[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
10/07/2025 12:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sur le troisième but hier, Bellingham est sur Hakimi et le lâche complètement en le laissant aller seul au but, en trottinant en regardant. Puis en levant les bras de dépit au moment du but J'avais regardé attentivement...Il peut courir mais il est surtout dépassé comme Christophe Lemaitre qui croise Usain Bolt. Hakimi lui prend un mètre chaque 2 mètres -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/07/2025 12:52
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,842 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Non justement. Ils ont perdu Caravajal, Militao, Alaba, Ferland Mendy, Kroos, Camavinga, Modric et Rodrygo. C'est beaucoup de talent et d'expérience en moins quand même. Point important également, le Real Madrid 2024 n'était pas du tout une bonne équipe. Ils ont été portés par les circonstances (aberrations arbitrales notamment) mais ils ont dominé aucun match dans le contenu. Leur C1 est un miracle qui n'avait pas vocation à durer. C'est une équipe même assez moyenne depuis des années mais qui savait se sublimer sur des périodes très courtes, déjà en 2022 ou 2023. Ils gagnent la C1 2022 uniquement sur Courtois et Benzema par exemple. Courtois a allumé Rüdiger et Asencio sans vergogne devant la presse, dans son plus pur style. L’aller-retour contre Leipzig j’en fais encore des cauchemars entre les décisions arbitrales et les ratés devant le but. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
10/07/2025 12:56
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,672 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Franchement (même si BRFoot = fils de pute) la morale est tellement belle que ça aurait mérité que Jean de La Fontaine en fasse une fable. Et heureusement ChatGPT est là pour combler le vide Le Jeune Loup et la Ville Lumière Un Jeune Loup au pied vif, au regard clair, S’épanouissait au sein d’un grand repaire, Où Paris, fière cité, nourrissait ses rêves, Mais qu’un destin nouveau bientôt soulève. « Je veux la Coupe d’Europe, l’or éclatant, Loin d’ici, je chercherai un plus grand rang. » Dit Mbappé, le Loup, sûr de son pas, Et quitta Paris, laissant le bois derrière lui, las. Mais, ô surprise, le nid sans son étoile Ne sombra point dans la nuit ni la toile. Au contraire, la cité, soudée et fière, De force et d’union tissa sa lumière. Les joueurs, soudain, plus forts ensemble, D’un esprit nouveau, la victoire assemble. Sans un seul roi, la meute grandit, Et la ville, plus que jamais, resplendit. Moralité : Nul héros ne fait seul un empire, Mais l’union, le travail, font un avenir. Quand le Loup part, d’autres veillent au foyer, Et souvent, sans lui, le vent peut tourner. |
|
|
|
10/07/2025 12:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'avais regardé attentivement...Il peut courir mais il est surtout dépassé comme Christophe Lemaitre qui croise Usain Bolt. Hakimi lui prend un mètre chaque 2 mètres il abuse quand même il est légèrement devant lui au début de l'action. Il lâche complètement Hakimi. Je crie au scandale si je suis supporter madrilène (Dieu m'en garde). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/07/2025 12:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,445 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je ne réalise toujours pas ce qu'on est en train de vivre. Le jour où Mbappe s'engage au Real, tu me dis que Paris va gagner la C1 avant Mbappe, que sans doute Dembele va gagner le BO avant Mbappe, je te dis "arrêtes de te foutre de ma gueule" C'est un rêve éveillé ! Je vis ma meilleure vie ! Je n'en crois pas mes yeux. Toutes mes certitides sur le foot sont en train de disparaître. Jamais je pensais qu'il était possible d'écraser autant le foot mondial avec une qualité de jeu que ce soit physiquement, techniquement, tactiquement avec autant de mobilité et de permutation et tout ça avec un effectif aussi court l'année où la C1 est la plus longue de l'histoire et l'année où y a la première vrai coupe du monde des clubs pendant que t'es sensé être en vacances. Avec en plus tes petits crackitos maison, tu es bien servit |
