IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3112 Pages V  « < 1999 2000 2001 2002 2003 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Kaionedirection
posté 09/07/2023 07:59
Message #40001

Keyloriste

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Citation (Orton @ 09/07/2023 08:46) *
Le Parisien.

Lask, arrête d'envoyer des stagiaires pour les sujets sérieux stp.
Go to the top of the page

+Quote Post
Orton
posté 09/07/2023 08:08
Message #40002

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

laugh.gif

J'ai hésiter à le mettre.

+Quote Post
Gabygab
posté 09/07/2023 08:24
Message #40003

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Citation (Philo @ 09/07/2023 08:28) *
Mais c'est quoi commencer l'après-Mbappé quand c'est le meilleur joueur de ton équipe (et de loin) ?

Très bien mais le club lui survivra. Et puis tu ne trouves pas qu'on en fait trop avec lui? Aucun joueur même le meilleur mérite qu'on se prosterne autant devant lui. La meilleure chose qu'il peut faire aujourd'hui c'est de faciliter son transfert au Réal. Oui ce sera une grosse perte, mais cela ne signifie pas qu'on sera moins bon. Le retour à un jeu plus collectif et plus soudé devrait nous aider à compenser.

+Quote Post
Orton
posté 09/07/2023 08:45
Message #40004

Membre accro

Membre no 644

Citation
En effet, selon Defensa Central, la Casa Blanca n’exclut pas de faire les présentations - en cas de transfert - aux USA. Avec les nombreux travaux de rénovation autour du Santiago Bernabéu et le fait que les Merengues s’apprêtent à voyager jusqu’au États-Unis pour préparer au mieux leur saison, qui débute le 13 août prochain, l’attaquant du PSG pourrait bel et bien poser ses valises en Amérique avant de rejoindre la capitale espagnole. Si tout cela reste hypothétique, la saga Mbappé nous a jusqu’à présent souvent réservé quelques surprises…

popcorn.gif

+Quote Post
ASD
posté 09/07/2023 08:48
Message #40005

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation (Philo @ 09/07/2023 08:28) *
Mais c'est quoi commencer l'après-Mbappé quand c'est le meilleur joueur de ton équipe (et de loin) ?

Bah le remplacer avec une meilleure surface financière pour le faire maintenant et pas l'année prochaine pour zéro.
C'est sur qu'on ne remplace pas le meilleur joueur du monde, mais si on peut construire quelque chose de plus cohérent et équilibré avec un meilleur budget transfert, il faut le faire maintenant. Si on peut prendre Kane et Bernardo Silva cet été on ne perdra pas trop au change je pense.
Et puis en termes de communication, c'est le moment le plus opportun pour motiver des joueurs de venir : Nouveau centre d'entraînement, nouveau coach (reconnu internationalement), nouveau projet à construire sans surexposition d'un ou deux joueurs en particulier comme c'est le cas aujourd'hui.

+Quote Post
JCD
posté 09/07/2023 08:57
Message #40006

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Ses déclarations sur les dirigeants, le niveau de l'équipe en C1 ect pour vous c'est sciemment fait dans le but que les dirigeants se décident à le mettre sur le marché cet été en mode ras le cul ?

+Quote Post
Philo
posté 09/07/2023 09:00
Message #40007

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Gabygab @ 09/07/2023 09:24) *
Très bien mais le club lui survivra. Et puis tu ne trouves pas qu'on en fait trop avec lui? Aucun joueur même le meilleur mérite qu'on se prosterne autant devant lui. La meilleure chose qu'il peut faire aujourd'hui c'est de faciliter son transfert au Réal. Oui ce sera une grosse perte, mais cela ne signifie pas qu'on sera moins bon. Le retour à un jeu plus collectif et plus soudé devrait nous aider à compenser.

Mais qui en fait trop en ce moment à part le club ?
Rien qu'hier, une interview sort avec un constat que tout le monde a fait (l'effectif est mal construit) et t'as le club qui devient complètement hystérique à faire croire que des recrues se plaignent ou je sais pas quoi.

