[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
19/09/2022 17:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,758 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
+1 Les gens sont devenus des putains d'enfants gâtés et ça ne fait que s'empirer, le mec en est à 10 buts, te met un doublé dans le match-up le plus relevé en C1, mais ça fait des paragraphes pour nous expliquer que c'est une grosse merde d'égoïste qui fait jamais de passes (alors qu'il ne faisait que ça l'an passé par exemple, c'est bien qu'il en est capable) Le type a prolongé alors qu'il pouvait partir chez un club champion d'Europe, un peu de reconnaissance quoi Tellement... Y en a c'est des tarés, vous le méritez pas et vous chialerez quand il partira |
|
|
|
19/09/2022 17:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,924 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment ça qui est pointé du doigt mais son comportement. Si Lyon revient au score hier soir, on dit quoi ? Qu'on a vendangé bien évidemment mais on aurait encore plus tendance à lui tomber dessus alors qu'il doit faire des choix plus simples voire efficaces... Sérieux, Hakimi doit l'avoir mauvaise aujourd'hui même si c'est son pote, c'est clairement abusé.
Pour le reste on sait que c'est un crack, j'espère que la trêve internationale va lui faire du bien. |
|
|
|
19/09/2022 18:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 482 Inscrit : 02/08/2017 Membre no 11,490 Tribune : Tribune Paris |
Le climat autour de lui sur les réseaux sociaux devient INVIVABLE. Qui aurait pu penser qu'il serait autant haï par ses propres supporters après sa prolongation inespérée ?Tout va trop vite. Flemme de suivre cette nouvelle cabale.
|
|
|
|
19/09/2022 18:20
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,159 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le climat autour de lui sur les réseaux sociaux devient INVIVABLE. Qui aurait pu penser qu'il serait autant haï par ses propres supporters après sa prolongation inespérée ?Tout va trop vite. Flemme de suivre cette nouvelle cabale. Il était haï avant parce qu'il allait nous la mettre à l'envers. Après Twitter j'ai arrêté c'est un monde de débiles. En 140 caractères. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/09/2022 18:30
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,608 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le climat autour de lui sur les réseaux sociaux devient INVIVABLE. Qui aurait pu penser qu'il serait autant haï par ses propres supporters après sa prolongation inespérée ?Tout va trop vite. Flemme de suivre cette nouvelle cabale. Pas l'impression qu'il soit hai par les supporters du PSG, par contre ca se bougeait plus pour soutenir Idrissa Gay
|
|
|
|
19/09/2022 18:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,159 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas l'impression qu'il soit hai par les supporters du PSG, par contre ca se bougeait plus pour soutenir Idrissa Gay
Faudrait faire le schéma sur la saison passée, c'est intéressant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/09/2022 18:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Il était haï avant parce qu'il allait nous la mettre à l'envers. Après Twitter j'ai arrêté c'est un monde de débiles. En 140 caractères. Non il n'était pas haï. Mais il a gonflé beaucoup de monde avec son cirque de repousser sa décision pendant deux ans. Maintenant qu'il a prolongé et mis à l'abri sa famille du besoin pendant des siècles, ce qu'on lui demande, c'est d'arrêter de tirer la tronche et s'investir collectivement dans le projet, je pense que c'est pas trop lui demander. Et je n'ai pas twitter ou d'autres merdes du genre. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
19/09/2022 18:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,924 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/09/2022 18:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,829 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Après Mbappé a jamais été un personnage particulièrement apprécié au PSG, même avant les pitreries autour de sa prolongation. Donc pas étonnant de voir le public se retourner contre lui assez vite.
