[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
16/07/2018 13:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,123 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Il progresse tellement vite un truc de fou Il y a 2 saisons, il passait au travers de sa finale (en CDL contre nous) par manque d'expérience et la il réussi non seulement sa finale mais c'est sur toute la CDM qu'il a été bon Pour le kiff qu'il nous a donné et qu'il continuera a nous donner, je suis aller faire la fête apres le match hier a Bondy (ambiance de dingue J'avais vu une analyse vidéo de ses matches contre le PSG (je crois Saint Piotr quelque chose) et plutôt qu'un manque d'expérience de la part du gamin, c'était surtout une masterclass de TS. On voyait bien comme TS anticipait, l'empêchait de prendre de la vitesse et, au final, obligeait Mbappé à jouer les ballons aériens car il n'avait pas le temps de contrôler/se retourner. Nul besoin de préciser que TS gagnait tous les duels aériens. |
|
|
|
16/07/2018 13:47
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
J'avais vu une analyse vidéo de ses matches contre le PSG (je crois Saint Piotr quelque chose) et plutôt qu'un manque d'expérience de la part du gamin, c'était surtout une masterclass de TS. On voyait bien comme TS anticipait, l'empêchait de prendre de la vitesse et, au final, obligeait Mbappé à jouer les ballons aériens car il n'avait pas le temps de contrôler/se retourner. Nul besoin de préciser que TS gagnait tous les duels aériens. Oui TS avait fait un très bon match et avait su maîtriser le jeu de Kilian mais Mbappe n'avait pas su non plus trouver la solution durant le match pour mettre a mal Silva en changeant quelque chose qui aurait pu le surprendre et je mets ça sur un manque d'expérience. Apres je suis d'accord, c'est surtout du a un excellent match de Silva. |
|
|
|
16/07/2018 13:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 520 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée |
Gambardella à 17 ans
Ligue 1 à 18 ans Coupe de la Ligue à 19 ans Coupe de France à 19 ans Champion du monde à 19 ans Il lui manque plus que l'Euro, la C1 et il pourra arrêter de courir à 21 ans (cf son passage dans Au tableau) |
|
|
|
16/07/2018 13:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Gambardella à 17 ans Ligue 1 à 18 ans Coupe de la Ligue à 19 ans Coupe de France à 19 ans Champion du monde à 19 ans Il lui manque plus que l'Euro, la C1 et il pourra arrêter de courir à 21 ans (cf son passage dans Au tableau) En plus ça doit enlever pas mal de pression à 19 ans tu as déjà un titre de champion national et une coupe du monde en tant que titulaire. Surtout quand tu vois CR7 ou Messi qui courent encore après à plus de 30 ans avec la carrière qu'ils ont fait. |
|
|
|
16/07/2018 15:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,295 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il progresse tellement vite un truc de fou Il y a 2 saisons, il passait au travers de sa finale (en CDL contre nous) par manque d'expérience et la il réussi non seulement sa finale mais c'est sur toute la CDM qu'il a été bon Cette finale ce n'était pas il y a 2 saisons mais il y a juste 14 mois, à peine plus d'un an ! C'est encore plus dingue. Après il jouait 2ème attaquant et a dû se coltiner TS dans l'axe, je pense que c'est plus dur que d'arriver lancé entre le latéral et l'axial comme c'était le cas à la CDM. En jouant le contre il peut jouer n°9 mais en phase posée, je pense que ça ne met pas en valeur au mieux ses qualités, c'est très bien qu'il se développe un peu désaxé comme en ce moment. |
|
|
|
16/07/2018 15:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,046 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
une saison et demie en pro et double champion de france, 2 coupes nationale, une demie de ldc, une coupe du monde. Il Fenomeno. Incroyable
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
16/07/2018 15:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé |
Bravo gamin.