Citation (Orton @ 09/07/2023 09:45) *
popcorn.gif

Defensa Central, pire source sur terre. Pitié, arrête de nous poster toutes les merdes que tu vois sur internet.

Citation (ASD @ 09/07/2023 09:48) *
Bah le remplacer avec une meilleure surface financière pour le faire maintenant et pas l'année prochaine pour zéro.
C'est sur qu'on ne remplace pas le meilleur joueur du monde, mais si on peut construire quelque chose de plus cohérent et équilibré avec un meilleur budget transfert, il faut le faire maintenant. Si on peut prendre Kane et Bernardo Silva cet été on ne perdra pas trop au change je pense.
Et puis en termes de communication, c'est le moment le plus opportun pour motiver des joueurs de venir : Nouveau centre d'entraînement, nouveau coach (reconnu internationalement), nouveau projet à construire sans surexposition d'un ou deux joueurs en particulier comme c'est le cas aujourd'hui.

Mais ça veut dire quoi construire quand t'as un joueur comme Mbappé dans l'effectif ? Il y a aucun joueur qui va le remplacer poste pour poste donc tu ne "construis" rien s'il est là. Il prend trop de place, il résout trop de problèmes et il faudra tout rechanger quand il partira.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Orton
posté 09/07/2023 09:08
Message #40008

Membre accro

Membre no 644

D'accord Philo excuse moi.

+Quote Post
Vince078
posté 09/07/2023 09:14
Message #40009

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Le seul qui peut remplacer Mbappe c'est Guardiola. Il faudra envoyer la stupid money et lui laisser carte blanche pour 5 ans minimum. Mais il y a trop d'interférences au club pour qu'il veuille venir dans un bourbier pareil.

+Quote Post
Yawthanain
posté 09/07/2023 09:16
Message #40010

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (ASD @ 09/07/2023 09:48) *
Si on peut prendre Kane et Bernardo Silva cet été on ne perdra pas trop au change je pense.

Mais on devait pas les prendre pour accompagner Mbappé ?
Dans votre esprit c'est Neymar qui sera son remplaçant ou une recrue ?
Si faut convaincre un gros 9, un ailier droit et un remplaçant pour Mbappé lors du même été...
J'ai du mal à voir le club réussir l'exploit de refaire totalement la ligne d'attaque.
Ou alors on nous ment depuis le début. Asensio à droite, le Messi coréen à gauche et on aura juste besoin d'un 9.

+Quote Post
JCD
posté 09/07/2023 09:16
Message #40011

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Philo @ 09/07/2023 10:00) *
Mais ça veut dire quoi construire quand t'as un joueur comme Mbappé dans l'effectif ? Il y a aucun joueur qui va le remplacer poste pour poste donc tu ne "construis" rien s'il est là. Il prend trop de place, il résout trop de problèmes et il faudra tout rechanger quand il partira.

Mbappé offre des solutions à l'effectif de part ses qualités naturelles, son rendement n'est pas la conséquence d'un extraordinaire travail tactique collectif ou d'une animation offensive particulièrement travaillée.

Cet été ou le prochain il partira et un autre joueur prendra sa place, qui n'aura jamais ses qualités de vitesse. Faudra donc trouver des solutions collectives et dans l'animation pour faire autre chose, autrement dit il faudra travailler vincemcmahon.gif

+Quote Post
auteilvert
posté 09/07/2023 09:26
Message #40012

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Mais qui en fait trop en ce moment à part le club ?
Rien qu'hier, une interview sort avec un constat que tout le monde a fait (l'effectif est mal construit) et t'as le club qui devient complètement hystérique à faire croire que des recrues se plaignent ou je sais pas quoi.

Defensa Central, pire source sur terre. Pitié, arrête de nous poster toutes les merdes que tu vois sur internet.

Ben justement, autant tout changer maintenant. C’est peut-être notre meilleur joueur, mais c’est aussi un des pires PSG sous QSI. Il t’apportes beaucoup de solutions mais aussi beaucoup de problème.

