[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Hier, 15:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Donc le mec part gratos d'un club qui a déboursé 180m€ pour l'acheter A du prendre une grosse PAS a Madrid Et récupère en plus 60m€ Le salaire lui était dû. On savait que c'était peine perdu. La procès c'est pour la forme. On aurait jamais du le laisser sortir du loft sur un simple accord verbal. Nasser a été très naîf. Une connerie à 60M. |
|
|
|
Hier, 15:41
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,527 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Nasser est sur son petit nuage mais ce genre d'erreur est difficilement pardonnable, c'est incompréhensible avec l'armée d'avocats à sa disposition. Quand à Mbappé, il vivra aux yeux du monde avec le déshonneur d'avoir rompu sa parole, en jouant au plus malin. Toutes ses démarches juridiques sont à vomir Inaman a expliqué que fort probablement Mbappé et son avocat ne voulait signer qu'un accord très spécifique, où il était stipulé que le joueur renonçait à ses primes car c'est une condition pour rejouer en équipe première. Mais il aurait ensuite pu dénoncer le contrat qui aurait été immédiatement cassé. Je vais pas rentrer dans les détails parceque j'y connais rien mais Inaman a posté moultes fois a ce propos. Il voulait nous baiser depuis le début. |
|
|
|
Hier, 15:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Combien de ballon d'or et de LDC pour le dictateur de Bondy?
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
Hier, 15:51
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,561 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Inaman a expliqué que fort probablement Mbappé et son avocat ne voulait signer qu'un accord très spécifique, où il était stipulé que le joueur renonçait à ses origines car c'est une condition pour rejouer en équipe première. Mais il aurait ensuite pu dénoncer le contrat qui aurait été immédiatement cassé. Je vais pas rentrer dans les détails parceque j'y connais rien mais Inaman a posté moultes fois a ce propos. Il voulait nous baiser depuis le début. C’est un peu extrême quand meme, sauf si le Cameroun applique un impot sur les origines -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 15:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Un contrat est un contrat. La direction du PSG est fautive sur le plan administratif. Ils ont été très amateurs sur le coup…
Mais ça n’enlève rien au fait qu’MBappe est une pute sans paroles… Les juges ont fait leur taffe, le club lui verse ce qu’il lui doit, pas un centime de plus, fin de l’histoire. |
|
|
|
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,677 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Citation PSG : le détail des sommes dues à Mbappé Une victoire pour Kylian Mbappé (26 ans, 22 matchs et 26 buts toutes compétitions cette saison) dans le conflit qui l'oppose au Paris Saint-Germain. Un mois après une audience remarquée, le conseil de prud'hommes de Paris a tranché en faveur de l'attaquant français : le club de la capitale doit lui verser environ 61 millions d'euros (voir ici). Comme rapporté par RMC, le PSG doit à son ancien joueur 36 666 680 € à titre de rappel de troisième échéance de prime de signature et 3 666 666 € à titre de congés payés sur rappel de troisième échéance, 17 250 000 € à titre de rappel de salaire des mois d'avril, mai et juin 2024. Mais aussi 1 725 000 € à titre de congés payés, 1 500 000 € à titre de rappel de primes d'éthique et 150 000 € à titre de congés payés sur rappel de prime d'éthique sur cette même période de trois mois. Troisième échéance de PAS : 36M€ Putain j'avais oublié à quel point on avait fait n'importe quoi avec lui c'est chaud quand même ... |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,704 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C’est un peu extrême quand meme, sauf si le Cameroun applique un impot sur les origines Le nombre de posts pollués par l'écriture automatique en ce moment. Relisez vous les reufs. Troisième échéance de PAS : 36M€ Putain j'avais oublié à quel point on avait fait n'importe quoi avec lui c'est chaud quand même ... La prime d'éthique c'est peut-être la seule somme qu'on pourrait faire sauter |
|
|
|
Hier, 15:57
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,991 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
J'espère que cela servira de leçon au club.