Puis au final les performances de Neymar et Messi cette saison atténuent pas mal l'effet de sa prolongation. |
|
|
|
19/09/2022 19:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,541 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le centre du projet c'est le PSG, et les fanboys du X ou Y sont ses pires ennemis. C’est pas du fanboyisme, le meilleur joueur du monde est au club pour encore deux ans, et on est incapables de le mettre dans les meilleures conditions. Quand le Real va le faire et qu’il va Idrissa Gay encore plus fort la planète foot ça va pleurer et dire qu’il se donnait pas chez nous. Non il n'était pas haï. Mais il a gonflé beaucoup de monde avec son cirque de repousser sa décision pendant deux ans. Maintenant qu'il a prolongé et mis à l'abri sa famille du besoin pendant des siècles, ce qu'on lui demande, c'est d'arrêter de tirer la tronche et s'investir collectivement dans le projet, je pense que c'est pas trop lui demander. Et je n'ai pas twitter ou d'autres merdes du genre. Si si, ca lui vomissait dessus tout en suçant Neymar quoi -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/09/2022 19:12
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Après Mbappé a jamais été un personnage particulièrement apprécié au PSG, même avant les pitreries autour de sa prolongation. Donc pas étonnant de voir le public se retourner contre lui assez vite. Puis au final les performances de Neymar et Messi cette saison atténuent pas mal l'effet de sa prolongation. On en reparlera après la CDM quand les 2 sud-américains seront complétements cramés et qu'il sera comme d'habitude le seul à porter cette équipe, les vestes vont encore se retourner |
|
|
|
19/09/2022 19:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,804 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Faudrait faire le schéma sur la saison passée, c'est intéressant. Non mais on sait que l'an dernier il nous a porté alors que les deux autres n'ont pas été au niveau voire se sont foutus de notre gueule, mais à un moment donné il va falloir arrêter de remettre ça sur le tapis. On a changé de coach, de système, d'animation et même de projet, donc on juge par rapport à cela. Au-delà des histoires d'attitude, il est clair que Mbappé est en difficulté dans son jeu en ce moment et qu'il a du mal à se connecter à ses partenaires et on va pas passer cela sous silence sous prétexte que l'an dernier il a tout fait chez nous. |
|
|
|
19/09/2022 19:26
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,867 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On en reparlera après la CDM quand les 2 sud-américains seront complétements cramés et qu'il sera comme d'habitude le seul à porter cette équipe, les vestes vont encore se retourner C'est quoi le retournage de veste ? Célébrer quand il va marquer ? Célébrer s'il fait un match de mammouth en faisant tout bien ? Bien sûr que l'on va retourner nos vestes si c'est ça. Heureux pour le club. Par contre la vérité, je ne l'aimerais jamais, du respect pour le très grand joueur, oui, tout comme Neymar (pour des raisons différentes) malgré leur production ici. Je me place en coéquipier, avec un leader tel que celui là, c'est le pire cauchemar que je pourrais avoir. Pour la plupart, on supporte le club depuis 20 à 30 piges. On va se relever du départ de Mbappe, Neymar ou d'autres, ne vous inquiétez pas. On s'est relevé de mecs très forts, très influents, très appréciés. J'espère juste qu'on s'y retrouvera financièrement et partir sur quelque chose de plus rationnel, de plus sain sans parler de joueurs lambdas pour autant. Un Ibra avait l'alliage parfait par exemple. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/09/2022 19:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,052 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Après Mbappé a jamais été un personnage particulièrement apprécié au PSG, même avant les pitreries autour de sa prolongation. Donc pas étonnant de voir le public se retourner contre lui assez vite. Puis au final les performances de Neymar et Messi cette saison atténuent pas mal l'effet de sa prolongation. C'est qui le public? Le forum? Je pense pas qu'on se retourne contre lui, on pointe son attitude dégueulasse comme à chaque fois qu'il est moins bien d'ailleurs. Après perso j'ai beau ne pas l'aimer humainement, je trouve que son attitude peut se comprendre cette fois-ci. Y'a un tas de choses qui expliquent qu'il soit moins bien et déjoue. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/09/2022 19:47