Selon moi, il est trop individualiste et ça met à mal l’équipe. L’utiliser aux mieux, c’est faire comme Deschamps, construire toute une équipe autour hyper défensive pour le laisser après aller marquer. Autant c’est possible voir même facilitant en sélection, autant en club, c’est un calvaire à gérer.

Le club en fait peut-être trop, mais il a clairement décidé de l’exfiltrer, sûrement parce qu’ils se sont rendus compte de l’énorme connerie qu’ils ont fait lors de sa prolongation qui a mon avis était plus désirée par la volonté de l’avoir sous giron parisien pour la cdm que pour le bien du club.

Alors oui, c’est notre meilleur joueur, et j’ai envie de dire encore heureux vu les sommes folles qu’il nous coûte. Quand à son itw d’hier, c’est du moi je dans tous les sens…
Quand il parlait de Kylian Saint Germain, je l’avais compris en mode : tout le monde à son importance. En fait non, ce qu’il à l’air de penser c’est qu’il est entouré que par des brêles et que sans lui, on est rien.
Pour le coup, je vais encore me faire traiter de fou, mais je suis pas d’accord avec ce constat, et j’ai beaucoup de mal dans un sport collectif à avoir une vision du moi je, comme si un était parfait et les autres responsables.

On gagne ensemble et on perd ensemble, c’est peut-être une coïncidence mais le PSG que j’ai préféré l’an dernier, c’est celui du début de saison, quand il n’était pas là et plus il a repris sa place, moins l’équipe jouait bien.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
parizien
posté 09/07/2023 09:42
Message #40013

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Daaz @ 08/07/2023 15:57) *
Tu crois vraiment à ça ou tu essaies de t'en persuader?

Et tu en sais quoi toi ? A moins que tu le connaisses personnellement ?

Citation (Daaz @ 08/07/2023 15:57) *
Mais nous on est des anonymes sur un forum, ce qu'on peut bien raconter n'a aucun poids. Que lui explique très clairement (et pas du tout à demis-mots) que ses coéquipiers sont limités, bien sûr que c'est scandaleux. Surtout que malgré leurs limites, ce sont ces nullards qui courent pour que lui n'ait pas à le faire. C'est indécent de tenir ce genre de propos, surtout quand on s'est retrouvé dans la poche de Stanisic dans le match le plus important de la saison.

Citation (TrappACouilles @ 08/07/2023 15:59) *
Mais bien sûr que je m'en offusque. Mais je suis pas joueur du PSG que je sache. Qu'il le dise à sa daronne, sa meuf, ses potes, Campos ou même Nasser s'il veut, mais qu'il le balance pas dans la presse. Vraiment superbe technique pour foutre la merde dans un vestiaire.
D'autre part, le club ne met pas en péril son équilibre financier pour moi. M'Bappé s'il réfléchit deux secondes comprend très bien que ce qu'il coûte au club c'est autant que le club ne peut pas investir sur d'autres joueurs, donc à un moment il pourrait faire profil bas. Le mec a dévalisé le club, et après se plaint que le recrutement n'était pas a la hauteur.
Et enfin, s'il pense tout ça qu'il parte alors plutôt que de rester comme une sangsue pour pomper le club jusqu'au dernier sous et le laisser exsangue.

Comment veux tu que des mecs se saignent pour MBappé quand le gars te chie dessus, palpe des somme astronomiques, a tous les.droits, et au final ne te fait pas gagner les matches de coupe d'Europe ou tu l'attends (et je dis pas que c'est le seul fautif).
Ce genre de déclaration, je sais pas si c'est du melon, de la betise, ou juste le chant du cygne de son passage. C'est pas concevable de dire ça dans t'attendre a ce que tes coequipers te detestent

Vous forcez de ouf sérieux, en plus c'est malhonnête ce que vous faites parce que vous savez très bien que ce qu'il dit c'est de la true story ( on va dans les topics des autres joueurs pour vérifier ?), et je pense même que ses coéquipiers s'ils ont un minimum de cerveaux bah ils vont admettres que oui, ils ont été nul a chier pour la quasi totalité cette saison, et que quand le meilleur de ton groupe le dit ben on la ferme et on bosse pour rattraper le coup.

