IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3045 Pages V  « < 2978 2979 2980 2981 2982 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
ramutcho
posté 10/07/2025 20:56
Message #59581

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

Citation (Vince206plusHDI @ 10/07/2025 20:31) *
- 6kgs quel foutage de gueule, quand je fais régime dissocié avant un marathon ( légume et prots only ) je fonds de 4 kgs en 4j ... alors ok il a perdu beaucoup d'eau mais ca se reprend ...
si le réal pensait que médicalement il était pas apte, il aurait pas été sur le terrain , meme pour lui si "il avait pas les jambes" tu le sens à l'entrainement, pas juste sur un match, c'aurait été benef et aurait permi de ne pas s'afficher en mondovision.

c'est vraiment une excuse de merde

Oui, c'est du flan. Tu peux perdre quelques kilos de flotte et sucre dans le corps rapidement mais tu recharges aussi vite que c'est parti. Ce tocard n'assumera jamais rien. Tant mieux maintenant qu'il traine son melon chez les salopes madrilènes. Quel régal smoke2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Raijojp
posté 10/07/2025 20:56
Message #59582

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (DelSpooner @ 10/07/2025 20:46) *
Je sais pas si c’est elle (ça parait vraiment gros vu les tweets on dirait la mère d’un méchant de film) mais c’est terrifiant.

Tu m’étonnes que le fils ne se remette jamais en question.

Et vu comment elle est casse couille elle doit faire chier tout le monde au Real et en EDF.

On s’en sortira pas Wilfried fais quelque chose.

Non mais si c'est bien elle, la tristesse du bordel.
Le nombre de tweets et retweets depuis 1 an, elle a rien de mieux à foutre de sa vie sans déconner, avec tout leur pognon neokill@h.gif
C'est d'un vide..

+Quote Post
StrikeSc2
posté 10/07/2025 20:58
Message #59583

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Un triplé contre alaves ou autre club claqué de liga et on reparle de "meilleur joueur du monde" neokill@h.gif

+Quote Post
Baojin
posté 10/07/2025 21:05
Message #59584

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Comment elle se fait défoncer sur Twitter la Fayza c'est mythique.

Il devrait la mettre à la porte et retourner avec Wilfried, il serait en bien meilleure posture. Là sans le coup de rein c'est plus le même joueur.

À voir qui entre lui et Yamal va exploser au vol en 1er, le catalan a au moins une technique inhumaine pour lui.

+Quote Post
Equinoxe
posté 10/07/2025 21:15
Message #59585

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2025 18:47) *

Ahaha je sais pas si c'est la daronne, la tante ou un mec payé pour Farmer une réponse de merde pour le clan, mais ça ne loupe jamais wub.gif

C'est sa daronne. 100%.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 10/07/2025 21:27
Message #59586

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Tchoune @ 10/07/2025 21:50) *
Malheureusement il y a toujours un déséquilibre au niveau du poids de son melon sad.gif
Pas l'impression qu'il y ait de perte là sad.gif

laugh.gif

+Quote Post
Double Bietry
posté 10/07/2025 21:32
Message #59587

Débutant
*

Inscrit : 15/06/2021
Membre no 11,873
Tribune : Tribune Francis Borelli

Il n'est évidemment pas fini à 27 ans c'est ridicule neokill@h.gif par contre il n'a pas compris / ne veut pas comprendre que marcher quand il n'a pas le ballon ne fonctionne plus en 2025. Et alors la remise en question n'est pas prête d'arriver avec son entourage toxique.
Pourtant il a des yeux pour se rendre compte. Hier il a vu de près.
Parce que le modèle que vont copier les autres grosses équipes, c'est nous, pas le 8+2 / 7+3 / 9+1 qu'il incarne depuis tant d'années.
Pauvre Xabi Alonso, il a un chantier énorme devant lui.

+Quote Post
Zorglub
posté 10/07/2025 21:45
Message #59588

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Double Bietry @ 10/07/2025 22:32) *
Il n'est évidemment pas fini à 27 ans c'est ridicule neokill@h.gif par contre il n'a pas compris / ne veut pas comprendre que marcher quand il n'a pas le ballon ne fonctionne plus en 2025. Et alors la remise en question n'est pas prête d'arriver avec son entourage toxique.
Pourtant il a des yeux pour se rendre compte. Hier il a vu de près.
Parce que le modèle que vont copier les autres grosses équipes, c'est nous, pas le 8+2 / 7+3 / 9+1 qu'il incarne depuis tant d'années.
Pauvre Xabi Alonso, il a un chantier énorme devant lui.

« Le football il a changé » comme il le disait si bien.