|
|
|
10/07/2025 13:54
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,679 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non justement. Ils ont perdu Caravajal, Militao, Alaba, Ferland Mendy, Kroos, Camavinga, Modric et Rodrygo. C'est beaucoup de talent et d'expérience en moins quand même. yo_yo dans un style très familial va te dire que Carvajal, Militao et Modric ont joué hier J'avais regardé attentivement...Il peut courir mais il est surtout dépassé comme Christophe Lemaitre qui croise Usain Bolt. Hakimi lui prend un mètre chaque 2 mètres Oui il se fait doser en vitesse mais il lâche et abandonné vraiment facilement. Je dis pas qu'il peut rattraper Hakimi mais il peut venir se repositionner en défense et peut-être être utile. Kvara jamais il s'arrête a sa place |
|
|
|
10/07/2025 14:22
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,862 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
yo_yo dans un style très familial va te dire que Carvajal, Militao et Modric ont joué hier Oui il se fait doser en vitesse mais il lâche et abandonné vraiment facilement. Je dis pas qu'il peut rattraper Hakimi mais il peut venir se repositionner en défense et peut-être être utile. Kvara jamais il s'arrête a sa place Il doit faire faute surtout. |
|
|
|
10/07/2025 14:33
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est qu'au dela des efforts defensifs je le trouve en decrepitude totale par rapport au joueur qu'on a connu, dans la lignee de sa derniere saison au PSG.
Justesse technique aleatoire, mauvais choix systematiques, incapable de passer un joueur, alors que t'as des moments au PSG il avait un truc de R9. DOMMAGE. |
|
|
|
10/07/2025 14:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,679 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Notre premier but arrive juste après son double raté d'ailleurs : prise de balle et caca qui ensuite débouché sur un centre où il essaye un vieux retourné sans sauter
|
|
|
|
10/07/2025 15:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Le pire c'est qu'au dela des efforts defensifs je le trouve en decrepitude totale par rapport au joueur qu'on a connu, dans la lignee de sa derniere saison au PSG. Justesse technique aleatoire, mauvais choix systematiques, incapable de passer un joueur, alors que t'as des moments au PSG il avait un truc de R9. DOMMAGE. Le Real qui fait signer le bappon à 25 ans c'est Jeff Bezos qui épouse Lauren Sánchez à 55 ans -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
10/07/2025 15:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est qu'au dela des efforts defensifs je le trouve en decrepitude totale par rapport au joueur qu'on a connu, dans la lignee de sa derniere saison au PSG. Justesse technique aleatoire, mauvais choix systematiques, incapable de passer un joueur, alors que t'as des moments au PSG il avait un truc de R9. DOMMAGE. Ca rejoint ce que j'ai toujours dis sur nombre de saison pro > âge. Il a commencé à jouer régulièrement à 17 ans, saison 2016/2017. Il vient de terminer sa 9ème saison pro, à une époque tu commençais à faire des grosses saison plutôt vers 23/24 ans. Il a 33 ans le Kylian dans mon barème, et vu son état d'esprit de merde et son style de jeu le verdict est sans appel : FI-NI-TO ! Spoiler : Ce sera pareil pour Yamal, peut être même encore plus court que 9 saisons vu comment il semble déjà s'approcher du côté obscur. |
|
|
|
10/07/2025 15:39
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pas de déclaration encore ?
