[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
31/01/2026 17:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,857 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ses relais médiatiques Vous pensez que ses relais boycotent le Calvados ? Grosse réussite au Stade Malherbe 10 ème de National. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/01/2026 19:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,831 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
c'est un immense connard qui pense qu'à sa tronche et qui défend pas. Il a un énorme melon mais tant qu'il était un des leaders de l'équipe, qu'il marquait des buts et était cité pour le ballon d'or, il défendait. C'est quand on lui a demandé de ne faire plus que défendre et passer la balle au petit traitre qu'il a commencé à disparaitre. |
|
|
|
31/01/2026 23:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Sportivement peut-être, mais c'est un immense connard qui pense qu'à sa tronche et qui défend pas. Si ce mec vient un jour au PSG c'est que Luis Enrique n'est plus là. Il défend largement plus que les autres de devant C'est l'un des seuls à faire le pressing et à cavaler à la perte du ballon Sinon, comme d'hab la forme est naze mais perso je comprends qu'il pète un câble, y a des joueurs c'est complètement abusé leur niveau (et c'est pas que de la faute de Mbappé) Vinicius, impossible qu'il reste la saison prochaine, ils vont forcément l'exfiltrer C'est sûr qu'il plombe le collectif mais il te plante 2 pions par match, il a vraiment des stats d'ovni cette saison et même dans le jeu il est très bon Et c'est ça qui doit le rendre fou, il sent bien que ses chances de titre sont faibles avec ce groupe |
|
|
|
01/02/2026 01:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,777 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Il défend largement plus que les autres de devant C'est l'un des seuls à faire le pressing et à cavaler à la perte du ballon Sinon, comme d'hab la forme est naze mais perso je comprends qu'il pète un câble, y a des joueurs c'est complètement abusé leur niveau (et c'est pas que de la faute de Mbappé) Vinicius, impossible qu'il reste la saison prochaine, ils vont forcément l'exfiltrer C'est sûr qu'il plombe le collectif mais il te plante 2 pions par match, il a vraiment des stats d'ovni cette saison et même dans le jeu il est très bon Et c'est ça qui doit le rendre fou, il sent bien que ses chances de titre sont faibles avec ce groupe Tout va bien donc pour le melon d'or. Le Real ils sont nuls parce que tu peux rien faire avec un mec qui defend pas, tu joues a 10 quand tu perds la balle et si d''autres se disent " Pourquoi je defendrai alors que lui il joue tous les matchs et defends jamais" bah tu perds des joueurs quand tu perds la balle qui defendent pas. Le soucis il est la, son comportement sur le terrain entraine des attitudes de la part de ses coequipiers et a un moment plus aucun offensif ne defend. Quand t'es dans un petit club, ca passe, pas quand tu touches le tres haut niveau, aujourd'hui c'est plus les annees 2000, un joueur qui ne presse pas a la perte de balle c'est un boulet pour une equipe. La meilleur equipe du monde en 2025 l'a prouve |
|
|
|
01/02/2026 04:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Tu penses que tous les grands 9 s'arrachent pour défendre comme Dembelé à part lui ? Mais le PSG 2025 c'est un ovni là dessus, y a même pas de comparaison à faire
Tu trouves que le Real 2024 qui a gagné la LDC avait une ligne offensive qui défendait beaucoup à la perte du ballon ? Mate les résumés, tu vas voir les trous béants, regarde la MT1 de la finale contre Dortmund Bien sûr qu'il a une mentalité d'enculé et que le type c'est une plaie pour le collectif on l'a dit et redit 1M de fois ici mais je ne pense pas qu'on puisse rien faire d'un 9 avec ses qualités et ses défauts comme tu dis C'est factuel cette saison il est monstrueux et toutes les faiblesses de son équipe ne lui sont pas imputables Il va finir la saison à 70 buts avec peut être une vingtaine en LDC Tu crois qu'il suffit de le retirer du XI pour que le Real retrouve un collectif et redevienne celle de 2022 ? Regarde leur milieu et les types qu'ils alignent derrière, pour moi c'est largement + néfaste que le seul "mbappe qui défend pas" qui ne suffit pas à expliquer le niveau de l'equipe |
|
|
|
01/02/2026 07:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 881 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
01/02/2026 07:49
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,195 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Tu penses que tous les grands 9 s'arrachent pour défendre comme Dembelé à part lui ? Mais le PSG 2025 c'est un ovni là dessus, y a même pas de comparaison à faire Tu trouves que le Real 2024 qui a gagné la LDC avait une ligne offensive qui défendait beaucoup à la perte du ballon ? Mate les résumés, tu vas voir les trous béants, regarde la MT1 de la finale contre Dortmund Bien sûr qu'il a une mentalité d'enculé et que le type c'est une plaie pour le collectif on l'a dit et redit 1M de fois ici mais je ne pense pas qu'on puisse rien faire d'un 9 avec ses qualités et ses défauts comme tu dis C'est factuel cette saison il est monstrueux et toutes les faiblesses de son équipe ne lui sont pas imputables Il va finir la saison à 70 buts avec peut être une vingtaine en LDC Tu crois qu'il suffit de le retirer du XI pour que le Real retrouve un collectif et redevienne celle de 2022 ? Regarde leur milieu et les types qu'ils alignent derrière, pour moi c'est largement + néfaste que le seul "mbappe qui défend pas" qui ne suffit pas à expliquer le niveau de l'equipe On t'a reconnu Ethan. Va couler avec Lille en silence stp. |
