IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3032 Pages V  « < 3023 3024 3025 3026 3027 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
VNR
posté 17/11/2025 18:45
Message #60481

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée

osef ça ira jusqu'en cassation quelque soit le verdict, les deux parties ont le temps et l'argent pour faire durer le suspens
Go to the top of the page

+Quote Post
Inaman
posté 17/11/2025 18:45
Message #60482

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Citation (Comanchero @ 17/11/2025 18:42) *
+1

Et on parie que nous serons les seuls avec une telle jurisprudence.

On peut effacer ce mec définitivement de nos tablettes ? C'est un délire absolu. 263M d'€. Mais quel immense foutage de gueule.

Non ça concerne tout le monde.
Ce serait une catastrophe pour le foot français qui est déjà handicapé par les charges par rapport aux autres pays.
Et oui, le juge en a strictement rien à faire des conséquences
Mais, la loi est intervenue dans le domaine justement pour régler cela normalement.

Je vous l’ai déjà dit, aucune illusion en première instance. Le vrai combat c’est en appel avec des vrais juges.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/11/2025 18:46
Message #60483

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Comme Inaman l'expliquait, ce verdict a pas beaucoup d'intérêt et les juges des prud'hommes c'est la loterie, y a des NULLARDS et des bons. Ça se jouera en cassation

Edit: il m'a devancé

+Quote Post
succo
posté 17/11/2025 18:50
Message #60484

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

C'est quand-même une folie ce qu'il tente de nous faire. "Je l'ai toujours dit c'est ma maison". Mais va bien te faire enculer ouais.

+Quote Post
Zul
posté 17/11/2025 18:54
Message #60485

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Ses demandes sont lunaires.

Ennemi du club.

+Quote Post
Za£e
posté 17/11/2025 18:58
Message #60486

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Quel immense fdp que l’émir lui envoie des mercenaires lui peter les guiboles

+Quote Post
Dofr
posté 17/11/2025 18:59
Message #60487

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (succo @ 17/11/2025 18:50) *
C'est quand-même une folie ce qu'il tente de nous faire. "Je l'ai toujours dit c'est ma maison". Mais va bien te faire enculer ouais.

Ce qui est une folie c'est que ça pas l'air de trop abimer son image...Alors que dans le genre coup de pute fait a son ancien club , je crois qu'il y a jamais eu pire dans l'hsitoire du foot...

+Quote Post
TIC TAC
posté 17/11/2025 19:15
Message #60488

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989

Citation (Dofr @ 17/11/2025 18:59) *
Ce qui est une folie c'est que ça pas l'air de trop abimer son image...Alors que dans le genre coup de pute fait a son ancien club , je crois qu'il y a jamais eu pire dans l'hsitoire du foot...

La France du foot déteste le PSG. Le Qatar est à la tête du club. Tête de noisette est l’intouchable étendard de la sélection. Résultat, il peut s'offrir le luxe de nous pisser dessus sans aucun problème.

+Quote Post
Edji
posté 17/11/2025 19:24
Message #60489

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (Inaman @ 17/11/2025 18:45) *
Ce serait une catastrophe pour le foot français qui est déjà handicapé par les charges par rapport aux autres pays.
Mais, la loi est intervenue dans le domaine justement pour régler cela normalement.

Je vous l’ai déjà dit, aucune illusion en première instance. Le vrai combat c’est en appel avec des vrais juges.

Précisément, la loi du 27 novembre 2015, qui a été jugée inapplicable à Rabiot, compte tenu de la date antérieure de ses premiers contrats avec le PSG.

Dans le cas de Mbappé, même un CPH n'aura d'autre choix que de valider les CDD du fait de la loi précitée, d'autant que la loi ne paraît pas contraire au droit de l'UE (en particulier un accord-cadre constituant une annexe de la directive relative aux CDD).

Mais le camp Mbappé le sait bien, il vaut surtout les 55 patates, pour lesquelles il risque d'avoir gain de cause du fait d'arguments autrement plus solides.

+Quote Post
cyba79
posté 17/11/2025 19:29
Message #60490

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Déclaration officielle du Paris Saint-Germain concernant le litige avec Kylian Mbappé.

"Le Paris Saint-Germain était représenté aujourd’hui devant le Conseil de prud’hommes de Paris afin de faire reconnaître les préjudices importants subis par le club à la suite des manquements graves de M. Kylian Mbappé à ses engagements contractuels, légalement contraignants, et aux principes les plus élémentaires de bonne foi et de loyauté.

Le club souhaite rappeler qu’il a tout mis en œuvre, pendant plus d’un an, pour parvenir à une solution amiable afin de permettre à toutes les parties d’avancer, conformément à la relation de coopération et de confiance qui doit exister entre un club et son joueur. Plusieurs instances saisies dans le cadre de ce différend ont d’ailleurs encouragé un règlement amiable, que le club a toujours recherché de bonne foi. Malgré ces efforts répétés, M. Mbappé a continuellement attaqué le club à chaque occasion, y compris à travers la procédure engagée aujourd’hui — une situation regrettable pour le joueur lui-même, comme pour le football français dans son ensemble.

Devant le tribunal, le club a présenté des éléments démontrant que le joueur a agi de manière déloyale, en dissimulant pendant près de onze mois, entre juillet 2022 et juin 2023, sa décision de ne pas prolonger son contrat, privant ainsi le club de toute possibilité d’organiser un transfert.

Le joueur a ensuite remis en cause un accord conclu avec le club en août 2023, qui prévoyait une réduction de rémunération dans le cas où il déciderait de partir libre, afin de préserver la stabilité financière du club après l’investissement esseptionnel consenti.

