[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Hier, 12:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,320 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je me rappelle plus exactement quoi mais c'est pas la première fois que Chilavert dit vraiment de la merde Une sortie qui m'avait bien fait marrer à l'époque. « Les Argentins sont racistes, ils pensent que tous les Paraguayens doivent travailler sur les chantiers : ils nous prennent vraiment pour des Boliviens ! » |
|
|
|
Hier, 12:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,575 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Une sortie qui m'avait bien fait marrer à l'époque. « Les Argentins sont racistes, ils pensent que tous les Paraguayens doivent travailler sur les chantiers : ils nous prennent vraiment pour des Boliviens ! » Superbe. Chilavert a toujours été super con et c'est pour ça aussi que c'était un super gardien. Son interview est très bien aussi, on sait pas trop si il veut enfoncer le joueur ou le défendre. 100% spectacle. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 12:52
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Je me rappelle plus exactement quoi mais c'est pas la première fois que Chilavert dit vraiment de la merde On s'en fout mais je sais de source sur qu'il allait vraiment rendre visite, souvent, à la transsexuelle en question (opérée) dans son appartement parisien. Wilfried l'a forcé a arrêter, en tout cas c'est ce qui a été dit à la transsexuelle en question Une de tes conquêtes ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
Hier, 13:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 13:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,320 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
MolinACouilles
|
|
|
|
Hier, 14:04
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,044 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
MolinACouilles Citation Je sais ce que les gens disent, il se tape des trans des ci des là...Bon mais en vrai faut pas oublier à quel point c'est répandu dans le football, c'est pas le président des Chamois Niortais qui...attendez y'a mon chat qui crache une boule de poils. Oui donc comme je disais c'est pas le président des Chamois Niortais ou celui de la fédération de Guinée-Bissau qui diront le contraire si vous voyez ce que je veux dire. Enfin ça reste toujours mieux que l'entreprise israelienne qui sponsorise l'hapoel Tel Aviv et qui fait produire les fleshlights officiels d'Angela White dans les territoires occupés. Surtout que j'ai entendu de source sûre qu'ils lui payent pas les royalties sur toutes les ventes. Voila j'espère que ça vous aura aidé à y voir plus clair sur les dessous du beautiful game et sur ce, keep the faith.
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
Hier, 15:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,032 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
César Menotti disait de Chilavert: "Il faudrait l'emmener dans les écoles et les universités pour montrer aux enfants à quoi ressemblait l'homme il y a 40 millions d'années. D'abord Chilavert, puis le singe, puis l'homme."
|
|
|
|
Hier, 15:56
|
|
Citation (Juan Pablo Sauron) Meilleur que l'original |
|
|
|
Hier, 16:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,575 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Dommage que ça marche pas avec tous les demeurés Si ça marchait avec lui il aurait été du niveau Neuer prime. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 16:12
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,171 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On peut ne pas aimer Mbappe mais balancer ce genre d’infos/rumeurs sur sa vie privée.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 16:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,508 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On peut ne pas aimer Mbappe mais balancer ce genre d’infos/rumeurs sur sa vie privée. La presse a balancé cette rumeur depuis longtemps -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 16:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,171 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La presse a balancé cette rumeur depuis longtemps Qu’il avait vu une transexuelle ca je m’en rappelle (il y avait meme une vidéo sur un bateau je crois). Mais la partie « régulière », « dans son appartement » + l’intervention de son père. Je ne me rappelle pas de ca. Si c’est le cas Mea Culpa. Après on sait bien que c’est un PD -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 16:24
|
|
Qu’il avait vu une transexuelle ca je m’en rappelle (il y avait meme une vidéo sur un bateau je crois). Mais la partie « régulière », « dans son appartement » + l’intervention de son père. Je ne me rappelle pas de ca. Si c’est le cas Mea Culpa. Après on sait bien que c’est un PD Plutôt d'accord, et aussi les rumeurs puantes disant que chilavert est homophobe -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/02/2026 05:11 |