IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3053 Pages V  « < 3051 3052 3053  
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
NainSG
posté 06/01/2026 16:27
Message #61041

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 06/01/2026 12:36) *
Là, on parle d'un mec de 21 ans qui se retrouve là un peu sur un concours de circonstances.

Le Jean-Eudes Maurice du Real laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Jay_Jay
posté 06/01/2026 21:08
Message #61042

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Tu verras que ça ça m’étonnerait pas que le G Garcia soit convoqué pour le Mondial… de la même manière que la hype sur ce qu’il leur sert de défenseur central

+Quote Post
Aiola
posté 07/01/2026 01:54
Message #61043

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Philo @ 06/01/2026 12:10) *
C'est faux, il n'a été que peu titulaire mais c'était son 14e match de Liga ce week-end le Gonzalo machin, j'ai justement vérifié. Il rentre souvent peu de temps mais il joue pratiquement tous les matches et il a largement de quoi marquer des buts vu l'équipe dominante dans laquelle il joue. Il était titulaire contre City, il a aussi joué en Coupe d'Espagne contre une D3, il n'avait pas marqué.

Il est totalement quelconque comme attaquant, il a 22 ans en mars, jusqu'à l'arrivée de Xabi Alonso, il était avec la réserve en D3 et sortait même pas spécialement du lot. Il a fait illusion sur une compétition d'été avec un format particulier parce qu'il était beaucoup plus frais que les autres et c'est à peu près tout.

Suffit de voir la gueule de son triplé d'ailleurs, les mecs le laissent tirer tellement ils le considèrent pas dangereux (à tort sur ce match évidemment). Sa talonnade du gauche est archi chanceuse aussi, il est en avance dans son geste.

Edit : Avant le triplé de ce WE, il était d'ailleurs en totale sous-performance aux xG et le triplé lui permet à peine de recoller au modèle.

Sur le temps de jeu, j'ai été regardé du coup et avant le Betis il a joué en Liga env 160 mins en cumulé, même pas l'équivalent de 2 matchs
En LDC, 60 mins contre City et 10 mins contre Kairat
Et il joue avec des types qui n'ont qu'une envie, quand Mbappé n'est pas sur le terrain, c'est de marquer

Oui sa courbe n'est pas ouf pour le moment mais il est au Real, y en a pas bcp à son âge qui ont réussi à s'imposer à ce poste
Il a été impressionnant à la CDMC, c'est un profil très complet techniquement et en plus il cavale sur le terrain
Et sur son triplé, là t'abuses sa tête est magnifique et son 2eme but si c'est le titulaire qui le met il tourne en boucle pendant 15j

+Quote Post
Dready14
posté 07/01/2026 19:27
Message #61044

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Aiola @ 07/01/2026 01:54) *
Sur le temps de jeu, j'ai été regardé du coup et avant le Betis il a joué en Liga env 160 mins en cumulé, même pas l'équivalent de 2 matchs
En LDC, 60 mins contre City et 10 mins contre Kairat
Et il joue avec des types qui n'ont qu'une envie, quand Mbappé n'est pas sur le terrain, c'est de marquer

Oui sa courbe n'est pas ouf pour le moment mais il est au Real, y en a pas bcp à son âge qui ont réussi à s'imposer à ce poste
Il a été impressionnant à la CDMC, c'est un profil très complet techniquement et en plus il cavale sur le terrain
Et sur son triplé, là t'abuses sa tête est magnifique et son 2eme but si c'est le titulaire qui le met il tourne en boucle pendant 15j

Gramos t'aurais déjà mis 6 buts sans problème avec ce temps de jeu

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Babou1
posté 08/01/2026 23:13
Message #61045

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Mdrrrr sac a merde

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post

3053 Pages V  « < 3051 3052 3053
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/01/2026 23:34