En fait une simple phrase de kiki ça vous excite comme pas possible. Mais vous en savez rien de comment c'est perçu dans le vestiaire.

+Quote Post
sukercop
posté 09/07/2023 09:52
Message #40014

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (parizien @ 09/07/2023 08:42) *
Vous forcez de ouf sérieux, en plus c'est malhonnête ce que vous faites parce que vous savez très bien que ce qu'il dit c'est de la true story ( on va dans les topics des autres joueurs pour vérifier ?), et je pense même que ses coéquipiers s'ils ont un minimum de cerveaux bah ils vont admettres que oui, ils ont été nul a chier pour la quasi totalité cette saison, et que quand le meilleur de ton groupe le dit ben on la ferme et on bosse pour rattraper le coup.

En fait une simple phrase de kiki ça vous excite comme pas possible. Mais vous en savez rien de comment c'est perçu dans le vestiaire.

Il faut juste que tu comprennes que ce n’est pas seulement ce qu’il dit le problème, mais ce qu’il dit en ayant avant cela dit qu’il ne s’inscrivait dans le projet sportif du club.

Si Mbappé avait dit la même chose tout en disant aussi qu’il serait là encore longtemps et que le club pouvait compter sur lui, on lui boirait tous dans la main.

Après la vérité dans ce qu’il dit, on s’en tape, quand un marseillais me dit que le PSG n’a jamais gagné la LDC, il a raison, il n’empêche qu’il peut aller niquer sa mère.

+Quote Post
ASD
posté 09/07/2023 09:55
Message #40015

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Je ne suis pas d'accord avec ça. On gagne énormément avec lui devant mais on perds aussi énormément avec lui quand on n'a plus le ballon (avec des attaquants plus travailleur, on aurait aussi pris beaucoup moins de buts cette année). ça fait belle lurette qu'on ne gagne plus une ligue des champions avec un joueur qui ne défends pas/plus.

On perds aussi quand les autres joueurs sont instinctivement amenés à jouer systématiquement sur son côté et/ou avec Mbappé (comme avec Messi d'ailleurs). On devient une équipe très facile à lire avec ou sans ballon et trop dépendants d'exploits individuels comme sur cette seconde partie de saison infâme de bout en bout.
Maintenant c'est certain qu'on part avec peu de garanties en cas de départ. Mais ça sera exactement la même chose l'année prochaine, alors autant prendre le billet avec. Et on a la chance cette fois-ci d'être en début de mercato avec un nouvel entraineur qui a son projet en tête et les profils de joueurs qui vont avec.

+Quote Post
Blackcat18
posté 09/07/2023 10:04
Message #40016

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Ca sert a rien de se voiler la face de toutes manières quand tu perds ton meilleur joueur qui est aussi un ds seuls fiable physiquement on y perd quoi qu’on pense de lui…

On etait dans une situation bizarre ou on voulait créer une équipe autour d’un joueur dont on etait même pas sur qu’il active l’année…

Si départ il y a on repart juste sur une page blanche…

Dans les deux cas on part du meme postulat… savoir qu’on doit reconstruire sur la base d’un groupe composé de NULLARDS…

Faut pas se leurrer, en l’état, rêver de LDC c’est juste un doux rêve cette année (je suis même pas sûr qu’on sorte d’un gros groupe) donc si c’est pour continuer à payer une fortune un seul joueur juste pour aller chercher un titre de L1 (que je suis pas sûr de remporter avec le groupe actuel) je pense pas que le deal nous soit profitable au moins sur le plan sportif (en terme d’image les dégâts sont déjà fait)

Je déteste le terme mais on est pour moi dans une vraie année et transition (pas parce qu’on le veut mais parce que les faits nous y obligent) et si à la fin de la saison on se retrouve avec un coach qui a réussi a mettre un truc en place en ayant pris un peu de plaisir à regarder l’équipe jouer au football (je parle même pas de football champagne mais juste d’un truc cohérent que tu peut comprendre depuis ton canapé) en se retrouvant délester de tous les 2024 et quelques sangsues (Comme un Marquinhos dont j’espère secrètement voir son gros cul sur le banc a très brève échéance et pourquoi pas Neymar s’il sort une saison honnête)… ma foi cette transition serait peut être un mal pour un bien (par contre le titre de L1 c’est une obligation)…

