[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
18/11/2025 14:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,018 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
T'as pas l'impression d'arriver avec son code civil sous le bras alors qu'on est en train de déverser du purin sur la préfecture ? merci de replace le débat ! Je te jure, y en a... On va espérer que la saison du Real parte en cacahuètes avec tous ces remous autour de Xabi Alonso avec un Barca hyper faible, j'en doute, malheureusement. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/11/2025 14:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,995 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
T'as pas l'impression d'arriver avec son code civil sous le bras alors qu'on est en train de déverser du purin sur la préfecture ? hahaha p C'est un gros fils de catin même je suis surpris par la complaisance de la presse française dans son ensemble le simple constat de ce qu'il fait un procès au club qui l'a acheté 180 PUTAIN de millions d'euro, qu'il a pris une prime à la signature en baisant son club devrait suffire à le voir comme le fils de catin qu'il est. T'as pas l'impression d'arriver avec son code civil sous le bras alors qu'on est en train de déverser du purin sur la préfecture ? hahaha p C'est un gros fils de catin même je suis surpris par la complaisance de la presse française dans son ensemble le simple constat de ce qu'il fait un procès au club qui l'a acheté 180 PUTAIN de millions d'euro, qu'il a pris une prime à la signature en baisant son club devrait suffire à le voir comme le fils de catin qu'il est. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
18/11/2025 14:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,548 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Vivement qu'il se fasse découper par un boucher de Liga comme Coridon par Le Guen. Il mérite une fin à la neymar. Chevalier sait ce qu'il doit faire au prochain entrainement des bleus s'il est si bon avec ses pieds. Et on oubliera tout. |
|
|
|
18/11/2025 14:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 835 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Désolé pas très bien compris où tu voulais en venir d’autant que ce n’est pas vraiment un contentieux d’affaires. D'expérience, et pour bosser avec des avocats d'affaires depuis une bonne dizaine d'années, en particulier en contentieux (et vu les parties en présence et les montants en jeu, on est ici dans le même contexte), les conseils chargent au maximum la barque dans les demandes (tant dans leur nombre que dans les montants réclamés) en sachant pertinemment qu'ils n'ont aucune chance de voir 90 % de celles-ci prospérer. Il y a des raisons purement procédurales à cela, mais aussi - surtout - de l'affichage (= ne pas montrer qu'on est en position de faiblesse) aussi bien vis-à-vis du juge que du client...et alors dans le contexte médiatique PSG/Mbappé, tout ça est ici multiplié par 10. |
|
|
|
18/11/2025 14:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,521 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Dejà c'est etonnant que d'autres joueurs n'aient pas tenté le truc de rabiot sur des contrats avant 2015 Juste deux ont fait ça... Rabiot et Mbappé. Bizarre ! Regardez moi cette petite salope : RMC Sport Idéal pour soigner une cheville endolorie 💪💪 Mais quel fdp |
|
|
|
18/11/2025 14:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 835 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Après, j'avoue que voir l'autre rat édenté se faire uriner dessus publiquement par son petit privilégié n'est pas désagréable.
|
|
|
|
18/11/2025 15:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,084 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Après, j'avoue que voir l'autre rat édenté se faire uriner dessus publiquement par son petit privilégié n'est pas désagréable. Il va réussir (enfin c'est déjà fait) à perdre la seule chose qui faisait sa force : savoir construire et fédérer un groupe uni. De vrai entraineur de tournoi à regen de Domenech |
|
|
|
18/11/2025 15:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,018 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
j'attends à qu'un journaliste vienne nous dire que ce n'était pas à cause du long vol qu'il avait zappé le match vu qu'il avait voyagé encore plus loin...
edit: en tout cas, l'info est reprise sur Eurosport.fr aussi -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/11/2025 15:04
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,602 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2025 15:07
|
|
RMC Sport Y avait les frères Hernandez le samedi à Dubai ?? Ils étaient pas avec les bleus alors qu'ils jouaient le dimanche ? edit: après, je sais qu'on s'en branle et que le principal est de chier sur Mbapute. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/11/2025 15:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,428 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Pour le coup c'est vraiment Deschamps qui passe pour un con et/ou un menteur... dans les deux cas, M'Bappé lui a bien mis à l'envers.
|
|
|
|
18/11/2025 15:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,507 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il va réussir (enfin c'est déjà fait) à perdre la seule chose qui faisait sa force : savoir construire et fédérer un groupe uni. De vrai entraineur de tournoi à regen de Domenech Ca fait longtemps que c’est fini, à partie du moment où il rappelle Rabiot et Benzema qui lui ont pissé dessus et qui sont en plus toxiques pour un groupe (en équipe Nationale uniquement pour Karim). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/11/2025 15:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,832 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y avait les frères Hernandez le samedi à Dubai ?? Ils étaient pas avec les bleus alors qu'ils jouaient le dimanche ? edit: après, je sais qu'on s'en branle et que le principal est de chier sur Mbapute. L'article est mal écrit, les frères Hernandez étaient de passage hier, comme Mbappé, mais eux sont arrivés forcément APRES le match puisqu'ils étaient le dimanche à Bakou. Bakou à Dubai, c'est 3h de vol pour le coup. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/11/2025 15:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,084 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ca fait longtemps que c’est fini, à partie du moment où il rappelle Rabiot et Benzema qui lui ont pissé dessus et qui sont en plus toxiques pour un groupe (en équipe Nationale uniquement pour Karim). Oui c'est vrai, après je trouve qu'il y avait encore un semblant de cohésion notamment à la CDM 2022. La c'est terminé, ca va imploser. |
|
|
|
18/11/2025 15:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,548 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2025 15:28
|
|
L'article est mal écrit, les frères Hernandez étaient de passage hier, comme Mbappé, mais eux sont arrivés forcément APRES le match puisqu'ils étaient le dimanche à Bakou. Bakou à Dubai, c'est 3h de vol pour le coup. En effet, écrit avec les pieds. Les défenseurs de Bappon vont sauter dessus... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/11/2025 15:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Oui c'est vrai, après je trouve qu'il y avait encore un semblant de cohésion notamment à la CDM 2022. La c'est terminé, ca va imploser. Il n'y a rien de plus soumis qu'un footballeur. Ils regardent la fiche de paie et le nombre d'abonnes insta et ca ferme sa gueule si c'est plus grand que le sien. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
18/11/2025 15:57
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,255 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Deschamps et la FFF qui l'ont couvert Même le Real qui cherche pas à les couvrir "Des examens a Madrid vendredi ? Non absolument pas" Incroyable comme ils se font gangbanger Il n'y a rien de plus soumis qu'un footballeur. Ils regardent la fiche de paie et le nombre d'abonnes insta et ca ferme sa gueule si c'est plus grand que le sien. Pas Véronique & Fils ! |
|
|
|
18/11/2025 16:00
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,602 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Même le Real qui cherche pas à les couvrir "Des examens a Madrid vendredi ? Non absolument pas" Incroyable comme ils se font gangbanger Oui c'est trop bon ça On peut rajouter tous les journalistes et consultants en mode "c'est normal, circulez, y a rien à voir" qui passent maintenant pour des guignols |
|
|
|
18/11/2025 16:02
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,397 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Oui c'est trop bon ça On peut rajouter tous les journalistes et consultants en mode "c'est normal, circulez, y a rien à voir" qui passent maintenant pour des guignols Lizarazu dimanche parlait d'un besoin de repos -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 16:58 |