer... De toutes façons ils devraient sortir contre City et finiront 2e de Liga. |
|
|
|
Hier, 22:27
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,311 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Avec Jude absent et Mbappé dont on ne sait pas du tout quand est-ce qu'il reviendra, ils peuvent regretter le prêt d'Endrick après des mois sans le faire jouer... De toutes façons ils devraient sortir contre City et finiront 2e de Liga. Ben pas vraiment... Hormis Rodrygo et Bellingham, ils ont toujours fait jouer Diaz, Mastantuono, Guler à ce poste avant Endrick. |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,977 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
C'est quand meme triste de voir un joueur mettre son ego de côté et risquer d'aggraver une blessure afin de sauver la tête de son entraineur
J'espère qu'il reviendra vite sur les terrains afin de couler avec le reste de son équipe. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2026 10:26 |