La saison dernière on a payé les pots cassés de notre politique suicidaire du all in sur deux ou trois joueurs entourés de chèvres… cette saison avec le départ de M’bappe (je croise les doigts pour qu’on arrive à le vendre) cette année on a l’occasion de solder tout le passif pour repartir sur une page ou on aura plus les mains liées…

+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/07/2023 10:22
Message #40017

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (jp.sorin @ 09/07/2023 05:11) *
Topic Actu il y a quelques semaines, Houdini qui parle d'une liste de 10 noms de personnalités a zigouiller (sans citer de noms) Zatman qui balance 10 noms, 1 forumeur (Trappacouilles?) qui espere pour lui qu'il utiilise un VPN [\parce que sinon la police va debarquer chez lui

Laisse moi en dehors de ces histoires neokill@h.gif

Citation (Orton @ 09/07/2023 08:46) *
Le Parisien.

Le nouveau foot. Les gamins soutiennent des joueurs, des individualités plutôt que des clubs. Ça a commencé avec CR7 Messi et ça va je fais qu'empirer, notamment avec le culte de la personnalité engendré par les réseaux sociaux

+Quote Post
succo
posté 09/07/2023 10:29
Message #40018

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Philo @ 08/07/2023 22:54) *
Bien sûr que c'est inventé laugh.gif

C'est toujours fascinant le métier de journaliste sportif, tu peux écrire n'importe quoi sans n'avoir jamais de compte à rendre à personne. Le jour où ils devront dédommager leurs cibles comme les journaleux de tabloïds ca leur fera les pieds. Vivement que quelqu'un ouvre la boite de Pandore.

+Quote Post
Vince078
posté 09/07/2023 13:21
Message #40019

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Citation (sukercop @ 09/07/2023 10:52) *
Il faut juste que tu comprennes que ce n’est pas seulement ce qu’il dit le problème, mais ce qu’il dit en ayant avant cela dit qu’il ne s’inscrivait dans le projet sportif du club.

Si Mbappé avait dit la même chose tout en disant aussi qu’il serait là encore longtemps et que le club pouvait compter sur lui, on lui boirait tous dans la main.

Après la vérité dans ce qu’il dit, on s’en tape, quand un marseillais me dit que le PSG n’a jamais gagné la LDC, il a raison, il n’empêche qu’il peut aller niquer sa mère.

Il l'a déjà dit a de nombreuses reprises les années passées. Et il a lancer de nombreuses alertes aussi.

Le club a continué a faire de la merde. Vu le timing de sa lettre et le froid entre lui et Neymar. Je reste persuadé que c'est le départ avorté de Neymar qui est la source de son désengagement. Le mec est un alcoolique fragile toxique pour le projet. Dans aucun club visant la victoire finale en LDC il ne sera accepté. Quand il regarde les date c'est vers mi juillet que les rumeurs de départ s'arrêtent et que Kylian rédige sa lettre.

En plus de ça on continue de recruter des guignols parce que le projet c'est le marketing et qu'il faut des nom qui te bouffe ta masse salariale.

J'espère que son départ sera vécu comme un échec que des têtes sauteront et qu'on remettra le foot au centre. Mais bon ca parle déjà de Enrique qui doit convaincre Neymar de rester. Comment veux tu qu'on avance.

+Quote Post
jp.sorin
posté 09/07/2023 14:34
Message #40020

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 09/07/2023 10:22) *
Laisse moi en dehors de ces histoires neokill@h.gif

Mea culpa, je me souviens juste que c'est un forumeur sujet a polemique sur ce topic ph34r.gif
je remplace par un tonato(?)

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post

3112 Pages V  « < 1999 2000 2001 2002 2003 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2026 14:40