[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Hier, 19:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Euh non désolé. Un employeur qui me paye des centaines de millions d'euros, me fait vivre un vie incroyable, je ne pense pas que je serai un salarié qui chercherait à l'entuber. Mbappé serait aussi riche si il avait respecté le PSG, il y a pleins de footballeurs qui ont d'autres valeurs, pleins de grands joueurs passés par chez nous avec qui cela ne se passe pas comme ça, et si cela s'est mal passé, c'est parce que Mbappé est complètement cintré, sa mère avec. Je partage pleinement ton avis. Mais la famille de tête de noisette a depuis le début, une vision carriériste fondée sur le financier et les records, vision, disons le, que le club n’a pas seulement acceptée mais partagée dans un passé récent. Tu places la question sur le plan de la morale, Sukercop. Ce qui est en dernière instance, le point névralgique de tout comportement. On le sait depuis le début, ce clan ne représentent en rien la moralité, la classe ou l’intelligence dans le rapport humain. On est donc pas surpris. Je ne sais pas comment va se terminer cette guerre de papier, mais ce qui me rassure et ce que je sais, c'est que l’histoire est écrite par les vainqueurs. Lui l’écrit au tribunal C'est bien l'essentiel. |
|
|
|
Hier, 19:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
La morale oui peut-être mais j'imagine bien que ses 2 dernières saisons toute crado et son incapacité à tirer vers le haut un collectif lui bride pas qu'un peu sa carrière.
|
|
|
|
Hier, 20:05
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,661 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:07
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,550 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
27 ans dans 3 jours ce fdp. T'es sur la pente descendante enculé.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 20:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 217 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Euh non désolé. Un employeur qui me paye des centaines de millions d'euros, me fait vivre un vie incroyable, je ne pense pas que je serai un salarié qui chercherait à l'entuber. Mbappé serait aussi riche si il avait respecté le PSG, il y a pleins de footballeurs qui ont d'autres valeurs, pleins de grands joueurs passés par chez nous avec qui cela ne se passe pas comme ça, et si cela s'est mal passé, c'est parce que Mbappé est complètement cintré, sa mère avec. 100% des gens auraient fait pareil sur les salaires. D'ailleurs, c'était con de ne pas les lui verser. Là où c'est un enfoiré c'est sur les primes d'éthique où forcément il a consenti un effort pour être réintégré. Il l'avait très bien sous-entendu (sans préciser la nature mais on se doutait de quoi il s'agissait). Filons lui son blé et passons à autre chose Sans contrat, ni mail, ni courrier, ni quoi que ce soit tu ne peux rien opposer et c'est tout à fait normal que la justice se range de son côté |
|
|
|
Hier, 20:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 217 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,110 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce qu'on s'en branle de lui filer un peu d'oseille après l'immense triomphe du club depuis son départ. Le PSG est rentré dans l'histoire sans lui, son cas n'a plus aucune importance. Champions d'Europe et ballon d'or
|
|
|
|
Hier, 20:22
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,192 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Partisan de le faire chier jusqu'au bout.
Hasta la victoria. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 20:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,337 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
J'aimerais tellement faire revenir Vita juste pour qu'il en parle en bien putain
|
|
|
|
Hier, 20:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,230 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Autant je peux comprendre que le club conteste ou bloque le versement de la dernière échéance de la prime, autant je comprends pas le non-versement des salaires et CP, tu as juste pas d'autre choix que de les lui payer. Je connais pas le dossier. J’attends de voir la décision pour me faire mon avis sur la solidité de la défense du Club. En attendant je me refuse d’émettre un jugement sur mon club du style : ils sont trop con ? (Que je lis un peu partout). Ce que je sais à coup sûr c’est que : - les prud’hommes est l’une des pires juridictions du premier degré. Il ne faut jamais se gargariser d’une victoire à ce niveau. - à cet instant, le harcèlement et la requalification ont et écartés - le psg a tout intérêt à faire appel. Difficile de croire que la décision en appel sera plus négative (mais je réserve mon avis définitif à la lumière de la lecture de la décision). |
|
|
|
Hier, 20:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : 92000 Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Dans le bar de notre club de supporters, y’a une statue en bois de style ethnique à l’effigie du n7… c’est une œuvre d’un artiste local aujourd’hui décédé, mais on s’est quand même dit qu’un coup de peinture pour effacer le numéro du short ferait pas de mal… C’est dingue comme il a tout gâché celui-là.
Une seule chose positive, ça va générer des charges et des impôts supplémentaires, même si ça comblera pas les 5 milliards de déficit de la Secu pour 2026 ! |
|
|
|
Hier, 20:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,529 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Petite merde que tu es.
La routourne va tourner ne l'oublie pas. |
|
|
|
Hier, 21:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,542 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Y’a pas des mesures symboliques comme retirer son nom des salles des trophées ou autre chose qui le fera disparaître de l’histoire de notre club .
Dire qu’on voit encore des maillots PSG floqués Mbappé, tellement envie de les insulter ! |
|
|
|
Hier, 21:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,044 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Y’a pas des mesures symboliques comme retirer son nom des salles des trophées ou autre chose qui le fera disparaître de l’histoire de notre club . Dire qu’on voit encore des maillots PSG floqués Mbappé, tellement envie de les insulter ! On n'est pas obligé d'être débile non plus... Mais honnêtement, la LdC de l'année dernière a déjà fait un gros travail de dépoussiérage. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 21:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,485 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il fait quoi demain? On l'invite ?
|
|
|
|
Hier, 21:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,527 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:58
|
|
|
Mais on est 99% ici à gagner entre 2000 et 8000 euros on va dire. Comment vous faites pour "savoir" ce que les gens feraient. Moi j'aurais tout fait pour être Dembele plutôt que Mbappé. Peu importe combien tu gagnes, ça ne rentre pas en ligne de compte dans l'esprit des gens. L'argent appelle l'argent, c'est comme ça. Et pour le coup, le salaire il est dû tu ne peux rien dire là dessus Dembelé, s'il lui arrive la même chose tkt pas qu'il réclamera ses salaires lui aussi Bloquer les primes OK, les salaires en revanche c'était ridicule Sur le reste je suis tout à fait d'accord |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 09:17 |