[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
10/07/2025 10:50
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,191 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Quand tu lis encore la communication officielle dans la pravda aujourd’hui à lui chercher toutes les excuses du monde tu comprends bien que rien ne changera.
J’avais vraiment peur qu’en arrivant à Madrid, lui et son clan se remettent la tête à l’endroit, trouvent l’humilité d’avancer mais finalement c’est encore pire, ils n’ont jamais été aussi déconnectés du réel. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/07/2025 10:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,251 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Après la question c'est est-ce que le Mbappé prime aurait changé quoi que ce soit à ce qu'on a vu hier ? Je ne crois pas.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
10/07/2025 11:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Après la question c'est est-ce que le Mbappé prime aurait changé quoi que ce soit à ce qu'on a vu hier ? Je ne crois pas. +1. Autant nous on marche sur l’eau, c’est indéniable, mais les failles du Réal ne se résument pas qu’à Mbappé. Je ne le porte plus dans mon cœur mais il reste un très bon joueur malgré ses « tout droit only ». Leur équipe est complètement coupée en 2 voir en 3. Et leur défense hier soir c’est du pur sabotage. Rudiger une belle escroquerie. |
|
|
|
10/07/2025 11:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je ne l'ai jamais apprécié, il n'a jamais évoqué la moindre passion mais j'ai reconnu en son temps sa puissance et sa supériorité. Et pourtant toujours cette question qui n'a aucune réponse valable dans ma tête : comment a t'il pu à ce point se perdre, perdre ce qu'il était, perdre la légende qu'il était sensé devenir. J'ai regardé le match d'un oeil hier, il n'a rien fait, mais rien du tout. Aucun pressing, aucune course, aucun jeu d'équipe, rien absolument rien à part chercher son coup de rein pour tenter une frappe, mais a t'il seulement réussi un tir hier ? Comment un mec aussi brillant a pu passer à côté de son étoile. Je ne comprendrai jamais je pense. Consciemment ou inconsciemment il se satisfait de ce qu'il est et de ce qu'il a. Il s'est cru arrivé. Il évolue dans un monde où le non n'existe pas depuis qu'il a 15 ou 16 ans. Il a pas besoin de s'adapter, le monde s'adapte autour de lui. Arrivé à un certain niveau d'excellence, ça ne marche plus. J’avais vraiment peur qu’en arrivant à Madrid, lui et son clan se remettent la tête à l’endroit, trouvent l’humilité d’avancer mais finalement c’est encore pire, ils n’ont jamais été aussi déconnectés du réel. +1 Au final ça a été le dernier clou dans le cercueil. Il a vraiment cru être arrivé. |
|
|
|
10/07/2025 11:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Après la question c'est est-ce que le Mbappé prime aurait changé quoi que ce soit à ce qu'on a vu hier ? Je ne crois pas. Bien sûr que cela aurait changé quelque chose. On a une équipe qui défend/attaque à 11 et impose un pressing constant sur l'adversaire jusqu'au gardien de but. Au mieux, ils s'en sortent grâce à des sorties de balles de trés haut niveau et cela leur laisse une petite chance. Au pire, ils explosent dès le début. Et on a vu qu'on était aussi plus performant que l'adversaire en 2nde mi-temps. Même Messi prime, je n'en veux pas. La ligne Kvara, Dembouze, Doué, c'est esseptionnel si on prend en compte toutes les dimensions du football. Ils te lavent n'importe qui. |
|
|
|
10/07/2025 11:28
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,679 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
+1. Autant nous on marche sur l’eau, c’est indéniable, mais les failles du Réal ne se résument pas qu’à Mbappé (je ne le porte plus dans mon cœur mais il reste un très bon joueur malgré ses « tout droit only »). Leur équipe est complètement coupée en 2 voir en 3. Et leur défense hier soir c’est du pur sabotage. Disons que Mbappé n'arrange rien. D'ailleurs en ne recrutant pas MBappe a l'été 2023 - alors qu'on était ok - ils font une saison avec Bellingham en faux 9 qui marque beaucoup et y prend goût, et ça participe au déséquilibre actuel. L'impression qu'à Dortmund c'était un joueur qui défendait beaucoup +. Maintenant avec Vinicius, Mbappé et Bellingham ils ont 3 joueurs qui veulent être dans la lumière et pensent a leurs chiffres individuels et veulent pas se faire mal/se fatiguer a défendre Sur le troisième but hier, Bellingham est sur Hakimi et le lâche complètement en le laissant aller seul au but, en trottinant en regardant. Puis en levant les bras de dépit au moment du but |
|
|
|
10/07/2025 11:31
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Je n'ai qu'un seul mot à dire : merci Florentino
|
|
|
|
10/07/2025 11:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/07/2025 11:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je n'ai qu'un seul mot à dire : merci Florentino Ballon d'Or ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/07/2025 11:39
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,734 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Quand tu lis encore la communication officielle dans la pravda aujourd’hui à lui chercher toutes les excuses du monde tu comprends bien que rien ne changera. J’avais vraiment peur qu’en arrivant à Madrid, lui et son clan se remettent la tête à l’endroit, trouvent l’humilité d’avancer mais finalement c’est encore pire, ils n’ont jamais été aussi déconnectés du réel. Pareil. Incroyable de voir un tel déni des réalités. |
|
|
|
10/07/2025 11:40
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
+1. Autant nous on marche sur l’eau, c’est indéniable, mais les failles du Réal ne se résument pas qu’à Mbappé. Je ne le porte plus dans mon cœur mais il reste un très bon joueur malgré ses « tout droit only ». Leur équipe est complètement coupée en 2 voir en 3. Et leur défense hier soir c’est du pur sabotage. Rudiger une belle escroquerie. Ils gagnent une Ligue des Champions l'an dernier avec la grande majorité des joueurs sur la pelouse hier. T'y ajoute Mbappe et on a ce que tu décris, c'est quand même chaud. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/07/2025 11:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,554 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Bien sûr que cela aurait changé quelque chose. On a une équipe qui défend/attaque à 11 et impose un pressing constant sur l'adversaire jusqu'au gardien de but. Au mieux, ils s'en sortent grâce à des sorties de balles de trés haut niveau et cela leur laisse une petite chance. Au pire, ils explosent dès le début. Et on a vu qu'on était aussi plus performant que l'adversaire en 2nde mi-temps. Même Messi prime, je n'en veux pas. La ligne Kvara, Dembouze, Doué, c'est esseptionnel si on prend en compte toutes les dimensions du football. Ils te lavent n'importe qui. Il parlait pour le Real Un Mbappe a son meilleur niveau il peut faire danser Beraldo après ca aurait peut être fait 4-2 mais la diff de niveau est trop importante Et n'empêche il va déjà attaquer sa 10eme saison il lui en reste pas énormément ai top niveau |
|
|
|
10/07/2025 11:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je ne réalise toujours pas ce qu'on est en train de vivre.
