[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Aujourd'hui, 07:59
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,783 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Si ta haine est viscérale tu ne peux par définition pas en sortir...
Tu es donc un faux haineux, un vrai suceur. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Si ta haine est viscérale tu ne peux par définition pas en sortir... Tu es donc un faux haineux, un vrai suceur. La voix de la sagesse. +1 bien sur. Il faut considerer de façon objective que c'est un joueur très important qui a un impact fort dans les équipes où il joue et il l'a prouvé en rendant meilleur paris et moins bon le réal depuis un an et demi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
La voix de la sagesse. +1 bien sur. Il faut considerer de façon objective que c'est un joueur très important qui a un impact fort dans les équipes où il joue et il l'a prouvé en rendant meilleur paris et moins bon le réal depuis un an et demi. Tu arrives à saisir que les effectifs et les circonstances ne sont pas les mêmes entre le Real d'il y a 2 ans (qui était deja sur une pente descendante) et l'actuel ? Tu ne vois pas de différences autre que Mbappé ? Après je vous suis les gars, c'est vous les connaisseurs je suis là pour apprendre Si vous me dites que footballistiquement c'est une merde et qu'il est l'unique responsable de la chute systématique du niveau des équipes pour lesquelles il joue moi ça me va J'étais le plus heureux du monde quand le karma a fait son boulot le 31 mai 2025 |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,019 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Une grande équipe POUR lui pas avec lui, les mots ont un sens
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:24
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,407 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Mais Yessod, le gagnant de la ligue des champions 2025 n'avait ni Modric, ni Kroos. Mbappé empêche toute possibilité de monter une grande équipe. Je dis juste que le real n'a pas qu'un pb. Après l'entraineur qui arrive à intégrer mbappe à son équipe sera tres fort et gagnera des trophées. Mais can'arrivera pas avec celui ci... |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,586 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Son père camerounais et sa mere algérienne en loge alors qu'il fait l'intéressant a faire la zoulette avec le maillot du maroc de son crush. Jusqu'au dégringolera-t-il Je pense qu'il a été payé par les marocains pour venir pour faire de la pub a la compétition. Il fait constater sa blessure seulement maintenant sinon il aurait du rester se reposer Le policier, chargé de la sécurité des Bleus à qui il avait versé un don de 60 300 € a été envoyé en retraite anticipée par la Direction générale de la police nationale (DGPN). Il convient de rappeler que le policier en question n’avait pas déclaré ce don et que son banquier avait signalé ce mouvement à Tracfin. Ce policier est employé par la FFF jusqu'à la fin de la coupe du monde. La soupe est bonne |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:40
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,556 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il souffre d'une lésion du ligament externe d’un genou et sera absent 3 semaines.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:56
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,704 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Pas assez, dommage
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,546 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Nous lui souhaitons un long rétablissement pour cette nouvelle année .
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:27
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,556 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le Real évoque une entorse du genou gauche.
D’après L’Equipe, son repos est estimé à 3 semaines. D'après les supporters de son ancien Club, son repos est estimé à 3 ans. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,108 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Caramba, encore raté. Mais on prend pour les trois semaines.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,265 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Vous me régalez les amis, pas de trêve des confiseurs avec lui
-------------------- .
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,975 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Donc il a joué blessé ces dernières semaines pour essayer de battre ce record de pisse, qu'il a même pas obtenu vu qu'il a marqué le même nombre de buts en plus de matches.....dont 90 minutes contre une d3.
C'est vraiment un sport individuel pour lui le foot ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 16:41 |