Quand à Mbappé, qu'on l'efface de nos tablettes définitivement. Nous sommes champions d'Europe sans lui, et c'est le plus belle réponse à tout ce bordel. |
|
|
|
Hier, 15:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,485 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Appel obligatoire
|
|
|
|
Hier, 16:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,357 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Qu'on le paye et qu'on tourne la page. Notre histoire est plus glorieuse depuis son départ, le club à très mal gérer son renouvellement, enfin Nasser a très mal gérer. J'espère juste que les Qataris niquent les Mbappé au niveau business.
|
|
|
|
Hier, 16:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,600 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Son départ restera comme l'un des moments les plus glorieux de l'histoire du club (puisque cela entraine plus ou moins directement la victoire en LdC dans la foulée). Et il n'y a pas un montant à payer qui changera quoi que ce soit à cet état de fait.
|
|
|
|
Hier, 16:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
J’ai entendu à la radio que le club doit afficher la décision ou faire un communiqué là dessus en première page de son site internet…
|
|
|
|
Hier, 16:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,734 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Troisième échéance de PAS : 36M€ Putain j'avais oublié à quel point on avait fait n'importe quoi avec lui c'est chaud quand même ... Soit 110 millions de prime au total si les trois échéances sont identiques Tout ça pour une prolongation de ... 2 ans Je le revois dire que le jour où il prolongera ça ne sera pas une question d'argent Qu'on ne le recroise plus ce rat |
|
|
|
Hier, 16:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,781 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Messi/Neymar/Mbappe ça a été quelque chose
|
|
|
|
Hier, 16:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,053 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Le type pouvait etre un demi dieu et pourtant il a décidé d'etre un mec qu'on veut meme pas apercevoir au Parc.
Chapeau L'artiste J'aurai pu te pardonner si t'avais mis au fond cette grosse frappe molle sur Neuer lors de la premiere finale de LDC mais non |
|
|
|
Hier, 16:46
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,527 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Troisième échéance de PAS : 36M€ Putain j'avais oublié à quel point on avait fait n'importe quoi avec lui c'est chaud quand même ... Le salaire qu'on lui filait aussi Cette prolongation c'était vraiment de la gogolerie de très haut niveau, heureusement qu'on a changé de politique |
|
|
|
Hier, 16:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,230 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Bien sûr qu’il faut faire appel, le CPH c’est de la loterie. Aucune confiance
Mais le juge peut aller dans leur sens quand même J’ai pas vu le jugement mais vu les sommes, cela ne concerne que le rappel de salaires/primes. Donc la partie harcèlement / requalification semble avoir été écartée. Il est possible que je le CPH n’a pas estimé les preuves du psg suffisantes pour un accord ou que l’accord a été obtenu sous la contrainte. L’exécution provisoire c’est lunaire dans pareil cas (même si sur un rappel de salaire c’est généralement de droit) Bref quand je lirai le jugement je pourrais le dire. Une pensée pour les personnes que je connais qui passaient au même CPH la semaine suivante, qui attendent leur audience depuis 1 an et demi et qui auront leur jugement le 17 février 2026 (sans compter que leur plaidoirie a duré 10min contre 5h pour le Boulard) |
|
|
|
Hier, 16:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,157 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 17:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 217 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Oui il touche la thune C'était sur que le club allait perdre. Les accords oraux pour 60 millions, c'est un truc d'amateurs. Évidemment. Et pourtant, le club dit très certainement vrai mais NAK a misé sur la confiance, ce qui ne vaut rien avec les Mbappé. Relou de se dire qu'on n'aura pas récupéré un rond après lui avoir filé des sommes délirantes pour qu'il reste. A la place du club, je ne serais pas chaud pour aller en appel, prud'hommes ou pas si on a aucun élément factuel à opposer je ne vois pas bien ce qui peut infléchir le jugement. Heureusement, entre-temps on remporte la LDC et rien ne pourra changer cet immense bonheur. Soit 110 millions de prime au total si les trois échéances sont identiques Tout ça pour une prolongation de ... 2 ans Je le revois dire que le jour où il prolongera ça ne sera pas une question d'argent Qu'on ne le recroise plus ce rat Lunaire. On comprend pourquoi il a prolongé. Quel bonheur d'avoir gagné la LDC une fois qu'il est parti. Combien de ballon d'or et de LDC pour le dictateur de Bondy? Que ça nous motive encore plus à gagner les prochaines LDC qu'on s'assure qu'il ne remporte ni l'un ni l'autre |
|
|
|
Hier, 17:25
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,834 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
En tant que salarié, le mec réclame son dû, comme on l’aurait tous fait à sa place. Qui ne rêve pas, ou n’a pas déjà fait, envoyer son employeur au prud’hommes pour s’être fait entuber ?
Le PSG a merdé, on paye, tant pis. Après, personnellement ce mec m’indiffère maintenant. On est champions d’Europe et en bonus, on l’a ridiculisé en demi-finale de CDM des clubs, c’est l’essentiel. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 09:18 |