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
|
16/07/2018 16:06
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée |
N'empêche, son but est très beau. Tire-t-il souvent de l'extérieur de la surface au PSG ? Elle est très bien placée.
|
|
|
|
16/07/2018 16:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,521 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/07/2018 16:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,605 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'accord mais j'avais plutôt la sensation qu'il avait bien finit la saison avec notamment un superbe finale de coupe de la ligue. La finale de CDL est début avril, il parle plutôt des matches post-titre (le 15 avril contre Monaco) hors coupe de France. Tous ceux-là sont littéralement horribles. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/07/2018 16:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
N'empêche, son but est très beau. Tire-t-il souvent de l'extérieur de la surface au PSG ? Elle est très bien placée. J'ai quand meme été etonné de subasic sur son but er celui de pogba. Pogba il est entrain de se replacer a gauche donc contrepied mais c'est pas violent. Par contre la frappe de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI est pas raz du poteau, c'est pas un missile mais suba reste plantê sur les talons. |
|
|
|
16/07/2018 16:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 473 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé |
C'est le traumatisme de Monaco ça, des qu'il voit Mbappé arriver il est tétanisé en se souvenant du 7-1
|
|
|
|
16/07/2018 16:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,517 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai quand meme été etonné de subasic sur son but er celui de pogba. Pogba il est entrain de se replacer a gauche donc contrepied mais c'est pas violent. Par contre la frappe de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI est pas raz du poteau, c'est pas un missile mais suba reste plantê sur les talons. Il fait une feinte de corps pour que subasic anticipe sur sa gauche, il fait un pas sur sa gauche et c'est trop tard. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/07/2018 16:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,914 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
à l'étranger ça dit que la L1 va pas lui permettre de progresser de manière optimale
|
|
|
|
16/07/2018 16:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,119 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
à l'étranger ça dit que la L1 va pas lui permettre de progresser de manière optimale Qu'ils s'en réjouissent alors pour les futures confrontations face à leurs équipes nationales car il a déjà un niveau stratosphérique alors qu'il n'a évolué qu'en France... -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
16/07/2018 16:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,355 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ça va devenir une icône marketing aussi.
|
|
|
|
16/07/2018 16:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/07/2018 16:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,123 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
à l'étranger ça dit que la L1 va pas lui permettre de progresser de manière optimale C'est toujours pareil. La L1 est une "farmers league" ou "Mickey mouse league". Par conséquent, quelque soient les réussites du PSG et de ses joueurs, cela ne vaudra rien. Neymar, qui a violé tous les meilleurs joueurs et équipes mondiales, n'est plus si fort que cela car il réalise les mêmes choses au PSG. Mbappé, qui violait l'année précédente leur futur champion d'Angleterre et autres équipes en LDC, est un surcôté. En Premier League, il ne serait pas digne de lacer les chaussures de Rashford, Lingard ou Martial. Les clubs français qui éliminent les clubs anglais continuellement en LDC ? Normal car la Premier League est plus exigeante et ils sont donc moins frais. Ibrahimovic qui roule sur tout le monde au PSG ? Surcôté ! Il marque un retourné contre l'Angleterre et à MU ? Legend ! Les anglais sont égocentriques et tout ce qui n'est pas "PL proven" est de la merde. Ils n'acceptent les accomplissements en Liga que parce que les clubs espagnols trustent les prix européens. En définitive, c'est avant tout un problème de revenus: une Ligue 1 avec des revenus semblables aux voisins ferait très mal car la formation est supérieure. Pour revenir sur Mbappé, ils sont juste jaloux. Anglais et espagnols ont l'habitude de pouvoir acheter qui ils veulent. Ce n'est plus le cas avec le PSG donc faut bien pouvoir critiquer. Quand tu es un top player, tu es un top player. La seule chose qui change c'est la reconnaissance. Mbappé n'a pas progressé pendant cette coupe du monde, il a juste obtenu la reconnaissance du monde entier car la compétition est respectée. |
|
|
|
16/07/2018 16:50
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée |
J'ai quand meme été etonné de subasic sur son but er celui de pogba. Pogba il est entrain de se replacer a gauche donc contrepied mais c'est pas violent. Par contre la frappe de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI est pas raz du poteau, c'est pas un missile mais suba reste plantê sur les talons. Il faudrait revoir le but mis je crois que l'espace est grand ouvert sur la gauche du goal et qu'il part pour une frappe enroulée du droit. En plus, tu as un défenseur qui monte donc il doit se dire que l'angle est bouché sur sa droite. finalement, croisé ras du sol |
|
|
|
16/07/2018 16:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Même hier en finale. Tout seul il va chercher le corner du peno. Tout seul il amène la balle dans la surface pour le 3e but. Et il marque un super but. Il est décisif offensivement dans un collectif défaillant au plus haut niveau. Très fort. Et pas sûr coup de pied arrêté. Et il offre une passe qui doit être décisive à Pogba à la toute fin du match. Placée dans le bon espace, dans le bon timing, sur un coup franc. esseptionnel. edit : ce filtre de salopard -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/05/2026 14:32 |