[Ancien] Kylian Mbappé Lottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Lottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Donner le brassard de capitaine à une grosse merde individualiste comme lui, quelle erreur de Deschamps. Elle va nous coûter très cher celle-ci. Après vous aimez bien aussi refaire l'histoire à votre sauce. Deschamps lui file le brassard après le mondial où il encule la planète entière, et sans la complicité de la FIFA pour Messi il aurait ramené la coupe à la maison ©. Y'avait aucun scandale à lui filer le brassard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Le capitaine ça doit pas forcément être le joueur le plus fort. Regarde chez nous.
Donner le brassard à un attaquant perso et indivudualiste c'est de la merde en barre, que ce soit Mbappé ou un autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Les jeunes crack genre barcoco et doué ne pourront jamais s'épanouir, jouer libéré, s'affirmer en sélection, tant qu'il sera la, ça me fait un peu penser a l'épisode Messi et vitinha Y'a qu'à voir la mine deconfite d'olise au moment d'aller célébrer avec le soulier d'or Est ce que ce n est pas le moment pour qu un obscur défenseur mexicain de Pachuca s occupe de ses tibias ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,836 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que ce n est pas le moment pour qu un obscur défenseur mexicain de Pachuca s occupe de ses ligaments croisés? FYP C'est le moment ou jamais EN EFFET -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,354 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Non, faut le laisser pourrir le Real. Les 2 ne sont pas incompatibles -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,354 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu quand même. Qu'il joue avec son gros cul pour les plomber. Le top serait qu'ils perdent Vinicius. Mais on peut imaginer que ça se finisse mal entre les boulards de ce sale club.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,267 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Un peu quand même. Qu'il joue avec son gros cul pour les plomber. Le top serait qu'ils perdent Vinicius. Mais on peut imaginer que ça se finisse mal entre les boulards de ce sale club. Vinicius prolonge avec un salaire supérieur a mbappe ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,063 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vinicius prolonge avec un salaire supérieur a mbappe ![]() Ça peut en dire long et ce serait très bon ![]() PS: Encore mille fois merci frérot, Wil et toi Babou1 nous avez permis de vivre avec ma fille la plus belle journée de notre vie de supporter du PSG, remerciements éternels ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,196 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
YES Sinon à la CDM là botafogo ou Seattle un double tacle sur la cheville droite c'est bon. Tu realises que le Real ne joue pas les meme clubs que le PSG rassure moi ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,122 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tout se passe à merveille.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,836 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,849 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il va tout miser sur la CDM des clubs. Mais même si les franquistes la gagnent et que lui finit meilleur buteur, personne peut faire comme si le niveau était celui d'une LDC, le plateau est beaucoup moins relevé. Ça va nous sortir que Messi et CR7 la jouent, donc ça vaut ballon d'or. |
|
|
![]()
|
|
Il va détrôner Zidane dans mon panthéon#1 si ça continue comme ça, ce dernier ayant la nationalité marseillaise ça finira par jouer contre lui assurément Je veux qu'il joue pour Paname jusqu'a ses 37 ans, je veux que les seuls autres maillots qu'il porte durant sa carrière soit celui de l'EDF et Brioche Pasquier pendant des matchs de charité et autres jubilés miteux Quand j'aurais une fille je veux qu'il l'a déchire, je lui donne carte blanche, il peut lui faire ce qu'il veut, je veux que ce soit mon gendre, qu'il fasse partie de ma famille, je veux l'appeler fiston Il va nous faire gagner la LDC c'est couru d'avance, 4 LDC meme, et 2 CDM de plus avec la patrie élargie Champion du monde mon fils ![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,286 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,871 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Papy zinzin cherche les problèmes ou quoi. Il va faire bouder sa méga star
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 19:09 |