[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
19/09/2022 13:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Hier pour le coup il a eu pas mal de situations côté gauche, celle qu'il veut occuper visiblement et ou on sait qu'il est capable de beaucoup mieux. Je pense que là il est moins bien, il digère la prolongation (et tout ce qu'il y a autour) puis son été de superstar et la préparation, chacun ne réagit pas pareil à une préparation et lui pour le coup sort de saisons complètes ou il joue quasiment tous les matchs. D'ailleurs l'an passé aussi il a été meilleur à partir d'octobre (j'ai été repris à un moment sur le topic Neymar quand j'ai dit ça mais c'était factuel, on disait même qu'il s'était libéré d'un poids avec son interview d'Octobre). Donc aucune inquiétude pour moi, et même sur son attitude je le défends. L'an passé quand on pensait que Neymar et Messi n'auraient jamais le niveau qu'ils ont retrouvé en ce début de saison, on était prêt à tout lui donner pour qu'il reste, et le club lui a légitimement vendu ça. Au final, cette hiérarchie est (un peu) remise en cause et on ne gagne plus seulement grace à lui. A terme ça sera positif selon moi, mais dans un début de saison comme ça il regarde peut-être un peu plus son retard de stats par rapport à son tableau de marche et celles d'Haaland ou Neymar (qu'il rattrapera vite niveau but). Pour moi hier il voit pas Hakimi (je ne sais pas si c'est rassurant ou pas). Je pense que sur un match qui compte un peu plus (ceux à partir de février/mars), la tête il la lève et les deux passes polémiques il les tente. Tu as dit la même chose pour l'action avec Neymar, mais pour voir il faut commencer par lever la tête |
|
|
|
19/09/2022 13:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,052 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il force je pense pour retrouver ses sensations. Il a montré l'an passé qu'il savait donner les ballons, sinon il aurait pas sorti 17 passes en ligue 1 et 6 en C1. Plus le péno qu'il laisse à Neymar montre qu'il est pas complètement perdu pour le collectif. C'est une mauvaise passe, c'est sûr qu'un joueur de ce calibre ça ne peut pas durer trop longtemps, mais la saison commence et septembre est toujours une période un peu dure pour lui. Il veut briller. Il sent qu'il est moins bien et il force pour rassurer et se rassurer. Surtout qu'il voit que Neymar et Messi se trouvent bien et ça l'énerve d'être moins important dans le jeu. Et au-delà de son caractère, ça reste un attaquant c'est logique qu'il soit individualiste. Pas du tout inquiet pour son niveau de jeu. Par contre j'ai peur que ça pète à un moment avec les 2 autres. Là on gagne ça va, et tu vois que de temps en temps ils se trouvent, mais on est à la limite. Clairement Neymar force avec Messi. Dans 80% des cas c'est ce que le jeu demande mais y'a quand même un peu de défiance vis à vis de Mbappe. Peut-être une envie de montrer qu'il peut toujours porter l'équipe, ou qu'il veut pas être un larbin. Bref ça pue quand même. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/09/2022 13:56
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Ca rappelle furieusement les commentaires durant sa période entre octobre/décembre 2020, on sait ce qu'il s'est passé ensuite +1 Les gens sont devenus des putains d'enfants gâtés et ça ne fait que s'empirer, le mec en est à 10 buts, te met un doublé dans le match-up le plus relevé en C1, mais ça fait des paragraphes pour nous expliquer que c'est une grosse merde d'égoïste qui fait jamais de passes (alors qu'il ne faisait que ça l'an passé par exemple, c'est bien qu'il en est capable) Le type a prolongé alors qu'il pouvait partir chez un club champion d'Europe, un peu de reconnaissance quoi |
|
|
|
19/09/2022 14:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée |
Refus de participer a la séance photo avec l'EDF, on est reparti pour une polémique
|
|
|
|
19/09/2022 14:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,293 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Refus de participer a la séance photo avec l'EDF, on est reparti pour une polémique 1 par semaine, on garde le rythme -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/09/2022 14:39
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Refus de participer a la séance photo avec l'EDF, on est reparti pour une polémique Non mais c'était sûr. Quand j'ai vu passer l'info comme quoi la convention entre les bleus et la FFF n'allait pas changer, je me suis dit que Le Graet avait décidé de jouer la politique de la terre brûlée. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/09/2022 14:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,344 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
+1 Les gens sont devenus des putains d'enfants gâtés et ça ne fait que s'empirer, le mec en est à 10 buts, te met un doublé dans le match-up le plus relevé en C1, mais ça fait des paragraphes pour nous expliquer que c'est une grosse merde d'égoïste qui fait jamais de passes (alors qu'il ne faisait que ça l'an passé par exemple, c'est bien qu'il en est capable) Le type a prolongé alors qu'il pouvait partir chez un club champion d'Europe, un peu de reconnaissance quoi Rien à voir avec le fait d'être des enfants gâtés en fait. Personne ne remet en cause son niveau stratosphérique ou sa capacité à faire des passes. On remarque seulement qu'il a une mentalité douteuse en ce moment et on espère qu'il va se remettre la tête à l'endroit. |
