[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
06/01/2026 16:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,777 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/01/2026 21:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,069 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Tu verras que ça ça m’étonnerait pas que le G Garcia soit convoqué pour le Mondial… de la même manière que la hype sur ce qu’il leur sert de défenseur central
|
|
|
|
07/01/2026 01:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 254 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
C'est faux, il n'a été que peu titulaire mais c'était son 14e match de Liga ce week-end le Gonzalo machin, j'ai justement vérifié. Il rentre souvent peu de temps mais il joue pratiquement tous les matches et il a largement de quoi marquer des buts vu l'équipe dominante dans laquelle il joue. Il était titulaire contre City, il a aussi joué en Coupe d'Espagne contre une D3, il n'avait pas marqué. Il est totalement quelconque comme attaquant, il a 22 ans en mars, jusqu'à l'arrivée de Xabi Alonso, il était avec la réserve en D3 et sortait même pas spécialement du lot. Il a fait illusion sur une compétition d'été avec un format particulier parce qu'il était beaucoup plus frais que les autres et c'est à peu près tout. Suffit de voir la gueule de son triplé d'ailleurs, les mecs le laissent tirer tellement ils le considèrent pas dangereux (à tort sur ce match évidemment). Sa talonnade du gauche est archi chanceuse aussi, il est en avance dans son geste. Edit : Avant le triplé de ce WE, il était d'ailleurs en totale sous-performance aux xG et le triplé lui permet à peine de recoller au modèle. Sur le temps de jeu, j'ai été regardé du coup et avant le Betis il a joué en Liga env 160 mins en cumulé, même pas l'équivalent de 2 matchs En LDC, 60 mins contre City et 10 mins contre Kairat Et il joue avec des types qui n'ont qu'une envie, quand Mbappé n'est pas sur le terrain, c'est de marquer Oui sa courbe n'est pas ouf pour le moment mais il est au Real, y en a pas bcp à son âge qui ont réussi à s'imposer à ce poste Il a été impressionnant à la CDMC, c'est un profil très complet techniquement et en plus il cavale sur le terrain Et sur son triplé, là t'abuses sa tête est magnifique et son 2eme but si c'est le titulaire qui le met il tourne en boucle pendant 15j |
|
|
|
07/01/2026 19:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Sur le temps de jeu, j'ai été regardé du coup et avant le Betis il a joué en Liga env 160 mins en cumulé, même pas l'équivalent de 2 matchs En LDC, 60 mins contre City et 10 mins contre Kairat Et il joue avec des types qui n'ont qu'une envie, quand Mbappé n'est pas sur le terrain, c'est de marquer Oui sa courbe n'est pas ouf pour le moment mais il est au Real, y en a pas bcp à son âge qui ont réussi à s'imposer à ce poste Il a été impressionnant à la CDMC, c'est un profil très complet techniquement et en plus il cavale sur le terrain Et sur son triplé, là t'abuses sa tête est magnifique et son 2eme but si c'est le titulaire qui le met il tourne en boucle pendant 15j Gramos t'aurais déjà mis 6 buts sans problème avec ce temps de jeu -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
08/01/2026 23:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,584 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdrrrr sac a merde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 23:34 |