|
|
|
01/02/2026 07:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,351 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a un énorme melon mais tant qu'il était un des leaders de l'équipe, qu'il marquait des buts et était cité pour le ballon d'or, il défendait. C'est quand on lui a demandé de ne faire plus que défendre et passer la balle au petit traitre qu'il a commencé à disparaitre. Vinicius a arrêté de défendre dès le départ de Benzema, il va pas se remettre à le faire à 26 ans après trois ans sans rien faire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/02/2026 13:50
|
|
|
|
|
|
|
01/02/2026 13:53
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,950 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
IL EST DES NÔTRES
IL CHIE SUR BAPPON COMME LES AUTRES |
|
|
|
01/02/2026 13:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,625 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Tu penses que tous les grands 9 s'arrachent pour défendre comme Dembelé à part lui ? Mais le PSG 2025 c'est un ovni là dessus, y a même pas de comparaison à faire Tu trouves que le Real 2024 qui a gagné la LDC avait une ligne offensive qui défendait beaucoup à la perte du ballon ? Mate les résumés, tu vas voir les trous béants, regarde la MT1 de la finale contre Dortmund Bien sûr qu'il a une mentalité d'enculé et que le type c'est une plaie pour le collectif on l'a dit et redit 1M de fois ici mais je ne pense pas qu'on puisse rien faire d'un 9 avec ses qualités et ses défauts comme tu dis C'est factuel cette saison il est monstrueux et toutes les faiblesses de son équipe ne lui sont pas imputables Il va finir la saison à 70 buts avec peut être une vingtaine en LDC Tu crois qu'il suffit de le retirer du XI pour que le Real retrouve un collectif et redevienne celle de 2022 ? Regarde leur milieu et les types qu'ils alignent derrière, pour moi c'est largement + néfaste que le seul "mbappe qui défend pas" qui ne suffit pas à expliquer le niveau de l'equipe Ce qui est factuel c’est qu’il est parti pour enchaîner 2 saisons quasi blanches dans un club qui gagnait beaucoup sans lui pendant que nous on a jamais autant rayonné que depuis qu’il est parti, le reste c’est du pipi de chat |
|
|
|
01/02/2026 14:06
|
|
|
On est 100% alignés là dessus et c'est bien ça l'essentiel
A 23h le 31 mai 2025, le premier à qui j'ai pensé c'est lui Mais ça me fait rire les naifs qui pensent que le real actuel serait meilleur sans lui ou que tous les maux de l'équipe sont liés à sa mentalité de salope et au fait qu'il défende pas alors qu'ils sont au moins 3 ou 4 à ne jamais défendre dans cette équipe et à avoir une mentalité de merde |
|
|
|
01/02/2026 14:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,961 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça doit être un hasard alors
|
|
|
|
01/02/2026 14:13
|
|
|
Ok
|
|
|
|
01/02/2026 14:38
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,831 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il va finir la saison à 70 buts avec peut être une vingtaine en LDC Tu as raison mais il a un nombre Incensé de penaltys aussi... Cela dit, Dembélé nous prouve qu'un penalty ce n'est pas si simple à mettre. Je serai curieux de connaître son pourcentage de buts marqués sur penaltys vs les meilleures saisons de Messi et de CR7 pour voir si c'est habituel. Si vous avez un site pour trouver ça.. Vinicius a arrêté de défendre dès le départ de Benzema, il va pas se remettre à le faire à 26 ans après trois ans sans rien faire. Ah oui, moi je parlais de Bellingham, pas du ballon d'or du coeur... |
|
|
|
01/02/2026 14:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,625 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On est 100% alignés là dessus et c'est bien ça l'essentiel A 23h le 31 mai 2025, le premier à qui j'ai pensé c'est lui Mais ça me fait rire les naifs qui pensent que le real actuel serait meilleur sans lui ou que tous les maux de l'équipe sont liés à sa mentalité de salope et au fait qu'il défende pas alors qu'ils sont au moins 3 ou 4 à ne jamais défendre dans cette équipe et à avoir une mentalité de merde Meilleur j’ai aucun doute que oui, on est meilleur sans lui alors qu’il plantait 50 buts / an. Mais ce qui tue le Real et les maux de l’équipe oui je suis d’accord c’est pas que lui c’est aussi la perte de Kroos et de Modric dans un second temps. Ils n’ont plus aucun équilibre et la petite salope n’aide pas non plus, le combo est violent. Il est aussi baisé par le timing de son arrivée mais on s’en fout, l’histoire retiendra et on retiendra ce que j’ai résumé avec toute ma bonne foi dans mon précédent post. Et c’est bien fait pour sa petite gueule. |
|
|
|
01/02/2026 14:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,587 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Aïoli a raison. Mbappé crack
Laissons ce fdp diffuser lentement son poison au Real. Une chose sur laquelle tout le monde devrait être d'accord, ce type est tout sauf un leader. |
|
|
|
01/02/2026 15:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,214 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Encore un papier dans le torchon qui permettra à son auteur d'emmener bobonne en week-end. En attendant il me semble que même El Chiringuito critique Mbappe sur sa sortie médiatique, insistant sur le fait que Vinicius, Diaz et lui sont totalement désintéressés du travail défensif. |
|
|
|
01/02/2026 15:47
|
|
|
|
|
|
|
01/02/2026 16:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,214 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Bon la Vardrid a bien fermé les yeux encore.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/02/2026 09:34 |