|
|
|
19/09/2022 14:48
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,867 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Oh le contre-feu pour Le Graet déjà que ça ne parlait pas beaucoup de son passif d'harceleur, il a trouvé la parade idéale pour lui et ses amis violeurs de la fédé
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/09/2022 14:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,904 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Non mais c'était sûr. Quand j'ai vu passer l'info comme quoi la convention entre les bleus et la FFF n'allait pas changer, je me suis dit que Le Graet avait décidé de jouer la politique de la terre brûlée. en même temps, les sponsors ne paient pas pour avoir Veretout sur les photos. La position de Mbappe se comprend s'il est sollicite pour chaque intervention sponsor pendant que les autres se tournent le pouce. |
|
|
|
19/09/2022 14:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,228 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
Je suis étonné qu’il fasse ça dans son coin. Que des Griezmann ou autres ne le soutiennent pas.
|
|
|
|
19/09/2022 15:04
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/09/2022 15:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Je suis étonné qu’il fasse ça dans son coin. Que des Griezmann ou autres ne le soutiennent pas. Ah ben comme quoi, moi c'est le contraire qui m'aurait étonné. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
19/09/2022 15:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,228 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
Je parle de Griezmann parce qu’il avait arrêté son partenariat avec Huawei en soutien aux Ouïghours.
|
|
|
|
19/09/2022 15:24
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Tu as dit la même chose pour l'action avec Neymar, mais pour voir il faut commencer par lever la tête Oui, et encore une fois on a déjà eu ces situations dans les matchs qui comptent un peu plus et généralement il la levait la tête (contre-exemple à MU ou face au Real 2018, mais sur pas mal de matchs je le trouve plus altruiste). -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
19/09/2022 15:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Griezmann Ah ben comme quoi, moi c'est le contraire qui m'aurait étonné. Du coup vous connaissez quel autre footballeur qui ont rompu un contrat de sponsoring ou qui ont publiquement pris la parole contre les violences faites aux femmes, l'homophonie ou les violences policières ? |
|
|
|
19/09/2022 15:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Du coup vous connaissez quel autre footballeur qui ont rompu un contrat de sponsoring ou qui ont publiquement pris la parole contre les violences faites aux femmes, l'homophonie ou les violences policières ? C'est pas la question. Il en a rien à carrer du soutien du autres, au contraire, il préfère largement cette situation. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
19/09/2022 16:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,157 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En esperant qu'il mette le plus gros tacle de l'Histoire a Le graet.
Ils doivent tellement flipper de l'envoyer en conf et qu'il balance avec son gros rire gras "j'ai cru comprendre que le président était occupé avec d'autres sujets en ce moment" voix de canard On ne va pas tout lui passer non plus au prétexte que c'est un crack, qu'il a sauvé le club etc, ce n'est pas lui rendre service. Si. C'est son club depuis le 27/05 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/09/2022 16:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,697 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ca rappelle furieusement les commentaires durant sa période entre octobre/décembre 2020, on sait ce qu'il s'est passé ensuite Oui l'entraîneur a été viré Refus de participer a la séance photo avec l'EDF, on est reparti pour une polémique Ah même avec l'EDF on aura pas de répit |
|
|
|
19/09/2022 16:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,904 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Je suis étonné qu’il fasse ça dans son coin. Que des Griezmann ou autres ne le soutiennent pas. Griezmann, il a d'autres problèmes avec son ancien agent et formateur qui doit faire face a de nombreuses plaintes pour pédophilie. A se demander si Griezmann lui meme n a pas été victime. |
|
|
|
19/09/2022 16:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,925 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Qu'il joue seul pour sa tronche alors qu'il pourrait faire mieux pour l'equipe il est "condamnable" autant pour l'équipe de France et notamment en ce qui concerne les sponsors actuels ça ne regarde que lui et je suis plutôt en phase avec lui...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2026 07:23 |