Le PSG est en train de définir de nouveaux standards, lui est resté bloqué en 2010-2015 quand Messi et Cristiano ne défendaient pas et se chargeaient uniquement d’attaquer.
Mais il a trop d’égo et est trop mal entouré pour comprendre qu’il fait une grosse erreur.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
sukercop
posté 10/07/2025 22:11
Message #59589

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Zatman Return @ 10/07/2025 20:23) *
Pov chou cry.gif

0 titre c'est aussi la gastro peut etre

Par contre cest fascinant dans quel monde imaginaire il vit lui et sa famille/entourage, le déni complet

Je ne sais pas ce qu'ils attendent. Le Mbappé de cette année était déjà au top de sa forme. Et au top de sa forme, il y a tout simplement meilleur que lui.

+Quote Post
Crocop
posté 10/07/2025 22:21
Message #59590

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Il n'a toujours pas les appels d'un 9 et il marche, il peut faire illusion en pressant 5 min mais il ne le fera jamais sur un match comme le ROI OUSMANE, d'ailleurs j'espère que le Deschamps à bien vu des tribunes et qu'il fera charbonner dorénavent en EDF Kiki sur le côté gauche pendant que le ROI OUSMANE sera en pointe avec son ballon d'or sur la tête.

+Quote Post
Zatman Return
posté 10/07/2025 22:23
Message #59591

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Il veut le poste de numero neuf mais il est jamais dans la surface

Je comprend rien a ce type

Spoiler :
https://www.instagram.com/reel/DL65mGstZDE/?igsh=MXY3NXBnbmRlYXhyNw==

+Quote Post
arnaudf2002
posté 10/07/2025 23:24
Message #59592

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2023
Lieu : Paris
Membre no 11,899

[Interview]

Pierre Ménès :
Mbappé, tu as pris une sacrée gifle hier soir face au PSG, comment expliques-tu cette défaite aussi lourde ?

Kylian Mbappé :
Hier soir, on a clairement manqué de rythme et d’intensité, c’est indéniable. Le PSG a joué un football très cohérent, nous, on n’a pas réussi à répondre présent collectivement. C’est une défaite qui fait mal, mais on va apprendre de ça.

Pierre Ménès :
Tu as souvent été critiqué pour ton manque d’engagement défensif, ce soir on l’a bien vu. Est-ce que tu penses que tu dois revoir ton implication dans ce secteur du jeu ?

Kylian Mbappé :
Oui, c’est une critique que je prends à cœur. Le foot moderne exige qu’on soit complet, et je sais que je dois progresser dans l’effort défensif. Ce match est un rappel brutal qu’il faut que je sois plus présent dans tous les aspects du jeu, pas seulement devant le but.

Pierre Ménès :
Allez, Mbappé, arrête un peu les réponses formatées. Ce soir, tu n’as pas couru, tu n’as pas pressé, tu t’es baladé sur le terrain comme si c’était une promenade de santé. Tu te rends compte que ce n’est pas digne d’un joueur de ton calibre ?

Kylian Mbappé :
Je comprends ta colère, Pierre, et je ne cherche pas à me cacher derrière des excuses. Ce n’était clairement pas mon meilleur match, ni en termes d’effort ni d’impact. J’ai conscience que le talent ne suffit pas, il faut aussi se battre, et ça me sert de leçon.

Pierre Ménès :
Tu parles de leçon, mais ça fait combien de fois qu’on te voit faire ce genre de matchs sans intensité ? T’es payé des millions, c’est ton boulot d’être à fond à chaque match, pas seulement quand tu marques. Tu crois vraiment que les supporters et tes coéquipiers vont continuer à te pardonner ?

Kylian Mbappé :
Je sais que les attentes sont énormes, et je suis le premier à me mettre la pression. Je ne veux pas décevoir les supporters ni mes coéquipiers. Ce soir, j’ai failli, c’est vrai, mais je ne vais pas laisser cette défaite définir qui je suis. Je vais travailler pour revenir plus fort, c’est une promesse.

Pierre Ménès :
Tu sais, Mbappé, les promesses, c’est un peu comme les feuilles mortes en automne : elles tombent, mais ce qui compte, c’est ce que tu fais quand l’hiver arrive. En repensant à tes années au PSG, avec parfois cette attitude un peu distante sur le terrain, tu regrettes de ne pas avoir été plus présent, plus combatif à ce moment-là ?

Kylian Mbappé :
C’est une belle image, Pierre. Oui, je peux regarder en arrière et reconnaître que parfois j’ai peut-être trop joué la carte de la facilité ou de l’éclat individuel. Mais ces expériences m’ont aussi forgé. Aujourd’hui, je comprends que pour gagner au plus haut niveau, il faut être entier, partout sur le terrain, et c’est ce que je m’efforce de faire au Real.

Pierre Ménès :
Très bien, on va parler franchement. Est-ce que tu es capable de dire, aujourd’hui, que tu t’es trompé dans ton attitude au PSG ? Que ton comportement — tes états d’âme, tes caprices, ton individualisme parfois — a pénalisé le club sportivement ? Le PSG aurait peut-être pu aller plus loin sans tout ça, non ?