Le jour où Mbappe s'engage au Real, tu me dis que Paris va gagner la C1 avant Mbappe, que sans doute Dembele va gagner le BO avant Mbappe, je te dis "arrêtes de te foutre de ma gueule" C'est un rêve éveillé ! Je vis ma meilleure vie ! Je n'en crois pas mes yeux. Toutes mes certitides sur le foot sont en train de disparaître. Jamais je pensais qu'il était possible d'écraser autant le foot mondial avec une qualité de jeu que ce soit physiquement, techniquement, tactiquement avec autant de mobilité et de permutation et tout ça avec un effectif aussi court l'année où la C1 est la plus longue de l'histoire et l'année où y a la première vrai coupe du monde des clubs pendant que t'es sensé être en vacances. |
|
|
|
10/07/2025 11:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/07/2025 11:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
et tout ça avec un effectif aussi court l'année où la C1 est la plus longue de l'histoire et l'année où y a la première vrai coupe du monde des clubs pendant que t'es sensé être en vacances. Pour le coup cette saison on aussi le destin (ou de la chance diront d’autres) avec nous. Hormis Ramos en début de saison et Dembouz quelques semaines on a aucun blessé majeur cette saison si je ne dis pas de bêtises , et heureusement. Tu te dis qu’on s’en sort tout de même très bien au vu du très très grand nombre de matchs que les joueurs se sont tapés. La préparation physique d’avant saison et le suivi régulier tout au long y sont évidement pour quelque chose mais quand même, le malheur nous a bien épargné cette saison |
|
|
|
10/07/2025 11:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je ne réalise toujours pas ce qu'on est en train de vivre. Le jour où Mbappe s'engage au Real, tu me dis que Paris va gagner la C1 avant Mbappe, que sans doute Dembele va gagner le BO avant Mbappe, je te dis "arrêtes de te foutre de ma gueule" C'est un rêve éveillé ! Je vis ma meilleure vie ! Je n'en crois pas mes yeux. Toutes mes certitides sur le foot sont en train de disparaître. Jamais je pensais qu'il était possible d'écraser autant le foot mondial avec une qualité de jeu que ce soit physiquement, techniquement, tactiquement avec autant de mobilité et de permutation et tout ça avec un effectif aussi court l'année où la C1 est la plus longue de l'histoire et l'année où y a la première vrai coupe du monde des clubs pendant que t'es sensé être en vacances. Et avec une equipe sympa jeune qui ne râle jamais. Que des gentils bon esprit. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/07/2025 11:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/07/2025 12:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,781 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
J'avais pas fait gaffe qui levait les bras de dépit sur l'erreur de Rüdiger. Un cancer pour le collectif ce type.
|
|
|
|
10/07/2025 12:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils gagnent une Ligue des Champions l'an dernier avec la grande majorité des joueurs sur la pelouse hier. T'y ajoute Mbappe et on a ce que tu décris, c'est quand même chaud. Non justement. Ils ont perdu Caravajal, Militao, Alaba, Ferland Mendy, Kroos, Camavinga, Modric et Rodrygo. C'est beaucoup de talent et d'expérience en moins quand même. Point important également, le Real Madrid 2024 n'était pas du tout une bonne équipe. Ils ont été portés par les circonstances (aberrations arbitrales notamment) mais ils ont dominé aucun match dans le contenu. Leur C1 est un miracle qui n'avait pas vocation à durer. C'est une équipe même assez moyenne depuis des années mais qui savait se sublimer sur des périodes très courtes, déjà en 2022 ou 2023. Ils gagnent la C1 2022 uniquement sur Courtois et Benzema par exemple. J'avais pas fait gaffe qui levait les bras de dépit sur l'erreur de Rüdiger. Un cancer pour le collectif ce type. Courtois a allumé Rüdiger et Asencio sans vergogne devant la presse, dans son plus pur style. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/07/2025 12:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,781 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le groupe vit bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:49 |