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le retournage de veste ? Célébrer quand il va marquer ? Célébrer s'il fait un match de mammouth en faisant tout bien ? Bien sûr que l'on va retourner nos vestes si c'est ça. Par contre la vérité, je ne l'aimerais jamais, tout comme Neymar (pour des raisons différentes) malgré leur production. Je me place en coéquipier, avec un leader tel que celui là, c'est le pire cauchemar que je pourrais avoir. Pour la plupart, on supporte le club depuis 20 à 30 piges. On va se relever du départ de Mbappe, Neymar ou d'autres, ne vous inquiétez pas. On s'est relevé de mecs très forts, très influents, très appréciés. J'espère juste qu'on s'y retrouvera financièrement et partir sur quelque chose de plus rationnel, de plus sain sans parler de joueurs là-bas pour autant. Un Ibra avait l'alliage parfait par exemple. Tu crois que CR7 était un modèle d'altruisme Ce qui me dérange, c'est le manque de reconnaissance envers un joueur en passe de devenir le meilleur buteur de l'Histoire du club - quelque chose de commun donc - et qui se fait insulter pour le moindre fait et geste, même quand il sort un bon match ça vient parler des pénalties. On s'en sort jamais. Eh oui on se relèvera du départ de Mbappé, du départ de Neymar ou du départ de Danilo ou Letellier, mais il y a un fait qui change pas au fil des années, c'est les supporters du PSG qui se sont totalement embourgeoisés, il y a plus aucun recul sur les performances des joueurs, du club, rien et c'est dommage parce que un jour ça va vraiment s'arrêter et on va (re)voir ce que c'est la VRAIE merde. |
|
|
|
19/09/2022 19:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,052 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Griezmann, il a d'autres problèmes avec son ancien agent et formateur qui doit faire face a de nombreuses plaintes pour pédophilie. A se demander si Griezmann lui meme n a pas été victime. Et il est sous contrat avec PMU -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/09/2022 19:50
|
|
Non mais on sait que l'an dernier il nous a porté alors que les deux autres n'ont pas été au niveau voire se sont foutus de notre gueule, mais à un moment donné il va falloir arrêter de remettre ça sur le tapis. On a changé de coach, de système, d'animation et même de projet, donc on juge par rapport à cela. Au-delà des histoires d'attitude, il est clair que Mbappé est en difficulté dans son jeu en ce moment et qu'il a du mal à se connecter à ses partenaires et on va pas passer cela sous silence sous prétexte que l'an dernier il a tout fait chez nous. Ok mais sinon j'aimerais bien avoir le même graphe pour l'année dernière ça m'intéresse. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/09/2022 19:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,471 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
19/09/2022 19:54
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,867 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tu crois que CR7 était un modèle d'altruisme Ce qui me dérange, c'est le manque de reconnaissance envers un joueur en passe de devenir le meilleur buteur de l'Histoire du club - quelque chose de commun donc - et qui se fait insulter pour le moindre fait et geste, même quand il sort un bon match ça vient parler des pénalties. On s'en sort jamais. Eh oui on se relèvera du départ de Mbappé, du départ de Neymar ou du départ de Danilo ou Letellier, mais il y a un fait qui change pas au fil des années, c'est les supporters du PSG qui se sont totalement embourgeoisés, il y a plus aucun recul sur les performances des joueurs, du club, rien et c'est dommage parce que un jour ça va vraiment s'arrêter et on va (re)voir ce que c'est la VRAIE merde. Cavani est pour l'instant le meilleur buteur du club, il s'est fait chier dessus comme jamais. A tort et à raison, c'est selon. Ibra avait des statistiques folles et surtout un impact énorme sur le jeu, sur la mentalité de tout un groupe, quand il fallait écarter sur Van Der Wiel ou lancer en profondeur Matuidi malgré ses pieds, il le faisait. Ça n'a pas empêché les gens de lui chier dessus, encore maintenant, parce qu'il avait louper beaucoup de choses contre City en ligue des champions. C'est comme ça, on a tous un ressenti, une vision qui diverge. Je n'aime pas placer un joueur au-dessus des autres, je n'aime pas quand un joueur se sent assez légitime pour bouder parce qu'il ne reçoit pas une passe alors qu'il oublie très régulièrement ses partenaires. D'autres vont s'extasier parce qu'il a passé un crochet puis mis une lunette alors que le gars était en 2 vs 1 avec son coéquipier totalement esseulé, prêt à marquer dans le but vide. Deux conceptions différentes. Je déteste cette hyper starification qui font passer les joueurs au-dessus des clubs. Un Cristiano Ronaldo qui a fait danser ses clubs chaque été par exemple, ça me file une gerbe incommensurable. Mbappe est de la même veine dans les coulisses et me semble encore plus expressif avec ses partenaires de jeu. A partir de là... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/09/2022 20:03
|
|
Entièrement d'accord avec toi... Quant à revoir de la merde parce que croire que cela va s'arrêter un jour... On est pas passé de quelques centaine de million d'euros au milliard pour en revoir à mon sens...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2026 05:43 |