Kylian Mbappé :
Tu veux que je sois honnête ? Oui, il y a eu des moments où j’ai laissé mes émotions prendre le dessus, où j’ai peut-être trop pensé à moi plutôt qu’au collectif. J’ai grandi dans un environnement sous pression, et parfois j’ai mal réagi. Si ça a pesé sur le club, alors oui, j’en prends ma part de responsabilité. J’ai appris depuis, mais je n’oublie pas.

Pierre Ménès :
Bon… au moins tu reconnais tes erreurs, c’est déjà ça. On va s’arrêter là, je sens que tu commences presque à devenir humain. Un dernier mot, peut-être ? Un message sincère pour les supporters, sans slogan, sans com’, sans storytelling ?

Kylian Mbappé :
Allez, je vais faire simple : merci de continuer à me supporter… ou à me détester, c’est selon. Dans tous les cas, vous me regardez, donc quelque part, j’ai déjà gagné. Et promis, la prochaine fois que je marche sur le terrain, ce sera peut-être pour chercher le ballon… pas juste pour faire des grands gestes.

Pierre Ménès :
(Rires) Bon… au moins t’as pas perdu ton sens de l’autodérision. C’est peut-être ça, ta plus belle passe du match.

[Fin de l’interview]

ChatGPT wink.gif

+Quote Post
Canvex
posté 10/07/2025 23:34
Message #59593

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

Je comprends pas ce qui pousse les gens à poster du chatgpt. Dans 95% des cas ce sont des merdes qu'ils auraient eu honte de poster s'ils les avaient écrites tout seul. On dirait plus un désinhibiteur que de l'intelligence artificielle.

Je dis ça, j'ai pas lu le truc au-dessus.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
wakabayashi
posté 11/07/2025 02:06
Message #59594

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Moi c'est le choix de Ménes que je trouve bizarre avec Julien Cazarre déjà ça aurait plus de gueule vu le pressing qu'il lui a mis dernièrement; perso c'est l'interview que je rêve de voir en ce moment. Cazarre vs Mbappé

+Quote Post
jp.sorin
posté 11/07/2025 04:12
Message #59595

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Canvex @ 11/07/2025 00:34) *
Je comprends pas ce qui pousse les gens à poster du chatgpt. Dans 95% des cas ce sont des merdes qu'ils auraient eu honte de poster s'ils les avaient écrites tout seul. On dirait plus un désinhibiteur que de l'intelligence artificielle.

Je dis ça, j'ai pas lu le truc au-dessus.

Ca fait gagner un temps enorme.

Ils commencent a sortir des etudes aux US ou les utilisateurs frequent des AI commence deja a perdre leurs aptitudes a ecrire des trucs par eux meme.

Dans les boites aux US tu as 2 discours: les franches qui annoncent texto on va remplacer des employes par de l'IA et les faux culs qui disent "l'IA vous remplacera pas, par contre quelqu'un qui utilisera mieux/+ l'IA que vous finira par vous remplacer, alors mettez y vous" l'idee etant de gagner en productivite, pas de baisser la duree de travail bien sur

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Parisian
posté 11/07/2025 09:01
Message #59596

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Cazarre est talentueux, merci de ne pas l’associer à ce genre de merde.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Vince078
posté 11/07/2025 09:19
Message #59597

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Putain si c'est sa daronne derrière le compte twitter elle est bonne a interner.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 11/07/2025 09:26
Message #59598

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Le film de l'année 2024-2025 de Mbappé c'est la plus belle vengeance qu'on mérite, qu'il continue de salir l'image du Real

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/07/2025 09:45
Message #59599

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Ashura @ 10/07/2025 21:30) *
Ça va bientôt sortir le nombre de titres (dont 0 gagné avec le fiston) comme argument, quelle déchéance kratos77.gif il se remettra jamais la tête à l'endroit avec un entourage pareil, on a pas fini de se marrer.

T'es sûrrrrrr ?

+Quote Post
ramutcho
posté 11/07/2025 09:49
Message #59600

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Zorglub @ 10/07/2025 21:45) *
Mais il a trop d’égo et est trop mal entouré pour comprendre qu’il fait une grosse erreur.

Je ne comprends pourquoi on parle d'erreur aujourd'hui. C'est surtout une histoire de capacité.Quand on regarde ses performances depuis 2 ans, il est en incapacité de reproduire ce qu'il faisait jusqu'en 2023, à savoir de nombreux appels en profondeurs avec des courses à haute intensité tout le match. C'était un vrai poison.

Le type ne déborde plus grand monde ou alors pas souvent, il est là son problème.Rien que sa présence sur le terrain suffisait à changer les plans de l'adversaire. Aujourd'hui, Mbappé ou Garcia sur le terrain, je pense que le coach adversaire n'en a rien à cirer edhelas.gif

+Quote Post

3045 Pages V  « < 2978 2979 2980 2981 2982 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 02:55