|
|
|
|
10/07/2025 15:51
|
|
Pas de story, bizarre
|
|
|
|
10/07/2025 15:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ca rejoint ce que j'ai toujours dis sur nombre de saison pro > âge. Il a commencé à jouer régulièrement à 17 ans, saison 2016/2017. Il vient de terminer sa 9ème saison pro, à une époque tu commençais à faire des grosses saison plutôt vers 23/24 ans. Il a 33 ans le Kylian dans mon barème, et vu son état d'esprit de merde et son style de jeu le verdict est sans appel : FI-NI-TO ! Spoiler : Ce sera pareil pour Yamal, peut être même encore plus court que 9 saisons vu comment il semble déjà s'approcher du côté obscur. Ça veut rien dire. Il aurait l'hygiène et le mental de Djokovic, on parlerait pas de lui comme un Pancrate du riche. |
|
|
|
10/07/2025 16:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,955 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Ca rejoint ce que j'ai toujours dis sur nombre de saison pro > âge. Il a commencé à jouer régulièrement à 17 ans, saison 2016/2017. Il vient de terminer sa 9ème saison pro, à une époque tu commençais à faire des grosses saison plutôt vers 23/24 ans. Il a 33 ans le Kylian dans mon barème, et vu son état d'esprit de merde et son style de jeu le verdict est sans appel : FI-NI-TO ! Spoiler : Ce sera pareil pour Yamal, peut être même encore plus court que 9 saisons vu comment il semble déjà s'approcher du côté obscur. Finito après une saison a 43 buts en 53 matches, on doit pas avoir la meme définition de finito |
|
|
|
10/07/2025 16:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Exactement. Vous jugez trop sur un seul match. Il a fait une superbe saison où il etait en pleine forme physique. Mais il a toujours le même défaut. Et une equipe avec deux cracks qui ne veulent pas fournir les efforts defensifs, ca plafonne a un moment.
|
|
|
|
10/07/2025 16:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Finito après une saison a 43 buts en 53 matches, on doit pas avoir la meme définition de finito C'est exagéré évidemment, mais venez pas me dire qu'il est plus performant qu'il y a quelques années. Il fait beaucoup moins de différence, il est sur le déclin comme l'était un joueur à la trentaine fut un temps C'est cool 43 buts, maintenant posez-vous la question, si demain vous pouvez l'avoir gratos avec ses 43 buts dans l'effectif, vous le prenez ? Moi non. |
|
|
|
10/07/2025 16:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,955 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
C'est exagéré évidemment, mais venez pas me dire qu'il est plus performant qu'il y a quelques années. Il fait beaucoup moins de différence, il est sur le déclin comme l'était un joueur à la trentaine fut un temps C'est cool 43 buts, maintenant posez-vous la question, si demain vous pouvez l'avoir gratos avec ses 43 buts dans l'effectif, vous le prenez ? Moi non. Ca c'est une autre question, bien sur qu'on est mieux sans lui, comment dire le contraire apres cette saison. Je dis pas non plus qu'il est plus perfomant qu'il y a quelques années, mais il est pas finito, loin de la meme. Et je le trouve pas sur le déclin, je le trouve pareil que chez nous. |
|
|
|
10/07/2025 16:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca rejoint ce que j'ai toujours dis sur nombre de saison pro > âge. Il a commencé à jouer régulièrement à 17 ans, saison 2016/2017. Il vient de terminer sa 9ème saison pro, à une époque tu commençais à faire des grosses saison plutôt vers 23/24 ans. Il a 33 ans le Kylian dans mon barème, et vu son état d'esprit de merde et son style de jeu le verdict est sans appel : FI-NI-TO ! Spoiler : Ce sera pareil pour Yamal, peut être même encore plus court que 9 saisons vu comment il semble déjà s'approcher du côté obscur. Il est un peu pourri ton barème, on n'a jamais vu autant de joueurs faire des carrières de 15/20 ans. Les joueurs sont de plus en plus suivis et de mieux en mieux encadrés ce qui leur permet de faire durer beaucoup plus. L'époque où les clubs traînaient des pieds à donner des contrats de plus d'un an à des joueurs de plus de 30 ans n'existe plus vraiment d'ailleurs. Tu peux p-e plus jouer en PL à 33/34 ans (et encore, cf Salah ou VVD) mais tu peux prolonger très longtemps ta carrière. KDB va attaquer au Napoli sa 18e saison pro par exemple. Gündogan sa 17e, Hummels en a fait 18, Toto Müller pareil, etc, etc. Mbappé a joué 500 matches en pros en gros, c'est pas non plus énorme et c'est pas comme s'il courait beaucoup non plus. Il paraît plutôt être dans un creux mental (enfin, le creux est quand même limité) que physique. Quand il a accéléré côté gauche balle au pied hier, même Ousmane qui n'avait pas le ballon avait du mal à le suivre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/07/2025 17:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
La question est plutôt de savoir combien de fois peut-il accélérer dans un match?
J'ai mon idée sur la questio, infiniment moins souvent qu'à son top. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 06:19 |