Cette dissimulation, combinée à la contestation de cet accord clair et documenté, a causé au Paris Saint-Germain un préjudice considérable que le club entend faire reconnaître devant les instances compétentes.

Un tel comportement illustre, au-delà d’une indifférence à la santé économique du club, une exploitation de la confiance que le Paris Saint-Germain lui avait accordée et que le joueur alimentait régulièrement à travers ses déclarations, comme le 3 janvier 2024 lorsqu’il déclarait en zone mixte à l’issue du match au Parc : « Je n’ai pas encore pris ma décision, mais avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe mon choix, on a réussi à protéger l’ensemble des parties et à préserver la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important. Ma décision, c’est secondaire. »

Concernant la demande de requalification de son contrat en CDI, le Paris Saint-Germain réaffirme qu’elle est totalement dénuée de fondement juridique. Les contrats des joueurs professionnels sont des contrats à durée déterminée spécifiques, régis par le Code du sport et homologués par la Ligue de Football Professionnel, conformément au droit français et européen.

Le Paris Saint-Germain rejette également toutes les accusations de harcèlement ou de pression, rappelant que M. Mbappé a participé à plus de 94 % des matchs officiels de la saison 2023/2024 — toutes les décisions sportives ayant été prises par un entraîneur aujourd’hui vainqueur de la Ligue des Champions — et qu’il a toujours évolué dans des conditions conformes à la Charte du football professionnel.

En droit comme en fait, le joueur a pris des engagements publics et privés clairs et répétés, que le club demande simplement qu’il respecte, après avoir bénéficié de conditions exceptionnelles pendant sept ans au Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain continue de défendre ses droits avec rigueur. Fondamentalement, il s’agit d’une question de bonne foi, d’honnêteté, de maintien des valeurs et de respect de l’institution parisienne et de ses supporters. Dans le même temps, le Paris Saint-Germain poursuit sur la lancée de la saison la plus réussie de son histoire, fondée sur la solidarité, le travail, l’esprit d’équipe et la primauté du club sur toute individualité."

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
ramutcho
posté 17/11/2025 19:30
Message #60491

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Heureusement, on est champions d'Europe : karma 1
Je crois fort au karma 2:: un de ses ligaments croisés.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/11/2025 19:40
Message #60492

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Le dernier paragraphe = " tu es une petite pute sans honneur, et CHEH on est champions d'Europe"

+Quote Post
ramutcho
posté 17/11/2025 19:43
Message #60493

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Ce dernier paragraphe est parfait, un régal.

+Quote Post
Kaelas
posté 17/11/2025 19:45
Message #60494

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Inaman @ 17/11/2025 18:45) *

C'est pas gentil pour les conseillers

+Quote Post
cyba79
posté 17/11/2025 19:54
Message #60495

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (succo @ 17/11/2025 18:50) *

On peut lui reconnaitre un truc, c'est de toujours repousser les limites de l'absurde et de la cupidité.
D'ici à ce qu'il se qualifie de martyr ou encore victime d'esclavagisme, FloFlo va avoir du taf.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
sukercop
posté 17/11/2025 20:02
Message #60496

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Oui mais Mbappé a des droits, comme tous salariés gneu gneu : NIQUE TA MERE LE DROIT

+Quote Post
pharrell
posté 17/11/2025 20:08
Message #60497

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

Le coup du CDI je l’ai pas vu venir celle là… quelle belle salope… il a tout fait pour se barrer et il vient te dire qu’en faite il aurait voulu un CDI…

Je peux plus l’encadrer… y a pas le Marabout de Pogba qui peut lui faire les croisés bordel…

Vivement sa retraite… je compte les jours!

+Quote Post
Zatman Return
posté 17/11/2025 20:09
Message #60498

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Je le hais presque autant que Lucas Chevalier.

+Quote Post
Babou1
posté 17/11/2025 20:30
Message #60499

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Le mec est sucé au parc des princes a chaque fois qu'il y rejoue avec l'EDF vahid.gif
Il devrait se prendre mollard sur mollard des qu'il fout un pied a orly/CDG

Les mecs du barbecue doivent se sentir tellement sales vahid.gif

Immense merde, fallait le bazarder en 2021 sans se retourner, puis en 2022 des qu'il a ouvert sa grand mère quelques semaines après la prolongation
Pire fils de pute de notre Histoire

Et en tant que champion d'Europe éclairé avec du recul, j'ai pas peur de dire qu'on avait raison et qu'il a gâché 7 ans de nos vies a rendre la victoire impossible pour notre club.

En un mot : pute, en plusieurs mots FILS DE PUTE

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Inaman
posté 17/11/2025 20:38
Message #60500

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Citation (Kaelas @ 17/11/2025 19:45) *
C'est pas gentil pour les conseillers

Dis toi que les conseillers tu peux tomber sur une Frappart ou un Kovacs. Et qu’il y plus de chance que tu tombes sur la première.

J’aime bien le communiqué du club. Un des meilleurs que j’ai vu.

En revanche 2 trucs m’interpellent :
- que les médias ne relèvent pas le séisme qu’une telle décision pourrait provoquer vis à vis du foot français.
- que le CPH se soit aussi rapidement saisi de l’affaire (je connais des gens qui attendent 1 an et demi devant le CPH parisien pour passer, là en 6 mois il y a audience, à peine)

+Quote Post

3032 Pages V  « < 3023 3024 3025 3026 3027 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
4 membre(s) : Roufi, foyan, crapule, Aiola

Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2025 20:43